(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pair impair

n°3960
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 05-07-2011 à 19:54:27  answer
 

J' ai remarqué il y a quelque temps que souvent les matchs ou il n' y a pas de favoris qui se détache ( au foot ) les match finissait par un score impair, quand la cote tourne entre 2.4 et 2.7.
J' aimerais savoir si vous l' aviez remarquer et comment couvrir un types de paris impair sans perdre trops d' argent en gagnant car la cote reste fixe a 1.85
 
Et je reflechis a faire une combinaison de deux match par jour pour augmenter ma cote a 3.42 mais impossible de couvrir ces 2 match car sa ne tombe pa bon,a moins que je m'y est mal pris.
merci.


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-07-2011 à 19:54:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3969
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 07-07-2011 à 09:53:57  answer
 

Quand l' ecart de cote entre le favoris a domicile et l' outsider est compris entre 0.15 et 0.35 sur bwin,généralment le match est impair.


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°3970
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 07-07-2011 à 10:06:34  answer
 

Tu comptes vraiment jouer comme ça?
Tu joues a pile ou face (parce que c'est ça !), sur une côte à 1.85 ! même pas 2 (:D leur marge...) !!
 
Tu veux juste leur donner de l'argent en fait non?
 
Quand il n'y a pas de favoris, c'est que le match est très serré, et qu'il n'y aura peut etre pas de but (donc pair (je ne sais pas si ca compte)), sinon, c'est qu'il y en aura a peine 1: 50/50...
 
A ta place, je n'irai pas...

n°3971
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 07-07-2011 à 10:13:43  answer
 

ouai c'est clair que c'est du pile ou face mais je reflechissais a trouver un rapport logique au match pair ou impair mais je crois qu' il n'y en a pas.
Par contre je reflechis aussi au match nul a la mi temps quand le favoris joue a l' exterieur,qu' est ce que tu en pense?


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°3972
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 07-07-2011 à 13:37:15  answer
 

J'irai plus dans ce sens moi... nul à la mi-tps. Mais après, ca dépend du match, de l'équipe en face, etc.
 
Dans une stratégie de ce type, il faut vérifier les matches précédents: cb de but en 1ere mi-tps, etc... En suivant peut-être une équipe ou deux...

n°3973
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 07-07-2011 à 21:47:49  answer
 

bedehix a écrit :

J'irai plus dans ce sens moi... nul à la mi-tps. Mais après, ca dépend du match, de l'équipe en face, etc.
 
Dans une stratégie de ce type, il faut vérifier les matches précédents: cb de but en 1ere mi-tps, etc... En suivant peut-être une équipe ou deux...


 
Le match nul à la mi-temps marche pas mal je trouve, surtout en Ligue 1  ;)
Mais bon, il va falloir attendre un peu


---------------
cocotte
n°3976
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-07-2011 à 16:29:55  answer
 

Sur un petit Brest - Rennes par exemple ^^
 
Pair - Impair c'est du hasard, c'est comme quand tu joues à la roulette.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125