(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Full time betting exchange trader

n°11224
thomasz1
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-06-2014 à 03:10:10  answer
 


je vais essayer de me présenter rapidement,
 
j’étais donc full time trader sur le betting exchange  et j’ai arrêté il y a quelques mois car les lois en Belgique sont devenues contraignantes et car j’ai toujours voulu me reconvertir en tant que trader traditionnel ( ce que je suis en train de faire ).
J’ai aussi d’autres raisons plus privées mais ce n’est pas ce qui vous interessera le plus.
 
Ce qui est interessant c’est que nous pouvons gagner beaucoup d’argent avec le betting exchange. Je crois savoir qu’en France les lois passées sont assez contraignantes aussi, néanmoins j’ai assez de stratégies différentes pour que même en France vous puissiez gagner pas mal d’argent ( ça serait plus facile si nous étions anglais ou autre évidemment mais bon… ).
 
Pourquoi je viens vous proposer tout cela tout à coup me direz vous ?
 
C’est simple, tout d’abord pour les raisons décrites au-dessus mais aussi car avant je ne voulais pas partager ces techniques ( je pense que beaucoup d’entre vous savent ce que représente en terme d’heures de travail d’élaborer des stratégies ),  
mais au final quel intérêt j’ai à les emporter dans la tombe ? Aucun. Si je peux donc vous faire gagner de l’argent et en gagner moi-même par la même occasion je ne vois que du positif.
 
Je dois aussi vous avouer que je suis bon pour trouver des stratégies mais je suis aussi très bon pour dépenser l’argent que j’ai gagné malheureusement, j’aurais presque honte de vous parler de certains achats totalement inutiles que j’ai fait.
J’ai donc dépensé beaucoup sur ce que j’ai gagné et afin de me reconstituer un capital pour trader, partager ces stratégies me semblaient une bonne idée.
 
En plus je n’ai JAMAIS VU UNE SEULE technique rentable sur les forum ( encore moins sur les forum francophones qui sont 10 ans en retard que ça soit dans le betting ou au niveau du forex ).
 
Je pense donc vraiment avoir mon utilité ici.
 
Mais comme moi j’imagine que vous aimez bien voir quelques preuves en image, ce qui est toujours plus parlant que du blabla.
 
 
5000€  en 1 semaine ( c’était une semaine magnifique  )
 
http://zupimages.net/viewer.php?id=14/24/6ncg.jpg
 
7500€  last 30 days
 
http://zupimages.net/viewer.php?id=14/24/97jl.jpg
 
818€ if LU wins and 983€ if Seppi wins
 
http://zupimages.net/viewer.php?id=14/24/f7f4.png
 
roddick 510€
 
http://zupimages.net/viewer.php?id=14/24/22je.jpg
 
another roddick
 
http://zupimages.net/viewer.php?id=14/24/41s3.jpg
 
leipchenko- paszek 170€
 
http://zupimages.net/viewer.php?id=14/24/uwkw.jpg
 
 
Mes stratégies ne sont pas uniquement centrées sur le sport mais aussi sur le trading financier que propose les bookmakers.
 
Concernant la formation , certains ne seront peut-être interessés que par certaines stratégies et je ne suis pas un commercial mais un trader et il est très difficile d’évaluer la valeur de ce que je vous offre, je pense donc que nous pourrions discuter du prix des cours.
 
Un des points vraiment positif pour vous , investisseurs , est que comme vous pouvez le voir, le betting exchange permet des gains assez élevés ( cela fait très scammer, arnaqueur de dire cela mais c’est vrai ^^ ).
 
Donc vous pourriez rembourser rapidement les frais de formation, de plus ce n’est pas une stratégie où vous avez besoin de 5 ans de screen time afin de commencer à comprendre comment cela marche et commencer à faire quelques %.
 
Ici tout ne repose pas sur les capacités du trader qui devrait se dépatouiller avec des stratégies moyennes.  
Les stratégies ici sont facilement applicables par tout le monde avec un minimum de motivation dans le trading.
 
