(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

ensemble pour les overs unders 2.5 qui avec moi ?

n°23409
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 14-12-2017 à 21:03:43  answer
 

Reprise du message précédent :

dominik71 a écrit :

Les over under 2.5 ce sont de bons paris mais j'ai l'impression que les books ont baissés les cotes sur ce type de paris, il me semble que les cotes étaient + élevées auparavant sur ce type de paris.


Comment Ca?
 
Forcément si l over baisse l under augmente et vice versa.
Donc ça dépend de quel côté tu es en fait

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-12-2017 à 21:03:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23410
dominik71
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 4 votes
Posté le 15-12-2017 à 18:13:04  answer
 

Je parle de la cote en général que ça soit under ou over il me semble que c'était coter plus haut avant mais peut être que je me trompes.

n°23411
laventa
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 15-12-2017 à 18:19:15  answer
 

dominik71 a écrit :

Je parle de la cote en général que ça soit under ou over il me semble que c'était coter plus haut avant mais peut être que je me trompes.


 
je vois de quoi tu veux parler , c'est très variable en effet , des fois tu vois des 1.15 et du 2 pour la même sélection , ca depend de la probabilité de l'évenement sur ce match

n°23434
stouf2012
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 19-12-2017 à 18:59:01  answer
 

salut
est ce que vous utilsez ce programme?
 
http://www.xpronostic.com/p/blog-page_31.html
 
su oui , jai une question  
la premiere ligne c'est quoi?
"moyenne de buts saisons precedente" marqués et concedés
mais par quelle equipe ? a domicile?
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par stouf2012 le 19-12-2017 à 19:00:24
n°23435
stouf2012
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 19-12-2017 à 19:12:41  answer
 

je ne comprend pas son exemple  
premier league
le nombre total de but marqués est egal au nombre de but concedés ;non?
si une equipe marque un but , l'autre concede un but, cest logique
comment la moyenne de but marqués peut etre differente de la moyenne de but concedés??

n°23439
talymeo
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 5 votes
Posté le 19-12-2017 à 20:42:31  answer
 

stouf2012 a écrit :

salut
est ce que vous utilsez ce programme?
 
http://www.xpronostic.com/p/blog-page_31.html
 
su oui , jai une question  
la premiere ligne c'est quoi?
"moyenne de buts saisons precedente" marqués et concedés
mais par quelle equipe ? a domicile?
 
merci


 
 
Salut non j ai déjà essayé et j'ai vite arrêté  
Désolé  

n°23445
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 20-12-2017 à 16:12:44  answer
 

Cet Excel est excellent.Il me sert de base pour l extérieur domicile.Au général je me sers de Elo mais il peut servir aussi au général.
Il calcule une estimation de buts qui servent a calculer une distribution de Poisson.On obtient les probas 1N2, scores exact et O/U.
La première ligne de moyenne de buts c est celle du championnat, ensuite on renseigne le nombre d équipes et le nombre de matchs joués par chaque equipe.
Ensuite buts équipé domicile qui reçoit on met buts pour et contre.
Pour l équipe 2 qui se déplace but pour et contre a l extérieur.
On calcule ainsi une estimation de buts, dans l exemple ca fait 1,206 a 0,7344.
J en profite pour rappeler que ce fichier a peut être une coquille ca avait déjà été abordé dans le forum.- une case en 19 je sais plus laquelle-.  
Le calcul est expliqué ici https://www.pinnacle.com/fr/betting [...] XUMKMXZ6A8
 
Donc pour répondre à vos questions la moyenne de buts concédés c est extérieur domicile., pas général.Par exemple certains championnats qui favorisent les victoires victoires domicile auront une moyenne de 1,5 -1 et ceux ou il y a beaucoup de nul Ce sera 1,3-1,2... C ewt la moyenne buts marqués domicile(concédés exterieur) et marques extérieur (concedes domicile)par équipes.
Ce fichier est simple et permet d avoir une idée du match assez vite, a partir de stats simples.C est en simplifié ce que les Brooks effectuent avant de coter, avec d autres paramètre comme historique rallongé, même manip mais au général, etc...
J me sers plus de ce fi hier mais je l ai adapté en basic casio et surtout sur tableur calculatrice scientifique casio, avec Elo voire une régression lineaire.Marché aussi pour handball et hockey, jusqu'à l estimation de buts pour trouver le gagnant ou les un de over mais on ne pourra avoir les côtés et les probas que si on augmente le nombre de distribution, c est fastidieux à programmer...déjà 10 buts pour chaque équipe et 100 combinaison, ca va pour trouver des 1 zéro ou un un au foot.

