(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Combine pour gagner à 45 euros !

n°3380
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 15-03-2011 à 11:27:54  answer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Je viens ici poster une 2 ème topic car à l'époque de mes débuts dans les paris, je m'étais arrêté sur un site d'une personne qui était en train d'élaborer une méthode pour gagner des paris sportifs. Je lui avais laissé mon mail sur sa newsletter.
 
Hors cette personne m'a recontacté ces derniers jours pour me dire que sa méthode était terminé et qu'il me l'a vendait 45 euros en payant par paypal.
En contre partie j'obtiens sa méthode avec un fichier excel dans lequel la méthode est automatisée.  
 
Alors bon, avant de donner le moindre centimes d'euros à cette personne qui a l'air vraiment d'avancer des arguments qui tiennent la route, je souhaiterai un avis détaillé de personnes de confiance de ce site.
 
Merci d'avance.
 
PS : si cette personne passe sur ce site et lis ce topic, désolé, mais j'ai besoin de conseils avant de faire quoi que ce soit.
 


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-03-2011 à 11:27:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3384
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 15-03-2011 à 12:23:54  answer
 

:non:  :non:  Ne tombe pas dans le piège : tu vas perdre 45 euros.
 
Ce type de méthode bidon n'est pas rare.


Message édité par tom toine le 15-03-2011 à 12:24:50

---------------
Pour vous servir
n°3385
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 15-03-2011 à 12:32:00  answer
 

Attention, ne tombe pas dans le piège ! Tu as bien fait de venir demander notre avis ici ;)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°3386
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 15-03-2011 à 12:32:57  answer
 

Le soucis dans ce qu'il propose c'est quoi ?
 
ce qui me gave, c est payer par paypal..


Message édité par senninha le 15-03-2011 à 12:33:22

---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°3387
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 15-03-2011 à 12:37:29  answer
 

Imagine qu'une méthode automatisée sur Excel existe bel et bien. Tu crois vraiment que la personne la possédant va la vendre 45€ alors qu'elle lui permet de gagner énormément plus.
 
Et ce n'est qu'un argument parmi tant d'autres. Il existe de nombreux charlatans de ce type. Après c'est peut-être un cas particulier, mais je te conseille de ne rien payer tant que tu n'as pas des preuves ou témoignages crédibles sur cette méthode.


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°3388
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 15-03-2011 à 12:58:41  answer
 


 
== c'est le lien dans un de ses mails .


Message édité par gusamongus le 15-03-2011 à 17:01:48

---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°3390
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-03-2011 à 16:36:20  answer
 

C'est clair ne paye pas !! C'est une arnaque-type, ce genre de trucs pullule sur internet sous diverses formes et trop de gens se font avoir :
 
- perdre definitivement ses kilos en trop
- avoir un corps musclé
- gagner de l'argent en restant chez soi
- tout savoir sur son avenir pour ne pas rater la chance
- ...
 
bref il existe une methode d'arnaque pour chaque "profil" : homme, femme, 25-35 ans, plus vieux, plus jeune, en activité ou au chomage,... pour lesquelles les termes varient et qui sont censées toucher les gens en détresse (financière, affective,...)
en + j'ai lu le lien que t'as mis, ca suit exactement le meme raisonnement que ces arnaques types, je m'explique : on annonce une super methode (pour gagner de l'argent, pour maigrir, pour draguer...), on explique en long et en large en quoi elle est fabuleuse, et que comme c'est le début, et que comme on est sympa, bin on nous la vend pour la modique somme de....  
 
desolée de te faire un truc aussi long mais ca m'agace de voir des gens se faire de l'argent sur la detresse des autres donc ne tombe pas dans le panneau senninha. maintenant la meilleure facon d'apprendre c'est de faire des erreurs, donc si tu en as vraiment envie on ne peut pas t'en empecher.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3391
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 15-03-2011 à 17:22:22  answer
 

Piège à éviter :).

n°3401
yoyo44
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.9/5 pour 22 votes
Posté le 16-03-2011 à 14:37:35  answer
 

Perso j'ai jamais acheté de méthode, j'en ai appliqué quelque une que j'ai trouvé gratuitement sur internet mais elle n'ont pas marché.
Celle qu'on trouve le plus c'est le surebet, avant hier j'ai passé une soirée entière à en chercher et j'en ai pas trouvé 1!
 
Alissia elle est drôle ta comparaison avec la perte de poids, t'a raison quand tu dis qu'elle marche pas les méthodes pour maigrir, perso aucune méthode m'a fait maigrir, même pas celle de Doukan!!
 
