(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etre gagnant à coup sur !!!

n°5541
pennybiz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 19-09-2012 à 11:18:55  answer
 

Salut à tous,
Pour ceux que ça intéresse, voici un ebook génial qui à changer totalement ma façon de faire en terme de paris en ligne et qui a changer également les montants de mes gains... ^^
Cet ebook dévoile des stratégies incroyables auxquelles je n'aurai jamais songé.
je n'en dit pas plus... voici le lien :
 
http://go.pennybiz.w3conception.7.1tpe.net
 
enjoy  :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2012 à 11:18:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5542
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-09-2012 à 12:35:02  answer
 

En bref, tu te fais de la pub ?  
 
Arnaque ! Une de plus ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5543
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 19-09-2012 à 13:11:44  answer
 

:lol:  :lol:  
 
entre ceux qui veulent gratter les books en écoutant à la radio et ceux qui disent avoir des stratégies incroyables, c'est cool, bientôt on sera tous riches!
 
Mec, dis clairement que tu touches quelques choses en vendant ton ebook qui nous apprendra surement rien, ca ira beaucoup plus vite.

n°5544
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 19-09-2012 à 14:29:42  answer
 

C'est clair :D
 
Moi j'aime bien le "je n'en dis pas plus" :lol: :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5554
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 21-09-2012 à 11:59:14  answer
 

PTDR comme disent les jeuns' ! PTDR PTDR ! J'en ai des barres au ventre,lol. Ca ressemble trop à une pub internet pour des produits miracles amincissants avec témoignages et tout ce qui va avec... lol.
 
Moi j'ai juste une question qui me taraude l'esprit PennyBiz: comment quelqu'un comment toi qui prétend avoir étudié toutes les techniques et manier les surebets , valuebets et autres ose nous mettre sous le nez un chèque de la française des jeux de 2008 ??? PTDR
 
J'sais pas, mais en 2008, des books avec des cotes exceptionnelles (sans aucune comparaison possible avec la Francaise des Jeux) étaient encore accessibles aux français (Loi ARJEL seulement mise en place mi- 2010). Donc si toi l' As des chiffres tu utilisais la Francaise des Jeux en 2008 alors que des books comme PINNACLE étaient encore accessibles, c'est que t'es vraiment le roi des tocards ! PTDR PTDR


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125