(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

hugo division de bankroll et combinés petites cotes

n°25837
hugomario
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 15-11-2019 à 08:03:07  answer
 

Salut à tous,
 
J'essaie de repartir propre en évitant les erreurs de gestion précédemment commises.
 
Je retiens toujours cette idée de fractionner la bankroll qui me semble très bonne. Je vais donc tenter la chose suivante:
 
faire 10 pots et au sein de chaque pot faire des combinés de petites cotes (3 paris de 1,15 à 1,30 environ qui ne seront pas nécessairement pris ensembles) pour arriver à une cote de 1,70 à 1,80. Cela laisserait un peu de droit à l'erreur dans certains pots et cela devrait limiter les pertes et le stress.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-11-2019 à 08:03:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25838
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 15-11-2019 à 09:25:19  answer
 

Bonne chance à toi !
 
Maintenant, si ta technique me semble intéressante, ta sélection est piégeuse. Il faut penser que chaque pari est un risque et ce n'est pas parce qu'une cote est de 1.20 que c'est simple à valider. Regardes ici avec le 2-1 de la France...
 
Je pense que tu devrais essayer avec une cote de 1.70 / 1.80 sur un seule match plutôt qu'un combiné de trois matches.
 
A toi de voir :)

n°25839
hugomario
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 15-11-2019 à 13:27:22  answer
 


bonjour kyas,
 
merci pour ton retour, en fait je suis d'accord avec toi dans l'absolu mais mon problème est que ces cotes de 1,70/1,80, je ne les passe pas ou pas assez souvent en tout cas.
 
 donc je suis bien conscient que certaines fois je vais me faire baiser par une petite cote mais j'espère  que les pertes seront compensées par les combinés gagnants sur les 10 pots.
 
Je vais expérimenter comme ça et je reconnaîtrai mon échec sans souci si c'est le cas.
 

n°25840
betonmou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 10 votes
Posté le 15-11-2019 à 16:43:14  answer
 

Salut!
 
Je pense aussi que les cotes en dessous de 1,5 sont clairement a éviter !
Par ailleurs et c'est ce qui t'as perdu dans ta dernière méthode, il ne faut pas essayer de se refaire a tout prix après une perte. Il est normal d'avoir des pertes de 4 ou 5 paris d'affilé. Si ta méthode est bonne, les bonnes séries combleront le déficit causé par les mauvaises séries.


Message édité par betonmou le 15-11-2019 à 16:44:12
n°25841
hugomario
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 15-11-2019 à 17:23:07  answer
 

salut betonmou,
 
oui effectivement j'ai bien compris pour le coup de chasser les pertes , c'est à éviter.
 
pour les cotes je vais réfléchir, peut-être combiner 2 paris au maximum et non 3
 
bon, il y a plus qu'à trouver les paris maintenant, pas grand chose d'intéressant pour le moment

n°25842
hugomario
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 15-11-2019 à 22:33:34  answer
 

allez je me lance en me projetant direct la semaine prochaine
 
 
 
session 1
 
 
 
pot 1
 
 
football-
 
combiné dortmund* double chance eintracht frankfort-nul* double chance caen-nul  @1.89  
 
   
 
Mise 25€ -- Retour 47,25€
 
 
dortmund- paderborn (dortmund très costaud à domicile et marque beaucoup de buts, paderborn dernier encaisse énormément, bon spot car ont perdu 4-0 contre le bayern au dernier match et voudront se racheter), eintracht -wolfsburg (eintracht est redoutable à domicile 4 victoire 2 nuls et 0 défaites en ayant mis 5-1 au bayern récemment, wolfsburg est pas terrible ces dernière saisons, j'assure avec la double chance), caen-le mans: le mans est un promu faible à l'extérieur, caen qui descend  est plus solide depuis que dupraz a pris l'équipe (invaincus depuis sa prise de poste), ils ont l'effectif pour jouer le haut de tableau normalement, j'assure avec la double chance)


Message édité par hugomario le 15-11-2019 à 22:34:07
n°25865
hugomario
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 22-11-2019 à 22:47:43  answer
 

bon ça passe pas pour ce pot 1 à cause de dortmund qui commence le match en 2ème mi-temps à 0-3 et qui revient à 3-3, ça devait passer 100 fois là

n°25866
hugomario
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 22-11-2019 à 23:08:06  answer
 

session 1
 
pot 2-pari 1
 
football-
combiné double chance eintracht frankfort-nul* double chance bologne-nul @1.641
 
