(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grosse ecurie

n°3607
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 10-04-2011 à 00:45:43  answer
 

Souvent les grosse ecurie assure dans le sprint finale par sprint finale j'entend 3 ou 4 dernières journées il serait donc tentant d'essayer un ticket avec 4 ou 5 grosse equipe encore engager dans le sprint finale et d’éventuelle qualification. :bounce:  comme par exemple L'om qui a chaque fin de saison nou gratifie d'une accélération surprenante.  
 :hello:


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-04-2011 à 00:45:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3608
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 10-04-2011 à 08:30:51  answer
 

riquelme13 a écrit :

Souvent les grosse ecurie assure dans le sprint finale par sprint finale j'entend 3 ou 4 dernières journées il serait donc tentant d'essayer un ticket avec 4 ou 5 grosse equipe encore engager dans le sprint finale et d’éventuelle qualification. :bounce:  comme par exemple L'om qui a chaque fin de saison nou gratifie d'une accélération surprenante.  
 :hello:


A mon avis, tu peux metre l'om champion, je les sent vraiment très bien.

n°3609
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 10-04-2011 à 10:45:00  answer
 

adrien13 a écrit :


A mon avis, tu peux metre l'om champion, je les sent vraiment très bien.


 :love:  :love:  :love:  
Toi t'est un mek bien j'aime quand les gens parle comme ça  :D bizarrement moi je vois pas les Lille lâcher sa place de leader comme ca ce qui est sur c'est que si L'om fait le boulot ça nous promet une fin de saison alléchante   :bounce:  :bounce:  


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°3611
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-04-2011 à 16:03:17  answer
 

Idem comme adri, je les sens vraiment bien !! Et c'est pas parce que je supporte l'OM, mais juste parce que tous les ans c'est pareil, depuis 10 ans !! Ils font des fins de saison de malades, et si l'an dernier on a fini champion par rapport aux autres années, c'est parce qu'on s'etait accroché à la tete (les autres années on etait trop loin), mais tous les ans c'est pareil et ca a l'air bien reparti !! face a une equipe qui n'a pas l'habitude de gérer ce genre de sprint final, je ne m'inquiete pas du tout pour l'OM :bounce: :bounce:
 
En + Lille a vraiment un calendrier pas facile !!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3612
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 10-04-2011 à 17:34:11  answer
 

Avec se but de l'OM, ils peuvent revenir a 1 point, a partir de là tout est possible.

n°3613
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 10-04-2011 à 21:49:14  answer
 

Mauvaise opération pour l'Om qui ne reprend qu'un seul point à Lille... C'est pas gagné encore !


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°3614
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 10-04-2011 à 21:55:34  answer
 

riquelme13 a écrit :


 :love:  :love:  :love:  
Toi t'est un mek bien j'aime quand les gens parle comme ça  :D bizarrement moi je vois pas  Lille lâcher sa place de leader comme ca ce qui est sur c'est que si L'om fait le boulot ça nous promet une fin de saison alléchante   :bounce:  :bounce:  



---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°3625
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-04-2011 à 18:53:36  answer
 

Cosackfly a écrit :

Mauvaise opération pour l'Om qui ne reprend qu'un seul point à Lille... C'est pas gagné encore !


 
Non, et j'espere que l'OM repassera devant au dernier moment, parce qu'on sait ce que fera le PSG contre Lille a l'avant derniere journée sinon...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3627
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-04-2011 à 21:51:19  answer
 

A Montpelier, ça va être compliqué ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3631
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-04-2011 à 13:23:51  answer
 

emirmoi a écrit :

A Montpelier, ça va être compliqué ...


 
oui toute façon vu le jeu de l'OM c tout le temps compliqué... Mais le resultat est la c'est tout ce qui compte.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3642
gisamani
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 23 votes
Posté le 15-04-2011 à 14:41:03  answer
 

je verrais plutot Lyon devant OM, les Lyonnais ne prennent pas un point quand il faut prendre les trois points


---------------
Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.
n°3646
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-04-2011 à 13:23:33  answer
 

gisamani a écrit :

je verrais plutot Lyon devant OM, les Lyonnais ne prennent pas un point quand il faut prendre les trois points


 
tu veux dire comme à Nice ?...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3649
gisamani
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 23 votes
Posté le 16-04-2011 à 18:50:39  answer
 

c'est le probléme ,le match est fini au coup de sifflet final de l'arbitre  et non au bout de 90 minutes , beaucoup de joueurs l'oublis


---------------
Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.
n°3650
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-04-2011 à 19:21:27  answer
 

gisamani a écrit :

c'est le probléme ,le match est fini au coup de sifflet final de l'arbitre  et non au bout de 90 minutes , beaucoup de joueurs l'oublis


 
dont les lyonnais, donc je vois pas vraiment l'OL devant l'OM...  
les deux se valent dans leur gestion bidon d'un résultat...enfin à mon avis.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125