(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Jouez les grands favoris !!!

n°7482
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 19-09-2013 à 10:43:16  answer
 


J'ai expérimenté de nombreuses techniques depuis trente ans que je joue et je dois avouer que celle-ci est la seule bénéficiaire depuis cinq mois que je la joue aux paris sportifs.  
J'avais l'habitude de jouer des techniques diverses et variées et je perdais systématiquement aux paris sportifs (foot, basket, tennis) ce que je gagnais aux paris hippiques. Mais depuis que j'ai transposé cette technique aux paris sportifs le bénéfice est là. En vérité je gagne avec cette technique mais je perds ce que je gagne avec celle-ci sur des paris plus hasardeux mais là c'est une autre histoire. En étant plus rigoureux...
 
Ma technique est de jouer toujours les mêmes équipes mais uniquement lorsqu'il y a un fossé entre elles et leur adversaire. Aux courses hippiques j'ai l'habitude de jouer toujours les mêmes chevaux (des chevaux de classe) mais il se passe souvent plusieurs jours avant qu'un de mes chevaux ne recourt. Au mois d'août par exemple, tous mes chevaux sélectionnés n'ont couru que huit fois avec un taux de réussite de 100%. Cette année, 76 de mes chevaux ont couru (trot, galop, obstacle) pour 74 fois dans les trois premiers et une chute en obstacle et une disqualification au trot. Rapport moyen 1.36 placé (je ne joue QUE placé).
 
J'ai donc transposé cette technique au foot avec une très belle réussite jusqu'à présent. Je joue les équipes suivantes : Bayern Munich et Dortmund en Bundesliga, Manchester Utd et Manchester City en Premier League, Juventus Turin et Naples en Serie A, FC Barcelone, Real Madrid et Atletico Madrid en Liga, Porto et Benfica en Liga Sagres et d'autres équipes de championnats mineurs. Je ne joue JAMAIS en ligue 1 ni en ligue 2 et surtout pas en Europa League. Ma compétition de prédilection est la Ligue des Champions puisque c'est l'objectif de toutes les équipes qui y jouent. Je ne joue aussi que lorsque l'équipe joue à domicile. Il est certain que les côtes ne sont pas extraordinaires mais bon, deux ou trois matchs combinés fait souvent une côte de 1.40, 1.50 voir parfois plus.
 
Comme je le disais plus haut, je ne joue qu'à partir du moment ou il y a un fossé de classe entre les équipes. Je ne vais pas jouer un Manchester Utd-Arsenal ou un Manchester Utd-Chelsea mais plutôt un Manchester Utd-Crystal Palace ou Manchester Utd-Norwich. Je fais également attention à bien regarder les résultats passés entre les équipes puisque certaines grandes équipes ont des bêtes noires chez des équipes réputées beaucoup plus faibles.
 
Cette semaine en Ligue des Champions, il n'y avait que deux matchs qui ressortaient du lot avec un Benfica-Anderlecht et FC Barcelone-Ajax avec une côte cumulée de 1.62
 
Ce weekend mes matchs sont les suivants...:
 
Sparta Prague - Slovacko...: Sparta Prague à la côte de 1.25 Bwin
Real Madrid - Getafe..........: Real Madrid à la côte de 1.09 Bwin
 
En fait les books comptent sur les parieurs qui jouent de petites sommes pour faire leur beurre. Ils se disent que les petites côtes comme Real Madrid - Getafe n'intéresseront personne, les parieurs cherchant à trouver des côtes plus proches de 2. Problème avec les côtes de ce genre, c'est que le niveau de risque est trop important. Là ma mise est plus proche de 40 voir 50€. Celui qui mise 1, 2 voir 5€, ça ne l'intéressera pas.
 
Rappelez-vous, je n'ai joué que de grandes équipes, celles qui ont la réputation de marquer beaucoup de buts et qui possèdent de grands attaquants.


