(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente
Auteur Sujet :

Gagner grace aux matchs nuls

n°4297
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 31-10-2011 à 11:16:45  answer
 

Via Parions Sport, comme toujours pour moi, je me suis creuser la tete pour trouver une methode me permettant le maximum de gain regulier toute en pouvant jouer regulierement. En observant les cotes je me suis apercu que les matchs nuls pouvait etre interessant du fait de leur cote plutot genereuse. En effet on s'apercoit que dans chaque championnat le taux de match nul s'approche souvent des 30 % sur toute la saison. On peut donc en faire surement quelque chose !
 
Je vous expose donc la methode que je suis encore entrain de tester en ce moment :
 
 
RECHERCHE DU MATCH:
1. Je vais sur Soccer Stat. fr et je regarde tous les matchs que la francaise des jeux propose.
 
2. Pour l'equipe a domicile je regarde sa position dans le classement Domicile. Pour l'equipe a l'exterieur je regarde sa position dans le classement exterieur.
 
3. Si les 2 equipes sont a la meme place ou a une place de difference ( equipe domicile 3 eme dans clasement domicile et equipe exterieur 4 eme dans classement exterieur ) alors je selectionne ce match. Si il ne correspond a ces criteres je le laisse tomber.
 
4.Apres avoir passer en revue tout les match proposer par la Francaise des Jeux il me reste souvent entre 2 et 6 matchs sur differents championnat du monde entier. Pour ensuite trouver LE match qui pour moi a le plus de chance de se terminer sur un score nul je regarde le championnat qui a le pourcentage de match nul le plus important depuis le debut de la saison.(encore et toujours avec soccer stat )
 
5 (facultatif) Il arrive parfois que meme apres cette analyse le championnat restant a 2 matchs qui correspondent a mes criteres de selections. Pour departager (encore et toujours avec soccerstat) je regarde le classement de forme sur les 8 dernier matchs et je choisis le match ou les deux equipes qui s'affrontent sont le moins eloignés au classement.
confrontation 1 : equipe 1 est 8 eme et equipe 2 est 6 eme
confrontation 2 : equipe 1 est 14 eme et equipe 2 est 10 eme
 
 
 
METHODE DE JEU:
Pour ma part je commence avec 2 euros symbolique mais cela n'engage que moi.Je mise sur le match nul trouver et si je gagne je remporte environ 6 euros carles cotes de match nul tourne autour de 3. Comme je concois que trouver 2 matchs nuls de suites est plus que possible, je remise tous ce que j'ai gagner. Si je regagne je remporte donc environ 18 euros. A ce moment je m'arrete et je repart a 2 euros pour refaire la meme methode.  
Si j'avais perdu apres avoir rejouer mes 6 euros de gain, je serais bien entendu repartis de 2 euros mais finalement je n'aurais reelement perdu que 2 euros.
 
 
RESULTATS ACTUELS:
n'ayant malheureseument pas noter les cotes je donne les resultats a titre indicatifs. Les gains seront approximatif.
 
22 octobre
Sochaux-Evian mise de 2 euros pour 6 euros de gain
 
23 octobre
Real Sociedad-Getafe mise de 6 euros pour 18 euros de gain
 
24 octobre
Cracova Krakaw-Polonia Warsaw mise de 2 euros pour 6 euros de gain

 
25 octobre
aucun match selectionnable
 
26 octobre
Getafe-Osasuna mise de 6 euros pour 18 euros de gain

 
27 octobre
Genclerbirligi-Kayserispor mise de 2 euros pour 2 euros de perte
 
28 octobre
Guingamp-Angers mise de 2 euros pour 2 euros de perte
 
29 octobre
Dijon-Marseille mise de 2 euros pour 2 euros de perte


 
30 octobre
Lecce-Novara mise de 2 euros pour 6 euros de gain

 
31 octobre
Union Santa Fe-Tigre mise de 6 euros euros gain ?  
 
