(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils : Comment commencer ?!

n°7139
Aguero62
"La Roue tourne"
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.5/5 pour 4 votes
Posté le 10-04-2013 à 10:34:09  answer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais quelque conseil de votre part. Etant peu expérimenté sur les sites de paris en ligne, j'en viens donc à votre aide. En faite, je suis un "accro" des Parions Sport, le fait de me rendre au tabac, vibrer pendant 90 minutes pour suivre et tenter de gagner ça me rends fous. Cependant, n'ayant plus beaucoup de temps, je voulais m'inscrire sur Betclic. J'ai fais un premier dépôt de 20€, perdu en moins d'une semaine. Je me suis dit, comme la plupart des débutants qui perdent, "je vais me refaire". Donc j'ai relancer 10€... que j'ai également perdu rapidement. J'ai donc décidé de m'inscrire sur PMU.fr, j'ai mis 30€ en premier dépôt et profiter du paris bonus (20€ sur une côte à 2.15) que j'ai perdu. J'ai également profiter du bonus de parrainage etc... Mais rien n'y fait, j'ai tout reperdu et il me reste 6 pauvres centimes.
 
J'ai donc une très mauvaise gestion de ma bankeroll, et je me laisse séduire par les paris en live, qui sont vraiment un bouffe pognon pour ma part. J'ai donc décidé de me relancer, en étant un peu plus correct, et ne misez que sur les matchs de football qui me semble fiable, et surtout arrêter de jouer sur les paris en live. Vous savez, c'est toujours tentant de jouer "Quelle équipe marquera le 3ème but" surtout quand c'est un match Hongrois, et qu'on suit pas le match, et que l'équipe adverse domine largement. Bref.
 
Donc voilà, je voudrais des conseils, que voici :
 
 
- Avec quelle bankeroll commencer ?
> Sachant que j'ai 19 ans, je ne travail pas, donc je n'ai pas des milliers sur mon compte.  
 
- Quels seront les premiers objectifs ?
> +50€ par semaine, ou plus, ou moins etc...
 
- Se faire confiance, ou attendre d'engranger de l'expérience ?
> Il est préférable de suivre un tipster, ou de suivre son instinct dans un premier temps ?
 
 
Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-04-2013 à 10:34:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7140
thebest13
Statistique Man
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 30 votes
Posté le 10-04-2013 à 20:42:48  answer
 

Salut :)  moi perso je pense pas etre un bon parieur  
étant donné que je mise chaques fois la totalité de mon depot et en paris combiné donc encore moins de chance de gagner  
mais je resiste pas aux grosses cotes du cumul des matchs  :pt1cable:  
 
Si je peux te donner un conseil , voici une methode que je n'arriverais pas a tenir ( car je suis trop gourmand ) mais qui pour moi est la meilleur  
 
tu poses 20 euros
tu joues 2 euros ( donc 10%) sur des paris simples @1.70 environ  
 
il faudrait tu perdes 10 paris daffilés perdus pour utliser la totalité de ta bankroll ce qui me semblent impossible
 
je pense que si tu choisis bien tes match tu peu etre à 2 sur 3 de bon de moyenne
 
avec tout ces championnats qui sont presque fini il y a trop de surprise , les bas classés qui battent le 5 ou 6eme car ils jouent leur peau , des equipes qui joue plus rien mais qui se lache quand meme etc ....
 
Je te conseille donc le pari " les 2equipes marquent" les cotes sont generalement de 1.65 à 1.85 prends pas le championnat holandais les cotes sont trop faible
 
:)


Message édité par thebest13 le 10-04-2013 à 20:44:04

---------------
Chris de marseille
n°7142
Aguero62
"La Roue tourne"
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.5/5 pour 4 votes
Posté le 11-04-2013 à 10:34:00  answer
 

Merci, j'ai vu ton post à propos de ce sujet "Les deux équipes marquent", mais les coeff que tu donnes sur la première page datent de la saison passée, donc hier, j'ai repris tes calculs pour faire ceux de cette année, et j'obtiens donc ceci :
 
Espagne D1 : 1.66  
Espagne D2 : 1.92
====================
France D1 : 1.88  
France D2 : 1.66
====================
Angleterre D1 : 1.66
Angleterre D2 : 1.84
====================
Italie D1 : 1.75  
Italie D2 : 1.74
=====================
Allemagne D1 : 1.66  
Allemagne D2 : 1.80
=====================
Croatie : 1.93  
Danemark : 2.00
Ukraine : 3.07
Turquie : 1.60
Suisse : 2.65
Russie : 1.63
Portugal : 1.86
Pays-Bas : 1.83
 
Qu'en penses-tu ?
 
Merci de ta réponse!

n°7146
thebest13
Statistique Man
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 30 votes
Posté le 12-04-2013 à 00:33:33  answer
 

oui cest bien davoir une idee pour les championnat ou ca passe :)
 
apres faut analyser les matchs un  1part 1  
tu peux trouver meme dans un championnat ou ca passe moins
2equipes offensives et qui ont une mauvaise defense qui saffronte  
 
cest la que cest long apres cest au feeling
 
jai remarqué que la grece pour le paris " les deux equipes ne marquent pas " cest tres bon


---------------
Chris de marseille
n°7171
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 18-04-2013 à 17:58:32  answer
 

les championnats d'arfique du nord type algerie et maroc doivent être bon aussi sur le pari les deux équipes marquent pas car il n'y a pas beaucoup de buts


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125