(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A quel moment les côtes sont-elles au plus haut ?

n°9062
Metalcross
La vie est une grande partie de poker
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 7 votes
Posté le 25-02-2014 à 14:46:53  answer
 

Bonjour,
 
Tout est dans le titre, j'espère que le thread n'est pas en doublon.
 
Je me demande, d'une manière générale, s'il vaut mieux parier le matin du match, la veille ou le soir juste avant le coup d'envoi. (je parle de foot)
 
Merci pour vos réponses !


---------------
Metalcross
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-02-2014 à 14:46:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9064
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 25-02-2014 à 15:05:52  answer
 

Salut
 
Généralement la côte du favoris est la plus haute bien avant la rencontre (1 semaine avant).
Quand je te parle de favoris, je parle de gros favoris du genre PSG, Bayern, Barça, Real... ils ont des côtes généralement en dessous de 1.50 (plus proche de 1 que de 1.50) et plus le coup d'envois est proche plus la côte est basse.
Pour les Outsiders c'est plutôt le contraire ça a tendance a monter avec la cote du nul aussi.
Après le changement de côte n'est jamais énorme non plus, pour un favoris ça varie de 0.01 à 0.20 dans la plupart des cas.
 
Petite astuce: parfois il y a de bon coup a faire en Live, tu attend les première 20min du match et s'il n'y a pas de but la côte du favoris peux être bcp plus intéressante. ;)
 
Je suis que débutant dans les paris sportifs, les parieurs aguerris te donneront surement des conseils plus précis. :)


Message édité par TheGrey le 25-02-2014 à 15:06:18
n°9076
Metalcross
La vie est une grande partie de poker
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 7 votes
Posté le 25-02-2014 à 18:01:43  answer
 

Merci pour ta réponse.
 
Je trouve quand même que une variation de 0.20 c'est pas négligeable, si cela existe réellement.
 
Donc si je te suis il est plus intéressant de parier juste avant le match pour les outsiders. Je ne suis pas fan du pari en live par contre.
 
Enfin, souvent, il m'arrive de constater que les côtes commencent à varier de quelques 0.01 la veille du match, voire avant. Ca peut aussi être du à des blessures, forfaits dans les équipes concernées. Je me demandais s'il y avait une tendance générale et tu réponds à ma question.
 
Quelqu'un d'autre pour confirmer ? :)


Message édité par Metalcross le 25-02-2014 à 18:02:33

---------------
Metalcross
n°9104
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 26-02-2014 à 19:31:19  answer
 

J'ai surveiller les côtes sur Bwin sur le Real et Chelsea.
Cet aprèm le Real avait une côte de 1.35 et maintenant juste avant le match elle est a 1.40. +0.05 c'est pas mal
Chelsea 1.90 cet aprèm puis descendu a 1.83 et enfin remonter a 1.95.
 
ça contredit un peux ce que je t'ai dis plus haut.
 
EDIT: là 1.44 pour le Real et 2.05 pour Chelsea!!
Donc ça monte pas mal pour les fav juste avant le match.
Après est-ce que c'est différent en coupe et en championnat? domicile/extérieur?


Message édité par TheGrey le 26-02-2014 à 20:47:44
n°9168
Metalcross
La vie est une grande partie de poker
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 7 votes
Posté le 28-02-2014 à 18:18:20  answer
 

Il faudrait étudier le problème, mais ce serait intéressant de déterminer une période ou les côtes sont au plus haut, surtout quand il y a des différences notables encore la côte au plus haut et celle au plus bas.
 
D'une manière générale les côtes varient aussi en fonction des paris enregistrés. Donc si on réfléchit comme ça ça voudrait dire que les variations de côtes des favoris à la hausse sont dues à des pronostics contre ces équipes, qui s'apparentent à des pronostics un peu plus "fous" car moins probable et donc qui peuvent être interprétés comme compulsifs. Ce qui est logique juste avant le début d'un match non ?


---------------
Metalcross
n°9169
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 28-02-2014 à 18:57:15  answer
 

Oui c'est possible.
 
Mais faudrait que quelqu'un de plus expérimenté qui a l'habitude de surveiller ces variations de côte te réponde.^^
 
Toi as-tu essayer?

n°9572
Metalcross
La vie est une grande partie de poker
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 7 votes
Posté le 30-03-2014 à 15:49:52  answer
 

Salut, désolé, je me suis tenu un peu à l'écart de mon ordi ce mois-ci ...
 
Le problème c'est que ça prend beaucoup de temps à surveiller, mais après avoir surveillé les côtes de quelques matchs, j'ai le sentiment que les côtes sont légèrement plus hautes la veille du match. Dans la journée, généralement, elles ont tendances à redescendre jusqu'au coup d'envoi.


---------------
Metalcross
n°9573
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 30-03-2014 à 16:45:14  answer
 

Y a deux choses qui influencent une cote. 1) une info (tu l'as dit avec les blessures par exemple) 2) la répartition des mises des parieurs. Y a pas vraiment de règle à ma connaissance en ce qui concerne les favoris ou les outsiders. Après je parie quasi jamais sur le foot...


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125