 
En partant de 2 euros je me retrouve desormais avec un capital de 30 euros. J'espere seulement que cette technique marchera sur la durée. Si vous etes interessé je continuerais le suivi pour montrer si cette methode peut etre fructueuse :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-10-2011 à 11:16:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4298
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 31-10-2011 à 15:17:34  answer
 

Moi sa m’intéresse... J'y es pensé... j'espère que tu vas réussir. Je vais te suivre donc poste tes pari si tu le souhaite.

n°4299
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-10-2011 à 15:30:50  answer
 

Bah le truc au départ c'est que tu dois trouver 2 matchs nul de suite ! Et comme les cotes sont à 3, ça te fais une chance sur 9 (3*3) de réussir à faire ça ... Même un peu moins !  
 


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4300
bradbury63
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 31-10-2011 à 15:34:39  answer
 

méthode interessante.
cela dit pourquoi tu limites à un seul match? Si ta méthode est valable et que 3 ou 4 matchs correspondent à tes critères , peut être devrais tu jouer le nul sur tous ces matchs?
enfin sachant que la plupart des matchs nuls sont des 0 0 ou des 1 1, peut être peux tu affiner en choisissant des équipes à domicile ayant une bonne défense avec une attaque faible ou moyenne ( cf onglet tendances ratio buts par match sur soccer stats). en tout cas bonne chance

n°4301
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 31-10-2011 à 15:44:05  answer
 

Eh bien enfaite j'y avais deja penser et je suivais les premier jour les resultats des matchs qui correspondait a mes criteres mais que je n'avais pas selectionnéet il s'est avéré qu'en misant 1 euros sur 3 match( donc 3 euros de mise) j'etais souvent remboursé et tres peu de fois gagnant avec un resultat de 2 sur 3 ou 3 sur 3.
Ca peut aussi prouver que l'etape que je fais pour reussir a ne selectionner qu'un seul match n'est pas inutile et a de l'interet .


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°4302
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 31-10-2011 à 17:29:37  answer
 

ca a l'air d'etre pas mal ;) puis aprés tu pourras te permettre d'en joué plusieurs peut-etre en multiple etc bonne chance greg ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°4303
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 31-10-2011 à 17:54:40  answer
 

M51-OM13 a écrit :

ca a l'air d'etre pas mal ;) puis aprés tu pourras te permettre d'en joué plusieurs peut-etre en multiple etc bonne chance greg ;)


 
 
ouais enfin bon avant je prefere vraiment faire une bonne analyse bien complete sur une cinquantaine de match voire plus pour voir sic'est vraiment rentable ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°4304
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 31-10-2011 à 18:31:29  answer
 

perso j'aime bien faire des 4/5 ou 3/4 (en + sur book tu peux mettre un coup réduit ;) )
je prends souvent 1match de L2,1 ou 2 de L1 , 1 en angleterre et en italie  ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°4305
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 31-10-2011 à 18:32:14  answer
 

Certaines équipes comme Auxerre ou Brest sont des amateurs de matchs nuls. Jouer sur certaines équipes comme elles peuvent êtres payantes si on identifie bien celles-ci.  :jap:


---------------
Mr Ortho come sometimes.
n°4306
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 31-10-2011 à 19:21:43  answer
 

launix56 a écrit :

Certaines équipes comme Auxerre ou Brest sont des amateurs de matchs nuls. Jouer sur certaines équipes comme elles peuvent êtres payantes si on identifie bien celles-ci.  :jap:


 
Ca pourrait aussi etre une autre analyse mais je prefere etre rigoureux dans ma methode pour l'instant et m'en tenir a mes criteres de choix :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°4307
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 31-10-2011 à 19:26:48  answer
 

gregdu91 a écrit :


 
Ca pourrait aussi etre une autre analyse mais je prefere etre rigoureux dans ma methode pour l'instant et m'en tenir a mes criteres de choix :)

Démarre comme sa et des équipes vont sortir du lot.

n°4308
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 01-11-2011 à 00:34:38  answer
 

