(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gagner à tout coup sur un match de foot !

n°596
maxofilon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 02-04-2009 à 16:38:57  answer
 

Reprise du message précédent :
Les choses vont plutôt bien... De la banque de 300 à partir de laquelle j'ai commencé il y a pas si longtemps, je suis rendu avec 580 et j'ai pas encore eu un seul match perdant.  :D  
 
Est-ce que d'autres personnes se sont essayé? Si il y en a que ça intéresse, ça serait bien qu'on soit quelques uns pour s'aider à repérer des bons matchs. On pourrait s'entraider et faire encore plus de fric ! :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-04-2009 à 16:38:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°626
eltorero
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-04-2009 à 16:01:55  answer
 

il y a une énorme faille ds a technique... lorsque tu back une cote a 3.5, elle ne monte pas a 7 mais a 4.5 maximum, ce qui est juste suffisant pr amortir ton back sur le 0 a 0.
 
ou alors il faut prendre le risque d'attendre les dernières minutes du match pr voir la cote du nul grimper a 7; au risque de tt perdre si l'autre équipe égalise avant...

n°627
eltorero
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-04-2009 à 18:03:44  answer
 

comment a tu fais maxofilon pr gagner autant malgré le fait que la cote du nul ne grimpe pas suffisament haut ?

n°628
maxofilon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 30-04-2009 à 00:42:06  answer
 

Je te dirais que ça dépend seulement des matchs que j'ai trouvé !  :lol:  
 
En fait le truc c'est que tous les matchs ne paient pas autant, il y a pas mal de variance. Par exemple, si le premier but est marqué en début de première demi, on fait généralement un petit profit. Mais quand ça arrive en deuxième alors là tu peux aller chercher un plus gros profit ! La cote va toujours monter assez haut pour ça en ait vallu la peine. Faut juste aller la chercher à temps.  
 
Le truc c'est qu'il faut placer son back sur le Draw avant que le premier but ne soit marqué. Comme ça aussitôt que la cote grimpe t'es premier dans la file d'attente et ton bet passe à une meilleure cote que si t'avais attendu après le but. Perso j'utilise Bettrader Pro pour placer mes paris, ça me permet d'aller chercher plus vite les cotes que je veux.  
 
 :)

n°641
maxofilon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 07-05-2009 à 16:17:02  answer
 

Un autre petit truc si ça peut vous aider, faites bien attention de choisir des matchs qui sont disponibles en live.  
 
Lorsque c'est le cas, vous pourrez voir un "going in play" allumé en vert sur l'interface betfair.  
 :)

n°651
maxofilon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 15-05-2009 à 19:10:33  answer
 

Alors eltorero, est-ce que tes trucs avancent bien ?  :bounce:  
 
J'ai pas eu trop de temps pour ça ces temps ci mais je suis bien partant pour m'y remettre un peu. Si ça peut t'aider j'essaierai de te tenir au courant des bons matchs que je trouve.

n°687
FCGB33
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 19-05-2009 à 17:35:30  answer
 

Bonjour, j'avais une question à poser.
 
J'ai fait un tour sur le site betfair et je suis tomber sur le match de tennis WTA suivant :
 
George-Olaru avec un lay coté à 1000 pour Georges gange le match 2-0 ou 2-1 ou olaru gange le match 2-1.
 
Ma question est bete peu-etre.: est ce que si je lay sur ces 3 resultats donc si je parie contre les evenements ci-dessus, est ce que mon gain serai de 6000 euros moins la commission du site si par exemple olaru gange 2-0?
 
Je m'interesse de plus en plus au trading en paris sportifs.

n°688
FCGB33
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 19-05-2009 à 17:36:26  answer
 

6000 euros de gain pour 2 euros de paris sur chaque evenement

n°694
maxofilon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 26-05-2009 à 16:21:01  answer
 

J'ai un peu de difficulté à comprendre ta question, mais je peux te dire que layer une cote de 1000 c'est très dangereux et pas très avantageux.  
 
Si tu paries 2 euros alors si tu gagnes (lorsque le résultat layé ne se produit pas) tu empoches un gain de 2 euros et si tu perds alors tu perds 2*(1000-1)=1998 euros. Vaut mieux éviter !!!  
 
Effectivement, je t'encourrage fortement à aller faire un tour sur les betting exchange comme betfair. Il y a pas mal plus de techniques qu'on peut utiliser là que chez les bookies.  :)

n°727
maxofilon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 12-07-2009 à 22:50:14  answer
 

S'il y a des intéressés, j'ai dégoté un bon petit match demain pour faire la technique avec le lay sur le draw et le score exact.  
 