Senninha peux tu donner plus d'indication sur la méthode? Parce que j'ai fais une séance de coaching ya pas longtemps avec un mec qui proposait une méthode (jme souviens plus le prix), on a un peu parler de la méthode, mais il m'a dit que comme je n'avais presque jamais parier sur internet, il est préférable d'attendre 2 ou 3 mois avant de l'acheter, une fois que je maitriserai bien les paris sur internet. Donc même si on parle de la même méthode je pourrais pas t'aider désolé dans la mesure ou je l'ai pas.
Par contre je peux te proposer une méthode gratuite qui consiste à doubler sa mise sur des côtes à 2 en cas de perte (méthode de roulette). J'ai d'ailleur écris un topic dessus j'attend de voir ce que les menbres du forum pense. Si on commence la montante à 0,50 avec 100 de capital, faut vraiment pas avoir de chance pour tout perdre, faut perdre 7 fois d'affilié, ca me semble impossible de perdre autant de fois sans gagné un coup.
 
J'attend votre avis sur cette montante avant de me lancer.
 

n°3402
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 16-03-2011 à 14:40:53  answer
 

yoyo44 a écrit :


Celle qu'on trouve le plus c'est le surebet, avant hier j'ai passé une soirée entière à en chercher et j'en ai pas trouvé 1!


 
Il est devenu très très rare de trouver des surebet. Pour t'éviter de les calculer pendant longtemps, je t'invite à utiliser notre comparateur de cote. En cliquant sur "surebet", tu les auras tous automatiquement ;)
 
 
Sinon, en plus des 45€, il est quasiment sûr que la personne te demandera d'en rajouter pour je ne sais quelle raison. En espérant que tu suives nos conseils :)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°3403
yoyo44
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.9/5 pour 22 votes
Posté le 16-03-2011 à 14:48:02  answer
 

Merci beaucoup Pokh pour ton lien qui compare les côtes, si tu savais le temps que j'ai perdu à chercher des surebet sans parler du mal au yeux!
 
Merci encore

n°3406
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 17-03-2011 à 00:15:17  answer
 

J'ai une méthode pour trouver les numéros du loto. Je vous la vends 60euros, prix d'amis :)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°3408
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 17-03-2011 à 10:13:25  answer
 

je suis preneur ;-)
 
apparement c'est profitable sur le long terme d'après ses dires..
 
bizarre tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par senninha le 17-03-2011 à 10:13:42

---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°3409
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 17-03-2011 à 11:11:30  answer
 

Senninha la meilleur méthode pour te faire gagner des centaines d'euros c'est ton jugement et ta connaissance face à un évènement. Comme l'ont cité les autres une méthode infaillible n'existe pas sinon les book aurait fermé depuis bien longtemps. Un conseil lit ce que à écris tabarnak dans cette section car c'est très pertinent si tu veux faire des gros profit.
 
voici son lien => http://forum.sportytrader.com/pron [...] _213_1.htm


Message édité par djibice01 le 17-03-2011 à 11:12:30

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°3418
yoyo44
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.9/5 pour 22 votes
Posté le 17-03-2011 à 12:30:04  answer
 

Senninha dans ton message "== c'est le lien dans un de ses mails", t'a pas mis le lien, j'aimerai savoir de quel méthode tu parle pour savoir si celle du mec qui ma fait la séance de coaching sur les paris sportifs.
 
Moi aussi je suis preneur pour la méthode sur les numéros du loto! Même 200 euros je paye si c'est pour devenir milliardaire...!!
 
C'est vrai en fait, autant se mettre au loto, quand je touche au paris sportifs, je gagne max 10 euros, au loto ce sera minimum 10 millions!!!!
 
Apparemment, vu que j'ai pas de commentaire sur la méthode que j'ai proposé qui consiste à doubler sur des côtes à 2, je comprend qu'elle vaut pas grand chose...snif
Je vais l'essayer 2 ou 3 semaines et je vous dirais si elle marche.
 
@+

n°3420
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 17-03-2011 à 12:38:28  answer
 

Le lien n'est pas présent car nous ne souhaitons pas que ce genre de méthodes-arnaques soient présentes sur le forum ;)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°3426
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 17-03-2011 à 18:21:20  answer
 

je ne comprend pas que certains y croient a la methode miracle...  
 
Une fois pour toute, il n'y en a pas !!!
Seul votre jugement (meilleur que les bookmakers) peut vous faire gagner de l'argent !!
 
