(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau parieur cherche méthodes infaibles

n°5366
MikeeyR
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 18-06-2012 à 19:16:24  answer
 

Bonsoir, je suis nouvellement parieur pour arrondir les fins de mois mais j'arrondis plus vers le bas que vers le haut... Je constate qu'il y a beaucoup de ebook sur le sujet mais n'ose pas me lancer dans un tel achat... On trouve de tout sur le net mais souvent le pire !  
Ai-je raison de me méfier ? est ce que vous avez eu recours a cette méthode et quel a été le résultat ?  
Merci de votre temps et bons paris !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-06-2012 à 19:16:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5367
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-06-2012 à 19:22:14  answer
 

Tu parles certainement de la martingale (ou autre montante) ?
 
Alors, mathématiquement, c'est infaillible. Si tu as une banque infinie pour miser, il suffit d'agrandir ses mises jusqu'à passer dans le positif et repartir pour une nouvelle montante ... Cependant, cette méthode en a plombé plus d'un : si tu es sur une mauvaise série et comme ta banque n'est pas infinie, tu finiras par perdre beaucoup d'un coup, puisque si tu mises sur des cotes de 2, tu dois doubler à chaque fois ta mise ... Donc, en principe tu gagnes peu, et tu peux finir à 0 !
 
Et il faut savoir que les bookmakers ont des méthodes pour empêcher ce genre de pratiques : par exemple baisser le plafond maximum de tes mises ...
 
Voilà pour moi. Après, certains s'entêtent à défendre cette méthode mais je continuerai à la rabaisser, car elle peut être très dangereuse.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5368
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 18-06-2012 à 20:29:15  answer
 

Je suis en effet tout a fait d'accord avec émir sur la martingale et ces risques. Celle ci est beaucoup trop dangereuse pour ton capitale. En tout cas avant de te décider a acheter un e book je te conseille de bien parcourir ce forum. Tu trouveras certainement des sujets pouvant t'intéresser et t'etre utile :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°5370
FCNA33
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 26 votes
Posté le 19-06-2012 à 17:23:21  answer
 

salut,
surtout n'achete rien...c'est l'arnaque.parcours les forums pour te donner des pistes pour "fabriquer"toi meme tes jeux

n°5371
deniscaro
L'intelligence,c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase....(Pierre Desproges)
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 8 votes
Posté le 19-06-2012 à 18:59:47  answer
 

Bonjour, tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit. Je veux juste rajouter qu'en plus de l'excellent forum de sporty où on apprend pleins de techniques dep

n°5372
deniscaro
L'intelligence,c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase....(Pierre Desproges)
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 8 votes
Posté le 19-06-2012 à 19:02:43  answer
 

je continue, désolé j'ai validé malencontreusement. Donc on trouve tous sur sporty, et il est aussi intéressant en parallèlle de consulter les blogs  des utilisateurs. On y trouve parfois de très bonnes chose ...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125