(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Et si on jouait ensemble?

n°8436
calp
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 27-01-2014 à 23:10:27  answer
 

Reprise du message précédent :
j ai commencer (par un défaite lol) une montante par palier a une cote justement a 1.5 avec comme  montante 1/4/12 U et comme objectif 5 U de gains par niveau, a chaque fois que je passerai un palier je réinvestis la même somme de départ mais je ne peut pas perdre 3 pari de suite sinon aie aie aie
por crotone la carte rouge tue le match dommage pour moi et pour nous quoi

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-01-2014 à 23:10:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8437
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 27-01-2014 à 23:33:00  answer
 

salut !  
Vous vous lancez dans un projet bien délicat , pariez " ensemble "  .. unir des pensées différentes pour aboutir à un ticket unique ..  
 
moi je suis contre , je ne parle pas ici de la méthode ou de la technique proposée qui est abominable à mon sens , les petites cotes ne rapportent pas , que ce soit en montante en descendante en trottinante .. puis quel intérêt de collaborer pour sortir des cotes de 1.16 ..   de plus sur des compétitions bidons  
 
un pari n est pas "sur"  parce que sa cote est faible .. un pari est inintéressant , infructueux  parce que sa cote est faible , et en cas d échec les conséquences et pertes ou manquent de gains peuvent être grandes ..  
 
non je suis contre parce que je pense que chacun à sa vérité , enfin disons ses pronostiques et sa propre chance ..  
 
 
faites vous confiance ! et faites moi confiance quand je vous dit que les cotes en dessous de 1.50 .. ca n en vaut pas la peine sur le long terme  .. quelque soit la mise quelque soit la méthode de pari ..

Message cité 1 fois
Message édité par pro2011 le 28-01-2014 à 16:20:51
n°8439
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 28-01-2014 à 00:10:15  answer
 

et toi pro2011 quel est ta maniere de jouer ton sport que tu parie le plus ect


---------------
couzhouz
n°8440
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 28-01-2014 à 00:17:44  answer
 

couzhouz a écrit :

et toi pro2011 quel est ta maniere de jouer ton sport que tu parie le plus ect


 
salut ! je te fais un récapitulatif rapide ca va , parce que j ai déjà posté un peu à gauche à droite ma façon de parier ..  
 
je parie essentiellement sur le football , mises importantes , entre 3 et 5 matchs , cotes + de 1.50 , d'après un certains plan de jeu , 3 tickets en général par semaine

n°8447
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 28-01-2014 à 13:01:12  answer
 

couzhouz a écrit :

et toi pro2011 quel est ta maniere de jouer ton sport que tu parie le plus ect


 
 
http://forum.sportytrader.com/pron [...] _166_3.htm
 
 
Il sait de quoi il parle   :jap:

n°8448
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 28-01-2014 à 13:34:26  answer
 

pro2011 a écrit :

salut !  
Vous vous lancez dans un projet bien délicat , pariez " ensemble "  .. unir des pensées différentes pour aboutir à un ticket unique ..  
 
moi je suis contre , je ne parle pas ici de la méthode ou de la technique proposée qui est abominable à mon sens , les petites cotes ne rapportent pas , que ce soit en montante en descendante en trottinante .. puis quel intérêt de collaborer pour sortir des cotes de 1.16 ..   de plus sur des compétitions bidons  
 
un pari n est pas "sur"  parce que sa cote est faible .. un pari est inintéressant , infructueux  parce que sa cote est faible , et en cas d échec les conséquences et pertes ou manquent de gains peuvent être grandes ..  
 
non je suis contre parce que je pense que chacun à sa vérité , enfin disons ses pronostiques et sa propre chance ..  
 
 
faites vous confiance ! et faites moi confiance quand je vous dit que les cotes en dessous de 1.50 .. ca n en vaut pas la peine sur le long terme  .. quelques soient la mise quelques soient la méthode de pari ..  
 


 
Depuis le début de ce topic je me demandais à quel moment tu allais intervenir.   :)  
 
C'est un topic sympa mais les résultats tiendront t-ils dans le temps ? Je ne pense pas.
Pour moi la solution est le match "sec" à une cote d'environ 1.8 mini et en combiné ou système.
 
J'ai bien retenu ce que tu as écrit sur un autre topic mais mon problème reste sur la sélections des matchs.
J'ai changé ma façon de sélectionner les matchs ce weekend et me concentrer que sur les matchs du vendredi au lundi et en prenant que les championnats importants.
 
 :hello:  
 

n°8449
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 28-01-2014 à 13:40:54  answer
 

J'ai oublié une chose que tu as écrit :
 
faites vous confiance !  
 
Beaucoup de personnes ont ce problème .... comme j'ai eu .... mais il reste encore quelques traces  :lol:
 

n°8450
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 28-01-2014 à 16:32:46  answer
 

micafrog a écrit :

J'ai oublié une chose que tu as écrit :
 
faites vous confiance !  
 
