(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Betfair Trading Football

n°2994
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 16-02-2011 à 08:42:23  answer
 

Bonjour a tous,
 
Cela fait un moment que cette technique m'interesse mais je veux bien m'informer avant de me lancer car je vois que c'est vraiment rentable mais faut etre bien pres pour bien gagner. Voila j'ai bien lu le technique expliquer sur sportytrader a ce lien: http://www.sportytrader.com/trading-betfair.php et je voudrais savoir comment la personne a fait pour sortir d'un profit sur de 4 a 5 euro pour arriver a 85 Euro et aussi je voudrais avoir d'autres astuces d'autres parieurs si vous en avez...
 
Merci d'avance pour votre aide
amagnien


---------------
Je suis nee pour vaincre
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-02-2011 à 08:42:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2997
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 16-02-2011 à 11:11:55  answer
 

Bonjour,
 
Dans cette situation, le parieur a débuté avec un trade sur le lay de Toulouse (lay=action qui consiste à parier contre). Le lay de toulouse signifie donc miser le Nul ou l'équipe adverse (ici Paris). Le parieur a décidé de layer à 2.58, pour faire un profit éventuel de 100€. Si toulouse gagne, il devra donc débourser 158€. (100x2.58-100). Toulouse avait un corner, et donc une occasion de but. En prenant en compte le fait que Toulouse n'était pas en réussite sur ce type d'occasion, le parieur était quasiment sûr de faire un bon placement. Par contre, les autres parieurs étaient intéressés par cette occasion, et au moins un d'entre eux a misé assez pour compléter le pari de notre joueur.  
 
Quelques secondes après le corner manqué, il décide de backer Toulouse, à une cote de 2.7 cette fois. Il place 96€, pour tirer un profit quoi qu'il arrive. Quoi qu'il arrive, dans ce cas, le parieur avait simplement dans l'idée de revendre son pari après le corner manqué.  
 
Dans la 2e situation, le trade est simple. Le parieur décide de jouer le Nul (back), puis de revendre quelques minutes plus tard (lay). Biensûr, le match est très fermé pour que ce dernier adopte un tel comportement.
 
Au fil du match, il se retrouve finalement avec un profit de 85€, mais en ayant backé pour 1354 euros et layé 1412 euros.
 
Dans ce cas, son trade se passe de la meilleure façon possible. Mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas !


Message édité par shadow le 16-02-2011 à 11:13:55
n°3019
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 17-02-2011 à 17:22:20  answer
 

Qu'est ce que je regrette le bon temps de Betfair   :cry:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3027
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 17-02-2011 à 18:34:15  answer
 

garyymoore a écrit :

Qu'est ce que je regrette le bon temps de Betfair   :cry:


et moi donc...
 
Mais pourquoi ils l'ont interdit ??  :heink:
 
quelle bande de guignols....


Message édité par kratos62 le 17-02-2011 à 18:34:41

---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°3087
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 20-02-2011 à 08:33:24  answer
 

Merci pour l'info shadow1...
 
Mais je pense a quelques chose pour vous...Si vous faites un compte sur betfair mais vous mettais un autre pays sa ne marchera pas vous penser???
 
Car si je me trompe pas betfair ne demande pas de verification non...


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°3130
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-02-2011 à 09:56:17  answer
 

le truc c'est qu'on peut tout simplement pas se connecter a ces sites interdits...  
a moins de savoir comment modifier son adresse IP pour que la provenance soit impossible à détecter...mais ca jsais pas faire :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3142
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 23-02-2011 à 03:38:33  answer
 

Voici un site qui devrais vous aider...simplement vous n'avez qu'a mettre le site de betfair dans la barre a droite et cliquer sur GO et au cas sa marche pas cliquer sur l'un des sites et faites la meme chose. Sa devrais marcher


---------------
Je suis nee pour vaincre

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125