(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Coaching Paris Sportifs

n°2767
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 27-01-2011 à 15:51:28  answer
 

Nouveauté en ce début d'année pour la section Méthodes et Techniques du forum paris sportifs, nous vous proposons maintenant de poser votre question à notre expert, Shadow, sur ce topic.  
 
Le thème étant bien sûr la méthodologie et les techniques en paris sportifs. Que vous souhaitez aborder :  

  • La gestion de Bankroll (vous pouvez d'ailleurs décrire votre cas particulier, avec bankroll, derniers paris, courbes etc... si vous souhaitez une analyse complète de l'un de nos experts)
  • Un certain type de pari
  • L'un de vos derniers paris (pour savoir par exemple si ce pari avait vraiment une value et qu'il était rentable sur le long terme)
  • Ou toute autre question sur la stratégie du paris sportifs

Nos experts vous répondront !
   
A vos questions !
 
Merci de ne poster sur ce topic que vos questions. Si vous souhaitez réagir à cette nouvelle fonctionnalité, n'hésitez pas à faire part de vos idées / ressentis dans la partie Remarques à propos du site SportyTrader et du Forum.


Message édité par shadow le 13-09-2012 à 16:00:56

---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-01-2011 à 15:51:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2769
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 28-01-2011 à 12:38:35  answer
 

Salut à tous.
 
N'hésitez pas à poser toutes vos questions :).


Message édité par shadow le 28-01-2011 à 12:38:42
n°2786
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 31-01-2011 à 15:23:18  answer
 

Je souhaitais savoir quel était le meilleur moment pour effectuer un sure bet, et comment le faire de bonne manière, merci  pour ta réponse future. :)

n°2797
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 01-02-2011 à 16:31:56  answer
 

Neversoft a écrit :

Je souhaitais savoir quel était le meilleur moment pour effectuer un sure bet, et comment le faire de bonne manière, merci  pour ta réponse future. :)


 
Voici une réponse à ta question sous forme d'article :).
 
Sure bet en direct
 
N'oubliez pas de découvrir l'article sur le Sure Bet pour mieux comprendre cette méthode.
 
Vous pouvez réagir ici


Message édité par Pokh le 08-02-2011 à 09:15:10
n°3067
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 19-02-2011 à 13:08:39  answer
 

Je peut poser une question sur les course hippique ou pas ? merci pour la réponse

n°3129
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 22-02-2011 à 09:34:03  answer
 

Oui Mathys, si elle est pertinente bien sûr  :).

n°3196
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 27-02-2011 à 11:28:41  answer
 

Oui je voulé savoir pour les course hippique quel pari est le plus sur niveau des rapport est surtout comment joué pour geré sa banque , j'entends dire il faut joué une course des qu'il y a des gain , on arrête , est d'autre ou il faut joué plein de courses ...
Des conseil pour y arrivé est pas tous lapidé ma banque ?

n°3389
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 15-03-2011 à 16:30:02  answer
 

Shad0w quels conseils peut tu me donner sur les paris en live ? Par exemple j'ai un match ou je voyais plus de 1.5 buts et y'a 0-0 a la MT. Pense tu que l'over 0.5 but a @1.30 est bon a prendre ?
 
 
Edit: 80' et toujours 0-0  :(

Message cité 1 fois
Message édité par garyymoore le 15-03-2011 à 17:05:24

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3392
bidouille
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 16-03-2011 à 09:17:08  answer
 

Salut Shadow Quel methode a ton avis est la plus rentable sur le foot   MERCI

n°3398
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 16-03-2011 à 10:50:53  answer
 

bidouille a écrit :

Salut Shadow Quel methode a ton avis est la plus rentable sur le foot MERCI


 
Salut Bidouille :  
 
Selon moi, il n'y a pas de méthode la plus rentable sur tel ou tel pari foot.  
 
Une fois que le match est analysé, certains choix se dégagent. Il faut ensuite être attentif aux cotes pour ne pas perdre de la value.
 
Par exemple : si tu souhaites miser une double chance 1N, assures toi de jouer le 1 et le N séparément aux meilleures cotes.
 
On trouve des cotes 1N ou 1 N remboursé déjà calculées, mais elles sont généralement bien inférieures à ce que tu peux trouver en appliquant un petit calcul sur les 2 résultats en simple.
 
Exemple : Pour Real, Nul remboursé face à Lyon, la cote est de 1.03 sur Bwin.
 
En cherchant bien sur le


On calcule avec un exemple de mise à 10€ : 2.11€ x4.75 = 10.02€ (On mise le Nul pour récupérer notre mise, principe du N remboursé). Ensuite, avec l'argent restant (soit 7.9€), on mise la victoire du Real à une cote de 1.35. 7.9€ x1.35 = 10.67. On retire les 10€ de mise, et on se retrouve avec une cote de 1.07 pour le Real, Nul remboursé :).
 
