(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Devenir parieur pro : est-ce possible ?

n°21311
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 15-08-2017 à 21:27:37  answer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
@RolandQLai sur les breaks en WTA. Je ne connais pas de site (j'ai pas trop cherché non plus) mais je m'étais interessait à un moment :
 
En WTA c'est completement random les matchs donc c'est effectivement un bon choix de prendre les breaks sur les services, par contre, quelle est ta méthode ? martinguale ?
 
Exemple que je vois en live sur un book :
 
Cornet / Bellis :
Le break de cornet au 3eme set (4eme jeu) est à 2.4
Le break de bellis au 3eme set (5eme jeu) est à 1.78.
 
 
Vu la tête des 2 premiers sets :  
1er set  : 2 jeux perdus par cornet / 2 jeux perdus par bellis
2eme set : 2 jeux perdus par cornet / 1 jeu perdu par bellis
3eme set (avant le 4eme jeu) : 1 jeu perdu par cornet et bellis.
 
le break de bellis est quand même faible (je pense qu'il faut prendre > @2.00).
 
Donc effectivement match avec beaucoup de Break, normal c'est la WTA !  
Le circuit où il y a des TOP 5 qui perdent contre des top 250. ^^
 
De plus, prendre que des matchs équilibrer sinon la cote du break est beaucoup trop faible. Seule problème, 1 set peut n'avoir aucun break = soit 13 jeux sans break, et donc niveau martingale, il faut avoir la bankroll qui tient...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-08-2017 à 21:27:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21312
RolandQLai
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 15 votes
Posté le 15-08-2017 à 22:29:09  answer
 

Salut Sixal, merci pour ta reponse.
Je suis pas sur qu'un tel site existe, et je suis pas sur que ce soit vraiment indispensable de toute facon.
Je joue plutot a l'instinct partant du principe ( alors pas sur que ce soit une certitude mais c'est ce que je pense) que les filles sont plus fortes en retour qu'au service, apres il y'a evidemment des exceptions. Ensuite je regarde le deroule du match, et par exemple il n'est pas rare qu'une fille qui sert a 5-2 contre elle lache son jeu de service. Apres j'attend en general le premier point pour voir dans quel sens ca semble aller et l'attitude des deux joueuses. Je n'ai pas de stats la-dessus, si un jour j'ai le temps j'essaierai un recap sur plusieurs matchs ca peut etre interessant si sur un nombre important de matchs on obtenait un % suffisamment important pour analyser. S'il y'avait une base de donnees deja existantes ca gagnerait du temps mais j'en doute. Est-ce que sinon ca pourrait etre transpose aux hommes? Ca semble moins evident tellement y'a de gros serveurs.

n°21313
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 15-08-2017 à 22:40:42  answer
 

Y'a les stats de Flashresultats si tu veux.  
En gros, ta technique c'est plus de parier sur du feeling + si il y a 0-15 (0 étant celle qui sert) ? La cote risque de descendre très vite ^^

n°21314
RolandQLai
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 15 votes
Posté le 15-08-2017 à 22:58:25  answer
 

Ca c'est juste un exemple, les double fautes pouvant arriver assez vite quand la tension est la, mais pour l'intant c'est plutot au feeling comme c'est du live de toute facon faut se decider vite mais si je pouvais mettre une strategie grace a des stats ca peut peut-etre aider a avoir un rendement a long terme.A voir. Je vais aller voir flashresultat.

n°21315
AlexandreB
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 16-08-2017 à 09:39:21  answer
 

Essaie ce site, j'ai pas chercher si il y avait les stats que tu cherchais, mais quand je me suis tenté au pronos sur le tennis, je l'ai trouvé assez complet :
http://www.tennisprediction.com/
 

n°21316
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 16-08-2017 à 11:17:05  answer
 

La qualité au service est cyclique avec souvent des enchaînements de bons et mauvais jeux. Hommes ou femmes peu importe à la limite. Y aura plus de breaks chez les femmes mais moins bien cotés. Ce qui est important c'est de sentir très lorsqu'un joueur commence à être en difficulté.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°21317
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 16-08-2017 à 15:51:55  answer
 

https://www.betfair.com.au/hub/bett [...] modelling/
https://www.betfair.com.au/hub/bett [...] lling-elo/
https://www.betfair.com.au/hub/news [...] ed-models/
https://www.betfair.com.au/hub/bett [...] e-markets/
https://www.betfair.com.au/hub/bett [...] tatistics/
https://www.betfair.com.au/hub/bett [...] ies-value/
 
