| smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 35 votes | Salut
J'ai analysé quelques matchs d'équipes jouant à domicile avec des cotes supérieures à 2.
Généralement quant un équipe à domicile a une cote de 2 ou plus , l'équipe qui joue à l'extérieure à sensiblement la même cote à quelques choses près.
L'équipe à domicile à l'avantage du terrain , donc une petite chance supplémentaire de remporter le match.
voici donc mes matchs retenu pour ce week end.
• Caen – Valenciennes 2.25@
• Lorient – Bordeaux 2.50@
• Dijon – Le Havre 2.10@
• Tours – Troyes 2.10@
• Fribourg – Wolfsburg 2.55@
• Leira – Guimares 2.60@
• Heerenveen – Alkmaar 2.40@
• Celtic – Glasgow 2.20@
Bien évidement j'ai tout joué en simple. ---------------
SB
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Salut Smysa et ta des stats concernant le % de réussite ? |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Sur la technique ou les équipes à domicile? ---------------

|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 35 votes | smysa a écrit :
Salut
J'ai analysé quelques matchs d'équipes jouant à domicile avec des cotes supérieures à 2.
Généralement quant un équipe à domicile a une cote de 2 ou plus , l'équipe qui joue à l'extérieure à sensiblement la même cote à quelques choses près.
L'équipe à domicile à l'avantage du terrain , donc une petite chance supplémentaire de remporter le match.
• Dijon – Le Havre 2.10@
• Tours – Troyes 2.10@
• Leira – Guimares 2.60@
• Celtic – Glasgow 2.20@
Bien évidement j'ai tout joué en simple.
|
Tours ok
Dijon out
Leira out
Non j'ai aucune stat ---------------
SB
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Quelles sont tes mises pour chaque bet? ---------------

|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Oui c’était des stats sur la technique mais Smysa vient de répondre
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 35 votes |
Pour ceux la j'ai misé 1 euros pour chaque bet, mais effectivement en fonction de la cote et de ma conviction , je pourrai varier mes mises.
Fribourg ok
---------------
SB
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 35 votes | Caen mene 2 -0 et se fait rejoindre dans les 10 dernieres minutes, c'est vraiment pas de chance ---------------
SB
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 35 votes | smysa a écrit :
Salut
• Dijon – Le Havre 2.10@
• Tours – Troyes 2.10@
• Leira – Guimares 2.60@
• Celtic – Glasgow 2.20@
Bien évidement j'ai tout joué en simple.
|
Résultat des matchs du week end:
J'avais donc misé 1euros sur chaque match.
4 bon résultat:Tours 2.10@
Lorient 2.50@
Fribourg 2.55@
Celtic 2.20@
Mise: 8euros
Gains:9.35(1.35@ de benefice)
Ces résultats m'encourage à continuer, je modifierais surement les mises en fonction des cotes et des probabilités que l'équipe 1 gagne.
---------------
SB
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 35 votes | Salut
Je cherche quelques cotes à 2 d'équipes à domicile por ce week end, si vous avez quelques bon tuyau je suis tout ouie . ---------------
SB
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Sans vouloir t'influencé je dirait victoire de Bologne @2.85
Bologne DNB @2.00
La Roma en déplacement a Bologne a 15% de chance de gagné apres je repete ce sont que des stats  |
gisamani C'est en forgeant qu'on devient forgeron Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 23 votes | championnat Pays Bas:
Feyenoord (2.10) contre FC Groningen (2.65) derniéres 15 minutes fatales pour l'équipe de Feyenoord mais ils marquent beaucoup de buts aussi ---------------
Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 35 votes | garyymoore a écrit :
Sans vouloir t'influencé je dirait victoire de Bologne @2.85
Bologne DNB @2.00
La Roma en déplacement a Bologne a 15% de chance de gagné apres je repete ce sont que des stats 
|
Merci garyymoore
Mais pour le moment , je vais joué ce genre de paris simplement sur les championnats.
Je posterais une pré liste aujourdhui ---------------
SB
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | garyymoore a écrit :
Sans vouloir t'influencé je dirait victoire de Bologne @2.85
Bologne DNB @2.00
La Roma en déplacement a Bologne a 15% de chance de gagné apres je repete ce sont que des stats 
|
c est quand ce match , je ne le trouve pas ---------------
l'enfer vert
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | J'ai voulu jouer Bologne marque mais le match etait deja commencé coup de chance  |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | smysa a écrit :
Salut
Je cherche quelques cotes à 2 d'équipes à domicile por ce week end, si vous avez quelques bon tuyau je suis tout ouie .
|
Sochaux en Ligue 1 ---------------
Pour vous servir
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 35 votes | Salut
Voila mon choix pour ce soir:
Istres - Angers (0-0 à la mi temps ) 2.25@
Nantes - reims 2.00@ Faute de temps Je terminerais ma liste ce soir pour les autres match du week end.
Je continue de miser encore 1 euros par match en simple.
Bonne chance à tous ---------------
SB
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Pour info, la rédaction propose un prono rentrant de ce cadre. Valenciennes - Lorient, si tu ne l'avais pas vu. ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
Salut
Voila mon choix pour ce soir:
Istres - Angers (0-0 à la mi temps ) 2.25@
Nantes - reims 2.00@ Faute de temps Je terminerais ma liste ce soir pour les autres match du week end.
Je continue de miser encore 1 euros par match en simple.
Bonne chance à tous
|
Voici ma liste complete du Week end, j'ai deja brulé un joker avec la ligue 2
• Istres – Angers (0-0 à la mi temps ) 2.25@
• Nantes – Reims 2.00@
• Novara – Varese 2.15@
• Vicenza – Reggina 2.45@
• Cagliari – Lazio Rome 2.35@
• Levante – Osasuna 2.10@
• Rome sans encaisser de buts 2.40@
• Sochaux - Montpellier 2.05@ (Clin d'oeil à Tom Toine)
Mise 1 euros sur chaque match en simple ---------------
SB
|
• Nantes – Reims 2.00@
• Novara – Varese 2.15@
Mise 1 euros sur chaque match en simple
|
Trés mauvaise journée , il faut limiter la casse cet aprés midi
---------------
SB
|
• Nantes – Reims 2.00@
• Novara – Varese 2.15@
Mise 1 euros sur chaque match en simple
|
Trés mauvais week end, seule Cagliari et Levante, on gagné à domicile.
Mise 8 euros Gains 4.35 euros
Perte 3.65
---------------
SB
|
| |