Sinon, j'apprécie les paris sur "telle équipe marquera au moins 1 but dans le match". Ils sont proposés par Bwin et Sajoo et sont parfois très intéressants. On peut aussi se porter vers les "telle équipe marque 2 buts ou plus". Après, tout est dans l'analyse :).

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 16-03-2011 à 10:52:12
n°3399
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 16-03-2011 à 10:54:04  answer
 

garyymoore a écrit :

Shad0w quels conseils peut tu me donner sur les paris en live ? Par exemple j'ai un match ou je voyais plus de 1.5 buts et y'a 0-0 a la MT. Pense tu que l'over 0.5 but a @1.30 est bon a prendre ?
 
 
Edit: 80' et toujours 0-0  :(


 
 
Salut Gary.
 
Je peux te rediriger directement sur

n°3400
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 16-03-2011 à 11:57:30  answer
 

shadow a écrit :


 
 
Salut Gary.
 
Je peux te rediriger directement sur


Merci  :hello:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3407
bidouille
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 17-03-2011 à 08:44:53  answer
 

shadow a écrit :


MERCI Shadow
 
Salut Bidouille :  
 
Selon moi, il n'y a pas de méthode la plus rentable sur tel ou tel pari foot.  
 
Une fois que le match est analysé, certains choix se dégagent. Il faut ensuite être attentif aux cotes pour ne pas perdre de la value.
 
Par exemple : si tu souhaites miser une double chance 1N, assures toi de jouer le 1 et le N séparément aux meilleures cotes.
 
On trouve des cotes 1N ou 1 N remboursé déjà calculées, mais elles sont généralement bien inférieures à ce que tu peux trouver en appliquant un petit calcul sur les 2 résultats en simple.
 
Exemple : Pour Real, Nul remboursé face à Lyon, la cote est de 1.03 sur Bwin.
 
En cherchant bien sur le


On calcule avec un exemple de mise à 10€ : 2.11€ x4.75 = 10.02€ (On mise le Nul pour récupérer notre mise, principe du N remboursé). Ensuite, avec l'argent restant (soit 7.9€), on mise la victoire du Real à une cote de 1.35. 7.9€ x1.35 = 10.67. On retire les 10€ de mise, et on se retrouve avec une cote de 1.07 pour le Real, Nul remboursé :).
 
Sinon, j'apprécie les paris sur "telle équipe marquera au moins 1 but dans le match". Ils sont proposés par Bwin et Sajoo et sont parfois très intéressants. On peut aussi se porter vers les "telle équipe marque 2 buts ou plus". Après, tout est dans l'analyse :).


n°3634
gisamani
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 23 votes
Posté le 12-04-2011 à 20:10:37  answer
 

j'ai posé une question sur un autre topic mais je n'ai pas vu la réponse donc je te la repose sur le topic fait pour ça
dans un prono tu donnes une équipe qui marque un but, seulement sur le site FDJ le pari est les 2 équipes marquent oui(cote X) sachant que les 2 équipes marquent 1 but minimium/non (cote Y)là seulement une équipe marque. ton prono peut-il etre valable pour les 2 équipes quand ton prono est sur l'équipe faible
                 merci pour ta réponse


---------------
Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.
n°3638
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 14-04-2011 à 09:22:53  answer
 

Bonjour Gisamani.
 
Lorsqu'un prono du type "les deux équipes marquent" est joué, il faut bien que les deux équipes inscrivent un but pour que le prono soit correct.
 
Exemple : 1-1, 2-1, 3-3...
 
Si une seule équipe marque, le prono est donc perdant.
 

n°4385
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 14-11-2011 à 17:46:36  answer
 

Salut maxence :)
 
Non, je ne suis pas parieur professionnel. Ce statut n'est pas évident à acquérir ni à définir. Surtout depuis l'arrivée des nouvelles lois.
 
Avant l'Arjel, j'avais un bon retour sur investissement, mais un budget serré. Je pense donc avoir le potentiel pour l'être.  
 
Depuis maintenant un an, mon objectif est de proposer aux membres ST les pronos les plus rentables sur le long terme chez l'Arjel.
 
Crois moi c'est un sacré défi, que je réalise avec plaisir.
 
Certains mois sont très bons, d'autres moins. Dans l'ensemble, je reste satisfait.
 
En attendant une meilleure conjoncture pour que nous ayons plus de liberté et surtout la possibilité de gagner sur le long terme.  
 
En espérant avoir répondu à ta question.
 
A bientôt sur le forum,  
 
shad0w.


Message édité par shadow le 14-11-2011 à 17:47:33
n°4403
Metalcross
La vie est une grande partie de poker
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 7 votes
Posté le 17-11-2011 à 15:33:13  answer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais avoir ton avis sur un petit calcul que je viens de faire.
 