---------------
pharlap
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2013 à 10:43:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7484
Bgooz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-09-2013 à 00:45:37  answer
 

Ta technique me parait intéressante, quels sont tes chiffres pour le moment en gains/pertes ? La juventus ne rentre pas dans les critères pour ce week-end (Serie A pas encore bien lancée ?) Merci !

n°7485
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 20-09-2013 à 09:20:25  answer
 

Bonjour Bgooz,
 
En fait j'ai oublié de préciser que je joue au maximum trois matchs combinés, puis je redescend à ma mise de base. Ce weekend il y a peu de matchs puisque beaucoup de mes équipes jouent à l'extérieur. Il y a également un Manchester Utd/Manchester City... Je n'ai pas choisi le match de la Juve parcequ'au niveau des face à face avec le Hellas Vérone les chiffres me font un peu peur. Ils ont certes remporté le match quatre fois sur cinq mais à chaque fois le score s'est terminé 1-0. Dès que j'ai un doute de ce genre je laisse tomber.
 
Bénéfice pour le mois d'avril...: +84€
Bénéfice pour le mois de mai..: +76,30€
Bénéfice pour le mois d'août..: +55,80€ (peu de matchs)
Bénéfice pour le mois de septembre...(en cours)...: +94,20€
 
Je n'ai pas le bénéfice pour le mois de mars (à priori il était très beau, supérieur à 120€) mais je n'avais pas relevé les côtes puisque je ne savais pas ce que le système allait donner.
 
Pourquoi j'ai choisi ces deux matchs du weekend...:
 
Sparta Prague - Slovacko...: Sparta Prague est en tête du championnat de Tchèquie avec 7 victoires et 1 nul (le nul à l'extérieur face à Plizen). Slovacko est 9ème et s'est incliné à chaque fois qu'ils ont joué au Sparta Prague (7 fois) dont les deux derniers 4-1 et 4-0. Ils ont joué à domicile récemment face à Plizen et ils ont perdu 1-3. Et comme le Sparta me semble plus fort que Plizen.
 
Real Madrid - Getafe....: Le Real ne s'est pas fatigué en Ligue des Champions en milieu de semaine et aborde ce match en confiance. Ils ont remporté six des sept derniers matchs à Bernabeu face à Getafe, une équipe visiteuse vraiment faible dans le jeu. Ronaldo et Co. devraient se régaler vu la forme de l'attaque.
 
Je pense que les books ont du mal à gérer les côtes de ces matchs. Beaucoup te diront "mais une côte de 1.20 ne vaut rien", ce qui est faux. Les anglais parlent de "value bet", une côte qui est supérieure à ce qu'elle devrait être. Il y a des côtes de 1.20 qui sont des "value bet". Comment trouver le "value bet"? Eh bien, tu imagines que tel match se joue 100 fois d'affilée et tu te poses la question suivante : "combien de fois mon équipe favorite gagnerait le match ?" Si tu te dis que le Real remporterait le match face à Getafe 98 fois sur 100 et que la côte est à 1.10, alors tu as un value bet. Si tu penses que le Real remporterait le match 70 fois, alors ça ne serait pas un value bet.
 
Enfin, j'espère que j'ai été clair. Maintenant, tout ce que j'espère c'est que poster cette technique ne va pas me porter la poisse.


---------------
pharlap
n°7487
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 20-09-2013 à 17:19:01  answer
 

Pharlap, ce n'est pas toi qui avait posté une fois une méthode sur le coup sûr en se basant sur le classement à domicile et à l'extérieur?

n°7488
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 20-09-2013 à 23:48:04  answer
 

Si si ! Problème avec cette méthode c'est qu'on pouvait y retrouver un Reims-Bastia. Bref, il n'y avait pas forcément de fossé entre ces équipes et surtout la majorité de ces équipes n'ont pas d'attaquants capables de marquer très régulièrement. Et puis pas mal de ces équipes marquaient régulièrement le pas après un moment (exemple: Valenciennes qui mettait des taules à tout le monde à domicile jusqu'à ce qu'ils aient des blessés puis ont perdu quasiment tous les matchs).
 
Là c'est plus simple avec une liste de très grandes équipes qui ont des attaquants de grande classe. Mais même là on ne joue pas ces équipes les yeux fermés, uniquement quand la différence est abyssale.