Mise 25€ -- Retour 41,03
 
je reprends le paris sur la double chance francfor-nul et je rajoute bologne-nul
 
bologne affronte parme qui a pas mal d'absents
 
 
session 1
 
pot 3 - pari 1
 
football
 
double chance sampdoria-nul contre parme@1,307
 
Mise 25€ -- Retour 32,67
 
je prends sampdoria qui a retrouvé sa solidité défensive sous ranieri, c'est un bon spot pour relancer la machine contre udinese une des équipes les plus faibles de la série A, j'assure avec la double chance
 
je n'ai pas trouvé à combiner ce pari donc je trouverai un 2 ème pari pour ce pot si-celui-ci passe
 
 

n°25867
betonmou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 10 votes
Posté le 22-11-2019 à 23:12:44  answer
 

Il y a un gros match qui attend Dortmund mercredi en allant à Barcelone... Je pense qu'il faut éviter les grosses équipes lorsqu'elles ont un gros match en ligue des champions à venir, trop de risque pour peu de bénéfices


Message édité par betonmou le 22-11-2019 à 23:13:26
n°25868
betonmou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 10 votes
Posté le 22-11-2019 à 23:19:27  answer
 

A choisir, j'aurais plutôt mis : Francfort/nul + Parme/nul coté à 2.7.
C'est risqué mais value selon moi.
 
Bologne c'est la crise en ce moment.
 
Bonne chance en tout cas!


Message édité par betonmou le 22-11-2019 à 23:20:12
n°25884
hugomario
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 23-11-2019 à 21:17:01  answer
 


merci pour les conseils betonmou je prends il va peut-être falloir encore repenser tout ça
 
 bon je n'aurais pas besoin d'attendre le match de bologne- parme, francfort me plante le combi du pot 2 alors qu'ils étaient quasi-impeccable à domicile (4 victoires et 2 nuls)jusque-là...
 
bon vu ma série de paris j'ai au moins trouvé une méthode mais pour les autres parieurs. Je vous conseille de jouer l'inverse de ce que je joue et a priori vous devriez être largement en bénéfice :D , donc vu que j'ai joué double chance sampdoria-nul demain, je vous conseille de mettre une petite pièce sur l'udinese

n°25899
hugomario
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 24-11-2019 à 22:12:58  answer
 


le premier pari du pot 3 passe, ranieri fait du bon boulot avec la sampdoria. Je vais le stopper pour l'instant pour le combiner peut-être plus tard

n°25921
hugomario
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 25-11-2019 à 22:04:41  answer
 

session 1
 
pot 3 - pari 2
 
football
victoire liverpool contre naples @1,423
 
Mise 32,67€ -- Retour 46,49 euros
 
Je continue le pot 3 en pariant sur liverpool contre naples car
 
- liverpool est sûr d'être premier s'ils battent naples et aurait comme ça la possibilité de faire tourner au dernier match pour privilégier la PL
-liverpool marche sur l'eau en ce moment
-naples est juste dégueulasse en ce moment, ancelotti s'entête avec un 4-4-2 alors qu'il a des joueurs parfaits pour le 4-3-3 (insigne et lozano par exemple ainsi que mertens seraient beaucoup plus à l'aise dans ce système)
-il y a eu une sorte de mutinerie à naples et de laurentis le président vient d'annoncer des sanctions financières pour tous les joueurs (la plus lourde pour allan qui se serait battu avec le fils du président...) + a annoncé que des joueurs majeurs seraient transférés donc pas les meilleures conditions pour venir à anfield
 
 
session 1
 
pot 4 - pari 1
 
football
krasnodar DNB 1ère MT contre fc bâle @1,497
 
Mise 25€ -- Retour 37,43
 
 
bon j'ai pris krasnodar dnb 1ère mi-temps car je n'ai pas pu avoir le dnb sur le match complet à une cote intéressante
 