n°23447
stouf2012
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 20-12-2017 à 17:54:48  answer
 

greg75 a écrit :

Cet Excel est excellent.Il me sert de base pour l extérieur domicile.Au général je me sers de Elo mais il peut servir aussi au général.
Il calcule une estimation de buts qui servent a calculer une distribution de Poisson.On obtient les probas 1N2, scores exact et O/U.
La première ligne de moyenne de buts c est celle du championnat, ensuite on renseigne le nombre d équipes et le nombre de matchs joués par chaque equipe.
Ensuite buts équipé domicile qui reçoit on met buts pour et contre.
Pour l équipe 2 qui se déplace but pour et contre a l extérieur.
On calcule ainsi une estimation de buts, dans l exemple ca fait 1,206 a 0,7344.
J en profite pour rappeler que ce fichier a peut être une coquille ca avait déjà été abordé dans le forum.- une case en 19 je sais plus laquelle-.  
Le calcul est expliqué ici https://www.pinnacle.com/fr/betting [...] XUMKMXZ6A8
 
Donc pour répondre à vos questions la moyenne de buts concédés c est extérieur domicile., pas général.Par exemple certains championnats qui favorisent les victoires victoires domicile auront une moyenne de 1,5 -1 et ceux ou il y a beaucoup de nul Ce sera 1,3-1,2... C ewt la moyenne buts marqués domicile(concédés exterieur) et marques extérieur (concedes domicile)par équipes.
Ce fichier est simple et permet d avoir une idée du match assez vite, a partir de stats simples.C est en simplifié ce que les Brooks effectuent avant de coter, avec d autres paramètre comme historique rallongé, même manip mais au général, etc...
J me sers plus de ce fi hier mais je l ai adapté en basic casio et surtout sur tableur calculatrice scientifique casio, avec Elo voire une régression lineaire.Marché aussi pour handball et hockey, jusqu'à l estimation de buts pour trouver le gagnant ou les un de over mais on ne pourra avoir les côtés et les probas que si on augmente le nombre de distribution, c est fastidieux à programmer...déjà 10 buts pour chaque équipe et 100 combinaison, ca va pour trouver des 1 zéro ou un un au foot.


 
merci pour ta reponse  
pour le classement elo, jai le clubelo , en existe t il d'autre?
et quel esy l'influence de ce classement par rapport au fichier excel?
merci
ps je viens de retrouver une discution sur cet excel  
http://forum.sportytrader.com/pron [...] _285_9.htm


Message édité par stouf2012 le 20-12-2017 à 18:04:43
n°23448
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 20-12-2017 à 18:35:26  answer
 

Clubelo pour les championnats et elorating pour les equipes nationales...En complement pour le tennis elotennis.net et tenniseloranking.blogspot.com .
Pour le fichier Excel tu as les probas basées sur les stats a domicile et extérieur.Pas le classement général...Une équipe peut être tre bonne a domicile et nulle a l extérieure elle sera moyenne au général .Du coup j aime bien avoir les rapports de force en domicile extérieur qui est plus fiable mais aussi au général, donc personnellement je m sers de Elo dans ce cas.
Le fichier exel: remontte aussi loin que le  nombre de match et de but pour et contre remonte en extérieur/domicile.
Clubelo ne prend  en compte pour son calcul les matchs noués à la fois à domicile et en déplacement, donc comme un classement général.Avec un avantage à domi ile sur chaque pays.L historique remonte à loin et une équipe nulle en saison garde un ego correct (comme saint etienne ou Lille cette saison) donc rend pas compte de l état de forme, mais donne tout de même un bon classement général).
ici http://old.clubelo.com/Articles/Im [...] model.html  
tu trouves une estimation des buts marqués avec cette formule  
 
