(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Plusieurs paris sur un même match
garyymoore Tu peut parier mais pas sur un meme ticket. tu dois le faire séparément.
 
Oui tu peut parier sur plusieurs site. Ont appel sa un surebet.
http://www.sportytrader.com/sure-bet.php

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
roufman38 Où as tu trouvé le 2.06?
rberino Tu prends 2,4669 comme cote moyenne des victoires à domicile.
ça c'est la cote moyenne que donnent les bookmakers, et non ce qu'il se passe réellement quand la victoire à dom se produit.
 
Pour faire ton raisonnement, tu dois prendre les cotes de victoires à domicile "gagnantes", autrement dit celles des 43% de matchs pour lesquels la victoire à dom est effectivement survenue.
 
Je trouve 179 victoires à domicile (sur 380 matchs donc) pour la L1, soit 47%.
Pour ces matchs, la cote moyenne est à 2,06.
 
-> (Gain moyen) - (Mise) = (1€*2,06*43%) -1 = 0,97€ - 1€
-> tu perds 3 centimes par match  ;)
 
( :jap: si je me trompe pas...)
roufman38 A killer : Justement, je me place ici dans le cas d'une personne qui ne connait RIEN au sport, aux équipes, etc... Comment faire alors? Il te reste juste les statistiques, c'est ce que je propose ici.
 
Après, sur quoi se basent tes moyens pour gagner plus que ca (attention je me doute bien qu'il y a des méthodes bien meilleures!)?
 
A garymoore : c'est vrai, mais c'est possible d'utiliser ca sur d'autres championnats (les pourcentages devraient être similaires), voire à d'autres sports. Mais bon c'est sur que si c'est pour devenir riche y'a encore du boulot ;)
garyymoore c'est une bonne base, mais cela veut dire que pour réalisé une saison correct, financièrement parlant, il faudrait miser 100e par match. Car pour 60e par an tu ira a passer tes vacances a Guegnon et encore.
killer1722 Mon avis personnel et que je ne parierais pas sur une victoire à domicile du Stade Brestois contre Lyon... Ce que je veux dire c'est que je pense pas que ce soit une bonne méthode car les statistiques ne sont des "voyantes" et les saisons peuvent varier... Enfin personnellement je pense qu'il y a de biens meilleurs moyens pour gagner plus que ça et de manière plus sûre
roufman38 Salut à tous,
 
J'ai bossé un peu hier soir! Et j'ai trouvé un truc qui m'a l'air solide, je vous explique ce que j'ai fait par étapes :
 
1) J'ai réuni des données sur la ligue 1 des 6 saisons passées. J'ai notamment trouvé que le pourcentage de victoires à domicile est AU MINIMUM de 43% (max 47), le pourcentage de nul est au min de 25% (max 34) et le pourcentage de victoire à l'ext est au min de 18% (max 27%).
2)J'ai fait une moyenne des cotes de la saison dernière. Victoire à domicile : 2.4668 ; Nul : 3.4365 ; Victoire à l'ext : 4.5659.
 
Mettons maintenant qu'on mise 1€ toute la saison sur le vainqueur à domicile : Il y a 380 matchs, on mise donc 380€.
Et donc, si on combine les deux données précédentes, on se retrouve à miser 1€ à une cote de 2.4669 et qu'on a 43% de chances de gain.
 
Conclusion : On gagne pour chaque pari 1€*2.4669*43%=0.607€
 
Si on mise sur tous les matchs, on multiplie ca par 380 et ca fait 23€ de bénéfice sur la saison.
 
C'est vrai que ca fait un gain assez faible, mais il faut prendre en compte le fait que je me place ici dans le cas du pourcentage de plus faible. Si j'avais pris la proba de victoire à domicile de l'an dernier (47 %), on arrive à 60.42€.
 
Vos avis?
roufman38 Oui oui pas de problèmes je suis parfaitement d'accord avec ca. Bien entendu je n'ai pas la prétention de penser que je peux débarquer avec une méthode et assurer du gain sur tous les paris. J'essaie simplement de bricoler pour réduire la part de hasard rencontrée sur ces sites, dans une logique long terme. J'ai eu pendant mes études une bonne formation aux mathématiques, donc je sais bien que gagner à tous les coups est impossible.
 
Je suis assez fan de probabilités et ca m'interesse de bosser là dessus, donc je vais tricoter un peu et voir où ca me mène.
 
Maintenant si il y a différents retours d'experiences de joueurs sur des techniques en particulier, ou meme des remarques je suis toute ouïe!
garyymoore

roufman38 a écrit :

Ca veut dire que, par exemple sur bwin, un joueur peut faire ca :
 
Un ticket sur Lyon
Un ticket sur le nul
Un ticket sur Marseille
 
C'est bien ca?