-bâle est déjà qualifié donc aucun enjeu pour eux
-bâle à un match très important 3 jours après contre young boys berne (pour le titre) qui les précèdent de 4 points au classement donc ils vont privilégier ce match-là
-krasnodar est à la lutte avec getafe pour la qualif
-krasnodar a récupéré pas mal de blessés et reste sur une série de matchs sans défaites
 
 

n°25928
hugomario
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 27-11-2019 à 23:14:08  answer
 


le pot 3 finit à o aussi à cause du nul de liverpool
 
présidents de club, inspirez-vous de de laurentis puisque malgré les amendes et menaces en tout genre les joueurs sont capables d'aller faire nul chez le champion d'europe en grande forme en plus, donc ça va peut-être lui donner des idées pour leur refoutre des amendes
 
vraiment blasé là, je vais peut-être aller sur les grosses cotes je serai moins déçu si ça passe pas
 
 

n°25929
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 28-11-2019 à 14:47:25  answer
 

Chaque pari est un risque et des surprises, il y en a toujours.
 
Donc, toi, tu cumules petites cotes (à éviter) et combinés (à éviter aussi) => je pense que c'est impossible sur le long terme.
 
Vraiment, n'allez pas chercher plus loin, le monde des paris, c'est de la gestion de bankroll et de ses émotions. Pensez à être régulier et gagnez tous les mois, que de viser gros avec des petites cotes ou des gros combis.
 
Continues tes tests, tu trouveras avec le temps la meilleure façon de parier, selon tes envies, tes objectifs...
 
Bonne continuation.

n°25931
hugomario
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 28-11-2019 à 21:22:55  answer
 

oui, tu as raison kyas, effectivement maintenant on va faire du simple et de plus grosses côtes
 
 
pot 4 remboursé krasnodar 0-0 mt ils ont marqué en 2ème
 


Message édité par hugomario le 28-11-2019 à 21:23:41
n°25932
hugomario
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 28-11-2019 à 21:46:11  answer
 


on reprend le pot 4
 
pot 4 - pari 1
 
football
Reims/bordeaux
double chance nul/bordeaux @1,847
 
Mise 25€ -- Retour 46,18
 
ça va pas mal du côté de bordeaux en ce moment, sousa a monté une équipe cohérente, reims est extrêmement solide et encaisse très peu de buts par contre ils ont du mal à marquer. Je pense un bon nul 0-0 et la double chance nul-bordeaux est bien payée
 

n°25933
hugomario
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 29-11-2019 à 21:50:16  answer
 

pot 5 - pari 1
 
football
getafe/levante
levante +1 AH @1,671
 
Mise 25€ -- Retour 41,78
 
je joue levante +1 car getafe est plus en difficulté après la très bonne saison dernière, ils ont joué aussi jeudi en europa league et on sait que c'est dur d'enchaîner, jaime mata un des meilleurs buteurs du clubs est suspendu. Levante se débrouille pas mal, ils ont aussi des absences, bon s'ils perdent d'un but je suis remboursé on croise les doigts

n°25934
hugomario
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 30-11-2019 à 13:22:57  answer
 

pot 6 - pari 1
 
rugby pro 12
newport dragons/zebre
newport-2.5 @1,751
 
Mise 25€ -- Retour 43,78
 
bon j'ai trouvé la cote un peu élevée on verra bien

n°25935
hugomario
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 01-12-2019 à 22:40:01  answer
 


bon encore un week-end globalement négatif malgré l'éclaircie bordelaise qui a fait du bien. Je m'en veux sur le bet de newport dragons car j'aurais du voir qu'il y avait en même temps un match galles-barbarians, sur celui de levante pas de regrets c'était à jouer. Je pense jouer de plus grosses cotes à l'avenir car je ne m'en sortirai pas à ces cotes là je pense
 

n°25936
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 02-12-2019 à 13:50:59  answer
 

Tu dois persévérer ; ce n'est pas forcément un problème de niveau de cote, ni de gestion de capital, mais peut-être ta sélection ou le couple réussite / cote.
 