Many of my readers have been asking for the equation for the Curved approximation. Here it is:  
Goals for the Home team:  
if Proba < 0.5: Home Goals = 0.2 + 1.1*sqrt(Proba/0.5)  
else: Home Goals = 1.69 / (1.12*sqrt(2 -Proba/0.5)+0.18)  
Goals for the Away team:  
if Proba < 0.8: Away goals = -0.96+1/(0.1+0.44*sqrt((Proba+0.1)/0.9))  
else: Away goals = 0.72*sqrt((1 - Proba)/0.3)+0.3  
"Proba" is the Probability (Winning Expectancy) from the Elo Formula, ranging from 0 to 1, "math.sqrt" is the square root.  
une distribution de Poisson permet d avoir ensuite les cotes  
Mais les probas affichées pour le site pour certains des matchs ne correspondent pas à cette formule et parait etre la moyenne entre les probas obtenues ainsi et les cotes des books.  
http://abrobecker.free.fr/java/probamatch4.htm  
sur ce site on a aussi une formule Elo qui donne la probas de matchs nuls..J'ai adapté les coefs afin de coller un peu plus aux réalités du foot et aussi un peu metre en avant les matchs nulls (et aussi appuyer la proba du favori, bref l issue qui se detache)  
http://old.clubelo.com/Articles/EloFormula.html  
can be expressed as percentages or fractions of 1. A victory is 1 (100%), a draw is 0.5 (50%) and a defeat is 0 (0%).  
If two teams play each other, the result expectancy can be calculated according to the Elo formula:  
E = 1 / (10(-dr/400) + 1),  
where dr is the Elo point difference of the 2 clubs.  
 
Les nulles sont prises en compte avec les formules proposées par dan31 sur le site de France Echecs. Soient A > B les Elos de deux adversaires, soit x le pourcentage de gain pour A donné par les tables de la FIDE. On a alors:  
 
n=1+(A+B-1600)/4000 moi je fais n=1+(A+B-600)/1600.  
proba(Gain A)=xn  
proba(Nulle)=2*(x-proba(Gain A))        (ainsi pA+0,5*pN=x)  
proba(Gain B)=1-proba(Gain A)-proba(Nulle)        (et on a pB+0,5*pN=1-x)  
 
Avec Ca on peut trouver les probas 1n2 grâce à Elo.
Mais se servir d l Excel avec les buts pour/contre au général est possible aussi.
On additionne les moyennes de buts pour et contre dans l exemple 1,42+1,09=2,51, 2,5 tiens tiens, et on divise par 2 on a 1,255 buts marqués par équipe.

n°23449
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 20-12-2017 à 18:48:47  answer
 

Elo pour les under over est pas génial , en 1n2 c est très bon, et le système sur arbrobecker permet de mettre le matchs nuls plus en évidence. Nne bonne estimation de but et une distribution de Poisson est aussi efficace.
On retombe  peu près sur les côtés des books, mais comme leur historique remonte à plus loin en ce moment par exemple les équipes en formes ou me formes sont très intéressantes à jouer.

n°23450
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 20-12-2017 à 18:51:47  answer
 

Et yellowduke avait trouvéla solution pour la cellule erronée
http://forum.sportytrader.com/pron [...] 285_10.htm

n°23453
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 20-12-2017 à 19:42:20  answer
 

D ailleurs en over under 2,5 avec ces méthodes je trouve pour ligue 1 Ce soir
O2,5
PSG SMC
Bordeaux Montpellier
OM Troyes
Monaco Rennes
Angers Dijon
U2,5
Toulouse Lyon
Lille Nice
Gui vamp Saint Étienne
Amiens Nantes
Metz Strasbourg ( confiance très faible)
 
En double chance
Nice
Montpellier
Guingamp
Amiens
Dijon
Strasbourg
 
Sec
PSG
OL
OM
As Monaco

Message cité 1 fois
Message édité par greg75 le 20-12-2017 à 19:43:32
n°23456
stouf2012
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 20-12-2017 à 20:41:33  answer
 

merdci pour toutes les informations transmises ainsi que tes prono

n°23458
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 20-12-2017 à 22:59:29  answer
 

greg75 a écrit :

D ailleurs en over under 2,5 avec ces méthodes je trouve pour ligue 1 Ce soir
O2,5
PSG SMC   ok 1,15
Bordeaux Montpellier  
OM Troyes ok 1,45
Monaco Rennes ok 1,55
Angers Dijon ok 1,9
U2,5
Toulouse Lyon
Lille Nice ok 1,5
Gui vamp Saint Étienne
Amiens Nantes ok 1,4
Metz Strasbourg ( confiance très faible)  
 
En double chance
Nice ok 1,35
Montpellier ok 1,5
Guingamp ok 1,15
Amiens
Dijon  
Strasbourg  
 
Sec
PSG ok 1,05
OL ok 1,75
OM ok 1,25
As Monaco ok 1,4


Pas regardé encore les côtés pour pas loin du positif à mon avis.
Les matchs secs, avec une co fiancé max auraient donné en combiné une cote de 3,22.
20 Paris 13 de bons.65% de réussite.
 