Il s'agit des Masters de Londres, je prends les meilleurs côtes des book (proposées par Bwin et Betclic) à savoir, respectivement pour Federer, Murray, Djoko et Nadal : 2.75(BC) 3.75 (BW) 5(BC) 6.5(BW).
 
Je prends comme postulat de base que l'un des 4 gagnera la compétition.
 
Je pars d'une mise à 3€ sur Federer ce qui me donne 8.25 € si gagnant.
Ensuite je divise 8.25 par la côte de Murray ce qui me donne 2.2 € à miser pour toucher 8.25 € si gagnant.
 
Ensuite je réalise un petit système qui me donne respectivement 1.61 € et 1.24 € à miser sur Djoko et Nadal et qui permet de regagner la totalité de ce que j'aurais misé, à savoir 8.05 €, au cas où un des deux gagne la compétition.
 
Résumé : Si Federer ou Murray gagnent, je touche 8.25-8.05 = 0.20 €, si  Djoko ou Nadal gagnent, je suis remboursé. Au total j'ai une rentabilité de 2.5% (8.25/8.05) si je trouve le bon pari, et la sécurité de ne rien perdre s'il s'avère faux. Evidemment ça ne pèse pas lourd puisque même en misant 1000€ au total on toucherait un pauvre 25 € de bénéfice..  
 
Après j'ai pensé à refaire le calcul pour avoir par exemple un Federer gagnant, et les 3 autres remboursés ce qui pourrait être un peu plus profitable, mais on dépasserait pas 3-5% je pense ..
 
Enfin, si on part du postulat qu'il y a au bas mot 99% de chances que l'un des 4 gagne, c'est rentable sur le court terme.
 
Voilà je voudrais savoir ce que tu en penses. Après tout c'est 20 centimes quasi-gratuits. Et dans le cas ou Tsonga gagne par exemple je perds pas ma maison (enfin, sur un gros pari si).


Message édité par Metalcross le 17-11-2011 à 15:36:11

---------------
Metalcross
n°4443
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 23-11-2011 à 15:36:06  answer
 

Salut,
 
Je pense que ce n'est pas rentable du tout, que ce soit sur le court terme ou sur le long terme.  
 
Tu peux être rentable à 2.5% si l'un des 2 favoris l'emporte, puis rembourser ta mise sur top 3 ou top 4 s'impose.
 
Aux Masters, le niveau reste très homogène. Bien sûr, tu as des joueurs au dessus du lot. Cependant, ce sont toujours les joueurs les plus en forme qui s'imposent..
 
Cette saison est un bon exemple.  
 
Murray s'est blessé = ton pari est déjà perdant, tu n'as plus qu'une chance de faire des profits, et deux de simplement te rembourser.
 
Nadal va jouer la Coupe Davis et n'a pas la tête aux Masters. Moribond contre Fish, méconnaissable contre Federer et maintenant dog face à Tsonga. Si le Français l'emporte, Rafa est éliminé !
 
Je calcule bien, si notre français favoris s'impose, il te reste simplement une chance d'être remboursé (Nole) et une chance de faire +2.5% (Federer).
 
Djokovic n'est pas à son top depuis quelques semaines. Il a été blessé à l'épaule et n'est pas une valeur sûre à Londres.
 
Si l'on venait à se retrouver avec un Tsonga - Djokovic en demi-finale, le Français ne devrait être que légèrement outsider.4 (+/- 2.25, variable selon le niveau affiché par les 2 joueurs lors de leurs 2e match).
 
Finalement, tu risque de te retrouver avec 2 joueurs du top 4 out, et un qui s'apprête à jouer un 60/40 en demi-finale.
 
Sans compter qu'en demi, même s'il sera largement favoris (que ce soit face à Ferrer, Tipsa ou Berdych), Roger n'est pas assuré de l'emporter.  
 
Statistiquement, avant son 3e match, les chances de voir Tsonga en finale sont d'environ 25%.
 
Les chances de voir Roger chuter avant la finale sont minces mais existent (12, 15%).
 
Que c'est laborieux pour espérer une petite rentabilité de 2.5% si Federer l'emporte !
 
Je pense donc que ce pari est très perdant sur le long terme, surtout avec le calendrier actuel dans un tournoi où les blessés sont toujours nombreux.
 
Il était plus profitable de ne miser que sur Federer, l'homme en forme du moment à 2.75, en oubliant le reste. Dans ce cas, s'il arrive en demi, il sera déjà possible d'assurer ton pari en dégageant bien plus que 2.5% de rentabilité.


