(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Gagner grace aux matchs nuls

n°5414
eclipse45f
Jouer, c'est expérimenter le hasard.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 50 votes
Posté le 05-08-2012 à 09:28:59  answer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:  Moi aussi je pense jouer les match nul en ligue 1 mais je vais suivre quelques équipes et faire une montante.
 
Je pense prendre comme équipes :celles qui sont au milieu du tableau saison 2011/2012
 
Toulouse.
Evian.
Marseilles.
Nancy.
Valenciennes.

 
Montante:
 
1 euros
2 euros
2 euros
3 euros
5 euros
8 euros
10 euros
15 euros
20 euros.

 
Qu'en pensez vous ??   :??:


Message édité par eclipse45f le 05-08-2012 à 10:20:52
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-08-2012 à 09:28:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5415
Chandler
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 7 votes
Posté le 05-08-2012 à 10:24:51  answer
 

Bonjour Eclipse,
 
Une montante sur une cote de 2 est déjà suicidaire (à petit feu certes) alors sur une cote de 3 tu imagines :) Après pour le choix des équipes il faudrait que tu regardes si les équipes de l'année dernière ayant le plus de matchs nuls ont finis au milieu du tableau la saison précédente et tu peux remonter plusieurs années comme ça. Mais la encore c'est bien hasardeux

n°5416
eclipse45f
Jouer, c'est expérimenter le hasard.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 50 votes
Posté le 05-08-2012 à 12:39:58  answer
 

Quel est l'écart maxi pour un match nul  pour une équipe de club moyen  ???

n°5417
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 06-08-2012 à 02:03:17  answer
 

Salut. Perso, j'en pense qu'avec des cotes d'environ 3, si tu joues 20€ à ton neuvième essai, tu gagneras 60€ alors que tu en auras perdu en tout 1+2+2+3+5+8+10+15+20=66€. Tu seras donc déficitaire et c'est le cas pour les 3 mises précédentes...
De manière générale, tu vas te retrouver à miser des sommes importantes pour gagner au final 1€ ou 2€... Ça ne vaut vraiment pas le coup si tu n'appliques pas un coefficient multiplicatif constant entre 2 tentatives, genre 1,75 ou 1,8. C'est comme si tu misais genre 60€ sur des cotes à 1,02.
Cela dit, l'idée n'est pas mauvaise, il faudrait juste que tu revoies la mise en application.  
 
:hello:
Martin

n°5418
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 06-08-2012 à 02:08:22  answer
 

eclipse45f a écrit :

Quel est l'écart maxi pour un match nul  pour une équipe de club moyen  ???


 
L'an dernier, par exemple, VA a fait 12 matchs de suite sans nul...

n°5435
romainpes4
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 19-08-2012 à 21:54:58  answer
 

Bonjour à tous.
 
Cette technique m'intéresse bien, d'autant plus que j'avais déjà essayé de tirer profit des matchs nuls, mais pas avec cette analyse !
 
Ca nécessite qu'il y ait eu un certain nombre de matchs de joués déjà dans la saison pour avoir des stats fiables, c'est pourquoi aujourd'hui je tente sur des championnats comme le Brésil par exemple.  
 
J'ai également remarqué que certains championnats tels que la Roumanie ou l'Ecosse possède un taux de plus de 40% de matchs nuls ! C'est très intéressant...
 
Voici mon historique (court) des paris effectués et ceux que j'ai prévu:
* Nautico - Sao Paulo (perdu)
* Toronto FC - Portland Timbers (réussi)
* Figueirense - Santos (perdu)
* Concordia Chiajna - Dinamo Bucarest (réussi)
* Kilmarnock - Motherwell (perdu)
* Aarhus GF - FC Nordsjællan (perdu)
* Atletico GO - Palmeiras (En cours)
 
Bon ça fait un pourcentage de réussite de 30% ce qui n'est pas assez pour gagner de l'argent pour le moment... On verra sur la longueur !
 
Si d'autres personnes tentent aussi la technique, mettez vos pronos qu'on en débatte !
 
A+ !

n°5436
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-08-2012 à 22:03:10  answer
 

Comment t'y prend tu pour choisir les matchs sur lequel tu va parier ? Car si tu suit a la lettre le technique que j'ai postée tu dois tomber sur un match et un seul par jour au mieux et je ne comprend donc pas le fait que tu veuille débattre des pronostic des autres ...
 