Une mine d or pour celui qui peut comprendre l anglais.
Pour ma part Elo donne des résultats, je lui adjoint un coef selon la surface et parie en trixie ou yankee après sélections.
Sinon en 3 sur 5 ou 3 sur 6 ou 3 sur 7.
Le problème avec les travaux scientifiques de ces liens c est trouver toutes les stats...il faut tenir ses données à jour soi même et c est titanesque, alors qu' un site ou 2 de classement Elo et flashscore nous donne matchs gagnés  perdu sur l année  et même  par surface...lorsque que Elo d'un joueur et supérieur  a l autre et que la surface lui est favorable sauf incident le pari commence a devenir sur.
Évidemment sur un pari precis comme un  break ponctuel ce n'est pas pertinent, mais sur le resultat du match, relativiser les  classements Elo et la surface donne de bons résultats, pour des values bet mais surtout éviter des paris où une cote paraît basse mais à ne pas jouer !


Message édité par greg75 le 16-08-2017 à 16:10:46
n°21318
solange197
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 16-08-2017 à 17:41:00  answer
 

Pour quelqu'un qui dit être une tanche en tennis, Goudroune, je trouve que tu donnes bien le change sur les jeux de service :)  
 
Petites questions aux pros que vous êtes, concernant les limites des books.fr:  
- ils limitent les mises ou les gains  ? Ca doit revenir à peu près au même, mais en matière de transparence, ce n'est pas la même chose de limiter au cas par cas la mise sur un pari ou de dire clairement "au-delà d'un certain gain global, on ne vous autorise plus à parier"
- quel est le motif invoqué pour limiter ? Et est-ce que, à votre connaissance, quelqu'un a déjà essayé de faire un recours contre ce genre de décision ? (parce que franchement, ça me semble assez abusif de n'autoriser à jouer sans limite que les gens qui sont tendanciellement perdants ; je serais curieuse de connaître l'avis d'un avocat sur la question)
- concrètement, ils limitent à combien ? C'est raisonnable, ou juste de quoi se payer des cacahuètes même pas grillées ?
 

n°21319
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 16-08-2017 à 18:17:38  answer
 

Je ne connais pas la réponse à ta question Solange, mais dans CGU de mon book voici ce qu'il y a d'écrit :  
 

Citation :

Paris dépassant la limite de gain
Winamax se réserve le droit d’annuler un pari ou un ensemble de paris, portant sur des sélections communes ou partiellement communes, d’un joueur avec un gain total potentiel ou réalisé supérieur à 200 000€.


En gros, si jamais tu fais un gain de +200.000€, Winamax, se reserve le droit de te dire "non, tu n'as pas gagner 200k€".
 

Citation :

Paris en série
Les prises de paris répétées contenant les mêmes sélections et visant à dépasser les limites de mise définies par Winamax ne sont pas autorisées.


Citation :

Limites de jeu
Winamax se réserve le droit de fixer des limites de mises différentes en fonction du type de match ou de pari, du profil du joueur et de ses comportements de jeu.
 
Un pari dépassant ces limites n’est pas accepté. Cette information est immédiatement indiquée à l’utilisateur.


 
Je pense que cela répond bien à toutes questions :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sixal le 16-08-2017 à 18:18:44
n°21320
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 16-08-2017 à 18:24:20  answer
 

goudroune a écrit :

La qualité au service est cyclique avec souvent des enchaînements de bons et mauvais jeux. Hommes ou femmes peu importe à la limite. Y aura plus de breaks chez les femmes mais moins bien cotés. Ce qui est important c'est de sentir très lorsqu'un joueur commence à être en difficulté.


 
 
Hmmm, cyclique mais tu ne sais pas vraiment pendant combien de temps.
 
Il m'arrive de voir des matchs où un mec est complètement naze sur le premier set, et remporter les 2 sets suivants très facilement.  
D'autre matchs où je vois des 5-7 / 6-0 / 4-6. Comment te dire qu'à la fin du 2eme set, le mec va se reprendre ? ou justement completement sombrer.
 