En simple mise 20 u bien que je n aurais pas tout joué(PSG a 1,05 par exemple cote trop basse a mon gout, ou l over under Metz starsbourg),mais on a ainsi tous les pro nos.
Gains totaux 18,4.Bénef -1,6.
Au final avec tout ca j'estime les buts toujours avec la méthode de l exel, mais avec une régression lineaire et fait une sorte de moyenne des moyennes totales et pondérée sur 2 saison, avec l estimation de but Elo(formule clubelo, pas très fiable mais semble tirer vers le 1 le nombre de but estimés, ce qui va dans le sens des travaux des ajustements de Dixon and Coles, faisant tendre le nombre de but vers 0 ou 1.)
Ensuite on sélectionnes les values ou côtés intéressantes. intéressantes  a partir de 1,2 1,25.
En score exact seul le 1-1 de Lille Nice apparaissait évident...Avec cette méthode on arrive à 2 ou 3 scores exacts sur 10 matchs.
 
Pour en revenir au sujet du topic, et sur une journée avec beaucoup d over 2,5, on voit que mis à part le match avec co fiancé faible on a 6 matchs sur 9, 66% de réussite...Encore une fois j aurais pas tout joué, mais on est dans les clous.

Message cité 1 fois
Message édité par greg75 le 21-12-2017 à 01:39:07
n°23459
talymeo
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 5 votes
Posté le 21-12-2017 à 08:10:52  answer
 

greg75 a écrit :


Pas regardé encore les côtés pour pas loin du positif à mon avis.
Les matchs secs, avec une co fiancé max auraient donné en combiné une cote de 3,22.
20 Paris 13 de bons.65% de réussite.
 
En simple mise 20 u bien que je n aurais pas tout joué(PSG a 1,05 par exemple cote trop basse a mon gout, ou l over under Metz starsbourg),mais on a ainsi tous les pro nos.
Gains totaux 18,4.Bénef -1,6.
Au final avec tout ca j'estime les buts toujours avec la méthode de l exel, mais avec une régression lineaire et fait une sorte de moyenne des moyennes totales et pondérée sur 2 saison, avec l estimation de but Elo(formule clubelo, pas très fiable mais semble tirer vers le 1 le nombre de but estimés, ce qui va dans le sens des travaux des ajustements de Dixon and Coles, faisant tendre le nombre de but vers 0 ou 1.)
Ensuite on sélectionnes les values ou côtés intéressantes. intéressantes  a partir de 1,2 1,25.
En score exact seul le 1-1 de Lille Nice apparaissait évident...Avec cette méthode on arrive à 2 ou 3 scores exacts sur 10 matchs.
 
Pour en revenir au sujet du topic, et sur une journée avec beaucoup d over 2,5, on voit que mis à part le match avec co fiancé faible on a 6 matchs sur 9, 66% de réussite...Encore une fois j aurais pas tout joué, mais on est dans les clous.


 
 
salut greg accepterais tu ,de comparer tes jeux over under avec ma méthode?

n°23460
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 21-12-2017 à 08:36:47  answer
 

Ceux de ligue1 que je fais obligatoirement toujours, pas de soucis.
Passé par la régression linéaire pour prevoir a t+x le  ombre de buts demande beaucoup plus de temps(on rentre a la fin de chaque journée les résultats dans un tableau avec les equipes et les  nombres de buts pour un championnat donné, donc avoir lus les tableaux de championnats a jours faudrait un exel automatisé connecté à Internet sur tous les champ c est assez collossal) .Mais c est pas indispensable a ce moment la saison est lancée et on a assez de données sur la plupart du championnat pour prendre le es données de la saison en cours...Elo plus Poisson sur demi saison c est déjà simple et efficace.
Je ne fais que la ligue1, car ca prend pas mal de temps sinon.Mais je m autorise quelques extras.
Sur le principe je veux bien, mais certains jours je n ai simplement pas le temps, donc dur de suivre quotidiennement si il y a plein de matchs.
Mais ligue1 pas de soucis.