 
Mais bien sûr, vous devrez passer pas mal de temps devant vos écrans à surveiller les matchs de tennis, la NBA,etc  
 
N’espérez pas gagner de belles sommes en regardant les écrans juste 30minutes par jour.
Si ça marchait comme ça , cela serait trop facile ;)
 
 
 
Voilà, je pense avoir fait le tour, je reste ici pour d’éventuelles questions,
 
Ma messagerie privée est aussi ouverte pour les infos pratiques et personnelles ;)
 
 
Bonne journée et bon mondial à tous !
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-06-2014 à 03:10:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11225
polouff
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 16-06-2014 à 09:43:23  answer
 

On a pas accès à betfair en France.

n°11226
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 16-06-2014 à 10:28:53  answer
 

Salut!
Proposer des cours payants avec quelques screens me semble légèrement présomptueux.... Tu devrais plutôt nous expliquer le fonctionnement de betfair, nous donner quelques astuces, etc... Comme on ne peut pas y avoir accès en France, cela reste assez vague pour nous!

n°11229
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 16-06-2014 à 12:05:52  answer
 

c'est encore 1 parmi tant d'autre qui essaye d'amadouer des gens pour se faire de la tune sur les autres c'est du grand n'importe quoi. quelle idée franchement de faire payer pour avoir une méthode je vois pas l'intérêt et si il a besoin de tune ce n'est pas par moi qu'il en aura. je vois pas pourquoi il viendrait ici perdre son temps si il a deja blindé de tune et demander de payer alors fait profité a tout le monde gratuitement comme nous tous ici c'est un forum que tout le monde sentend bien et que tout le monde fait profiter chacun d'entre nous et s'entraide sans demander de l'argent donc si pour ne pas faire profiter gratuitement et venir faire ta pub bidon et ta vente bidon tu peux degager d'ici et aller voir ailleur des débiles qui te paierons


---------------
couzhouz
n°11233
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 16-06-2014 à 13:06:08  answer
 

C est un sketch ?


---------------
Seule la victoire est belle
n°11234
hopela
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 16-06-2014 à 13:13:54  answer
 

Cherche pigeons , ouh,ouh, où êtes vous??  :hello:

n°11237
thomasz1
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-06-2014 à 14:54:18  answer
 

bonjour à tous,
 
alors de 1 , je n'ai pas plein d'argent et je l'ai d'ailleurs expliqué dans mon post, si les gens ne lisent que le titre on est pas près de s'en sortir ( et ces gens là sont pas prêts de gagner qqch dans le betting, le forex ou quoi que ce soit ).  
Car si j'étais riche je perdrais pas mon temps à me faire insulter par plein de gens qui n'y connaissent rien et qui se prennent pour des dieux sur les forums car ils ont 2000messages ou leur petit harem.
 
pour ceux faisant des blagues ou m'insultant carrément, je trouve que vous êtes restés assez polis sur ce forum et je vous remercie pour ça, ce sont souvent juste des perdants aigris qui essayent de démonter d'autres sujets et personnes afin de se rassurer ,
 
MAIS je comprends leur méfiance forcément , personnellement je n'ai JAMAIS VU un membre honnête dans une section " commerciale " ou du style,
 
néanmoins je ne mérite pas ce traitement car je suis prêt à vous fournir toutes les preuves que vous désirez !
 
je n'ai rien à cacher, j'ai vécu grâce aux paris sportifs,j'ai gagné pas mal d'argent ( j'ai tout dépensé :( ) ,  
 
et donc maintenant je pense qu'en partageant mes techniques vous pouvez gagner pas mal et que je pourrai me reconstituer une banque convenable afin de trader le forex.
 
Par exemple pour un autre site j'ai envoyé une vidéo de mon compte , ça ne me dérange pas de le faire non plus, enfin à un modérateur ou à l'admin, je ne désire quand même pas afficher mon nom en public , il y a bien trop de personnes dangereuses sur internet.
 
Car oui comme un membre l'a souligné quelques screens c'est un peu court mais ce n'est qu'un premier post,
néanmoins pour les utilisateurs de Betfair la premium charge ça signifie déjà qqch je pense ;)
 
mais n'hésitez pas à me proposer vos idées, j'ai demandé mon historique de trades à Betfair ( plus de 3mois donc effacé quand j'essayais de le voir moi même ) il est sous format excel c'est pas très lisible mais si vous le voulez pas de problème.
 
Concernant Betfair en France j'imagine que vous avez juste la page STOP qui vous empêche d'aller plus loin, mais ce n'est pas Betfair , Bet365,etc qui vous empechent de vous inscrire j'imagine.
 
si c'est le cas vous n'avez qu'à changer vos adresses DNS, c'est totalement légal ( opendns.com ),


Message édité par thomasz1 le 16-06-2014 à 14:56:44
n°11238
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 16-06-2014 à 15:35:49  answer
 

Merci pour ta réponse.  
Mais decris nous plutôt ta technique, tes choix de match, le fonctionnement du trade. Dis toi que tu t adresses a des gens qui ne connaissent pas les spécificités de betfair, alors si tu veux etre constructif, fais nous des explications du genre "betfair pour les nuls"! :)

n°11239
thomasz1
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-06-2014 à 15:50:36  answer
 

pas de problème ;)
 
