(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

grosse cote mais pas si fou

n°4477
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 03-12-2011 à 18:50:37  answer
 

                                         Les Grosses Cotes : Cadeaux ou Poison ?
 
 
Depuis quelques temps je me penche sur les grosse cote pour voir ce que ca donne. Qu'est ce que j'entend par grosse cote ? Pour moi les grosse cote sont celle depassant 3.50. Des equipes avec des cotes pareilles sont souvent perdantes mais si on analyse un peu plus pres on peut trouver des coup jouable je pense.
 
Je decide donc de me lancer dans cette aventure apres celle des matchs nuls (cf "gagner grace aux matchs nuls " )qui a etait plutot concluante. Pour cela je me donne un budget de 20 euros et miserais seulement 1 euros sur chaque match. Les cotes données seront celle de Parions Web mais ne devrait pas différé enormement des autres book si vous voulez comparer.
 
Pour aujourd'hui :
 
 ---> Stuttgart-Cologne 18 h 30
 
Sur le papier le match a deja son vainqueur pour la plupart des parieurs mais en y regardant de plus pres ons'apercoit que le terrain de Stuttgart est plutot favorable a l'equipe de Cologneet que les precedentes saisons c'est bien Cologne qui prend l'ascendant sur son adversaire ! Un petit pari bien jouable a mon gout pour une excellente cote !
 
Victoire Cologne a 5.95
 
 
---> Montpellier-Lorient 19 h 00
 
Montpellier semble clairement imbattable en ce moment et encore plus sur son terrain. Cependant ils affrontent une equipe de Lorient mené par un des plus fin tacticiens de notre championnat en la personne de Christian Gourcuff. Accompagné par un bon recrutement il peut faire chavirer tous les pronos.  
Montpellier possede une equipe jeune qui n'a peut etre pas encore les epaules pour supporter la pression de la 1ere place du championnat et pourrait manquer de "mental" et tomber chez eux face a une equipe de Lorient toujours accrocheuse qu'il ne faut jamais sous estimer !
 
Victoire Lorient a 4.60
 
 
 
 
PS: desolé pour le retard par rapport au match allemand mais je peut vous assurer que le pari a bien etait realiser avant ;)
 


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-12-2011 à 18:50:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4478
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-12-2011 à 18:54:59  answer
 

J'aime bien Cologne, mais le club est surtout bon "à la maison", toujours moins à l'extérieur ! Je vais mettre une petite mise sur le N2 tout de même, pour la cote ^^
 
Sinon, Montpellier est vraiment irréprochable offensivement et défensivement en ce moment. Je vois mal Lorient créer la surprise, même si Gourcuff est connu pour ses connaissances tactiques ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4479
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-12-2011 à 18:57:28  answer
 

Mince, le match a déjà commencé :( Dommage, en + Cologne mène 1-0 !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4480
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 03-12-2011 à 19:00:09  answer
 

Cologne mene 1 à 0 depuis la 15 eme minute ( c'est pour ca que j'ai mis le PS tout en bas de mon post et je suis pret a mettre un screenshot de mon ticket pour prouver ma bonne volonté ^^ )
Pour Cologne je me suis surtout basé sur l'historique des confrontation entre les deux equipes et le fait est que ca fait quand meme 4 victoires consecutives pour Cologne
 
Pour Montpellier j'espere surtout que le mental des nombreux jeunes va flancher et penaliser l'equipe. Peut etre qu'ils ne sont pas assez experimenter pour supporter la pression du leadership ???


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°4482
cilia77
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 03-12-2011 à 21:24:55  answer
 

Ca commence plutôt mal pour toi.
 
Mais je pense qu'il vaudrait mieux parier sur l'outsider quand il joue à domicile.
Je n'ai pas encore regardé à l'étranger, mais sur la L1 par exemple, depuis le début de cette saison, c'est 21% des outsiders qui gagnent à domicile, contre 16% à l'extérieur.
D'ailleurs, je ne sais pas ce que valent les côtes, mais il pourrait être pas mal de regarder aussi du côté de la chance double, avec outsider/nul, puisqu'à domicile, ça se produit dans 66% des cas.

n°4483
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-12-2011 à 22:28:11  answer
 

Et tâche de suivre le Bayern M. Lorsqu'ils se déplacent, ils ont des cotes de 1.20 alors qu'ils ne sont pas si sereins. J'avais notamment chopé Hanovre @8.00 et Mayence @5.00 ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4484
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 03-12-2011 à 23:21:37  answer
 

Et ouipour mes debut c'est pas terrible terrible ... Le match a joué etait clairement la victoire de L'Udinese coté a 4.10 ! Malheureseument je ne les voyait pas l'emporter face a un Inter a domicile ...
Avec un peu plus de chance Cologne aurait pu mettre un troisieme buts et me donner le pactole :) Quand a Lorient n'en parlons meme pas tellement ils ont etait inexistant face a une equipe de Montpellier toujours aussi impressionnante
 
Je vous donnerais mes paris de demain dans l'aprem


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°4710
DrakeRamor
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-12-2011 à 10:56:28  answer
 

Je conseille pour cet après-midi une victoire de Ferrer sur Nadal, il y a un interview très peu rassurant sur ce dernier sur le site d'Eurosport, cote à 2.75

n°4711
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-12-2011 à 16:13:37  answer
 

Je l'ai aussi ;-)
 
Je regrette de n'avoir joué que 20E je le sentais bien ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4712
DrakeRamor
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-12-2011 à 16:37:26  answer
 

j'ai misé 300.- sur la victoire de Ferrer
plus 200.- sur la victoire en 2 sets, cote encore à 1.91 alors que le score était de 5-1 dans le premier set.
 
et la cote encore à 1.33 sur les jeux de services de Ferrer, voilà comment se faire un joli pactole :-)

n°4713
cricripsg1​4
Le plus dur n'est pas de partir mais de ne pas regretter de partir !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.5/5 pour 12 votes
Posté le 30-12-2011 à 18:51:33  answer
 

Belle côte!!!!! Bien joué...


---------------
Braquo...

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125