(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vos conseils (et critiques^^)

n°3897
shakkah
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 09-06-2011 à 13:46:25  answer
 

bonjour a tous  
membre depuis hier de ce forum , je vais vous exposer ici mes " méthodes " , en esperant en retour des conseils et critiques (constructives) afin de progresser au mieux:)
je fais principalement des sessions en live sur 3 books pour l instant  
je mise au feeling , souvent en fin de match avec comme objectif de réaliser des petits profits au quotidien, en esperant avoir un jour une BK conséquante afin de ne faire que qqs "gros " paris qui me suffiront , moins de pari moins de risque :)
j utilise aussi qqs méthodes comme la montante sur le break ( je choisis le favori et je ne fais que sur un break par set , souvent je laisse le premier en observation) ,l équation sur le foot pour les favoris a domicile ( cote x-cote1>3 ; cote 2- cote1 >5 ) ; bref les stratégies connues et que l on retrouve sur les fofos
j adapte ma mise en fonction de ma BK ; a savoir
cote 1.50 + mise de 2% bk
cote entre 1.50 et 1.20 mise 5% bk
cotede -1.20 mise 10%bk
 
voila en gros , je vais me lancer dans le trading , mais je ne maitrise pas encore qui lay et qui back ; meme si j en ai réussis un hier lol , je sais que si un gros favori est mené il est temps d agir ,mais a vos conseils pour savoir qui lay et qui back...
 
enfin , peut etre que je me lancerai dans les courses de chevaux
, en layer 1/20 ( par exemple la 3é ou la 4é cote) , en fermant les yeux et priant pour qu il ne gagne pas... mais ca j aimerai aussi vos avis la dessus:)
 
voila merci de m avoir lu et de contribuer a ma réussite(ou pas!!!) :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-06-2011 à 13:46:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125