Je dois partir maintenant je ne reviens que vers 22H30 , j'essayerai de te répondre tantôt ;)
 
bonne journée

n°11240
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 16-06-2014 à 16:02:46  answer
 

desole d'avoir etait aussi desagreable envers toi mais le faite c'est que bcp de personne vienne proposé ce genre de truc pensant que l'on va leur donner de l'argent ainsi pour donner de l'argent a qqun que je connais pas du tout faut vraiment que je sois pas normal je prefere claqué mon argent pour mes enfants ma famille qua une personne étrangére g un budget que je peux jouer et le reste c pour ma famille maintenant je pense on est tous pret a suivre ton topic mais fait nous parvenir tes paris avt la rencontre ton avis sur ce paris detaillé etc sans demander aux gens de payer quoi que ce soit et encore desolé davoir etait desagreable


---------------
couzhouz
n°11242
thomasz1
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-06-2014 à 00:57:49  answer
 

ahah oui enfin tu avoueras que tout le monde n'est pas obligé de penser et d'agir comme toi ^^
 
si tu veux juste "claquer " ou "jouer" ton argent et claquer le reste pour tes enfants libre à toi mais
 
certains ont peut-être envie de l'investir d'une autre manière et de le fructifier,
 
je ne sais pas non plus si tu as compris que je ne partageais pas mes stratégies gratuitement,
 
je ne vais donc pas te les expliquer en détail ( et je ne suis pas non plus un signal provider, je ne fais pas des bièsses paris en espérant être BE au bout de mon année... je ne saurais donc pas donc t'envoyer mes choix avant chaque match, ce n'est pas du tout ce que je fais )
 
mais soit, excuses acceptées sans problème, je ne suis pas rancunier ;)
 
 
Bon plus sérieusement maintenant, pour répondre à Fanch29200,
 
tu comprendras que je ne peux absolument pas rentrer dans les détails de mes stratégies alors que justement je vous vends ces stratégies ! ( surtout sur un forum tel que celui ci, avec quelques connaisseurs j'imagine )
 
 Je pourrais être un peu plus " constructif " si je pouvais faire autre chose que de répondre aux insultes ( pour le coup c'est moi qui parait désagréable mais c'est justifié je pense ) ,
 
ça fait 5minutes que j'essaye de trouver une façon d'en dire plus sans en dire trop mais je n'y arrive pas,
je pourrais éventuellement en dévoiler un peu plus en privé mais pas ici à la vue de tous,
 
sinon pour être un peu constructif, et puisqu'on est sur un forum de paris , je vais quand même dévoiler ma 1ère stratégie qui est LA SEULE déjà présente sur le net et que tout le monde doit connaitre afin de construire une belle banque facilement,
 
je parle évidemment de la récupération des bonus, c'est basique mais tellement simple ,  
grâce à cela vous pourrez appliquer mes véritables méthodes en gagnant plus que des clopinettes,
car quand vous commencez avec 100-200 comme moi je peux vous dire qu'au début c'est pénible de faire grandir sa banque.
 
En gros j'ai une méthode principale qui a elle seule est déjà suffisante et qui est applicable sur le tennis, la NBA, voir même sur certains matchs de volley ou de basket européen si nous avons un minimum de liquidité.
 
j'ai une méthode qui est vraiment le st graal quand on peut l'appliquer mais qu'on peut appliquer que rarement donc il ne faut pas compter que là dessus ( néanmoins mes meilleurs jours sont survenus grâce à cette méthode ( 3-4x 1000€/jour ))
 
j'ai une dernière technique où l'on avait besoin de bookmakers comme william hill qui n'acceptent plus les français je pense, celle ci permettait de gagner 400€/jour mais donc elle ne vous concernera pas.
 
Mais bon, un ancien membre du forum à qui j'ai parlé il y a qq années m'a contacté par MP en voyant mon sujet et par exemple ce dernier est en angleterre et pourra donc en profiter.
 
Donc voilà, après je ne connais pas vos situations donc ça pourra pe en interesser certains ;)

n°11246
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 17-06-2014 à 10:56:45  answer
 

Je vais te poser une question qui va te paraitre simple, certainement, mais qui ne l'est pas vraiment pour beaucoup je pense, dont moi^^
Si tu mises 10€ sur le back, prenons un exemple, @ 1,8, et quelques minutes après, sur le lay, 10€ @1,6, on est bien d'accord, tu gagnes 2€?
La question est simple, à quel moment tu récupères l'argent que tu as misé pour le réinvestir?

n°11247
thomasz1
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-06-2014 à 11:12:50  answer
 

si tu back 10€ @1.8  ça signifie que tu risques 10€ pour en gagner 8,
 
si tu lay 10€ @1.6 ça signifie que pour gagner 10€ tu risques 10x1.6 -10 = 6€ ,
 
ce qui signifie que si ton back réussit tu gagneras 8€ - 6€ du lay = 2€
 
et si ton lay réussit tu gagneras 10€ - 10€ du back = 0€
 
mais ce que tout le monde fait pour être sûr de gagner quel que soit le résultat, c'est d'"hedger " afin de partager le gain sur les différentes sélections.
 