Message édité par greg75 le 21-12-2017 à 08:37:06
n°23461
stouf2012
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 21-12-2017 à 12:41:07  answer
 

bien joué greg75
jolie réussite
 
talymeo est ce que tu pourrai partager ta methode pour que tout le monde puisse la comparer a celle de greg75 qui a l'air efficace
 
merci a vous 2

n°23463
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 21-12-2017 à 14:36:23  answer
 

De rien merci 65% c est pas non plus un taux de réussite parfait.
Si j ai bien compris on se  base sur la sélection du site botprediction, le travail de sélection est déjà fait, partant du principe qu' il sélectionnent des matchs intéressants.
 
Je présente ainsi, (pour ces 4 prochain matchs je n ai pas le temps de faire les régressions li eaire, seulle la ligue a le droit à ce traitement de faveur, des années que je la suis, j ai donc les tableaux  de buys cumules par journee d une année sur l autre fastidieux mais interessant).
 
Equipe1 Équipe 2:
Probas 1n2 via elohttp://abrobecker.free.fr/java/probamatch4.htm  j ai adapté les coef de la formule pour coller aux réalité statistiques du foot, clé met d plus en avant le gagnant en 1 ou 2 t surtout le nul.
Ensuite l estimation de buts avec Elo http://old.clubelo.com/Articles/Im [...] model.html
Estimation buts saison passée
Estimation buts saison en cours
Moyenne de moyenne des 2 saison et ponderee au nombre de match avec et sans estimation Elo...Elle me sert a la distribution de Poisson
Proba 1n2 issue de Poisson
Moyenne Proba Elo ( methode du site échec abrobecker) et proba de Poisson (pondérée aussi car 3 estimation avec poisson et 1 seule avec la methode Elo  dites des echecs).donc probas finales.
Les scores exacts si ceux ci sont, a l aidés des probas de Poisson, intéressantes.
Les Under Over...J aime bien les 1,5 car over 1,5 et under 2,5 sont utiles pour matchs nuls, quand on a 63% over 1,5 et 64% under 2,5 on sait U on a de grandes chances de trouver 2 buts...si match équilibré on a 1 a 1 si favori on aura un 2 zéro par exemple.LES OVERS 1,5 ont parfois plus de 75%  de chances estimées.
 
La sélection de botpredi tion présente des matchs avec des promus relégués, dans ce cas je fais la moyenne des buts pour contre entre les 3 ou 4 promus ou relégués.( En ligue 1 cette années pour estimer les buts des promus Troyes Amiens Strasbourg j ai fait la moyenne de Lorint Nancy Bastia).Attention à l analyse cependant.
Pour conve tre Wycombe j considère qu' l écart de niveau entre les ligues inférieures non cotées a l ARJEL ne nécessite pas d ajustement.J ai pris juste les stats de la saison en cours, avec estimation buts général et home a way, j ai fait la moyenne des moyennes.
Coventry Wycombe
1,06-0,935 ()0,885-0,55 moyenne 0,985-0,765 probas 39/33/27
A peine double chance 1N, on peut sur la foi de la saison , avec 74% pour l under 2,5, cette stat est la plus sur d l analyse..meilleures côtés en UO 1,5.
Betis Bilbao
29/38/33 (1,28-1,24)(0,92-0,885)(2,46-1,945) on a (1,485-1,295)  42/25/33 moyenne 39/28/33 score 1-1  
U2,5 Over 53%...c est peu.et la saison passée incite à l under 2,5, la saison actuelle a l over 2,5.prime à la forme actuelle ce serait over 2,5 mais comme les 2 saisons sont pas pareille je m abstiendrait.Over 1,5 serait l pari sage.
Emploi Brescia
61/23/16 (1,68-0,955)(2,13-0,845)(2,045-0,855) on a (2,045-0,855) 65/20/15 moyenne 64/21/15
Under Over 45/55 %...un peu juste sauf value bet sur l over. SCORE exact 2-0 et over 1,5 assuré.
EiBar Girona
52/31/17 (1,56-1,005)(2,42-0,725)(1,385-1,3975) on a (1,485-1,295) 59/22/19 moyenne 57/24/19 et pour l under over le même ratio que les autres matchas proposés 45/55, ce qui est juste et me tente de sécuriser avec un over 1,5.
Je jouerais volontier un combi Eibar Empolii voire un 2 sur 3 Trixie avec le nul Betis Bilbao voire, soyons fou le score exact 1-1 ...En Under Over combiné over 1,5 sur les 3 matchs ARJEL.Attention, ca m est arrivé de jouer les matchs avec Eibar souvent le lundi c est ma bête noire j ai du en faire un de bon sur 10...Les proba Elo de 51/31/17 incitent à la double chance, risque de nul confirmé sur l estimation de buts de la saison en cours.
Bref en Over Under 2,5, jouer ces sélections me paraît risqué à moins de belles values, dans ce cas ca s tente bien.