Beaucoup de personnes ont ce problème .... comme j'ai eu .... mais il reste encore quelques traces  :lol:
 


 
ce n est pas un problème en soit , les gains entraineront la confiance , il faut avoir des certitudes .. chacun a envie de gagner , mais avant d' y arriver la plupart ressentent la peur de perdre , ce qui est normal .. le soucis c est que la peur de perdre entraine indirectement la peur de gagner lol et ca c est paradoxal , pas de frein à vos ambitions  
 
osez avec sagesse au départ donc en démarrant avec des mises raisonnables , mais fixez vous des objectifs de gains précis , et adoptez la stabilité dans votre manière de parier , c est a dire en gros de vous tenir à un plan de jeu établi ; l'habitude .. la répétition entraine le progrès  donc l'amélioration de vos paris  donc l augmentation de vos gains

n°8451
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 28-01-2014 à 16:46:39  answer
 

micafrog a écrit :


 
Depuis le début de ce topic je me demandais à quel moment tu allais intervenir.   :)  
 
C'est un topic sympa mais les résultats tiendront t-ils dans le temps ? Je ne pense pas.
Pour moi la solution est le match "sec" à une cote d'environ 1.8 mini et en combiné ou système.
 
J'ai bien retenu ce que tu as écrit sur un autre topic mais mon problème reste sur la sélections des matchs.
J'ai changé ma façon de sélectionner les matchs ce weekend et me concentrer que sur les matchs du vendredi au lundi et en prenant que les championnats importants.
 
 :hello:  
 


 
 
j interviens de manière ponctuelle , mais toujours dans un but constructif pour autrui  
 
les idées émanent de chacun , j ai à mon sens l expérience suffisante que pour me projeter sur le long terme vis a vis de chaque méthode de jeu proposée .. avoir des idées c est super , moi ca m intéresse et je vois en ca que du positif , même si les idées ne sont pas toujours "bonnes", elles ont le mérite d exister , et c est en cherchant qu' on finit un jour par trouver  
 
concernant ta question de sélection de rencontres , je te conseillerais de continuer à réfléchir sur les compétitions qui te semblent t être les plus profitables  et de les sélectionner de manière définitive !  
 
pour ma part , ce sont les gros championnats européens , D1 Angleterre Allemagne France Italie Espagne Pays-Bas Belgique Turquie ... le Brésil , les grandes compétitions ,  les coupes européennes ..  de préférence la ligue des champions , les coupes nationales avec prudence .. le reste il m arrive de parier dessus , j aime bien la nba le tennis .. mais ce sont des paris qui ne rentrent pas dans mon plan de jeu réel , ce sont des bonus pour passer le temps , tenter un coup " jouer " ..  

n°8455
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 28-01-2014 à 20:19:02  answer
 

pro2011 a écrit :


 
 
pour ma part , ce sont les gros championnats européens , D1 Angleterre Allemagne France Italie Espagne Pays-Bas Belgique Turquie ... le Brésil , les grandes compétitions ,  les coupes européennes ..  de préférence la ligue des champions , les coupes nationales avec prudence .. le reste il m arrive de parier dessus , j aime bien la nba le tennis .. mais ce sont des paris qui ne rentrent pas dans mon plan de jeu réel , ce sont des bonus pour passer le temps , tenter un coup " jouer " ..  


 
J'ai sélectionné les mêmes championnats y compris le Brésil car les cotes sont hautes mais par contre la Turquie j'évite, j'accroche pas y compris les coupes nationales.
Il m'arrive de sélectionner au compte-gouttes des matchs en D2 espagnols et anglaises.
 
Ce soir je serai sur la D2 anglaise mais là c'est du trading.

n°8457
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 28-01-2014 à 22:10:18  answer
 

micafrog a écrit :


 
J'ai sélectionné les mêmes championnats y compris le Brésil car les cotes sont hautes mais par contre la Turquie j'évite, j'accroche pas y compris les coupes nationales.
Il m'arrive de sélectionner au compte-gouttes des matchs en D2 espagnols et anglaises.
 
Ce soir je serai sur la D2 anglaise mais là c'est du trading.


 
 
La Turquie oui je te comprends avant aussi j évitais , mais j ai de bons contacts depuis concernant ce championnat que je sélectionne mais surlequel je parie malgré tout rarement  , de ce fait j ai remplacé le championnat portugais .. qui m'inspirait finalement peu.  
 
D2 anglaise ok , t as quand même Match of the day comme couverture médiatique .. et c est un championnat malgré tout attrayant , par contre la d 2 espagnole ce n est peut être pas celle que j aurais choisi en second choix .. j aurais sans doute privilégié la d2 allemande .. enfin ca c'est une question de choix de sensibilité de feeling .  
 
Bon trade à toi !

n°8458
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 28-01-2014 à 23:00:14  answer
 

J'ai un oeil sur la D2 allemande mais il y a plus de surprises mais les cotes sont belles.
 
