(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Combine pour gagner à 45 euros !

n°3485
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 21-03-2011 à 21:17:45  answer
 

Reprise du message précédent :

garyymoore a écrit :

Pourquoi vendre une technique ? si j'en avais une croit moi que je la garderai bien précieusement pas toi ;)


 
 
se faire encore + d argent !


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-03-2011 à 21:17:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3486
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 21-03-2011 à 21:24:09  answer
 

senninha a écrit :


 
 
se faire encore + d argent !


tu crois ?
 
imagine que j'ai une methode pour gagner du fric sur le footbaall, plus precisement sur le score exact,    si je le vend a 1000 personne, c'est mille personnes 1001 persnnes maintenant qui va jouer sur le score exact et si ils sont tjrs gagnant c'est sur que le book va baisser les cotes sur les scores exact et de ce fait je serai perdant, donc pk je vendrais ma methode?


---------------
je ne joue pas au hasard
n°3487
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 21-03-2011 à 21:29:54  answer
 

j'ai pas tt saisi mais d'apres lui c'est pas les book ki te payent quand tu gagnent ! c'est apparement ceux qui ont perdu.....


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°3488
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-03-2011 à 22:04:57  answer
 

senninha a écrit :

j'ai pas tt saisi mais d'apres lui c'est pas les book ki te payent quand tu gagnent ! c'est apparement ceux qui ont perdu.....


 
Oui c'est ce qui s'appelle du betting exchange mais c'est interdit en France Senninha


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°3489
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 21-03-2011 à 22:07:02  answer
 

ok tiagool ! mais il parait que ça fonctionne comme ça....apres voila je te dis ce qu'il m'a dit ;-)


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°3490
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 21-03-2011 à 22:25:37  answer
 

senninha a écrit :

j'ai pas tt saisi mais d'apres lui c'est pas les book ki te payent quand tu gagnent ! c'est apparement ceux qui ont perdu.....


 
T'as raison. Sur un pari, c'est tout ceux qui ont misé sur le perdant qui vont permettre de payer ceux qui ont misé sur le gagnant...enfin je crois.


Message édité par cam00cam le 21-03-2011 à 22:26:15

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°3491
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 21-03-2011 à 22:33:35  answer
 

yoyo44 a écrit :

Garyymoore toi ki a l'air detre de ty connaitre, elle marche la méthode pro que quelqu'un à parlé plus haut?
 
http://forum.sportytrader.com/pron [...] _199_1.htm


 
J'ai pas tester, mais maintenant je pari sur moins de match, 1 par jour maxi. perso je sélectionne entre 4 et 10 matchs et je cherche des infos, des cotes sur évaluées... faut juste choisir le bon match et le bon pari qui va avec, je pense qu'il y'a pas de recette miracle.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3492
yoyo44
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.9/5 pour 22 votes
Posté le 21-03-2011 à 22:33:49  answer
 

Ben oui Senninha et Cam00cam en meme tps ca parait logique que les perdants paye les gagnants, on mise tous différemment dc forcément ya des gagnants et des perdants, et avec largent des perdants le book paye les gagnants
 
Ya rien 2 compliké! meme moi g compris!!!
 
Mais je vois pas trop le raport avec la méthode

n°3493
yoyo44
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.9/5 pour 22 votes
Posté le 21-03-2011 à 22:34:58  answer
 

Si vous trouvez la méthode grace à ma réflexion, j'exige 20% des gains!!!!! lol

n°3494
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 21-03-2011 à 22:38:30  answer
 

yoyo44 a écrit :

Ben oui Senninha et Cam00cam en meme tps ca parait logique que les perdants paye les gagnants, on mise tous différemment dc forcément ya des gagnants et des perdants, et avec largent des perdants le book paye les gagnants
 
Ya rien 2 compliké! meme moi g compris!!!
 
