(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Coaching Paris Sportifs

n°4645
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 20-12-2011 à 18:09:03  answer
 

Reprise du message précédent :

shadow a écrit :

C'est vrai que le fait de s'investir dans les paris ou même le poker est forcément au détriment de la vie sociale.  
 
Cependant, je pense qu'il faut trouver un juste milieu. Je connais également des parieurs et joueurs professionnels qui ne sont pas forcément retranchés. Idem, non Arjel.


 
ce serait le pied d'en vivre et de garder une vie sociale et familliale.. :sol:  
apres on est tous d'accord pour dire que si tu traffic pas ton VPN et ton PROXY pour pouvoir jouer à l'étranger tu ne feras jamais de gain conséquent..Crois moi SHADOW, j'ai fais des comparatifs a me retourner le cerveau et tu t'expose trop en arjel et la banqueroute est inévitable..
 
petit comparatif:
AUJOURD'HUI j'ai tenté un BOCHUM / BAYERN +0.5 MT avec CAGLIARI / MILAN +0.5 MT @1.85 (victor chandler)
sur BWIN t'arrive péniblement @1.50
c'est la réalité du marché.. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par LIVIO93 le 20-12-2011 à 22:29:13
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-12-2011 à 18:09:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4652
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 21-12-2011 à 10:10:02  answer
 

LIVIO93 a écrit :


 
ce serait le pied d'en vivre et de garder une vie sociale et familliale.. :sol:  
apres on est tous d'accord pour dire que si tu traffic pas ton VPN et ton PROXY pour pouvoir jouer à l'étranger tu ne feras jamais de gain conséquent..Crois moi SHADOW, j'ai fais des comparatifs a me retourner le cerveau et tu t'expose trop en arjel et la banqueroute est inévitable..
 
petit comparatif:
AUJOURD'HUI j'ai tenté un BOCHUM / BAYERN +0.5 MT avec CAGLIARI / MILAN +0.5 MT @1.85 (victor chandler)
sur BWIN t'arrive péniblement @1.50
c'est la réalité du marché.. :pfff:


 
C'est vrai que le marché actuel ne permet pas vraiment d'être gagnant. A moins de parier peu et bien.
 
En espérant un allègement des lois d'ici peu (2012 ?) :)

n°4654
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 21-12-2011 à 13:59:36  answer
 

j'avais recu un mail comme quoi UNIBET reviendrait sur le marché francais en début d'année mais c'est loin d'etre le top..

n°4660
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 21-12-2011 à 17:14:16  answer
 

Oui Unibet is back, avec les cotes Arjel de base, je pense qu'il faut pas rêver ^^


Message édité par shadow le 21-12-2011 à 17:14:25
n°4661
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 21-12-2011 à 19:07:03  answer
 

c'est juste une carotte déguisée..

n°4663
rudyfm
He,who fucks nuns will later join the church
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.8/5 pour 12 votes
Posté le 21-12-2011 à 22:12:06  answer
 

Unibet a racheté EurosportBet.fr
Ils resteront sans doute sur les cotes ARJELISEES
Pas de raison qu'ils ne se goifrent pas comme tout le monde a pres tout!!!

n°4666
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 22-12-2011 à 11:25:54  answer
 

accroche toi MAXENCE, on sent sur ton blog que t'es un passionné..

n°4723
multifruit
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 31-12-2011 à 19:36:20  answer
 

J'avais une question cela fait de mois que j'ai commencez les paris au debut je parié 2 à 3 equipes j'ai fait sa pendant 1 mois sur mais 24 ticket une seul erreur seulement voila depuis le 12 decembre je ne fais que perdre perdre perdre a cause de grosse au foot surprise je voudrais savoir si c'est ma faute ou bien si c'est pasque c'est la fin de l'années et les joueurs se relache merci d'avoir pris la peine de lire se messages :)

n°4724
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 03-01-2012 à 09:21:35  answer
 

Salut multifruit.
 
