(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Calcul du spread (handicap) en foot

n°960
lulu75
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-11-2009 à 13:50:02  answer
 

Avant tout, bonjour à tous !
 
J'ai fait plusieurs recherche sur le web avant de poser ma question mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse concrète (les réponses restent relativement théorique...)
 
Je cherche à comprendre comment se calcule le spread (handicap) pour pouvoir le calculer moi même pour les match de foot.
 
Pour exemple quelques spreads de cette semaine :
 
Rubin Kazan -½  
Arsenal -1½
AC Milan -½
Real Madrid -2½
 
Pour le Real on passe d'une côte de 1,12 à 2,05...
 
Je crois savoir qu'on utilise pour ce calcul la distribution de Poisson et la distribution de Skellam mais dans quelle mesure et en se basant sur quels parametres ?
 
++

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-11-2009 à 13:50:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°962
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 23-11-2009 à 13:56:49  answer
 

Aucune idée car je joue pas avec ça, c'est deja compliqué sans les Handicaps je trouve


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°963
lulu75
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-11-2009 à 14:13:49  answer
 

kalou33700 a écrit :

Aucune idée car je joue pas avec ça, c'est deja compliqué sans les Handicaps je trouve


 
Ce n'est pas vraiment plus compliqué, par exemple pour Arsenal tu commence le match avec -1,5 buts .Si Arsenal gagne avec 2 but d'écart tu gagne le pari avec une cote qui vaut le cout...
En outre comme tu l'as peut etre vu le demi point (0,5) permet de supprimmer le nul qui rend le pari non équitable à mon avis (ça peut se discuter).
Ce type de pari te permet de partir avec un 50 50, les équipes sont "en théorie" à égalité.

n°964
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 23-11-2009 à 14:20:18  answer
 

lulu75 a écrit :

Ce n'est pas vraiment plus compliqué, par exemple pour Arsenal tu commence le match avec -1,5 buts .Si Arsenal gagne avec 2 but d'écart tu gagne le pari avec une cote qui vaut le cout...
En outre comme tu l'as peut etre vu le demi point (0,5) permet de supprimmer le nul qui rend le pari non équitable à mon avis (ça peut se discuter).
Ce type de pari te permet de partir avec un 50 50, les équipes sont "en théorie" à égalité.


 
Oui je sais comment ça marche mais je ne joue JAMAIS avec les Handicaps, si tu veux des resultats pour tes Handicaps va faire un tour sur le site VITIBET il t'annonce les équipes et les scores probables.
Si tu vois un 2-0/3-1/4-1/4-2 tente tes Handicaps après tu verras bien que c'est vraiment pas simple donc bonne chance  ;)


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125