Message édité par shadow le 23-11-2011 à 15:37:45
n°4444
Metalcross
La vie est une grande partie de poker
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 7 votes
Posté le 24-11-2011 à 16:50:36  answer
 

Merci, mais je n'ai pas parié je voulais juste savoir si c'était intéressant et je suis fixé x) Merci de tes explications en tout cas !


---------------
Metalcross
n°4595
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 15-12-2011 à 12:43:12  answer
 

Salut,
 
Désolé mais je ne souhaite pas dévoiler ma mise moyenne par pari. Mais elle est bien inférieure à la tienne :).
 
Je pense qu'il est impossible d'être parieur pro sous l'ARJEL.  
 
Par contre, il peut être intéressant d'avoir des comptes pour bénéficier des erreurs récurrentes des bookmakers arjéliens (cotes mal fixées ou tardant à baisser alors que les .com ont déjà pris en compte certains paramètres).
 
Je ne connais aucun parieur pro résident en France, désolé.
 
Bon courage pour tes pronos, tiens nous au courant ;-).

n°4599
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 15-12-2011 à 15:46:22  answer
 

perso je connais 2 parieurs "pro" du moins ils en vivent avec des revenus qui varient entre 2000 et 10000€ mais attention il y en a un qui vit comme un hermite retranché derriere son pc alors qu'avant il était tres sociable et le 2eme a vu sa femme et ces 3 enfants partirent..bref c'est une vie tres "spéciale" et ces 2 lascars jouent evidement sur des sites NON ARJELISE..
 
J'avais fait un comparatif au mois d'octobre entre BWIN et WILLIAM HILL..
Je partais avec un K de 100€ (bwin) et 100$ (W.H), je jouais exactement les memes bets (combiné) et au bout de 30 jours de paris le résultat était ahurissant..
BWIN 100€ >>192€  soit 92% benef
WILLIAM HILL 100$ >>261$  soit 161% benef
 
y a pas à chier tant qu'on retrouvera pas des cotes digne de ce nom il y aura tres peu de parieurs PRO mais il y aura aussi moins de ruiné par le jeu..parce que mine de rien les sites ARJEL vous protege comme au tennis ou un abandon est considéré perdant à l'étranger alors qu'il est remboursé en france..

n°4634
inferno96
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 20-12-2011 à 03:57:26  answer
 

Je viens de réinvestir 50 euro sur unibet .
 
Que me conseillez vous comme pari pour monter progressivement ma bankroll?
 
Je compte placer des paris de 2 euro avec 2-3 matchs sur différents sports Foot , NHL , NBA avec des côtes comprises entre 1,3 et 1,6.
 
Pensez vous ce système rentable ou est il préférable de parier sur un seul match ? Merci d'avance de m'éclairer ;)

n°4637
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 20-12-2011 à 16:11:50  answer
 

MaxenceRIG a écrit :

Bonjour Livio93,
 
Tu les connais personnellement les 2 parieurs professionnels?
 
Au plaisir.
Maxence.


 
oui surtout un avec qui j'ai grandi et qui n'a qu'une seule hate c'est de partir de france (au canada) pour pouvoir jouer en paix et l'autre je l'ai connu mais il s'est coupé du monde pour quelques milliers d'euros..mais apres tu as d'autres tipsers sur le net qui ont l'air de s'enrichir.. :sol:  
mais je le repete MAXENCE ce sont des non ARJELISE.. ;)

n°4638
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 20-12-2011 à 17:04:52  answer
 

C'est vrai que le fait de s'investir dans les paris ou même le poker est forcément au détriment de la vie sociale.  
 
Cependant, je pense qu'il faut trouver un juste milieu. Je connais également des parieurs et joueurs professionnels qui ne sont pas forcément retranchés. Idem, non Arjel.

n°4645
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 20-12-2011 à 18:09:03  answer
 

shadow a écrit :

C'est vrai que le fait de s'investir dans les paris ou même le poker est forcément au détriment de la vie sociale.  
 
Cependant, je pense qu'il faut trouver un juste milieu. Je connais également des parieurs et joueurs professionnels qui ne sont pas forcément retranchés. Idem, non Arjel.


 
ce serait le pied d'en vivre et de garder une vie sociale et familliale.. :sol:  
apres on est tous d'accord pour dire que si tu traffic pas ton VPN et ton PROXY pour pouvoir jouer à l'étranger tu ne feras jamais de gain conséquent..Crois moi SHADOW, j'ai fais des comparatifs a me retourner le cerveau et tu t'expose trop en arjel et la banqueroute est inévitable..
 
petit comparatif:
AUJOURD'HUI j'ai tenté un BOCHUM / BAYERN +0.5 MT avec CAGLIARI / MILAN +0.5 MT @1.85 (victor chandler)
sur BWIN t'arrive péniblement @1.50
c'est la réalité du marché.. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par LIVIO93 le 20-12-2011 à 22:29:13
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125