Il ne faut pas t'inquiéter, c'est simplement la variance.  
 
En paris, on peut avoir de très bonne période, mais également de plus sombres.
 
L'essentiel est de ne pas perdre la tête et de continuer d'avancer.
 
Aussi, essaye de te diversifier avec des pronostics sur d'autres sports tels que le tennis ou le rugby :)
 
Pour t'aider, tu peux lire les analyses présentes sur les forums ST !
 
Bon courage pour tes paris  :bounce:

n°4886
titi92130
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 21-02-2012 à 15:40:01  answer
 

Salut a tous
 
Bon jsuis tout nouveau ici et je suis un novice dans les paris sportif (depuis un an on dira)..
Ma question serait :  Dois je plutot m'attarder je dirais sur faire un seul paris ou en placer un peu partout (combinaison) ?
 
Une autre question : De suite je dois lacher des grosses sommes ? enfin pour un novice comme moi quelle serait les mises a mettre dès le début ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
Titi

n°4887
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-02-2012 à 16:07:07  answer
 

Hello titi, alors jouer en combo signifie souvent prendre énormément de risques et vouloir aller décrocher la lune trop vite. Je te conseille soit de jouer sur des paris simples, ou sur des petits combos de 2-3 matchs maxi que tu penses qui peuvent passer aisément. Ca ne te permettra pas de monter vite dans les bénéfices, mais au moins ça limitera au maximum tes pertes en cas de mauvaise période.
 
Et pour les mises, au maximum 5% de ta BR effective !! Après, selon comment t'es sûr de ton prono, tu fais varier entre 1% et 5% ! Si ta BR est de 100 au départ, tu devrais donc jeter 5E au maximum par pari, si ta BR évolue à 120E, tu peux augmenter tes mises jusqu'à 6E, et etc.
 
J'espère avoir pu t'aider ! (Shadow me corrigera si j'ai dit quelque chose de faux)
 
Au plaisir.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4888
titi92130
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 21-02-2012 à 16:10:01  answer
 

Une réponse vraiment rapide, ca fait plaisir.
Je prend volontier tout tes conseils...
Un grand merci

n°4889
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-02-2012 à 16:12:21  answer
 

No problemo, si tu as besoin d'aide, contacte-moi par MP ou continue de poster ici, Sporty Trader est une communauté dynamique et tu auras toujours des réponses à tes questions !
 
Sinon, n'hésite pas à venir te présenter dans cette section !
 
A+


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4890
titi92130
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 21-02-2012 à 16:20:30  answer
 

Merci c'est sympa !
présentation fait :)

n°4910
AlexisBird
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 27-02-2012 à 18:57:44  answer
 

Bonjour,
Quelles sont les choses essentielles à savoir pour miser en paris multiples ( 2 ou 3 matchs ) ?
Pour l'instant je mise des petites sommes et ramasse un peu d'argent mais je voudrais savoir les erreurs que je peux éviter.
Autre question, comment déceler un match nul ? J'ai vu quelques petites astuces la dessus, mais je n'ose pas trop parier des match nuls.
Merci d'avance :)

n°4918
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 02-03-2012 à 12:41:34  answer
 

AlexisBird a écrit :

Bonjour,
Quelles sont les choses essentielles à savoir pour miser en paris multiples ( 2 ou 3 matchs ) ?
Pour l'instant je mise des petites sommes et ramasse un peu d'argent mais je voudrais savoir les erreurs que je peux éviter.
Autre question, comment déceler un match nul ? J'ai vu quelques petites astuces la dessus, mais je n'ose pas trop parier des match nuls.
Merci d'avance :)


 
Salut AlexisBird,
 
Je vais tenter d'apporter quelques réponses à tes questions :
 

Citation :

Quelles sont les choses essentielles à savoir pour miser en paris multiples ( 2 ou 3 matchs ) ?