n°23464
talymeo
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 5 votes
Posté le 21-12-2017 à 17:01:15  answer
 

merci pour toutes ces précisions pour moi j'ai ca
 
eibar-girona =>under 2.5
empoli-brescia =>under 2.5

n°23465
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 21-12-2017 à 18:01:52  answer
 

Betis bilbao
https://www.flashscore.com/match/0h [...] ;full-time
Over tres légèrement favori et score exact 1-1 favori
Empoli brescia
https://www.flashscore.com/match/hM [...] ;full-time
Over tres legerment favori
eibar girona
https://www.flashscore.com/match/js [...] ;full-time
Under favori
 

n°23466
stouf2012
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 21-12-2017 à 18:54:03  answer
 

greg75  
vraiment tres interressant tes methode et tes explications
je vais etudier tout ca
 
talymeo,pourquoi ne partages tu pas ta methode?
on pourrai comparer , analyser , ameliorer...

n°23467
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 21-12-2017 à 19:18:26  answer
 

On peut arriver a de bons résultats avec différentes méthodes et seul le long terme permet de savoir si une méthode est bonne ou pas.
En effet comme on a des pro os différents j en déduis qu' on se base sur des donnés différentes, mais peut être complémentaires.
A raison de 2 ou 3 matchs par jour, on peut voir en effet les données et la façon dont elle sont traitées qui sont efficaces pour l Under Over.Au hockey avec le over r,5 e under 7,5 on monte en pourcentage de reussitte, corrolairement les côtés baissent.

n°23468
talymeo
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 5 votes
Posté le 21-12-2017 à 22:09:45  answer
 

stouf2012 a écrit :

greg75  
vraiment tres interressant tes methode et tes explications
je vais etudier tout ca
 
talymeo,pourquoi ne partages tu pas ta methode?
on pourrai comparer , analyser , ameliorer...


 
 
Je préfère pour l instant comparer avant de partager  

n°23507
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 01-01-2018 à 23:08:03  answer
 

Bot prediction prend les cotes comprises entre 1,7 et 2,1 voire 2,2.
On peut anticiper leurs sélections bien que celles ci doivent être prises à l ouverture car il y a des différences avec les liste qu' on obtient ici
http://www.btfodds.com/soccer/foot [...] ge,,league
On peut filtrer les cotes ici les matchs du lendemain en Over Under avec les moyennes des cotes entre 1,7 et 2,2.


Message édité par greg75 le 01-01-2018 à 23:14:26
n°23508
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 02-01-2018 à 00:12:37  answer
 

Pour au jourdhui bot prediction proposait.
Everton Man City .Je voyait peut être un O, pas confiant...L Under est tombé..
Aston Villa Bristol je voyais un Under avec la même confiance et l over est tombé.
Avec btfoods le match shaknir mac. Tel avis était sélectionné en plus et toujours avec une confiance mauvaise un Over 2,5 et cl est l under qui sanctionne le match...
Donc au jourdhui sur les 2 matchs proposés par botprediction c est zéro pointé et le bonus aussi.
 
Pour demain
Dumferline Falkirk assez confiant pour Over 2,5 hors ARJEL.
SouthHampton Crystal Palace : 63% over 1,5 et 64% under 2,5 donc 1 chance quand même que 2 buts soient marqué dans un match somme tout assez serré c est 1-1 que je jouerais. Avec 2 chance sur 3 pour un over 1,5 comme pour under 2,5, confiance sur l under 2,5 !


Message édité par greg75 le 02-01-2018 à 00:15:13
n°23510
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 02-01-2018 à 18:27:34  answer
 

Mon petit pari combiné au jour d  hui(3 sur 4) avec assez bonne confiance dans l ensemble ( chacun >60% minimum) donc on peut combiner (on peut garder ou lever la cote plus basse justifiée de City).Ou jouer en simple .Du plus au moins confiant City(@1,2), West Ham(@1,45) ,Southhampton(@1,8), Tottenham(@1,8).
 
Southhampton Crystal Palace u 2,5
West Ham West Brom u 2,5
Swansea Tottenham O 2,5
Watford Man City O 2,5.

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125