(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Gagner à tout coup sur un match de foot !

n°458
maxofilon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 08-02-2009 à 19:51:17  answer
 

Je suis récemment tombé sur une nouvelle technique qui m'a pas mal impressionné. Elle s'utilise sur les matchs de foot entre deux équipes de même calibre, et où on peut trouver une cote (back) sur le score exact 0-0 à au moins 10.  
 
Au début de la partie, on lay le draw et on back le score exact 0-0. Il faut faire en sorte avec nos mises que si le match se termine 0-0, on ait un profit. Ensuite, si un but est marqué, la cote sur le draw va monter, et on la back (ce qui fait un trade gagnant avec le lay du début). Et même si on perd le pari sur le score exact 0-0, on finit quand même avec un bénéfice! Je l'ai essayé quelques fois, et ça a bien marché.  
 
Je me demandais si d'autres personnes avaient déjà essayé cette technique. Si vous voulez lire l'article où je l'ai trouvée, vous pouvez toujours aller directement voir l'article sur betfolder.com. Ils appellent ça la "technique du départ sur la nulle".

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-02-2009 à 19:51:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°459
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 08-02-2009 à 19:53:36  answer
 

maxofilon a écrit :

Je suis récemment tombé sur une nouvelle technique qui m'a pas mal impressionné. Elle s'utilise sur les matchs de foot entre deux équipes de même calibre, et où on peut trouver une cote (back) sur le score exact 0-0 à au moins 10.  
 
Au début de la partie, on lay le draw et on back le score exact 0-0. Il faut faire en sorte avec nos mises que si le match se termine 0-0, on ait un profit. Ensuite, si un but est marqué, la cote sur le draw va monter, et on la back (ce qui fait un trade gagnant avec le lay du début). Et même si on perd le pari sur le score exact 0-0, on finit quand même avec un bénéfice! Je l'ai essayé quelques fois, et ça a bien marché.  
 
Je me demandais si d'autres personnes avaient déjà essayé cette technique. Si vous voulez lire l'article où je l'ai trouvée, vous pouvez toujours aller directement voir l'article sur betfolder.com. Ils appellent ça la "technique du départ sur la nulle".


 
Moi perso j'ai rien compris  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°460
maxofilon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 08-02-2009 à 19:57:11  answer
 

Haha, ok, je vais essayer de rendre ça un peu plus clair...

n°461
maxofilon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 08-02-2009 à 20:02:43  answer
 

Il faut appliquer cette technique sur betfair. Si tu lay et tu back une même cote sur betfair, et que ton lay a été placé à une cote plus basse que ton back, tu fais un profit.  
 
L'idée, c'est donc que tu places ton lay au début de la partie en même temps que ton back sur le score exact 0-0. Si un but est marqué, la cote sur le draw monte, et tu peux donc la backer à une cote plus haute que ton lay (donc tu fais un profit).  
 
Cependant, si il n'y a aucun but de marqué, c'est ton back sur le score exact 0-0 qui te fait gagner! Donc une fois les deux paris de départ placés, soit tu attends la fin de la partie tranquillement si aucun but n'est marqué, soit tu places ton deuxième pari dès qu'il y a un but, et tu as ton profit!  
 
Est-ce que c'est plus clair comme ça?

n°462
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 08-02-2009 à 20:09:12  answer
 

Ouais j'ai compris mais faut aimer les lives ... Moi c'est pas mon truc j'ai eu trop de perte

n°463
maxofilon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 08-02-2009 à 20:37:59  answer
 

Comme tu veux, mais crois moi, ça vaut la peine.

n°464
philippe59
dans le doute, abstiens-toi !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 09-02-2009 à 01:57:15  answer
 

Si je suis bien ... je prends un match comme Kidderminster - Cambridge United ce jour le 09/02/09
 
Le back "score 0-0" est @10.00 sur lequel je met 100 euros
Le Lay draw est @3.50 sur lequel je met 340 euros (en sachant que je devrais backer 170 euros @7.00)  
 
Fin du match 0-0 = (100*10.00-100) - (340*3.50-340) = 50 euros de  bénéfices
En cours de match 1-0 = (x calculs qui font 170 euros quel que soit le résultat du match) - 100 = 70 euros de bénéfices
 
Mes calculs sont bons où je dois aller me coucher vu l'heure ?
 
Ou est la faille dans cette méthode ?

n°469
patamax
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 09-02-2009 à 21:29:18  answer
 

Salut phiphi,
 
Tu devrais expliquer aux autres qu'il y a aussi un moment ou tu peux perdre  :sol:  
Et quand tu perds, tu perds bien plus qu'un simple paris.
 
