| riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | Souvent les grosse ecurie assure dans le sprint finale par sprint finale j'entend 3 ou 4 dernières journées il serait donc tentant d'essayer un ticket avec 4 ou 5 grosse equipe encore engager dans le sprint finale et d’éventuelle qualification. comme par exemple L'om qui a chaque fin de saison nou gratifie d'une accélération surprenante. ---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | riquelme13 a écrit :
Souvent les grosse ecurie assure dans le sprint finale par sprint finale j'entend 3 ou 4 dernières journées il serait donc tentant d'essayer un ticket avec 4 ou 5 grosse equipe encore engager dans le sprint finale et d’éventuelle qualification. comme par exemple L'om qui a chaque fin de saison nou gratifie d'une accélération surprenante.
|
A mon avis, tu peux metre l'om champion, je les sent vraiment très bien. ---------------
20 mois déjà^^
|
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Idem comme adri, je les sens vraiment bien !! Et c'est pas parce que je supporte l'OM, mais juste parce que tous les ans c'est pareil, depuis 10 ans !! Ils font des fins de saison de malades, et si l'an dernier on a fini champion par rapport aux autres années, c'est parce qu'on s'etait accroché à la tete (les autres années on etait trop loin), mais tous les ans c'est pareil et ca a l'air bien reparti !! face a une equipe qui n'a pas l'habitude de gérer ce genre de sprint final, je ne m'inquiete pas du tout pour l'OM
En + Lille a vraiment un calendrier pas facile !! ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Avec se but de l'OM, ils peuvent revenir a 1 point, a partir de là tout est possible. ---------------
20 mois déjà^^
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Mauvaise opération pour l'Om qui ne reprend qu'un seul point à Lille... C'est pas gagné encore ! ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes |
---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Cosackfly a écrit :
Mauvaise opération pour l'Om qui ne reprend qu'un seul point à Lille... C'est pas gagné encore !
|
Non, et j'espere que l'OM repassera devant au dernier moment, parce qu'on sait ce que fera le PSG contre Lille a l'avant derniere journée sinon...
---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | A Montpelier, ça va être compliqué ... ---------------
Olga 
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
gisamani C'est en forgeant qu'on devient forgeron Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 23 votes | je verrais plutot Lyon devant OM, les Lyonnais ne prennent pas un point quand il faut prendre les trois points ---------------
Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
gisamani C'est en forgeant qu'on devient forgeron Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 23 votes | c'est le probléme ,le match est fini au coup de sifflet final de l'arbitre et non au bout de 90 minutes , beaucoup de joueurs l'oublis ---------------
Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | gisamani a écrit :
c'est le probléme ,le match est fini au coup de sifflet final de l'arbitre et non au bout de 90 minutes , beaucoup de joueurs l'oublis
|
dont les lyonnais, donc je vois pas vraiment l'OL devant l'OM... les deux se valent dans leur gestion bidon d'un résultat...enfin à mon avis. ---------------
|
| |