Et enfin, desfois, c'est dans le même set. Un serbe (c'était pas djoko) qui menait 5-1 -> 30-0 (il servait), et qui fini le set en 5-7....

n°21321
solange197
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 16-08-2017 à 19:23:14  answer
 

Sixal a écrit :

Je ne connais pas la réponse à ta question Solange, mais dans CGU de mon book voici ce qu'il y a d'écrit :  
 

Citation :

Paris dépassant la limite de gain
Winamax se réserve le droit d’annuler un pari ou un ensemble de paris, portant sur des sélections communes ou partiellement communes, d’un joueur avec un gain total potentiel ou réalisé supérieur à 200 000€.


En gros, si jamais tu fais un gain de +200.000€, Winamax, se reserve le droit de te dire "non, tu n'as pas gagner 200k€".
 

Citation :

Paris en série
Les prises de paris répétées contenant les mêmes sélections et visant à dépasser les limites de mise définies par Winamax ne sont pas autorisées.


Citation :

Limites de jeu
Winamax se réserve le droit de fixer des limites de mises différentes en fonction du type de match ou de pari, du profil du joueur et de ses comportements de jeu.
 
Un pari dépassant ces limites n’est pas accepté. Cette information est immédiatement indiquée à l’utilisateur.


 
Je pense que cela répond bien à toutes questions :)


 
 
Merci Sixal pour tes réponses (et tes recherches dans les CGU!) :)  Elles répondent effectivement à mes interrogations, au moins en partie.
En fait, la limite de gain de Winamax à 200 000 € ne doit pas trop poser de problème aux parieurs pros, mais plutôt aux mafieux qui cherchent à blanchir de l'argent. Par contre, c'est la limite qu'il va fixer dans le dernier cas de figure (limites de mises, donc, pas de gain) que j'aimerais connaître. Le paragraphe étant très flou, autant dire que la latitude du book semble totale ; mais en même temps, limiter à un montant trop faible, uniquement parce que le profil du joueur est gagnant, me semblerait vraiment abusif (et susceptible d'un recours justifié devant les juridictions).
 
 
 

n°21323
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 16-08-2017 à 20:14:24  answer
 

Hmm, le problème c'est qu'il l'écrive noir sur blanc qu'ils peuvent limiter les mises de n'importe qui. Même si c'est abusif, dès lors que tu paris, tu acceptes ces CGU... Et donc au niveau juridiction, cela me semble tendu. :(

n°21325
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 17-08-2017 à 01:27:59  answer
 

solange197 a écrit :

Pour quelqu'un qui dit être une tanche en tennis, Goudroune, je trouve que tu donnes bien le change sur les jeux de service :)  
 
Petites questions aux pros que vous êtes, concernant les limites des books.fr:  
- ils limitent les mises ou les gains  ? Ca doit revenir à peu près au même, mais en matière de transparence, ce n'est pas la même chose de limiter au cas par cas la mise sur un pari ou de dire clairement "au-delà d'un certain gain global, on ne vous autorise plus à parier"
- quel est le motif invoqué pour limiter ? Et est-ce que, à votre connaissance, quelqu'un a déjà essayé de faire un recours contre ce genre de décision ? (parce que franchement, ça me semble assez abusif de n'autoriser à jouer sans limite que les gens qui sont tendanciellement perdants ; je serais curieuse de connaître l'avis d'un avocat sur la question)
- concrètement, ils limitent à combien ? C'est raisonnable, ou juste de quoi se payer des cacahuètes même pas grillées ?
 


 
Ha ha disons que j'essaye de participer. Faut faire attention à ce que je dis surtout sur du tennis !
 
Alors par défaut ils limitent les deux mais ce sont le plus souvent les gains qui posent problème. Et bien sûr plus l'événement est important, plus ce plafond sera élevé. C'est très rare que le risque total de 200 000€ par exemple soit le problème. Le plus souvent c'est que le plafond individuel de risque est trop bas. Ca c'est la limitation normale pour tout le monde.
 
Après il y a la limitation en fonction du client. Il arrive que des joueurs et des bookmakers soient en procès mais pas pour des soucis de limitation. Comme cela a été dit, les CGU autorisent cela. Le principal motif c'est un TRJ trop élevé. Concernant les autres raisons cela dépend du bookmaker. Mais en gros les raisons suivantes sont des motifs : profiter des erreurs de cote, avoir un temps d'avance sur les paris en direct, être un trop bon parieur, envoyer en rafale des grosses sommes, ne parier que sur un ou deux sports (surtout si t'es bon dans ton domaine)...
 
