(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Doubler à chaque perte

n°3396
yoyo44
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.9/5 pour 22 votes
Posté le 16-03-2011 à 10:49:09  answer
 

Salut,
 
Que pensez vous de la technique appelé martingale à la roulette qui consiste à doubler sa mise en cas de perte.
 
Si je double ma mise sur une cote à 2 à chaque fois que je perd, ca peut marcher?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-03-2011 à 10:49:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3424
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 17-03-2011 à 17:37:53  answer
 

Cette technique est mathématiquement perdante sur le long terme.

n°3425
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 17-03-2011 à 18:17:40  answer
 

shadow a écrit :

Cette technique est mathématiquement perdante sur le long terme.


+1, mathématiquement, elle n'est gagnante que si tu as une banque "infinie" et personne n'en a une donc c'est une bonne méthode pour perdre ton argent ça c'est sur ;)


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°3435
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-03-2011 à 10:28:47  answer
 

Alors moi je savais pas que mathématiquement on était perdant, mais ce que je sais c'est que c'est une méthode qui s'applique à la roulette et qui est donc forcément inadaptée aux paris sportifs ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3437
yoyo44
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.9/5 pour 22 votes
Posté le 18-03-2011 à 13:44:59  answer
 

Vaut mieux pas l'essayer alors?
 
Pourtant perdre 7 fois d'affilé ca me semble rare quand meme

n°3438
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 18-03-2011 à 13:58:36  answer
 

Non, il faut éviter cette "méthode" :).
 
Que ce soir à la roulette ou dans les paris.
 
Et pour info, perdre 7 fois de suite à cote de 2 (en estimant que la cote soit estimée correctement et qu'elle ne soit pas égale à 2.5 sur terrain) n'est pas si rare :).

n°3440
yoyo44
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.9/5 pour 22 votes
Posté le 18-03-2011 à 16:01:37  answer
 

ok merci pour l'info

n°3602
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 07-04-2011 à 09:29:59  answer
 

C'est surtout que le fait d'avoir perdu 6 fois auparavant ne t'avantage nullement sur ton 7ème pari tu as toujours autant de chance de le gagner que de le perdre, indépendamment des résultats obtenus lors des six précédents paris.

n°3606
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 08-04-2011 à 13:51:25  answer
 

+1, méthode forcément perdante à long terme. Pour te donner une image, imaginons que tu ai 100 cartes devant toi, numérotées de 0 à 99. Imaginons maintenant que tu tires une carte au hasard : si tu tires la 0, tu perds, sinon, tu remet ta carte en jeu et tu retires.
 
Pas beaucoup de chances que tu tires cette carte perdante? C'est vrai, mais imaginons que tu répètes ce coup à l'infini, quelle est la probabilité que tu ne tires jamais le 0? C'est simple, elle est nulle. Tu la tireras obligatoirement à un moment, et à ce moment là, tu perdras tout. Voilà pourquoi la martingale est une méthode forcément perdante.

Message cité 1 fois
Message édité par athorus le 08-04-2011 à 13:52:17
n°3615
soccrate
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 6 votes
Posté le 11-04-2011 à 11:15:41  answer
 

athorus a écrit :

+1, méthode forcément perdante à long terme. Pour te donner une image, imaginons que tu ai 100 cartes devant toi, numérotées de 0 à 99. Imaginons maintenant que tu tires une carte au hasard : si tu tires la 0, tu perds, sinon, tu remet ta carte en jeu et tu retires.
 
Pas beaucoup de chances que tu tires cette carte perdante? C'est vrai, mais imaginons que tu répètes ce coup à l'infini, quelle est la probabilité que tu ne tires jamais le 0? C'est simple, elle est nulle. Tu la tireras obligatoirement à un moment, et à ce moment là, tu perdras tout. Voilà pourquoi la martingale est une méthode forcément perdante.


 
mathematiquement faux mais j ai lu plus haut quelquechose de tres important , c la profondeur du stack !! et avec la martingale c le seul obstacle a cette technique !!
perso ca fait plus de 4 ans que je parie et j ai passe 3  bonnes annees a chercher une methode et j en ai trouve une efficace a 96% (statistique sur plusieurs saisonns de football que j ai faite moi meme) mais malheureusement je l ai trouve 1 mois a peine avant le decret de 2010 et je dis malheureusement car le site pour cette methode n est pas autoriser en france depuis ...
mais a ce jour , en france, le surebet est je pense la technique la plus sure !! mais c aussi une methode chiante a mettre en place et qui prend du temps a bien s appliquer ... ca necessite d avoir bcp de temps pour trouver les bons surebets et vite les mettre en oeuvre car les bookmakers cherchent aussi et modifient les cotes pour eviter que ce genre de pratique se mette en place

Message cité 2 fois
Message édité par soccrate le 11-04-2011 à 11:16:56
n°3616
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 11-04-2011 à 11:26:34  answer
 

soccrate a écrit :


 
mais a ce jour , en france, le surebet est je pense la technique la plus sure !! mais c aussi une methode chiante a mettre en place et qui prend du temps a bien s appliquer ... ca necessite d avoir bcp de temps pour trouver les bons surebets et vite les mettre en oeuvre car les bookmakers cherchent aussi et modifient les cotes pour eviter que ce genre de pratique se mette en place


 
Tous les surebets sont répertoriés ici. Et pour en discuter si tu le souhaites, il existe ce topic ;)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°3617
soccrate
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 6 votes
Posté le 11-04-2011 à 11:28:46  answer
 

non je ne voulais en debattre c t juste pour "comparer" la qualite de la methode avec celle ci !!

n°3620
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 11-04-2011 à 12:32:20  answer
 

soccrate a écrit :


 
mathematiquement faux mais j ai lu plus haut quelquechose de tres important , c la profondeur du stack !! et avec la martingale c le seul obstacle a cette technique !!
perso ca fait plus de 4 ans que je parie et j ai passe 3  bonnes annees a chercher une methode et j en ai trouve une efficace a 96% (statistique sur plusieurs saisonns de football que j ai faite moi meme) mais malheureusement je l ai trouve 1 mois a peine avant le decret de 2010 et je dis malheureusement car le site pour cette methode n est pas autoriser en france depuis ...
mais a ce jour , en france, le surebet est je pense la technique la plus sure !! mais c aussi une methode chiante a mettre en place et qui prend du temps a bien s appliquer ... ca necessite d avoir bcp de temps pour trouver les bons surebets et vite les mettre en oeuvre car les bookmakers cherchent aussi et modifient les cotes pour eviter que ce genre de pratique se mette en place


 
La profondeur du stack augmente le nombre de cartes, et donc retarde l'échéance. Mais ne change rien au résultat final.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125