 
C'est vrai, je me joint a Tom Toine si tu joues sur les trois sur Bwin par exemple ca marchera pas. Tu peut trouver des surebets en jouant sur 2 ou 3 site mais ca marche pas sur tout les matchs. Il faut les trouvés et ils ne sont pas nombreux.

tom toine Tu peux bien sûr miser sur les 3 issues d'un match de foot mais ce seront 3 paris différents.
Par contre, ce qui est sûr et certain également, c'est que tu seras perdant.
Prends n'importe quel match et tu le vérifieras, pas besoin d'Excel.
 
Un exemple :  
Portugal - Brésil
Les cotes : Portugal 3.25 , Nul 2.8 , Brésil 2.1
 
Admettons que tu mises 10 euros sur chacun, soit 30 euros.
Tu ne seras gagnant que si le Portugal gagne. Et ton bénéfice sera de 2.5 euros.
 
Bien sûr, tu peux me sortir un exemple contraire du style Slovaquie - Italie
Les cotes : Slovaquie 6, Nul 3.75, Italie 1.4.
Là tu seras gagnant si la Slovaquie gagne ou s'il y a match nul. Mais ce serait 2 surprises.
 
Bref, je ne pense pas qu'il y ait suffisamment de grosses surprises dans le foot pour te permettre d'être gagnant avec cette pseudo technique.
roufman38 Ben ecoutes je vais bosser sur ca en détail ce soir, si j'arrive à quelque chose je tiendrais au courant.
 
Sinon tu as déja expérimenté des techniques dites "miracle"?
 
garyymoore Sur deux resultats c'est simple mais sur 3 je sais pas faire.
roufman38 Ca roule.
 
J'ai déja bricolé un petit fichier excel qui permet de déterminer ses gains si on mise en meme temps sur les trois résultats possible d'un match de foot (ou autre sport à trois possibilités de résultats), en jouant sur les différents combinaisons de mises. On se rend compte que certaines cas peuvent être très interessants.
 
L'objectif maintenant est de déterminer quelles mises mettre sur chaque match pour maximiser les probas de succès.
garyymoore Tient nous au courant :)
roufman38 C'est sûr que non mais c'est bon à savoir.
 
Ca prouve aussi que la technique pour laquelle j'ai mis un lien est applicable sur un meme site. Attention, j'ai dit applicable, j'ai pas dit profitable ;)
garyymoore C'est ca oui. Apres je sais pas si tu sera gagnant en pariant sur les trois résultats.
roufman38 Ca veut dire que, par exemple sur bwin, un joueur peut faire ca :
 
Un ticket sur Lyon
Un ticket sur le nul
Un ticket sur Marseille
 
 
C'est bien ca?
garyymoore Il a du penser (tu confirmera Gus) que tu parlais de jouer sur un meme ticket. Tu doit faire un ticket par match.
roufman38 Attends tu es en train de contredire gusamongus ou non? Tu me dis qu'on peut miser plusieurs fois sur un meme match, simplement en faisant plusieurs tickets, ou je comprends mal?
garyymoore Tu peut parier mais pas sur un meme ticket. tu dois le faire séparément.
 
Oui tu peut parier sur plusieurs site. Ont appel sa un surebet.
http://www.sportytrader.com/sure-bet.php
roufman38 Non rien de tout ca. Là j'ai juste pris un exemple. Mais bon si on ne peut pas faire plusieurs paris pour un meme match ca ne sert à rien.
 
En fait je ne compte pas parier mais j'essaie de mettre en place des modèles mathématiques pour maximiser et automatiser les gains.
 
 
Et peut-on s'inscrire sur plusieurs sites, et parier sur le meme match? Par exemple, je mise sur Lyon sur bwin, le nul sur betclic et Marseille sur un autre.
garyymoore Un conseil évite ce genre de "technique" qui ne marche pas. C'est un attrape nigaud j'ai pas tout lut mais je connais par coeur et il faut payé je présume ?
roufman38 Ok donc ca typiquement ca ne peut pas marcher : gagner-argent-paris-sportifs.com/
 
Je dis vrai?
gusamongus Non tu ne peux pas.
 
Sur les books étrangers non plus d'ailleurs.
 
Par contre, tu peux placer 1 pari sur un résultat double : Lyon / Nul
Rital-teniike Je pense la meilleur des façon pour que tu sache si tu peux le faire c'est d"essayer : ) Mais je pense que tu peux mais je ne suis pas sur .
roufman38 Bonjour à tous,
 
J'ai simplement une question : est-ce que sur les sites de paris sportifs francais (comme bwin par exemple), on peut faire plusieurs paris sur une meme rencontre?
 
Par exemple, sur un match Lyon-Marseille, peut on miser Lyon ET match nul? Et si Lyon gagne, on récupere les gains de la victoire de lyon et on perd juste sa mise qui prevoyait le match nul.
 
Merci d'avance!
 
a+
1. Bonus Foot - 125-125