Après les limites te flinguent littéralement ton compte et tu ne peux jamais parier plus qu'un euro. Quand t'es habitué à envoyer des centaines d'euros ça fait mal...
 
J'ajoute un petit paragraphe pour dénoncer les pratiques de winamax qui pour le coup ne suivent pas la réglementation et ce sont les seuls. Mon compte est surveillé, ça ils ont droit. Mais si je parie en particulier sur un sport secondaire comme de l'athlétisme ou de la natation, le pari est automatiquement rejeté et la cote s'effondre. Ca c'est toujours réglementaire mais c'est déjà limite. Mais là où ils ne respectent pas les règles de mon expérience de parieur c'est sur les paris en direct. Je place mon pari et il est mis en attente par un trader le temps nécessaire. Si la situation tourne dans le sens de mon pari (genre l'équipe sur laquelle j'avais parié obtient une pénalité), il est rejeté. Dans le cas contraire, il est approuvé mais plus du tout intéressant. Il m'est même arrivé que mon pari apparaisse rejeté. La situation est finalement contraire à mon pari et là mon pari est finalement validé. Une honte quoi...
 


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°21326
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 17-08-2017 à 07:37:55  answer
 

goudroune a écrit :


J'ajoute un petit paragraphe pour dénoncer les pratiques de winamax qui pour le coup ne suivent pas la réglementation et ce sont les seuls. Mon compte est surveillé, ça ils ont droit. Mais si je parie en particulier sur un sport secondaire comme de l'athlétisme ou de la natation, le pari est automatiquement rejeté et la cote s'effondre. Ca c'est toujours réglementaire mais c'est déjà limite. Mais là où ils ne respectent pas les règles de mon expérience de parieur c'est sur les paris en direct. Je place mon pari et il est mis en attente par un trader le temps nécessaire. Si la situation tourne dans le sens de mon pari (genre l'équipe sur laquelle j'avais parié obtient une pénalité), il est rejeté. Dans le cas contraire, il est approuvé mais plus du tout intéressant. Il m'est même arrivé que mon pari apparaisse rejeté. La situation est finalement contraire à mon pari et là mon pari est finalement validé. Une honte quoi...


Mais quand tu en arrives là, il vaut mieux soit changer book.fr, soit aller sur un .com (pinnacle ne doit pas limiter si ?)
 
Chaud quand même leur technique pour te faire perdre le plus de thune possible.
 

Citation :

Mais en gros les raisons suivantes sont des motifs : profiter des erreurs de cote, avoir un temps d'avance sur les paris en direct, être un trop bon parieur, envoyer en rafale des grosses sommes, ne parier que sur un ou deux sports (surtout si t'es bon dans ton domaine)...


Oui, donc en gros, ils peuvent te limiter pour tout et rien en même temps...

n°21327
solange197
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 17-08-2017 à 11:17:56  answer
 

goudroune a écrit :


 
Ha ha disons que j'essaye de participer. Faut faire attention à ce que je dis surtout sur du tennis !
 
Alors par défaut ils limitent les deux mais ce sont le plus souvent les gains qui posent problème. Et bien sûr plus l'événement est important, plus ce plafond sera élevé. C'est très rare que le risque total de 200 000€ par exemple soit le problème. Le plus souvent c'est que le plafond individuel de risque est trop bas. Ca c'est la limitation normale pour tout le monde.
 
Après il y a la limitation en fonction du client. Il arrive que des joueurs et des bookmakers soient en procès mais pas pour des soucis de limitation. Comme cela a été dit, les CGU autorisent cela. Le principal motif c'est un TRJ trop élevé. Concernant les autres raisons cela dépend du bookmaker. Mais en gros les raisons suivantes sont des motifs : profiter des erreurs de cote, avoir un temps d'avance sur les paris en direct, être un trop bon parieur, envoyer en rafale des grosses sommes, ne parier que sur un ou deux sports (surtout si t'es bon dans ton domaine)...
 
Après les limites te flinguent littéralement ton compte et tu ne peux jamais parier plus qu'un euro. Quand t'es habitué à envoyer des centaines d'euros ça fait mal...
 