 
Avant tout, qui dit pari multiple dit risques multiples. Personnellement, j'ai souvent tendance à proscrire ce type de pari au profit des paris simples.
 
Toutefois, les paris multiples peuvent être intéressants lorsque tu parviens à dénicher de petites cotes rentables. Mais pour débuter, je te conseille plutôt de t'en tenir à des paris simples bien analysés.
 
Pour les combinés, tu peux utiliser le comparateur ST pour dénicher les meilleures cotes] (value bets) ;)
 

Citation :

je voudrais savoir les erreurs que je peux éviter.


 
Il faut éviter de cumuler trop de matchs dans tes combinés et toujours bien analyser chaque rencontre. L'objectif d'un combiné étant de faire gonfler une cote, il est également nécessaire de profiter des paris les plus rentables (comparateur de cotes).
 
Il faut également éviter de miser trop. On en revient à cette fameuse gestion du capital. Il faut faire un calcul entre la cote de ton pari et la confiance en ce pari et déterminer une mise entre 1 (ou moins pour les très gros combinés) et 5%.
 
Tu peux consulter la 2e partie de l'article sur la gestion du capital pour en savoir plus.
 

Citation :

Autre question, comment déceler un match nul ?


 
Question difficile.  
 
Avant tout, il faut regarder le contexte. Parfois, les deux équipes n'ont aucun intérêt comptable à ne prendre qu'un point. Il arrive aussi que deux équipes se contentent d'un nul, faute de mieux. Ce sont souvent entre les concurrents directs que nous assistons à des nuls. Car les équipes veulent avant tout éviter la défaite. Plus particulièrement en bas de tableau (pour les championnats européens).
 
Aussi, il faut bien étudier les statistiques, la forme des équipe et leur style de jeu.
 
On sait par exemple que certaines équipes jouent à 10 derrière dans n'importe quel match disputé à l'extérieur (Brest, Evian pour ne citer qu'eux en L1).
 
Les matchs nuls ne sont pas si fréquents (31% cette saison en Ligue 1), mais sont souvent cotés à plus de 3. Ils sont donc forcément rentables si les conditions s'y prêtent !
 
En espérant avoir répondu à tes questions,
 
à bientôt,  
 
shad0w.  :hello:


Message édité par shadow le 02-03-2012 à 12:41:48
n°4921
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 03-03-2012 à 19:05:31  answer
 

Je le constate souvent ces derniers temps, il est possible, avec une bonne capacité à sentir les coups, de faire de jolis bénéfices en jouant en live. Sur le tennis, suivre le match en temps réel via la vidéo des books par exemple, peut permettre de dénicher de jolies values lorsque le book ajuste ses cotes :) Par exemple, si un joueur est acculé à 40-40 plusieurs fois sur son service, et s'en sort de justesse, le risque de break au prochain jeu est élevé, peut être même plus que ne l'indique la cote :) Un conseil, regardez les matchs, et faites confiance à vos impressions, si ça ne vous sert pas sur le match même, ça vous servira surement pour le prochain match :)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°4955
Djool78
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.9/5 pour 7 votes
Posté le 16-03-2012 à 22:23:35  answer
 

J'ai une petite question en ce qui concerne la Bankroll:
 
J'ai vu qu'il est conseillé de ne pas dépasser 5% par pari , mais qu'en est il lorsque l'on fait plusieurs paris simultanés? Par exemple si pour une journée de championnat on parie sur 3 matchs différents (paris simple) on garde les 5% pour chaque ou on ajuste?

n°4963
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 20-03-2012 à 13:38:55  answer
 

C'est un % maximum conseillé indépendant sur chaque pari.
 
Maintenant, 5%, ça me paraît être trop élevé.
 
A conserver pour les gros value bets quoi :)
 
Tu peux essayer une mise standard de 2, 2.5%  :hello:


Message édité par gusamongus le 20-03-2012 à 14:07:43
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125