Mais je vois pas trop le raport avec la méthode


 
C'était par rapport à ce qu'à dit Tiagool et le betting exchange ;)


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°3495
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-03-2011 à 09:55:12  answer
 

alors ca c'est marrant, quand on fait une recherche sur Paul Lebret sur Google voilà ce qu'on trouve
 
Paul Lebret, arnaque sur la ventes d'enceintes
 
...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3496
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 22-03-2011 à 09:58:16  answer
 

Alissia13 a écrit :

alors ca c'est marrant, quand on fait une recherche sur Paul Lebret sur Google voilà ce qu'on trouve
 
Paul Lebret, arnaque sur la ventes d'enceintes
 
...


 
Il est pas très malin :lol:
 
Sinon venir à ses derniers mails, ils sont tellement aseptisés que ça fait peur... :( J'espère que tu vas renoncer à un moment quand même.


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°3497
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-03-2011 à 10:06:00  answer
 

senninha a écrit :

2ème jet :
 
Bien entendu que je comprend vos craintes, les autres acheteurs me questionne un peu au début mais après me font confiance et l'achete avec plaisir (surtout qu'il est question de 45 euros seulement)
 
Cependant, comme je vous l'ai dis précédamment, je n'ai pas l'habitude de vendre une méthode dans une atmosphère de non-confiance totale (peur de ne pas recevoir la méthode ainsi que peur de puisage des fonds sur paypal) c'est pour cela que je vous dis de le faire quand psychologiquement vous serez prêt.
 
Le moment venu, je vous vendrai la méthode dont on parle déjà depuis quelque temps, il y en a d'autre mais je commence toujours par celle-ci.
 
Cordialement.
 


 
j'adore ce passage :lol:
 
en meme temps Senninha on s'est tous fait avoir au moins une fois dans notre vie, et c'est comme ca qu'on a appris. Donc si tomber dans le piege peut te permettre d'eviter toutes les arnaques de ce type pour le restant de ta vie et de les voir venir a des km ces escrocs, moi je trouve que 45 € c'est pas tant que ca.  
Ca te fera 45 € de perdu mais t'auras appris qqch.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3498
yoyo44
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.9/5 pour 22 votes
Posté le 22-03-2011 à 11:53:51  answer
 

D'après les messages ka mit senninha, le mec semble intéligent donc si c vraiment une arnarque du style il envoi jamais la méthode (comme le k des enceintes), je pense pas qu'il soit assez bete pour redonner son nom qui est catalogué sur google comme arnaqueur, surtout ke des Paul Lebret yen a des milliers en France!!!
 
En tou k, senninha tu aura fais le buz avec cette méthode et tu nous aura bien détendu!!!

n°3499
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 22-03-2011 à 11:56:33  answer
 

yoyo44 a écrit :

D'après les messages ka mit senninha, le mec semble intéligent donc si c vraiment une arnarque du style il envoi jamais la méthode (comme le k des enceintes), je pense pas qu'il soit assez bete pour redonner son nom qui est catalogué sur google comme arnaqueur, surtout ke des Paul Lebret yen a des milliers en France!!!
 
En tou k, senninha tu aura fais le buz avec cette méthode et tu nous aura bien détendu!!!


 
Il faut vraiment que tu fasses des efforts sur l'orthographe, ça en devient illisible là... :pfff:  
Merci.


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°3500
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 22-03-2011 à 18:27:49  answer
 

bah c est sur que c'est pas le mec des enceintes, faut pas voir le mal non plus partout ;-) ! mais c est quoi cette histoire des enceintes ?
 
et pour yoyo, j'ai fais le buzz de rien car si c'est vraiment une méthode qui marche, je pense que certains vont se précipiter et ça aura été les premiers à dire que c'etait une belle arnaque !
 
merci pr les avis les forumeurs lol


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°3501
yoyo44
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.9/5 pour 22 votes
Posté le 22-03-2011 à 20:34:44  answer
 

Senninha, d'aprés ce ke g lu sur l'histoire des enceintes, ya un mec qui mettais des annonces  sur le site "le bon coin" pour vendre 3000 euros des enceintes,  une fois ki la touché les 3000 euros, il n'envoit pas les enceintes et disparait

n°3502
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 22-03-2011 à 20:50:00  answer
 

ah oui magnifique...mais je pense pas que ça soit lui !