PS : pour ma part quand je pratiquais cette méthode j'attendais que 6 journee soit passer dans le championnat pour avoir un minimum de stat comme tu le dis ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°5437
romainpes4
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 19-08-2012 à 22:40:34  answer
 

En fait je fais ton analyse de la forme domicile et extérieure des équipes avec l'écart d'1 place. Mais si j'ai plusieurs matchs qui correspondent, je les joue tous ! Ou presque, à vrai dire c'est un peu  
 
Tu continues ta technique en ce moment ?

n°5438
romainpes4
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 19-08-2012 à 22:41:39  answer
 

(...) c'est un peu au feeling*

n°5439
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-08-2012 à 23:30:48  answer
 

Nan je l'ai stoppé mais jouer tous les matchs je suis pas sur que ce soit rentable et efficace. Ou alors les jouer en système faudrait que j'essaie pour voir mais franchement je garantie rien ...


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°5440
romainpes4
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 20-08-2012 à 09:46:18  answer
 

Ok. Tu préconise un seul pari par jour alors ?

n°5441
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 20-08-2012 à 13:39:40  answer
 

romainpes4 a écrit :

Ok. Tu préconise un seul pari par jour alors ?


 
B je dis pas que ca pourrait pas marcher avec plusieurs mais en tout cas je suis plutot confiant quant a la methode qui me laisse un seul pari par jour maxi. Ca va peut etre moins vite dans la progression des gains mais ca parait plus sûr


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°5442
romainpes4
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 20-08-2012 à 16:28:43  answer
 

Ok. Nul du jour pour ma part : constanta - Gaz metan (championnat de Roumanie)

n°5444
romainpes4
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 22-08-2012 à 19:19:19  answer
 

Mauvaise série en ce moment ... Pari du jour, j'espère que j'aurai un peu plus de réussite : Columbus Crew - Chicago Fire !

n°5445
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 22-08-2012 à 23:13:27  answer
 

T'en ai a ou niveau bilan ?


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°5467
fort12
Tomber est permis ;se relever est ordonné .
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 02-09-2012 à 11:25:47  answer
 

bonjour


---------------
fort12
n°5623
gautrish
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-10-2012 à 14:01:03  answer
 

Bonjour,
 
depuis la 3ème journée je parie sur trois équipes de Ligue1 avec ce système de martingale match nul.
Premier bilan :
Matchs nuls : 2/15
Je suis dans les séries suivantes :  
5 matchs sans nuls pour Nancy et Brest
2 matchs sans nuls pour Troyes
 
Je vais arrêter ma technique vers la 20ème journée (si une équipe fait un nul j'arrêterai de parier sur elle) pour éviter une grosse série en fin de championnat.
J'espère me faire 200€ sur la saison.
Donc pour l'instant je suis en déficite, mais dès que Brest ou Nancy fera un nul je repasse en positif.
 
PS : Je fais une martingale personnalisée, je ne double pas à chaque pari perdu mais un peu moins.

n°5640
gautrish
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-10-2012 à 10:03:35  answer
 

Résultats de ce week end :
 
Merci Brest pour son nul contre Bordeaux. Gains : 117€.
 
Le week end prochain voici mes paris :
3 matchs sans nuls => Troyes (Gains possibles : 52€)
6 matchs sans nuls => Nancy / Match contre Sochaux, c'est largement réalisable. (Gains possibles : 117€ )
Et comme Brest a fait un nul, je redescend à 0 ma martingale, j'en profite pour changer d'équipe. Je prends Bordeaux qui joue contre Lille. (Gains possibles : 15€)
 
Bilan actuel : -50€ / Donc un petit nul entre Nancy et Sochaux m'irait bien, d'une part pour passer dans le positif et d'une autre pour casser cette série de 6 matchs sans nuls de Nancy.

n°5641
laxe
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 09-10-2012 à 11:42:17  answer
 

Bonjour,
 
Au niveau des séries de match nuls, il n'est pas rare que des clubs fassent 12 ou 13 rencontres sans nul.
Je suis pour l'instant dans deux martingales avec le Rubin Kazan et le Dynamo Kiev qui sont tous les deux à 11 match sasn nul d'affilée... ça commence à faire cher la mise...
 
Pour les prochaine martingale, je prendrai des équipes qui ont déjà au moins 6 match nul d'affilée, histoire de limiter les paliers ...

n°5642
gautrish
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-10-2012 à 13:44:04  answer
 

L'année dernière Lyon a fait 18 macths sans nuls. Mais le fait d'avoir 3 équipes me permet de me renflouer pendant qu'une équipe fait une grosse série.
Pour l'instant j'ai pris des équipes qui jouaient le maintien. Mais je pense qu'il faut miser sur des équipes de milieu de tableau, capable de faire des matchs nuls contre les gros mais aussi contre les petits. Je pense donc à Bordeaux, Toulouse, Saint-Etienne.
Tu fais une vrai martingale? Tu doubles à chaque fois?

n°5643
laxe
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 09-10-2012 à 15:33:48  answer
 

Je pense également que les équipes du milieu de tableau sont à privilégier.
Mon souci est que j'ai lancé 6 séries en même temps, donc si personne ne fait match (comme le dernier weekend) ça fait pas mal à investir.
 