Orgryte v Gefle
 
J'ai réussi à me choper un lay à 3,3 et un back sur le score exact à 10, mais là on dirait que ça a changé un peu. Gardez quand même un oeil là dessus, il y a moyen de faire un bon petit coup avec ça !
 
Bons paris  :)

n°739
KINDY38
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.3/5 pour 8 votes
Posté le 01-08-2009 à 12:40:16  answer
 

salu maxo
 
jai lu cette technique sur n site mais je vais commencer la trade pour pour la nouvelle saison car les match amicaux sont bizare
 
Moi je pense que cella serai bien de metre les match qui sont equilibre car avec cette methode on peut pas jouer les match ou on trouve les outsider? grenoble - marseille cest pas bon mais le match valencienne,psg,toulouse sont possible

n°741
maxofilon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 01-08-2009 à 21:46:38  answer
 

Ouais c'est pas mal ça. J'ai quand même essayé une fois où il y avait un outsider mais ça a rien donné de bien bon... Ça devient juste du hasard et je déteste.  ;)

n°743
amor06
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 06-08-2009 à 11:00:06  answer
 

Pour revenir sur cette méthode que je viens de voir, elle est vieille comme le monde, elle a fait des heureux à une certaines époques mais de nos jours les côtes ne fluctuent pas assez pour en tirer qqch.
Petite précision : je pars du principe que l'on reparti equitablement les gains en back/lay sur le draw
Voici les points negatifs:
- lorsque l'outsider marque en premier, la cote du nul ne varie quasiment pas car on s'attend à ce que le favori egalise. Impossible de faire un trade en couvrant le back 0-0
- un but est inscrit, on propose un back à une cote élevé et dans la minute qui suit égalisation! score 1-1...le score ne bouge pas...on est perdant sur les 2 paris.  
- petit exemple: on lay 10 euros @ 3.5, la cote du 0-0 est à 11 en back. La couverture  est alors de 2.5 euros (2.5*(11-1)=25) pour combler la liability de 10*(3.5-1)=25 euros sur le draw. Pour ne tirer aucun benef, la mise en back doit alors etre de 7.5 euros. Benef= Mise lay draw - Mise back  draw - Mise back 0-0 .  
Or a benef egal, plus la cote est elevée, plus la mise est faible. Ainsi la cote mini, pour ne pas perdre le l'argent est de: Mise Lay * Cote Lay / (Mise back draw maxi).
On trouve dans notre cas une cote de 4.667....
La cote doit donc passer de 3.5 à 4.667 pour ne rien gagner!  
 
Je vous deconseille donc fortement ce genre de paris.
 
La seule façon d'y réussir est tout d'abord de ne pas se couvrir avec le 0-0. Pour cela choisir des matchs aves des equipes qui sont susceptibles de marquer. Ensuite, on lay le draw en debut de match vers la 15' minute (la cote aura alors diminuée) et on back quoiqu'il arrive avant la 70'eme. (si but avant => trade positif, sinon trade negatif à la cote proposée)Trader c'est aussi accepter les pertes. Ne jamais laisser courir un trade en esperant l'inesparable. Aprés la 70 eme les cotes sont trop faibles pour pouvoir récuperer un peu de sa mise.
Enfin pour les plus joueurs, en cas d'echec à la 70eme et si le score n'evolue pas jusqu'au temps additionnelle, mettez une petite pièce en lay draw pendant les arrets de jeu. ca coute rien mais ca peut rapporter.
 
Enfin pour conclure, chose dont je n'ai pas parlé mais qui est primordiale. Regarder les bénéfices générés par rapport à la somme totale risquée sur un pari. Vous verrez qu'avec la méthode initiale, cela donne une faible rentabilité. Alors quand on fait choux blanc, on a intéret a assurer derriere en terme de taux de reussite!
 
Voila cher(e)s parieurs...!

n°745
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 06-08-2009 à 11:31:38  answer
 

T'as l'air de gérer le sujet  
 
Alors que pense tu du SCORE EXACT lay 0-0 ?
 
Avec un base de 100€


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°746
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 06-08-2009 à 15:07:24  answer
 

amor06 a écrit :


Voila cher(e)s parieurs...!


 
Merci pour ton analyse intérésante et détaillée amor !  :bounce:  
 
Nouveau sur le forum ?

n°747
maxofilon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 08-08-2009 à 03:15:51  answer
 

Salut amor, j'aime bien ton idée de simplement trader le draw en attendant un peu que la cote ait baissé. C'est vrai qu'il doit y avoir moyen de faire du profit avec ça. Faudrait comparer la rentabilité des deux méthodes et voir laquelle est la plus efficace.  
 
