(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recolter historiques des cotes et résultats sportifs

n°3951
Nostradamu
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-06-2011 à 00:44:32  answer
 

Je commence dans le pari sportif, et afin d'avoir un comportement rationnel et maitrisé, j'ai envie de baser mes décisions sur des critères statistiques, à partir des cotes proposées par "tous" les bookmakers existants sur le web...l'hypothèse sous-jacente étant que toutes les infos disponibles et publiquement accessibles (en particulier par moi) sont contenues dans les cotes des bookies. Pour pouvoir faire ça, j'aimerai donc alimenter une base de données / feuille excel pour stocker dans le temps toutes les cotes des différents bookies, et croiser ça avec les résultats sportifs. Comme la tache de récolte des données me paraît énorme (sur les sports standards mais typiquement les grands championnats européens au foot et le tennis), et que je voudrais passer plus de temps à analyser les corrélations qu'à récupérer les données à la main chaque jour, je voulais savoir si il existait un moyen simple de récupérer toutes ces infos facilement et automatiquement. Etant donnée, le nombre de sites de comparateurs de cotes en ligne, cela me paraît facile à faire, mais comment sy prendre? Idem pour récupérer les résultats des rencontres : est ce facile, y a t il des outils ?
 
Merci de m'éclairer là dessus,  
 
Nostradamu

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-06-2011 à 00:44:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3994
rudyfm
He,who fucks nuns will later join the church
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.8/5 pour 12 votes
Posté le 17-07-2011 à 07:49:42  answer
 

Pour ma part, j'ai trouvé ça.
 
Ca ma semble interessant.
Est ce que quelqu'un connait?est ce que c'est fiable?


Message édité par Stephuy le 28-10-2014 à 17:38:42

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125