22 octobre
Sochaux-Evian mise de 2 euros pour 6 euros de gain
 
23 octobre
Real Sociedad-Getafe mise de 6 euros pour 18 euros de gain
 
24 octobre
Cracova Krakaw-Polonia Warsaw mise de 2 euros pour 6 euros de gain

 
25 octobre
aucun match selectionnable
 
26 octobre
Getafe-Osasuna mise de 6 euros pour 18 euros de gain

 
27 octobre
Genclerbirligi-Kayserispor mise de 2 euros pour 2 euros de perte
 
28 octobre
Guingamp-Angers mise de 2 euros pour 2 euros de perte
 
29 octobre
Dijon-Marseille mise de 2 euros pour 2 euros de perte
 
 
30 octobre
Lecce-Novara mise de 2 euros pour 6 euros de gain
 
31 octobre
Union Santa Fe-Tigre mise de 6 euros pour 18 euros de gain

 
 
 
6 bon resultats sur 9
nouveau capital : 42 euros

 
Le pari pour demain sera publié demain matin. Sur ce ! Bonne nuit ami de Sportytrader


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°4309
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-11-2011 à 10:51:13  answer
 

La méthode m'intéresse, je vais te suivre pour voir ce que ca donne, en tout cas c'est bien vu :jap:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4310
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 01-11-2011 à 12:48:34  answer
 

Ça à l'air pas mal ta technique, continue à essayer et si la réussite continue à être de 2/3 ça va être rentable ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°4311
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 01-11-2011 à 13:14:40  answer
 

Merci les gars on va voir ce que ca donne sur le long terme. Pour aujourd'hui ce sera un match de 2 eme division anglaise : Burnley face a Leicester.  
 
Rendez vous a 20 heure 50 pour le coup d'envoie :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°4315
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 02-11-2011 à 21:10:18  answer
 

22 octobre  
Sochaux-Evian mise de 2 euros pour 6 euros de gain  
   
23 octobre  
Real Sociedad-Getafe mise de 6 euros pour 18 euros de gain  
   
24 octobre  
Cracova Krakaw-Polonia Warsaw mise de 2 euros pour 6 euros de gain

 
25 octobre  
aucun match selectionnable  
   
26 octobre  
Getafe-Osasuna mise de 6 euros pour 18 euros de gain

   
27 octobre  
Genclerbirligi-Kayserispor mise de 2 euros pour 2 euros de perte  
   
28 octobre  
Guingamp-Angers mise de 2 euros pour 2 euros de perte  
   
29 octobre  
Dijon-Marseille mise de 2 euros pour 2 euros de perte  
 
   
30 octobre  
Lecce-Novara mise de 2 euros pour 6 euros de gain

   
31 octobre  
Union Santa Fe-Tigre mise de 6 euros pour 18 euros de gain
 
 
1er Novembre
Burnley-Leicester City mise de 2 euros pour 2 euros de perte
 
 
 
6 bon resultats sur 10
nouveau capital : 40 euros  
 
Apres 10 resultats ma methode possede une reussite de 60 % et un benefice plus que satisfaisant d'environ 38 euros en seulement 1 semaine et demi de pronostics. Si on reve un peu , on peut imaginer que sur une année si je ne me suis pas tromper sur le calcul on atteigne un benefice de 1387euros ! :)
 
Pas de match pour ce soir et pour demain aucun ne correspondant a mes criteres
 


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°4324
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 04-11-2011 à 19:52:41  answer
 

Un match pour ce soir et on va en Argentine pour où Olimpo affronte Lorenzo ou je l'espere le match sera fermé jusqu'a la fin :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°4326
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 05-11-2011 à 10:35:40  answer
 

Bien joué encore un de passé ;)
Tu m'a l'air d'avoir trouvé une bonne méthode qui rapporte :)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°4327
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 05-11-2011 à 13:13:40  answer
 

En effet ca a l'air plutot pas mal comme methode mais j'attend encore avant de me prononcer.
De plus je test une autre methode basé sur les matchs nuls et si elle est benefique je la posterai egalement dans un autre topic


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°4328
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 13:21:01  answer
 

Pas convaincu par cette "méthode", les N ça va ça vient. A une époque en L1 j'avais sélectionné 2/3 équipes sur la saison en L1 en effectuant une montante ça avait bien marché (en virtuel) mais faut avoir un bon budget aussi!  
 