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°3504
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 23-03-2011 à 00:46:29  answer
 

Je n'attends plus qu'une chose maintenant, que tu te décide à payer pour ensuite venir nous dire que c'était une arnaque et que tu aurais du nous écouter...


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°3505
ash18
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 23-03-2011 à 10:52:11  answer
 

Ne jamais se fier aux apparences, derrière ces beaux mots, il y a un cerveau manipulateur qui veut juste embobiner les gens pour se faire quelques tunes sur le coté... Senniah un conseil, ne lui paie rien, la recette magique n'existe pas :)  
 
Soit elle existe, il gagne énormément et ne la donne a personne
Soit elle existe, il gagne énormément et est extrêmement gentil et veut faire profiter les autres de sa découverte, mais dans ce cas, il n'aurait pas besoin de la faire payer puisqu'il est déjà si riche et qu'il est tellement gentil.
 
Soit, elle n'existe pas ou est totalement pourrie, et ce mec est un escrocs comme il en existe des milliers sur internet
 
En gros, il est malheureusement impossible que tu tires quelque chose de positif de ce deal
 
cqfd ^^

n°3506
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-03-2011 à 11:45:40  answer
 

ash18 a écrit :

Ne jamais se fier aux apparences, derrière ces beaux mots, il y a un cerveau manipulateur qui veut juste embobiner les gens pour se faire quelques tunes sur le coté... Senniah un conseil, ne lui paie rien, la recette magique n'existe pas :)  
 
Soit elle existe, il gagne énormément et ne la donne a personne
Soit elle existe, il gagne énormément et est extrêmement gentil et veut faire profiter les autres de sa découverte, mais dans ce cas, il n'aurait pas besoin de la faire payer puisqu'il est déjà si riche et qu'il est tellement gentil.
 
Soit, elle n'existe pas ou est totalement pourrie, et ce mec est un escrocs comme il en existe des milliers sur internet
 
En gros, il est malheureusement impossible que tu tires quelque chose de positif de ce deal
 
cqfd ^^


 
j'adore :) très bien résumé !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3507
yoyo44
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.9/5 pour 22 votes
Posté le 23-03-2011 à 12:16:26  answer
 

Alissia13 et kratos62 vous pousser senninha à la consommation?  
vous lui dîtes de tenter de le coup et qu'il perdra finalement que 45 euros si c'est pas bon!
 

n°3508
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 23-03-2011 à 15:36:57  answer
 

Non mais attend, ca fait deux pages qu'on essaye de le convaincre et rien n'y fait, il continue de parler avec le mec donc je ne vois plus qu'une solution..
 
Il est évident que c'est une arnaque...


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°3510
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 23-03-2011 à 17:17:10  answer
 

je vous tiens au courant de nos discussions mais c est bon je vous saoule ,vous inquietez pas, j'arrete de vous ennuyer avec ça.


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°3511
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 23-03-2011 à 20:15:04  answer
 

senninha a écrit :

je vous tiens au courant de nos discussions mais c est bon je vous saoule ,vous inquietez pas, j'arrete de vous ennuyer avec ça.


 
Tu n'ennuie personne Senninha ;)
Juste tout le monde essaye de t'ouvrir les yeux, c'est pour toi nous ne voulons pas que tu te fasses arnaquer ;)

n°3512
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 23-03-2011 à 20:28:08  answer
 

c'est la seule manière que je revienne dans les paris à la rigueur si j'accepte son offre ;-) sinon j'arrête définitivement....les gains sont pas réguliers, ça m'interresse pas.


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125