Comme l'état prend une bonne partie de ce que l'on mise, le jugement doit être bien meilleur que les bookmakers pour gagner quelque chose... je dirais presque qu'il faut avoir des dons de voyances... :)
 
Sinon, une autre méthode gratuite cette fois c'est de suivre les pronos de la rédacs qui confirment jours après jours leur performance ;)


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°3434
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-03-2011 à 10:27:23  answer
 

senninha a écrit :

je suis preneur ;-)
 
apparement c'est profitable sur le long terme d'après ses dires..
 
bizarre tout ça.


 
c'est sur il va pas te dire "je te la vends 45 €, mais bon c'est pas rentable je te previens" :lol:
 
un mec qui te vend une télé il va toujours te dire qu'elle est trop bien celle qui vaut 2000 €, il va jamais te dire que tu vas crever de chaud en été tellement elle surchauffe ou que celle qui vaut 1000 € de moins ferait très bien l'affaire aussi... Ca fait partie du métier de vendeur :)  
 
 
et kratos a trop raison, au vu des perfs des pronos de la rédac, si tu veux suivre une méthode qui marche, et qui en + est gratuite, commence par celle là :) !!


Message édité par Alissia13 le 18-03-2011 à 10:27:38

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3436
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 18-03-2011 à 12:30:04  answer
 

je sais que la rédact fait du bon boulot !
 
Je vais reflechir à tout ça....


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°3449
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 20-03-2011 à 19:12:10  answer
 

Au dernière nouvelle :
> Si c'est une méthode qui fait vraiment gagner, pourquoi l'a vendre 45 euros ?
>
>
> Les paris sportifs sont avant tout une passion, j'aime échanger et communiquer avec un maximum de parieurs passionés. De ce fait, la vente de méthode et mes offres de coaching me permettent de transmettre mon savoir aux parieurs et de partager ma passion avec d'autres parieurs, j'ai d'ailleurs un réseau de parieurs avec qui je communique et  je conseille tout au long de l'année. J'ai également animer un site internet sur les paris sportifs, malgré que cela ne me rapportais rien financièrement c'étais un moyen de discuter et d'échanger avec d'autre passioné.
>
> Pourquoi la vendre 45 euros?  
 
Par honneté pour les  autres parieurs ayant acquis la méthode, je ne peux pas offrir mes méthodes mais pour qu'elle soit accéssible à tous je la vend à un prix très bas et accessible à tous les passionés.  
 
 
 
> comprenez moi j'aimerai en savoir plus
 
 
Il n'y a aucun soucis, même si vous n'achetez pas la méthode on peut rester en contact sans aucun problème, vous pouvez même me demander  conseils, je vous répondrais avec plaisir.
 
 
> J'imagines qu'elle s'applique à tous les books
>
> Oui en effet.
>
>
>> Mais c'est basé sur des victoires sur des matchs de foot ?
 
Non elle repose sur un autre concept.
 
 
>  Comment avez vous fait pr trouver une méthode qui marche?
 
Grâce à mon expérience sur les paris sportifs, mon amour pour ce jeu et mes connaissances mathématiques.


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°3450
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 20-03-2011 à 19:42:21  answer
 

Il donne vraiment envi d'acheter ça méthode et d'en savoir plus mais ça sent vraiment pas très bon quand même.

n°3451
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 20-03-2011 à 20:18:01  answer
 

Oui il parle bien et il sait de quoi il parle !
 
j'ai la meme sensation que toi


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°3453
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 20-03-2011 à 20:51:40  answer
 

Mais arrêtez un peu les gars, ce type c'est un vendeur, il va pas te dire que la methode est nulle, qu'il la vend car il veux gagner des sous...
 
C'est un comportement assez logique pour une personne qui souhaite vendre quelque chose vous ne trouvez pas?
 
Entre nous si vous voulez perdre 45€ ya pas de soucis faites et dites enfin a tout le monde que c'est de l'arnaque.
 
Si des methodes mathématiques existaient, d'autres auraient trouvé et l'auraient publié gratuitement, de plus les books n'existeraient plus car les joueurs serait gagnant....


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°3454
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 20-03-2011 à 20:56:11  answer
 

Ce sont des réponses déjà toutes faite, ayez du discernement, c'est un atout pour un bon parieur
 
d'ailleurs bizarrement ces mêmes bon parieur ne sont pas interessés par les méthodes du monsieur car ils n'en ont pas besoin.
 
Cette arnaque regroupe tout pour marcher et cela marche... C'est désolant mais la majorité de ce qu'il y a sur internet n'est qu'arnaque pour profiter des pauvres gens qui se laissent berner...
 
De plus, c'est quelque chose que tu ne peux pas gérer, tu lui file l'argent et il disparait... et tu n'as aucun recours possible, il n'y a pas d'acte de vente...


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°3455
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 20-03-2011 à 21:04:47  answer
 

j'aimerai bien savoir le concept qu'il parle ? c'est vague


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125