Ton truc reviens a jouer un match comme ceci :
 
caen 1.50    N 3.10    le mans 2.80
 
tu pronostiques que le mans est incapable de gagner et tu joues : 1N de facon a faire un benef, sauf en cas d'une victoire du mans, bien entendu !
Et si tu te plantes, bah tu perds ta mise sur le 1 et ta mise sur le N.
et si tu te plantes, on va dire 2 fois d'affiler, bah voila ce qu'il va falloir que t'allonges ne serait-ce que pour recuperer ta mise de depart.
 
Ce n'est pas si facile...................

n°475
philippe59
dans le doute, abstiens-toi !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 10-02-2009 à 11:21:47  answer
 

Non je crois que tu es loin de la méthode et que tu n'as pas vu que cela ne marchait que sur du trade (betfair) qu'apparemment tu ne maitrise pas !
 
Tu raisonne en "paris classiques"
 
Pour preuve ... si un book met le 0-0 à une côte de 10 minimum c'est qu'il ya une très forte chance qu'il ait raison et qu'un but soit mis
 
Le seul incinvennient de cette méthode est que le but soit mis après la 75éme minute et que la côte back du draw soit très basse ou que le marché soit fermé ... donc il suffit de bien choisir ses matchs
 
Pas facile ... l'expérience prévaut ... mais faisable

n°478
patamax
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 10-02-2009 à 16:10:10  answer
 

re salut phiphi !
 
Je suis dac, je maitrise pas !
 
mais je savais que le piege était apres un but mis en fin d'epreuve, je savais pas l'expliquer avec les termes du trade.............
 
Alors tout reside dans le choix du match c'est ca ?
 
Ohhhhhhhh, toi, il va falloire que tu me donnes des adresses pour que je me couche moins bete le soir  :lol:  :lol:  :lol:

n°479
philippe59
dans le doute, abstiens-toi !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 11-02-2009 à 15:37:38  answer
 

oui le choix du match est capital pour trouver un match où il y aura un but assez tôt donc pas besoin de backer le 0-0 ... on y gagne plus
 
des adresses ... on a tous les siennes ... car on essaye tous d'aller coucher moins bête :lol:

n°482
patamax
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 12-02-2009 à 16:36:43  answer
 

:pt1cable:  
 
Heuuuu, peut etre pourrais tu me donner un site qui expliquerait en detail ce genre de paris.
 
J'ai deja une bonne idée : surtout sur les matchs ou il y a un but assez tot ( ca je peux te stater ca vite fait !!!!)
 :hello:

n°483
philippe59
dans le doute, abstiens-toi !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 12-02-2009 à 18:06:13  answer
 

Patamax ... je vais te dire qu'avec l'expérience relative que j'ai ... ce n'est pas sur le foot que tu vas faire ton bonheur en trade ... c'est une question de retour et de % de réussite ...
 
La majo des traders sont d'accord pour dire qu'il y a plus de fluctuations sur le tennis par exemple. Le foot les côtes ne bougent pas assez pour en faire du trade ... à part les accros
 
Si tu prends le match d'aujourd'hui (tennis) S.williams tu aurais misé ton bank full à 1.05 (et plus si sa côte avait monté) et tu aurais eu 5% de bénéfices (sinon plus). Pareil sur Nadal ou sur Monfils (je l'ai backer à 1,35) car tu sais qu'ils vont gagner ... au final tu te retrouve avec des matchs gagnant et un cumul de % positif ... il n'est que 18H et j'ai déjà doublé ma mise de base avec ce genre de procedé ... à toi de voir mais c'est çà le trade ... tu mise sur TES joueurs qq soit leur côte car tu as analysé le match avant ... étudis la question et tu verras que le foot est secondaire dans ce type de paris et que d'autres sports apportent une certaine sérénité ... j'ai fait des pronos de 45 matchs de handball et 39 sont arrivés gagnants
 
Donc il faut bien analyser ses matchs et foncer qq soit la côte si on pense qu'on a raison ... pas de secrets ... pas de miracles
 
A+

n°485
philippe59
dans le doute, abstiens-toi !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 13-02-2009 à 08:06:34  answer
 

Maxofilon ... tu es bien gentil mais tu balance un message le 08/02 ... tu reviens le 12/02 et pour dire quoi ? ... la même chose ... venez sur mon site et achetez mes méthodes !
 
