(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelqu'un connait-il bien les règles du hockey sur glace?

n°4447
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 25-11-2011 à 09:50:25  answer
 

Bonjour :) J'ai l'intention de placer des paris sur le hockey sur glace (européen, pas la NHL) mais j'abords j'aimerais connaitre le fonctionnement des prolongations et des pénaltys:
-lorsqu'il y a égalité à la fin du temps règlementaire, il y a forcément des prolongations ? Ou bien peut-on assister directement à des pénaltys sans prolongation?
-S'il y a prolongation, peut-il y avoir plusieurs but durant la prolongation, ou bien celle ci s'arrète-t-elle dès qu'un but est inscrit? (un but en or en quelque sorte qui désigne le vainqueur)
-Lorsqu'il y a pénaltys, peu importe le nombre de pénaltys inscrits durant la séance, un seul but est accordé au vainqueur de la séance pour les paris de type over/under (plus/moins)-total des buts ?
 
Voilà, s'il y a parmi vous quelqu'un qui gère en hockey sur glace (européen), j'apprécierais de bénéficier de ses lumières! merci d'avance ! :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-11-2011 à 09:50:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4448
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 25-11-2011 à 10:26:32  answer
 

Demande par MP à vasseville ou sinon va dans la section hockey, t'y trouveras sûrement toutes les réponses à tes questions ;)


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°4449
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 25-11-2011 à 10:44:55  answer
 

Ok j'envoie de ce pas un mail en MP à Vasseville, merci. Toutefois si d'autres personnes ont la réponse dès maintenant je suis preneur aussi !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125