---------------
pharlap
n°7489
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 21-09-2013 à 01:57:09  answer
 

La méthode était pas mal, ça pouvait donner des bonnes petites cotes avec l'équipe qui gagne à la mi-temps. Mais effectivement, ça ne prend pas en compte les blessés.
J'ai testé des trucs aussi avec le site soccerstats avec l'équipe ne marque pas depuis tant de matchs, elle ne gagne pas à l'extérieur etc...mais les cotes arjel sont minables, genre du 1.10, sans parler des matchs truqués.
Il faut éviter certains championnats comme grec, italien...

n°7490
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 21-09-2013 à 10:25:39  answer
 

Je ne pense pas que les grandes équipes soient touchées par la corruption. Les joueurs gagnent tellement d'argent que je ne les vois pas prendre le risque de tout perdre pour gagner quelques centaines de millions d'€ de plus.
 
Pour des côtes plus élevées, je suis en train de voir une nouvelle méthode. Je prends les petites côtes domicile et extérieur et je regarde le passé entre les deux équipes. Lorsque l'équipe favorite l'a systématiquement remportée avec au moins deux buts d'avance je la joue avec un handicap de -1. Exemple : hier soir il y avait deux équipes dans ce cas là. Le Sparta Prague face à Slovacko qui avait remporté tous ses matchs face à cette équipe par au moins deux buts d'écart et les Sligo Rovers chez les UCD Dublin en championnat d'Irlande. Les deux
équipes l'ont emporté 4-1 hier soir. La côte du Sparta Prague avec un handicap de -1 était de 1.55 et celui de Sligo à 1.95. Aujourd'hui il y a deux équipes qui sont dans ce cas là...:
 
Bayern Munich qui se déplace à Schalke. Ils ont remporté les cinq rencontres à Schalke avec au moins deux buts d'avance. Ils n'ont d'ailleurs jamais encaissé un but là-bas en cinq matchs. Côte de 2.05 chez Parions Sport
 
Le FC Barcelone qui se déplace au Rayo Vallecano. Ont gagné avec au moins deux buts d'écart à chaque fois. Côte de 1.50 chez Parions Sport.


---------------
pharlap
n°7491
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 21-09-2013 à 19:12:41  answer
 

Les cotes sont déja mieux à ce tarif là, on va voir ce que ça donne pour aujourd'hui. En tout cas, merci à toi de partager, j'aime bien ta façon stratégique de voir les paris et je sais que ça représente énormément de temps pour rechercher des méthodes. Je suis un peu pareil et je cherche toutes les stratégies et les failles possibles mais je délaisse le foot pour miser plutôt sur le tennis. Je préfère le facteur 1 contre 1 avec moins de variables mais je m'intéresse au foot aussi pour le côté stratégique que tu évoques.  
 
Là je vois le bayern qui est à 2-0 à la 35ème minute, bien parti! Avec la cote dont tu parles, je pense qu'on pourrait la trouver à 2.30 hors arjel mais je pense tu résides comme moi en France dont c'est dommage.  
Ta méthode serait encore plus bénéficiaire.
 

n°7492
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 21-09-2013 à 21:35:44  answer
 

Merci Ced82 ! C'est vrai que ça prend du temps mais j'ai la chance de faire un travail qui me laisse énormément d'heures pour chercher des techniques (eh oui, faut bien faire passer le temps).
Pour le Bayern c'est bien passé et ils continuent sur leur lancée avec ce 4-0 et le Barca mène 3-0 sur le terrain du Rayo Vallecano, donc là encore ça semble vouloir sourire. Croisons les doigts !


---------------
pharlap
n°7493
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 21-09-2013 à 21:51:44  answer
 

4-0 pour le Barca. Ca passe !!!
 
J'ai repéré un seul match pour dimanche. Parions Sport propose la côte avec le handicap...
 
Metalurh Zaporiya - Dniepopetrovsk...: 5 derniers matchs pour 5 victoires de Dniepopetrovsk avec au moins deux buts d'écart à chaque fois sans encaisser un seul but. Côte de 1.95 sur Parions Sport (match n°587).
 