Tout le monde a noté l'adresse de ton site alors si tu n'es pas là pour parler concrétement ... tu connais la sortie !
 
- 1 pour les modos

n°486
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 13-02-2009 à 11:27:12  answer
 

philippe59 a écrit :

Maxofilon ... tu es bien gentil mais tu balance un message le 08/02 ... tu reviens le 12/02 et pour dire quoi ? ... la même chose ... venez sur mon site et achetez mes méthodes !
 
Tout le monde a noté l'adresse de ton site alors si tu n'es pas là pour parler concrétement ... tu connais la sortie !
 
- 1 pour les modos


 
Le deuxième message de Maxofilon a été supprimé. Tu as raison Philippe59, ce genre d'intervention n'apporte rien au débat et vont en plus contre la charte du forum qui interdit la publicité. Tous les messages de ce types seront dorénavant supprimé sans avertissement préalable.


---------------
Le prince de sang mêlé
n°487
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 13-02-2009 à 17:34:18  answer
 

Je crois que c'est tout ce topic qui doit être effacé...


---------------
Tomà
n°488
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 13-02-2009 à 17:50:22  answer
 

d accord avec toi!

n°489
maxofilon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 13-02-2009 à 18:54:39  answer
 

???
 
Pour mon message de 12/02, je répondais simplement à Patamax qui me demandait où je l'ai trouvée.  
 
Le site dont j'ai parlé (avec lequel je n'ai aucun lien en passant) n'est sûrement pas le seul qui parle de cette méthode, c'est simplement sur celui-ci que je l'ai trouvée. Et la première fois que j'y étais allé, tous les textes étaient gratuits.  
 
Je ne suis pas ici pour spammer ou faire de la promo, je voulais juste savoir ce que vous en pensiez. Désolé si je vous ai embêté...

n°490
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 13-02-2009 à 22:03:44  answer
 

Maxofilon, j'ai laissé ton message d'origine. Il n'étais juste pas utile de rappeler le lien du site une nouvelle fois ;)


---------------
Le prince de sang mêlé
n°491
philippe59
dans le doute, abstiens-toi !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 14-02-2009 à 10:35:42  answer
 

A vous de décider les modos mais supprimer ce topic alors qu'on passe du temps à répondre les uns aux autres serait sévére ... maxifilon est prévenu et à compris je crois maintenant
 
Patamax t'en ai ou ?
 
As tu déjà des stats perso sur des pronos de matchs ou un but est mis assez tôt ?
 
A bientot

n°492
patamax
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 19-02-2009 à 10:22:53  answer
 

bonjour a tous,  
 
J'ai pas du tout le temps, je m'excuse. Je pars en autriche m'entrainer avec des anciens collegues, on prepare une grosse course cycliste, alors ca passe avant les loisirs...
 
mais promis je reviens :hello:

n°569
maxofilon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 20-03-2009 à 23:00:58  answer
 

Je continue toujours avec cette technique et c'est de mieux en mieux. J'ai fait quelques bons coups sur des matchs entre des équipes suisses. J'ai commencé avec une banque de 300, et la je suis rendu avec 380. Et j'ai pas encore eu un seul match perdant.  :)  
 
Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont réussi à faire un peu de fric avec ça ?

n°572
alkimia66
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-03-2009 à 22:24:21  answer
 

Salut, j'ai essayer cette technique sur le papier ça marche pas mal mais le problème est qd l'outsider marque en premier, la cote du nul ne monte pas assez pour trader et etre en positif. Puis si l'équipe qui joue a domicile égalise et que le match fini a 1-1 par exemple ben tu perds tout. Donc voir s'il ne fo pas mieux trader a perte ds un cas comme ça. Je sais pas si a long terme cette technique est rentable à voir.

n°581
maxofilon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 27-03-2009 à 04:24:04  answer
 

C'est ça l'idée justement, faut prendre des matchs où il n'y a pas d'outsider clair. Ça rend la sélection plus serrée, mais ça rend le tout plus sécuritaire.  
 
 :wahoo:

n°596
maxofilon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 02-04-2009 à 16:38:57  answer
 

Les choses vont plutôt bien... De la banque de 300 à partir de laquelle j'ai commencé il y a pas si longtemps, je suis rendu avec 580 et j'ai pas encore eu un seul match perdant.  :D  
 
Est-ce que d'autres personnes se sont essayé? Si il y en a que ça intéresse, ça serait bien qu'on soit quelques uns pour s'aider à repérer des bons matchs. On pourrait s'entraider et faire encore plus de fric ! :)

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125