A toi de te trouver entre un gros % de réussite et une cote faible ou l'inverse ou entre les deux. Cela peut prendre un peu de temps, mais une fois ta façon de faire trouvée, tu pourras devenir bénéficiaire.

n°25940
hugomario
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 03-12-2019 à 10:53:21  answer
 

oui je vais persévérer pas de souci et continuer les tests! :hello:

n°25947
hugomario
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 03-12-2019 à 19:49:54  answer
 

pot 7
handball - championnats du monde féminin
 
allemagne-france
allemagne + nul @4,32
 
Mise 25€ -- Retour 108€
 
bon comme indiqué je tente une grosse cote, la france a mal commencé ses championnat du monde (défaite contre la corée, nul contre le brésil), elles viennent d'atomiser une faible équipe australienne mais les allemandes avaient fait de même. Les deux équipes ne se sont plus rencontrées depuis 2016 donc pas d'élément intéressant à retirer sur les face à face. L'allemagne reste sur un succès probant contre le Danemark. Il est normal que la france soit favorite au regard de son titre de championne du monde et du fait qu'elle a plus besoin d'un résultat sur ce match que l'allemagne. Par contre , je ne la vois pas autant favorite que les cotes le disent (j'aurais plutôt coté l'allemagne à 3,20-3,50 personnellement donc en l'ayant à 4,32 c'est une belle value pour moi en espérant que les allemandes aient envie de faire tomber les championnes du monde).
 
Et si je perds ce bet ce sera un bon résultat pour les françaises donc pas de regrets
 
edit: perdu à 2 buts près


Message édité par hugomario le 04-12-2019 à 21:28:13
n°25963
hugomario
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 07-12-2019 à 14:19:58  answer
 


pot 8 pari 1
 
rugby challenge cup
bristol/stade français
bristol-22.5 @1,653
 
Mise 25€ -- Retour 41,33
 
sur ma base d'informations chopées sur un forum de supporters du stade français, j'espère que la roue va enfin tourner
 
"Equipe Officielle pour BRISTOL est sortie. beaucoup de surprises et beaucoup de premières. On compte fort sur les jeunes pour ce match. Un match pour les endurcir!
 
1) Capitanat au jeune Mathieu DE GIOVANNI. Sa persévérance de rester au club commence à payer!
2) Première à la pile gauche pour l'espoir Soulemane CAMARA
3) Première en 15 de Sione TUI, fraichement arrivé en espoir avec un statut de 15/centre/ailier
 
On confirme LATU, PYLE, KOROI, NAIVALU, MELIKIDZE sur du temps de jeu
Toujours pas de WAISEA et COMBRINCK sur le pré! Inquiétant! "
 
 
"Équipe très jeune puisque la moyenne d'âge des titulaires est de 24,5 ans et celle du groupe de 24,2 ans. On fait clairement l'impasse sur la Challenge Cup. J'espère simplement qu'on ne prendra pas une déculottée (le résultat ne fait pour moi aucun doute, les Bears gagneront avec le BO). "

n°25964
hugomario
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 07-12-2019 à 20:08:25  answer
 

hugomario a écrit :


pot 8 pari 1
 
rugby challenge cup
bristol/stade français
bristol-22.5 @1,653
 
Mise 25€ -- Retour 41,33
 
sur ma base d'informations chopées sur un forum de supporters du stade français, j'espère que la roue va enfin tourner
 
"Equipe Officielle pour BRISTOL est sortie. beaucoup de surprises et beaucoup de premières. On compte fort sur les jeunes pour ce match. Un match pour les endurcir!
 
1) Capitanat au jeune Mathieu DE GIOVANNI. Sa persévérance de rester au club commence à payer!
2) Première à la pile gauche pour l'espoir Soulemane CAMARA
3) Première en 15 de Sione TUI, fraichement arrivé en espoir avec un statut de 15/centre/ailier
 
On confirme LATU, PYLE, KOROI, NAIVALU, MELIKIDZE sur du temps de jeu
Toujours pas de WAISEA et COMBRINCK sur le pré! Inquiétant! "
 
 
"Équipe très jeune puisque la moyenne d'âge des titulaires est de 24,5 ans et celle du groupe de 24,2 ans. On fait clairement l'impasse sur la Challenge Cup. J'espère simplement qu'on ne prendra pas une déculottée (le résultat ne fait pour moi aucun doute, les Bears gagneront avec le BO). "


 
 
 
ça passe! énormément de réussite sur celui-là (ça change un peu), bristol mettant 3 essais dans les toutes dernières minutes

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125