(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Paris en fonction du pay out

n°17502
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 11-11-2015 à 16:51:39  answer
 

Reprise du message précédent :
Oui et non. Parce que certains paramètres importants ne peuvent être connus que le jour même ou un jour avant un match. Premièrement, la composition des équipes, si il y a eu un blessé à l'entraînement, ce genre de choses.
 
Remarquer un match, voir une jolie cote et parier dessus trois ou quatre jours avant et se faire avoir le jour même parce que c'est une équipe B ou C qui est alignée, c'est une des erreurs qui peut être assez souvent commise.
 
Je sais que tous les matchs ne sont pas jouables, à toi de faire le tri et de voir ensuite lesquels tu peux jouer en tabac ou non.


Message édité par Pandyakov le 11-11-2015 à 16:52:16
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-11-2015 à 16:51:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17503
kesh08
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 11-11-2015 à 16:53:02  answer
 

Ouais c'est vrai ! Ca reste quand même hyper complexe !  
D'où l'intéret, encore une fois, de ne jouer QUE des matchs à enjeux
 
Du coup si on repdrend ce qu'on ma conseillé, ça serait d'analyser qlqs jour avant, vu que je suis un joueur tabac ça sera difficile pour moi. Mais je peux voir par exemple pour vendredi et un peu samedi mais aujourd'hui je vais m'occuper de vendredi.
 
De ne prendre que des côtes supp à 1.6 (personnellement) et de combiné, en tout cas essayer d'atteindre une côte totale à 3 avant qu'elles baissent


Message édité par kesh08 le 11-11-2015 à 16:56:14
n°17504
kesh08
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 11-11-2015 à 16:57:27  answer
 

Comme ça j'aurai une joli côte quelques jours avant exemple combiné à 3, alors que peut être le jour même il sera de 2..

n°17505
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 11-11-2015 à 17:00:48  answer
 

Personnellement, encore une fois, quand je fais des combinés simples (entre guillemets), je ne combine que deux voire trois matchs maximum et j'essaie d'atteindre une cote minimal de 2. Ayant un taux de réussite assez bon selon moi, ça me suffit largement pour être en bénéfice. Après, il y a des combinés plus complexes que je n'ai pas envie de détailler ici par manque de temps et d'envie.

n°17506
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 11-11-2015 à 17:07:12  answer
 

Je vais pas défendre mon son de cloche "le pari simple à tout prix" mais par contre vous avez souligné quelque chose d'important sur le meilleur moment pour parier.
 
Selon moi y a deux moments idéaux et tous les autres sont mauvais ou moins bons disons :
 
- A la sortie des cotes et cela s'anticipe. Je sais que ce week-end il y a tel match et pour telle ou telle raison je vois plutôt telle équipe s'imposer. Je fais mon analyse avec le peu d'éléments dont je dispose et me fixe une cote ou un cut avant la sortie des cotes. Par exemple, si la cote de Lyon est supérieur ou égale @2.10 je mise dessus. Ca me semble intéressant compte tenu de tous les éléments que j'ai réunis au moment de réaliser mon analyse.
 
- Le deuxième très bon moment intervient bien plus tard : juste à la sortie des compos. Là j'ai tous les éléments pour parier et il faut analyser vite et bien pour identifier le meilleur pari. Dans ce cas là c'est un peu une course contre le bookmaker (qui va modifier ses cotes compte tenu des compos) et les autres parieurs (qui vont miser et faire changer la cote).  
 
Je procède comme ça sur le rugby et cela fonctionne très bien. Et perso j'expose ma méthode clairement et ai des résultats certifiés que je peux montrer dans leur intégralité pour le prouver.  


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°17512
kesh08
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 11-11-2015 à 18:14:45  answer
 

C'est vrai que choper un match dès sa sortie est très très inétressant. Mais pour un joueur tabac ça reste très compliqué.. La liste FDJ sort petit à petit..
 
Exemple pour demain tout est ok et heureusement ^^ mais pour Vendredi y a que dalle..

n°17513
kesh08
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 11-11-2015 à 18:28:30  answer
 

Pour Vendredi : Pologne - Islande semble être intéressant non ?  
En tabac la côte est actuellement  à 1.65, elle baisse déjà. Pour moi elle devrait être à 1.50 par là non ?

n°17514
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 11-11-2015 à 18:31:46  answer
 

C'est un match amical, les cotes sont toujours hautes et l'issue incertaine.

n°17515
kesh08
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 11-11-2015 à 18:35:23  answer
 

Ouais ouais voilà après le risque de ce match c'est qu'il n'y pas de réel enjeux..

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125