( sur les plateformes de trading il te suffit de faire un clic et cela sera fait automatiquement et tu auras 1€ de gain sur chaque événement si tu le désires,après à toi de choisir la proportion )

n°11248
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 17-06-2014 à 11:20:34  answer
 

Oui tu peux ajuster ta mise c'est vrai.
Et en ce qui concerne la disponibilité de l'argent?
Car ceux qui tradent comme toi doivent avoir une banque énorme si l'argent n'est pas dispo tout de suite?

n°11249
thomasz1
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-06-2014 à 12:11:40  answer
 

bah en fait non justement !  
 
par exemple pour du trading classique t'as besoin d'une énorme banque car si tu fais 20% sur ton année et que t'as une banque de 10K ça fait pas grand chose,
 
mais ici comme t'as pu le voir dans les screen les gains sont pas mal du tout,
 
alors certe si tu débutes avec 100-200€ au début tu feras pas 3-4K par mois,
 
mais tu montes très vite à 1000€ et à partir de ce moment là tu peux faire de beaux gains,
 
avec 1000€ je faisais souvent autour de 50€ par paris , c'est sûr qu'après , au début, tu dois souvent transférer ton argent,etc et tu perds beaucoup de temps mais une fois que t'as plus de 7-8K t'es lancé et c'est plus un problème

n°11250
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 17-06-2014 à 12:56:06  answer
 

D accord mais tu n as pas répondu a ma question! :)
Je back et je laye 10€ a chaque fois, de telle sorte que je sais que quoi qu il arrive je serai gagnant, quand est ce que je recupere l argent misé?
Car si tu dois attendre la fin du match, tu es obligé d engager de grosses sommes pour que tu puisses gagner autre chise que 2 ou 3€ par match!


Message édité par Fanch29200 le 17-06-2014 à 12:56:51
n°11251
thomasz1
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-06-2014 à 13:02:39  answer
 

désolé,
 
quand tu as fait ton back et ton lay sur un même évenement tu peux directement rejouer,
 
on ne considère que ton gain ou ta perte faits avec ces back/lay ;)
 
et donc tu peux rejouer ton capital

n°11252
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 17-06-2014 à 13:31:36  answer
 

Ok! Du coup je comprends plus facilement commebt on peut jouer peut etre 50 fois dans le meme match de tennis! ;)

n°11274
polouff
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 24-06-2014 à 10:44:34  answer
 

Betfair ne te bloque pas qu'au niveau de l'accès internet, ça ça se contourne facilement.
 
Le problème est qu'il faut un justificatif de domicile à l'étranger ...
 
Polouff

n°11275
thomasz1
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-06-2014 à 10:55:10  answer
 

polouff a écrit :

Betfair ne te bloque pas qu'au niveau de l'accès internet, ça ça se contourne facilement.
 
Le problème est qu'il faut un justificatif de domicile à l'étranger ...
 
Polouff


 
 
ah je ne savais pas que Betfair bloquait les français de lui même :(
 
Je pensais que c'était comme pour nous en Belgique.
 
Dans ce cas mon offre ne va pas en attirer beaucoup, tant pis ^^
 

n°11289
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 28-06-2014 à 11:44:46  answer
 

Elle n'attirera pas grand monde surtout que des méthodes il y en a des tonnes en libre accès sur internet.


---------------
Give it to me baby !
n°11290
thomasz1
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-06-2014 à 20:48:28  answer
 

MaximeBer a écrit :

Elle n'attirera pas grand monde surtout que des méthodes il y en a des tonnes en libre accès sur internet.


 
puisque betfair n'est plus accessible pour vous tu as raison sur le fait que ça attirera pas grand monde ici,
 
sinon pour la 2ème partie tu dis vraiment n'importe quoi...
 
des stratégies gagnantes à ma connaissance il n'y en a aucune sur le net et c'est logique vu les problèmes de liquidité sur betfair on ne peut tout simplement pas dévoiler les techniques
et s'il y en avait des tonnes on serait tous riche donc merci de ne quand même pas dire de telles âneries
 
t'as juste des techniques qui te permettent d'être break even à tout casser , genre sur le correct score,etc  
où les mecs gagnent leur vie uniquement grâce à leurs subscribers et pas grâce à leurs gains ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125