Pour mon trade j'ai fait +33% c'est mieux que le livret A  :lol:

n°8460
MehdiM85
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 10 votes
Posté le 29-01-2014 à 00:29:24  answer
 

il y a des cotes pas mal sur le championnat tunisien . vous pouvez voir le sujet dans autres championnats.
http://forum.sportytrader.com/pron [...] _640_2.htm


Message édité par MehdiM85 le 29-01-2014 à 00:30:55
n°8461
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 29-01-2014 à 09:50:57  answer
 

Salut!
Je continue a poster mon prono "sûr" quotidien.
Portugal 2, encore une fois!
Maritimo B/Uniao Madeira 1N @1.34
A vous!

n°8468
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 29-01-2014 à 12:17:49  answer
 

Hi !
 
je ne te laisse pas tomber :lol:
Je te suis .... au Portugal D2,
 
Academico Viseu - SC Farense  1N @1.30
 
Next!

n°8469
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 29-01-2014 à 16:18:24  answer
 

Bien....nous partons au portugal
Maritimo B/U. Madeira 1N @1.40
Viseu/ Farense 1N @1.33
 
Total combi@1.86

n°8470
MehdiM85
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 10 votes
Posté le 29-01-2014 à 17:10:29  answer
 

salut
mes pronostics pour ce soir
http://imagik.fr/thumb/72572.jpeg


Message édité par MehdiM85 le 29-01-2014 à 19:50:19
n°8471
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 29-01-2014 à 18:41:00  answer
 

Salut MedhiM!
petit probleme: je ne parviens pas a lire ton prono du jour. Peux tu le reposter?
Merci

n°8472
MehdiM85
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 10 votes
Posté le 29-01-2014 à 19:50:37  answer
 

Greg j'ai reusi à regler le probleme :)
 Naples  bat Lazio  cote 1,55
Sunderland bat stoke City cote 2,05
un combiné Marseille bat Valenciennes et Chelsea bat Westham cote 1.87
un combine de 3victoires de Galatasaray /Olympiakos  et Celtic cote 1.86
un dernier : une victoire de Man city contre Totenham cote 2.0
 
Encore desolé pour la petite image, je ferai de mon mieux la prochaine fois
 
 


Message édité par MehdiM85 le 29-01-2014 à 19:55:10
n°8473
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 29-01-2014 à 20:03:47  answer
 

Aucun soucis!
est ce que tu as joué ces combi?

n°8474
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 29-01-2014 à 20:25:48  answer
 

Bon c'est pas la joie pour demain.
 
Rien pour moi. Attendons vendredi il y aura des matchs.
 
Dommage pur Maritimo et ton bet.
 

n°8475
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 29-01-2014 à 20:27:15  answer
 

micafrog a écrit :

Bon c'est pas la joie pour demain.
 
Rien pour moi. Attendons vendredi il y aura des matchs.
 
Dommage pur Maritimo et ton bet.
 


 
 
Dommage pour Maritimo et ton bet. Le 0-2 m'a troublé.   :whistle:

n°8476
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 29-01-2014 à 20:37:56  answer
 

Pour demain , rien!
Franchement, la défaite du Maritimo m'a surpris. Cette équipe marchait super bien a domicile, était au complet....bref tout était normal. Il n'ont pas existé dans ce match. Et en plus Madeire a raté un pénalty!
Depuis ce WE, je suis pas en réussite. Vendredi a été une journée assez exceptionnel en réussite...mais depuis, tout ce que je tente échoue.
Il faut que je me recentre sur ce qui marche, les championnats et équipe qui me réussissent, les types de paris où je suis le plus a l'aise.
Ca va repartir!

n°8477
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 29-01-2014 à 22:06:40  answer
 

greg4226 a écrit :

Pour demain , rien!
Franchement, la défaite du Maritimo m'a surpris. Cette équipe marchait super bien a domicile, était au complet....bref tout était normal. Il n'ont pas existé dans ce match. Et en plus Madeire a raté un pénalty!
Depuis ce WE, je suis pas en réussite. Vendredi a été une journée assez exceptionnel en réussite...mais depuis, tout ce que je tente échoue.
Il faut que je me recentre sur ce qui marche, les championnats et équipe qui me réussissent, les types de paris où je suis le plus a l'aise.
Ca va repartir!


 
 
Yes Greg !

n°8478
MehdiM85
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 10 votes
Posté le 29-01-2014 à 22:59:45  answer
 

3/5
je sais pas pourquoi j'ai mis Chelsea en combi ave OM ( une cote faible ; une erreur pour moi)
l'autre combi le nul de Olympiakos m'a fait perdre.
 
sinon un bon 3/5.
 
je metterai mes pronostics pour demain vers midi
 
a bientot

n°8479
MehdiM85
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 10 votes
Posté le 29-01-2014 à 23:21:23  answer
 

Championant egypte
Al ahly-Moukawiloun arab  cote 1.75 sur  Bwin
une cote tres interessente (je l'ai joué)
Al Ahly c'est le  1er club en Afrique ( le club le plus titré en egypte et en Afrique)
 
je vous conseille de le jouer

Message cité 1 fois
Message édité par MehdiM85 le 29-01-2014 à 23:21:40
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125