---------------
pharlap
n°7494
Spartonbet
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 21-09-2013 à 22:24:36  answer
 

Il faut faire attention tout de même.
Ne jouez pas une grosse partie de votre bankroll, parceque si un des favoris se fait avoir... :/
 
Il faut donc miser petit et augmenter ses mises petit à petit, tout en restant prudent ;)

n°7496
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 22-09-2013 à 00:43:49  answer
 

Bingo
Pharlap, ta cote est à 2.25 sur bwin si je me trompe pas. Bwin est le meilleur en cotes mais limite les mises (là je suis limité à 60 euros), 2ème je mets fdj et ensuite pmu.
 
T'es allé dénicher une équipe de fond de tiroir là lol mais c'est ce qu'il faut faire.
 
Dans la même lignée, je te propose un match  :
Helsingborgs IF vs Syrianska FC : 1,15 résultat final ou 1.48 à la mi-temps : en 5 confrontations, 5 victoires de Helsingborgs


Message édité par Profil supprimé le 22-09-2013 à 01:10:18
n°7498
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 22-09-2013 à 01:37:03  answer
 

J'utilise le site d'Unibet pour trouver ces stats mais je ne peux les avoir qu'à partir du moment où les matchs sont disponibles.
 
Parions Sport c'est pas mal pour les côtes sans limite de mises mais Unibet c'est nul et encore je suis poli. De plus ils sont très souvent en retard si tu joues en live. Genre en basket le résultat est de 23-18, eh bien eux ils t'affichent 21-11, mais j'ai des centaines de cas identiques et pour tous les sports. Pour jouer à l'aveugle y'a pas mieux, au point ou t'as intérêt d'aller sur bwin pour avoir le résultat exact.


---------------
pharlap
n°7499
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 22-09-2013 à 01:40:33  answer
 

Ouh là, attention pour le match Helsingborg-Syrianska. Trois matchs se sont terminés par 1-0. Pour la victoire ok, mais pour la mi-temps c'est risqué tout de même, non ?


---------------
pharlap
n°7501
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 22-09-2013 à 11:26:35  answer
 

Oui j'ai vu qu'il y avait des 1-0 mais c'est un bon match pour la méthode domicile/extérieur  :) en petite cote à rajouter dans un combi par exemple

n°7504
Bgooz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-09-2013 à 12:02:36  answer
 

Pour ce début de semaine Barca et Atletico seraient donc bon ?

n°7505
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 23-09-2013 à 13:34:21  answer
 

Oui pour l'Atletico vu l'équipe et surtout qu'ils jouent contre l'Osasuna mais je ne mise pas sur le Barca (même s'ils ont une tb chance de gagner ils jouent tout de même contre la Real Sociedad).
Mon autre match est Naples-Sassuolo. A mon avis ce sera une boucherie. Naples vient de s'imposer au Milan AC et Sassuolo vient de se faire matraquer 7-0 à domicile face à l'Inter et on perdu tous leurs matchs de Série A en encaissant quinze but pour un seul marqué.
 
J'ai eu une côte de 1.32 avec ces deux équipes en combiné.


---------------
pharlap
n°7506
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 24-09-2013 à 12:26:42  answer
 

30 ans que vous experimentez , et vous n avez des benefices que depuis 5 mois ?

n°7507
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 24-09-2013 à 12:41:45  answer
 

ah non j ai eu peur lol j ai mal lu , 5 mois que vous vous etes mis aux paris sportifs ok  
 
ca se voit , pas un repproche juste votre approche .. miser sur les favoris , la recherche des matchs surs ok ok , dans l esprit il y a du bon.  
mais ca ne rapporte pas grand chose , a moins d avoir des mises extrement importantes et de connaitre une reussite continue , je vous inviterais a poursuivre de la sorte mais peut etre en vous montrant un cran plus ambitieux, ca passera par la confiance evidemment  , bonne continuation en tout cas  
 

n°7510
a1z2
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-09-2013 à 13:56:23  answer
 

J'ai également expérimenté cette méthode (combiné à 3 matchs max, écart important entre les protagonistes, etc) cette semaine
 et j'ai perdu jusqu'à 75 euros...
 