Le truc c'est que ça devient carrément du trade pur et l'avantage de l'autre méthode c'est que t'as un profit sur chaque match. Ton analyse est très juste mais quand il n'y a pas d'outsider et qu'on réussit à avoir une cote de 3,3 et moins sur le draw alors le bond de la cote est toujours suffisant.  
 
Et pour ce qui est du risque, à moins de t'endormir pendant le match, y'a pas de danger que la cote te file entre les mains !  :lol:

n°749
amor06
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 10-08-2009 à 15:29:26  answer
 


@footix: oui, nouveau sur le forum, mais parieur averti depuis qq années.
 
 
@kalou: je connais, dejà lu quelques articles mais jamais essayé. Sur les grosses equipes, genre Real et Barca où on s'attend forcement à des buts, les côtes vont être trés élévées >20 . Une contre performance et ce sont 20 paris gagnant à mise fixe qui se sont envolés! Cela demande ainsi un taux de réussite monstrueux. Moi je serai plus partisant des côtes qui tournent autour de 10. Les matchs à eviter: derby souvent serrés, grosses equipes qui se rencontrent (peur de se livrer). Je conseille aussi de jeter un oeil aux h2h des 3 dernières années: si les scores sont sérrés et qu'il y a dejà eu un 0-0, ne pas selectionner le match.
 
On peut aussi utiliser les stats sur le nombre de but marqués: premier les 10 derniers matchs de l'equipe et compter les over 1.5 ou over 2.5.... cela peut vous donner une idée de l'aptitude de l'équipe à marquer un but.
 
Quant à ta base de 100 euros, il faut plus de détails: quel est ton capital? combien compte tu miser (risquer pour un lay) par pari?  Moi perso en back je ne mise pas plus de 1% de ma banque par pari. En misant ainsi, vous arrivez à cerner des tendances et à apprendre enormement (mauvaise methode, point à corriger). Par ailleurs, même en pariant à l'aveuglette, on ne fait pas banqueroute de si tôt.
 
@maxofilon: les 2 methodes relèvent du trade. Par contre une faible cote sur le draw en debut de match signifie qu'on s'attend à un match serré (pas d'outsider). L'equipe qui score en premier ne vera pas sa cote chuter enormement et par la même la côte du nul augmentera mais pas de façon transcendante. Dans tous les cas, je ne conseille pas de se couvrir avec un back 0-0. Il y a d'autre variante, couverture avec le 1-1, laisser courir tant que le score est à 1-0, clore à 2-0 etc...
 
"pas de danger qu'une cote nous file entre les mains": je ne  suis pas d'accord... A 1-0 la cote du nul va avoir tendance à augmenter, plus tu attends plus elle augmente,mieux c'est pour toi...Si tu attends trop (je parle d'une minute ou deux) et qu'il y a egalisation...tout est à refaire! Tu me diras, on n'a qu'à backer immediatement: je dis oui mais parfois les premières cotes qui apparaissent sont de faux signaux. une cote qui apparait @ 4, tu t'empresse de backer alors que 10 secondes aprés le marché se stabilise @ 4.5 ou +...Celui qui t'as envoyé la cote de 4, va se faire un plaisir de backer @ 4.5...
 
Pour ceux qui veulent vraiment essayer cette méthode, je vous conseille tout d'abord de suivre des matchs en live en relevant assez régulièrement la valeur des cotes pour differents pari: par ex toutes les 10 minutes et à chaque but. Vous saurez ainsi comment les côtes evoluent et vous saurez à quoi vous en tenir. Il existe aussi des logiciels qui permettent de simuler l'évolution des cotes. Pensez vous vraiment que les bookmakers mettent un gars derriere un pc pour chaque match et qui ajuste les octes comme bon lui semble? Il y a enormement de rencontres où les cotes sont automatiques. Ils mettent juste à jour, les buts, cartons ,corners etc...

n°785
maxofilon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 07-09-2009 à 18:20:28  answer
 

C'est juste une question de bien préparer ton jeu. Si tu places ton back sur le draw avant qu'il ait un but alors il passera aussitôt que le but est marqué. T'as qu'à commencer le match en le plaçant à une cote raisonnable, et à l'augmenter à mesure que le match avance et que y'a toujours aucun but de marqué.  
 
Et si tu te trompes et que tu as placé ton back à une cote trop haute, t'as qu'à accepter de la prendre à une cote un peu plus basse que prévu (quitte à assumer une petite perte cette fois-ci) et à te reprendre sur le match suivant. Je comprends que t'as des doutes mais je l'ai souvent essayé et ça fonctionne très bien.  :)

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125