Mais bon, bonne chance pour la suite, je suivrai tes résultats, mais je préfère encore jouer des multiples 3/6 ou 4/6 de Nuls pour ma part qui peuvent vraiment rapporter gros... et qui permettent la plupart du temps de faire quand même un petit bénef.

n°4329
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 05-11-2011 à 15:32:55  answer
 

Eh bien ecoute je comprend ton analyse parce que j'avais le meme avis sur les nuls qui viennent et qui repartent. Mais il faut tout de meme avouer que 63 % de reussite sur des nuls ce n'est pas anodin et que ma methode doit tout de meme avoir un " tri " plutot efficace pour obtenir un tel pourcentage que je trouve tout a fait satifaisant meme si ce n'est que sur 11 matchs :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°4330
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 05-11-2011 à 16:08:51  answer
 

gregdu91 a écrit :

Eh bien ecoute je comprend ton analyse parce que j'avais le meme avis sur les nuls qui viennent et qui repartent. Mais il faut tout de meme avouer que 63 % de reussite sur des nuls ce n'est pas anodin et que ma methode doit tout de meme avoir un " tri " plutot efficace pour obtenir un tel pourcentage que je trouve tout a fait satifaisant meme si ce n'est que sur 11 matchs :)


 
Je viens juste de voir ton post sur le sujet et j'avoue que c'est tentant. En fait, si on prend bien les pourcentages, on a autant de chances qu'un match se finisse par un nul que par une victoire à domicile ou à l'extérieur. Le nombre de pourcentages élevé de victoires à domicile est surtout de par l'écart de niveau entre certaines équipes et d'autres et ne reflète donc pas le pourcentage réel.
 
A une époque, lorsque j'habitais en Angleterre, il y avait un jeu (le "pools" ) où il fallait trouver un maximum de matchs nuls parmi les matchs proposés et mon stratagème était de jouer le match nul des grosses cylindrées lorsque celles-ci jouaient à l'extérieur avec un pourcentage de réussite assez satisfaisant puisque le fait de jouer sur le terrain adverse nivèle les chances.
 
Je vais continuer de suivre ton système avec intérêt. As-tu pensé à jouer tes matchs dans un système "yankee" (4 sélections = 11 paris) par hasard ?


---------------
pharlap
n°4333
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 05-11-2011 à 17:33:33  answer
 

À vrai dire je ne connais pas le système yankee mais je serais très intéressé pour que tu m'en dise un peu plus par mp si tu as du temp à me consacre :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°4336
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 05-11-2011 à 18:26:16  answer
 

Voici une explication du système yankee...:
 
http://parier-net.fr/betclic/yankee-betclic.php
 
En fait, vu les côtes pour un match nul il te suffit de deux bons pronos pour être gagnant. Si tu en as trois sur quatre tu te fais un beau bénéfice. Sur certains sites tu peux parier à partir de 0.10€ ce qui fait que tes onze combinaisons te coûtent 1.10€ pour un gain possible de plusieurs dizaines d'euros.


---------------
pharlap
n°4337
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 05-11-2011 à 19:06:10  answer
 

Ok merci je vais regarder ca avec attention mais pour l'instant je prefere continuer mon etudes avec la meme methode et eviter de tout chambouler d'un coup
 
J'ai legerement oublier de vous dire le match du jour ! il vient de commencer et c'est Amiens-Chateauroux. En esperant reussir une seconde fois pour gagner un beau benefice. J'actualiserai le tableau des resultats a la fin de ce match :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125