J'ajoute un petit paragraphe pour dénoncer les pratiques de winamax qui pour le coup ne suivent pas la réglementation et ce sont les seuls. Mon compte est surveillé, ça ils ont droit. Mais si je parie en particulier sur un sport secondaire comme de l'athlétisme ou de la natation, le pari est automatiquement rejeté et la cote s'effondre. Ca c'est toujours réglementaire mais c'est déjà limite. Mais là où ils ne respectent pas les règles de mon expérience de parieur c'est sur les paris en direct. Je place mon pari et il est mis en attente par un trader le temps nécessaire. Si la situation tourne dans le sens de mon pari (genre l'équipe sur laquelle j'avais parié obtient une pénalité), il est rejeté. Dans le cas contraire, il est approuvé mais plus du tout intéressant. Il m'est même arrivé que mon pari apparaisse rejeté. La situation est finalement contraire à mon pari et là mon pari est finalement validé. Une honte quoi...
 


 
Merci Goudroune pour ton éclairage, très instructif.
 
C'est assez incroyable ces façons de faire des books.fr, je ne pensais pas que c'était à ce point-là. En fait, on a juste le droit de perdre notre argent chez eux. Ce que tu dis sur Winamax, c'est plus qu'une honte, c'est de la manipulation frauduleuse. Ca ne se signale pas à l'ARJEL, ce genre de choses ? Mais j'imagine que l'ARJEL ce n'est pas beaucoup mieux en matière de défense des intérêts des joueurs...  
 
Au final, on se retrouve en France dans la situation qui consiste à dire : les paris sont légaux et autorisés, mais juste si vous perdez, pour que les books et le fisc s'en mettent plein les poches. Les joueurs, qu'ils soient perdants ou gagnants sur leurs paris, sont en réalité tous destinés à être perdants.  
 
Ca me déprime :( ...
 

n°21328
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 17-08-2017 à 12:09:59  answer
 

solange197 a écrit :


Au final, on se retrouve en France dans la situation qui consiste à dire : les paris sont légaux et autorisés, mais juste si vous perdez, pour que les books et le fisc s'en mettent plein les poches. Les joueurs, qu'ils soient perdants ou gagnants sur leurs paris, sont en réalité tous destinés à être perdants.  


 
 
Tu as tout compris  :)  
 
Pour faire réagir les books et le gouvernement il faut tout simplement boycotter ces sites un weekend,  :bounce: tant que les joueurs se plaindront sur les forums et ne ferons que ça les books dormiront en paix.

n°21329
solange197
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 17-08-2017 à 12:41:46  answer
 

micafrog a écrit :


 
 
Tu as tout compris  :)  
 
Pour faire réagir les books et le gouvernement il faut tout simplement boycotter ces sites un weekend,  :bounce: tant que les joueurs se plaindront sur les forums et ne ferons que ça les books dormiront en paix.


 
 
Oui, tu as entièrement raison Mica, s'attaquer au porte-monnaie est certainement la chose la plus compréhensible par ces entités.
 
Je pense aussi qu'une bonne com à grande échelle sur ce genre de pratiques pourrait gêner nos politiques : autoriser les jeux d'argent seulement pour les gens qui perdent me semble assez contradictoire avec l'objectif affiché de lutter contre la dépendance au jeu. Je pense d'ailleurs que les parieurs chevronnés, ceux qui gagnent vraiment aux paris sportifs, sont ceux qui appellent le plus à la prudence sur les différents forums, ils ont vraiment un rôle de modérateur vis à vis des joueurs trop impulsifs ; en ce sens, et peut-être paradoxalement, ils apportent vraiment leur pierre à l'édifice contre les phénomènes de dépendance, à mon avis bien plus que les books et l'ARJEL.  
 
Mais bon, pour mobiliser les gens en masse, parieurs ou autres, il faut être des pros de la com et des réseaux, ce que personnellement je ne suis pas. Mais vous me dites quand, et moi je suis prête à le faire, le boycot  :bounce:  :D  

n°21366
RolandQLai
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 15 votes
Posté le 21-08-2017 à 19:10:20  answer
 

Merci pour le partage des liens.

n°21370
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 22-08-2017 à 09:19:56  answer
 

solange197 a écrit :


Mais bon, pour mobiliser les gens en masse, parieurs ou autres, il faut être des pros de la com et des réseaux, ce que personnellement je ne suis pas. Mais vous me dites quand, et moi je suis prête à le faire, le boycot  :bounce:  :D  


 
Idem je ne suis pas un pro des réseaux et je joue en .com, c'est l'avantage d'être hors de France.   :love:  

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125