(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Très grosses cotes en 1N2

n°6417
Mannoonn
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.2/5 pour 6 votes
Posté le 11-01-2013 à 12:53:44  answer
 

Reprise du message précédent :
 
Cetes, ce calcul est bien + compliqué...
 
Il est quasi-impossible de l'expliquer ici, mais dis-moi si tu la veux sous format excel ou Php...
... et je te la donne!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-01-2013 à 12:53:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18849
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 19-03-2016 à 11:41:59  answer
 

j'ai trouvé ce sujet en cherchant sur le net...un moyen de calculer le pourcentage d'un match nul selon le classement ELO.
Et j'ai trouvé ça :
http://www.france-echecs.com/artic [...] 6212751831
qui résume le cheminement cognitif de la méthode suivante :
http://abrobecker.free.fr/java/probamatch4.htm
où les formules sont données et sont relativement simples à mettre en oeuvre sur exel ou calculatrice programmable...
j'ai trouvé des pourcentages souvent très proches de ceux donnés sur http://clubelo.com/ ou ceux que j'obtiens via la loi de distribution de Poisson .(environ 1 fois sur 2, alternativement)...

n°18851
polouff
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 19-03-2016 à 22:11:16  answer
 

Clubelo est un très bon site ... mais je ne suis pas sûr que le elo fasse gagner. Personnellement je n'ai jamais testé en pariant avec Clubelo, mais si quelqu'un a testé ça peux être bien d'avoir un retour ! :)

n°18853
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 19-03-2016 à 23:41:48  answer
 

c'est pas la boule de cristal mais c'est efficace sur des rencontres hors championnat comme l'europa et champions league car elles ne jouent pas toutes les une contre les autres dans les memes poules...
pour moi c'est un appoint, pour confirmer d'autres tendances, et en surveillant un peu les resultats sont assez probants.
le point faible c'est que le ELO est calculé sur le classement général et différencie pas le comportement à l'exterieur et à domicile où certaines équipes n'y sont pas si régulières...
cependant c'est une méthode plus simple que par la distribution de Poisson ou les multiples simulations !

n°20074
seb77
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 05-10-2016 à 01:27:41  answer
 

Bonsoir à tous,
 
Très intéressantes démos de martin-gal et Mannoonn. J'utilise aussi le classement ELO associé à la loi poisson mais à quelques différences près pour le ELO. Si ça peut servir à quelqu'un...
 
Comme l'indique greg75 ELO n'est pas très fiable pour deux raisons:
 
La première raison c'est que les résultats domicile/extérieur varient énormément. C'est pourquoi personnellement je fais 4 classements ELO, deux classements générals (pour toutes les saisons) un pour domicile et un pour extérieur et deux classements pour la saison, un pour le domicile et l'autre pour l'extérieur. Si une équipe joue à domicile je fais une moyenne des deux classements domicile.
 
La seconde raison c'est que l'effectif d'une equipe varie d'une saison à l'autre voir d'une demi saison à l'autre. C'est pourquoi au lieu de faire 4 classements ELO d'equipe je fais 4 classements ELO mais des joueurs. Si par exemple une équipe gagne 50 points je distribue 50 points à chaque joueur.
On peut encore améliorer ce classement en adaptant les points au temps de jeu avec un coéfficient compris entre 0 et 1, 1 étant un joueur qui a joué la totalité du match. Par exemple un joueur titulaire est remplacé à la 60ème minute, les points qui seront attribués au titualire seront de 50 * (60 / 90) = 33.33 et les points attribué au remplacant seront de 50 * (30 / 90) = 16.67. De cette manière on retrouve bien les 33.33 + 16.67 = 50 points attribué "au poste". Je ne vais pas détailler toutes les options mais de cette manière on peut mettre des coefficient au joueur pour a peu pres tout. Un joueur qui a pris un carton rouge et va donc pénaliser son équipe perdra plus de points ou en gagnera moins suivant le resultat de son equipe et les 10 autres joueurs de leur coté auront plus de points s'ils gagnent puisqu'ils auront plus mérité. Idem pour les buteurs / passeurs / buteurs contre leur camps. On peut même pousser jusqu'a la position des joueurs en fonction de la formation adoptée par l'entraineur. J'met ça entre parenthèse parce que c'est assez compliqué à définir mais pour donner un exemple, après avoir regarder quelques vidéos de tactiques, si on prend une équipe qui joue en 4-2-3-1, les zones de danger sont entre les deux défenseurs centraux et les deux milieux défensif ainsi que la relation entre l'arriere lateral et le milieu lateral. On peut donc en déduire un coefficeint de responsabilité sur un but. C'est à dire que si cette équipe gagne par exemple 3-2, l'attaquant aura un coefficient defensif qui le pénalisera moins q'un milieu défensif. Enfin si quelqu'un veut rajouter quelque chose sur ce sujet je suis preneur. On fait pareil avec les buts inscrits.
 
Pour finir la plus grosse différence avec martin-gal c'est que pour créer le classement il compare les points au début du match des deux équipes, alors que de mon coté les points ELO des équipes évoluent à chaque changement et carton rouge. Par exemple l'equipe A est largement favorite et gagne, elle gagnera peu de point. Mais si à la 45ème un joueur prend un carton rouge, le match n'est plus le meme. Si elle gagne, en étant en infériorité numérique, il est normal qu'elle gagne plus de point, seul le joueur ayant pris le carton rouge doit être sanctionné au niveau des points.

n°20078
MyronT
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.6/5 pour 20 votes
Posté le 05-10-2016 à 08:32:41  answer
 

Bonjour,
Clubelo seul ne fera jamais gagné d'argent. J'ai eu utilisé ce site pour confirmer des tendances, mais ne l'utilise plus. De plus, il est limité au niveau des championnats (mais il reste le meilleur site du genre). Les algorithmes des books prennent en compte le classement ELO d'une manière ou d'une autre.  
 
Pourquoi ne pas faire un classement ELO des attaques et des défenses des équipes? Lors d'une confrontation entre les deux équipes, l'écart de points attaque-défense sera indicatif.

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125