(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos conseils

n°4962
Makaveli
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 19-03-2012 à 15:14:12  answer
 

J'en ai marre , j'ai vraiment la poisse en ce moment et ca dure depuis 2-3 mois .
 
Je sais pas si je bloque tout mes comptes chez les books car la ca devient vraiment enervant . Un exemple ce week-end, je perds 200€ car je mise tout sur une victoire de Nadal , qui finalement fait une demi-finale en bois face à Fed' ... Qu'alors sur le forum je disait que parier contre Fed' c'est come parier contre le Barça , c'est pas évident  .  
 
Bref, je me dis que je vais tout rattraper ce week-end car j'avais des pistes comme Lille, Newcastle, Azarenka en 2sets et Fededer aussi en 2 sets .  
 
Je veux donc déposer de l'argent sur mon compte, mais ça n'a pas marché , ma banque a refusé et ça chez tous les books et même en passant par un autre moyen de paiement , j'ai l'argent dans mon compte pourtant .
 
J'ai trop les boules , Lille s'est imposé largement j'aurais même pas trembler, Newcastle à gagner , pareil au tennis , j'en ai trop marre je voulais miser mais j'ai pas pu à cause de la poisse qui me suit ...
 
Puis y'a qu'a voir mes pronos sur le forum , à part pour Nadal j'avais tout bon . J'ai prono une victoire de Lyon par exemple , mais bien sur j'ai pas misé samedi .
 
J'en ai marre , je gagne plus rien malgrés mes bons pronos . Je bloque mes comptes et je joue plus ou je continue à jouer malgrés cette poisse qui me suit mais qui partira ?
 
 :(


Message édité par Makaveli le 19-03-2012 à 15:16:55
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-03-2012 à 15:14:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4964
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 20-03-2012 à 13:47:35  answer
 

Ta gestion de bankroll est trop agressive.
 
Du coup, tu n'as plus aucun plaisir à parier.  
 
Je te conseille de déposer une certaine somme (selon tes moyens) et de commencer à parier plus solidement.  
 
En misant par exemple entre 2 et 5% sur chaque pari (selon ton indice de confiance et la cote).
 
Tu peux tenir des comptes  sur un fichier excell pour te motiver à conserver une bonne gestion et ne pas craquer sous le tilt.

n°4965
Makaveli
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 20-03-2012 à 17:43:00  answer
 

Merci Shadow pour ta réponse ,
 
comme tu l'as dit j'ai perdu le plaisir de jouer, qu'alors avant quand je jouais des petites mises , je partais avec 100€ et je pouvais arriver jusqu'a 800€ sur 4-5 mois , et la je kiffais cette façon de jouer ... d'ailleurs je sais même plus comment je faisais pour jouer comme ça , on dirait que j'ai perdu mes astuces tout ça .  
 
Je vais essayer de tenir un fichier excell comme tu dis, au moins je serais ou j'en suis , et surtout ne plus faire de full bank ...

n°4968
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 21-03-2012 à 11:14:37  answer
 

Citation :

ne plus faire de full bank ...


 
Oui c'est à éviter, même si parfois c'est difficile de se contrôler. Le sport peut vite nous rendre fous et impuissants devant un scénario improbable en notre défaveur.
 
Le fichier excell c'est un bon moyen de conserver une ligne de conduite ;-).
 
Tiens nous au courant.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125