3 mises de 50, 2 ratés.
Les ratés :
match FC Honka vs JJK Jyvaskyla (cote à 1.20 pour Honka)
match Cuevas vs Davydenko (cote à 1.13 pour davydenko)
 
Ca fait très mal au porte monnaie, mais bon après je n'ai pas joué les grosses écuries européennes, je jouerais uniquement avec elles à l'avenir. Mais le match de Davydenko me reste en travers de la gorge...

n°7511
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 24-09-2013 à 16:07:14  answer
 

a1z2 a écrit :

J'ai également expérimenté cette méthode (combiné à 3 matchs max, écart important entre les protagonistes, etc) cette semaine
 et j'ai perdu jusqu'à 75 euros...
 
3 mises de 50, 2 ratés.
Les ratés :
match FC Honka vs JJK Jyvaskyla (cote à 1.20 pour Honka)
match Cuevas vs Davydenko (cote à 1.13 pour davydenko)
 
Ca fait très mal au porte monnaie, mais bon après je n'ai pas joué les grosses écuries européennes, je jouerais uniquement avec elles à l'avenir. Mais le match de Davydenko me reste en travers de la gorge...


 
 
 ne viens pas te convaincre stp que ce soit le fait que tu n aies pas jouer les grosses equipes europeennes qui t a fait perdre , tu as perdu parceque t as parie pour perdre , je me permets de critiquer , n en sois pas vexe mais c est pour ton bien , deja emettre un pari sur davydenko .. c est un aveu de sadomasochisme refoule lol il est mi tennisman mi bookmaker ...  
mais il y a pire que ca ... tes paris , bon prenons du recul .. t as mise 3 fois 50 euros ok

n°7512
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 24-09-2013 à 16:15:03  answer
 

pour une mise globale donc de 150 euros , vu que tu indiques avoir connu une perte de 75 euros , logique mathematique j en deduis que le pari gagant le fut d un montant de 75 euros ... je ne te comprends deja plus .. tu aurais gagne 2 tickets .. de ce meme montant tu n aurais tout de meme pas eu de benefice .. tu etais pour etre gagnant .. de 75 euros environ dans l obligation de remporter tes 3 paris ... si de toute maniere il te fallait que tout tes matchs soient bons , t aurais du jouer un ticket unique avec 150 euros de mise il me semble

n°7513
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 24-09-2013 à 16:23:15  answer
 

ou alors et c est bien la le probleme , tu ne joues pas pour gagner mais deslors ne t etonne pas de perdre lol c est la ou je voulais en venir en disant .. etre plus ambitieux , quand tu paries au moins fais le dans l idee de gagner . enfin je vais de toute maniere , faire un nouveau sujet ou je develloperais davantage mes idees , mais deja un conseil , si ce n est d arretter de parier , au moins evite toi des pertes importantes .. surtout pour des benefices illusoires ou minimes .

n°7514
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 24-09-2013 à 19:33:31  answer
 

a1z2, j'avais repéré le même match que toi FC Honka vs JJK Jyvaskyla, j'ai misé 2 euros en fun et comme par hasard , match nul. On dirait que les bonnes séries des équipes s'arrêtent souvent quand il faut pas. FC Honka jouait à domicile et était cotée à 1.12 sur pmu. Je joue très peu sur le foot car j'ai pas confiance. Onze joueurs dans une équipe et si 1 ou 2 sont corrompus, ça peut faire basculer un match.
 
Pour ce qui est de Davydenko, comme l'a dit pro, tu as pris un trop gros risque et je l'ai dit à quelqu'un d'autre sur un autre site. Il a déja été impliqué dans des affaires de corruption donc faut éviter surtout avec une cote avoisinant les 1.20 euros où certains joueurs arrêtent "curieusement" de jouer.

n°7879
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 09-10-2013 à 19:08:06  answer
 

jouez les grands favoris = jouez des cotes ridicules et pas fructueuses du tout sur le long terme  
je deconseille donc

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125