Je double à chaque jusqu'au 6ème palier, puis j'adapte un peu car en principe il n'est pas nécessaire de doubler vu que les côtes de match nul sont en général de 3.

n°5644
gautrish
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-10-2012 à 17:23:01  answer
 

Tu fais des bénéfices avec cette technique.
 
Afin de ne pas monter trop vite, j'ai fait un tableau excel pour calculer mes mises. Mon calcul me permet de gagner (en bénéfice) 10€ à chaque fois qu'une équipe fait un nul.
Par exemple pour Nancy qui vient de faire son premier match nul, j'ai 10€ de bénéf.
Cela permet de ne pas trop miser et de savoir combien je gagne.
 
En moyenne une équipe fait 8 nuls dans la saison, je peux gagner 8 fois 10 fois 3 => 240€. C'est pas énorme mais c'est toujours ça.
 
Tout à l'heure je réfléchissais à faire une martingale en live. Sur les buts marqués. Tu mises pour un but de la 0 à la 15ème, si tu perds tu remises, dans la période 15-30... En plus tu peux choisir des matchs ou tu es quasiment sur d'avoir des buts. Qu'en penses tu?

n°5646
shoubak
« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » Georges Best
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 09-10-2012 à 23:05:16  answer
 

gautrish a écrit :

Tu fais des bénéfices avec cette technique.
 
Afin de ne pas monter trop vite, j'ai fait un tableau excel pour calculer mes mises. Mon calcul me permet de gagner (en bénéfice) 10€ à chaque fois qu'une équipe fait un nul.
Par exemple pour Nancy qui vient de faire son premier match nul, j'ai 10€ de bénéf.
Cela permet de ne pas trop miser et de savoir combien je gagne.
 
En moyenne une équipe fait 8 nuls dans la saison, je peux gagner 8 fois 10 fois 3 => 240€. C'est pas énorme mais c'est toujours ça.
 
Tout à l'heure je réfléchissais à faire une martingale en live. Sur les buts marqués. Tu mises pour un but de la 0 à la 15ème, si tu perds tu remises, dans la période 15-30... En plus tu peux choisir des matchs ou tu es quasiment sur d'avoir des buts. Qu'en penses tu?


 
Cette technique peut être très intéressante d'autant plus que les 0-0 se font rares. Après, quels sites proposes ce genre de paris ? Car Betclic le propose mais par tranche de 10 minutes, avec une cote de 3 environ.


---------------
Alea jacta est !
n°5647
gautrish
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-10-2012 à 23:18:34  answer
 

Je n'ai pas réussi à trouver des côtes pour ce genre de paris. Comme par hasard il n'y a aucun match aujourd'hui.
Ça revient au même si c'est 0-10 minutes ou 0-15, c'est juste qu'il faudra parier plus souvent.
Mais je pense aussi que cette méthode est très intéressante.
En ligue 1 l'année dernière il y a eu 7% de 0-0. Donc en jouant tous les matchs on sortait largement gagnant.
Le gros inconvénient, est d'être devant le match et l'ordi et d'être au taquet pour faire les paris.
Je pense qu'on doit être obligé de faire les paris 1 ou 2 minutes avant le passage à la tranche de temps suivante. Par exemple si on remise à la 8ème minute, et qu'il y a un but à la 9ème ...

n°5648
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 10-10-2012 à 00:03:16  answer
 

Salut.
Regarde ce topic, c'est super intéressant:
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/topic17666.html
 Le mec le fait depuis longtemps, j'ai essayé d'améliorer sa méthode (tu verras ma contribution vers la 6eme page sous le nom de martin_gale) et ça marche pas trop mal mais la seule contrainte, c'est de pouvoir parier en live. Sur les books arjel, en live, je ne connais que betclic qui propose ce type de pari.
Bonne chance!
:hello:
Martin

n°5649
laxe
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 10-10-2012 à 09:23:26  answer
 

Pour l'instant je suis en déficit car j'ai deux équipes qui sont à 11 match sans nuls, mais si les deux font un nul au prochain stade par exemple, cela me fera un boni de 116 €. Pas mal mais il faut savoir tenir l'investissement, je prie donc pour avoir ces deux nuls dans les deux ou trois prochains match ...
Pour le live, c'est une bonne idée, mais moi je ne saurais pas le faire car je parie exclusivement chez les buralistes car en ligne j'ai peur de la limitation des mises, ce qui casserait une martingale dès que tu arrives trop haut dans les paliers...

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125