(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos critère les plus importants

n°7383
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 20-08-2013 à 23:56:37  answer
 

Bonsoir Communauté Sportytrader,
 
Je viens a vous dans cette partie du forum pour solliciter votre aide. En effet, tous vos avis et vos réponses sont les bienvenue. J'ai dans l'idée de tenter une étude pouvant par la suite, pourquoi pas, aboutir sur une méthode concrète. Cependant, pour cela il me faudra le plus de réponses possibles afin de pouvoir tirer quelque chose de productif de celles-ci.
J'ai déjà une idée dont je vais essayer de manipuler les résultats de ce sondage mais j'aimerais d'abord vérifier si la communauté répond présente avant de l'expliquer plus en details. Nul doute a avoir, les plus anciens me connaisse et savent que j'ai déjà partager une méthode ayant fais ces preuves par le passé. Si je possède assez de réponses et que la méthode semble fiable, je posterai ma démarche dans ce même topic.
Cependant, comme je l'ai précisé plus haut, j'ai d'abord besoin de votre participation en masse pour répondre a cette simple question mais ma foi cruciale.  
 
Quel critère vous semble, pour vous, le plus important pour choisir un pronostique ?
 
La réponse peut être n'importe quoi ! La différence entre les deux équipes au classement, la meilleur attaque entre les deux formations, l’équipe avec le moins de blessé etc ... L'objectif est simple : Faire une liste des trois facteurs, du plus important au moins important. Tout ce que je vous demande c'est de prendre votre temps et de ne pas répondre au pif ou pour simplement augmenter son compte de message, cela ne ferait que faussez la première partie de cette étude.
 
Je vous remercie d'or et déjà pour votre participation et reste a disposition en cas d’éventuelles questions :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-08-2013 à 23:56:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7384
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 21-08-2013 à 08:30:19  answer
 

Hello!
mes critères (par ordre d'importance)
 
1- la forme du moment (sur les 5/6 derniers matchs)
2- La motivation des équipes (quel est l'enjeu du match? Est ce un match de prestige pour l'une des équipes? Est ce que le match a lieu avant ou après un match de LDC?)
3- la compositions des équipes (est ce qu'il y a des suspendus? des joueurs préservés pour d'autres échéances?des joueurs qui sont en passent de quitter le club?
 
Voilà!
En espérant que ça fasse avancer le schmilblick!
 
GREG

n°7385
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 21-08-2013 à 11:48:01  answer
 

Merci a toi l'ami :) Tu feras pas avancer a toi tout seul mais tu vas contribuer et c'est le principale ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°7386
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-08-2013 à 15:59:14  answer
 

1- la forme du moment. Je trouve ce critère vraiment important parce que la confiance est quelque chose de déterminant dans le sport et notamment le foot.  
2- les résultats domicile/extérieur. Je regarde souvent cela parce que c'est souvent très juste.  
3- les absents. Blesses, suspendus ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°7387
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 21-08-2013 à 17:01:50  answer
 


1/ Les résutlats des 5 derniers matchs
2/ Les performances Home / Away
2/Buts marqués et encaissés Home et Away
3/ Effectif, blessés, suspendus, buteurs
4/ Historique entre les deux équipes
5/ Notorieté de l'équipe (les équipes que l'on connait bien ont besoin de moins d'analyse)

n°7388
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 21-08-2013 à 17:06:39  answer
 

I- Les absents, souvent l'absence d'un ou deux joueurs change un résultat, jouant souvent des cotes > 1,80, je joue donc rarement des favoris et comme tu le sais pour qu'un non favori fasse une perf il faut que l'équipe soit au complet.. enfin je vois ça comme ça et ça a l'air de fonctionner
 
II- Les statistiques, sur les confrontations précédentes, sur la saison, sur les joueurs enfin toutes les statistiques importantes sur les équipes c'est souvent avec ça que l'ont peut dénicher des sacrées cotes  
 
III- La forme mentale et physique des équipes, comme Michoco le disait dans son 1-, c'est un facteur important, je m'aventurerais pas a jouer une équipe avec un bordel pas possible au club ou complètement cramé  
 
J'espère que c'est suffisant et compréhensible :p


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°7389
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-08-2013 à 17:10:07  answer
 

1. Résultats domicile - extérieur depuis le début de saison (je prends volontiers une équipe qui a 5v 1n 2d chez elle contre une autre qui a 1v 2n 5d à l'extérieur)
 
2. Forme du moment, les 5-6 derniers matchs
 
3. Dernières confrontations (les 3-4 dernières, je vais pas plus loin)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°7390
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 21-08-2013 à 20:29:51  answer
 

Merci a vous tous amis parieurs :) Dans l'attente d'autres éventuelles réponses, ce nombre de participant semble déjà un bon début ! :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°7391
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-08-2013 à 22:25:17  answer
 

C'est vrai que les dernières confrontations entre les deux équipes comptent beaucoup comme le pense Émir.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125