(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les investisseurs et non pour les joueurs..

n°21708
malignobet
https://drive.google.com/file/d/0B3QVgzjjXQ1vZmUtLVRwaWpFb3c/view?usp=sharing
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 07-09-2017 à 22:57:46  answer
 

Slt à tous,  
 
Je viens vous partager mon expérience dans les paris sportifs. J'ai 24 ans et je joue aux paris sportifs depuis l'age de 16 ans. Enfin, je "jouais", maintenant "j'investie". J'ai perdu de l'argent comme tout le monde afin d'arriver à ce niveau d'expertise.  
 
Je vous donne la possibilité de suivre mes pronos gratuitement en temps réel ici : https://telegram.me/parisportifsinvestissement
 
Je n'ai pas pour habitude de partager mes pronostics mais bon on va voir ce que cela donne, donc ajoutez-moi vous n'avez rien à perdre, tout à gagner.  
 
Je sais d’emblée que des sceptiques vont faire leur apparition, donc je ne vais pas écrire un long pavé (je préfère les chiffres aux mots, ils sont plus parlant  :jap: ), je vous glisse rapidos mon bilan depuis Janvier ici :
https://drive.google.com/file/d/0B3 [...] pFb3c/view
Je n'ai plus mes bilans de mes deux années précédentes qui étaient positifs, mon pc portable a tout emporté avec lui..
 
Je diffuse mes pronos sur Télégram car il y a également du live. Mais vous pouvez me poser des questions ici. Je commence la new saison ce week, je commencerais à étudier la carte demain.  
 
Bonne soirée
 
PS: Dsl si il y a des fautes (et il doit y en avoir  :lol: ) et ne vous attendez pas à des côtes à 10, des matchs nuls ou bet farfelu. Ici on cherche à faire fructifier un capital tout au long d'une saison.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-09-2017 à 22:57:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21709
RenaldP
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.2/5 pour 13 votes
Posté le 08-09-2017 à 07:28:28  answer
 

Salut pas mal le bilan, tros grosse mise pour moi 1000€ :) tu dois avoir une sacré bank pour ce genre de mise :)
 
Je vais suivre ca :)

n°21710
talymeo
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 5 votes
Posté le 08-09-2017 à 07:38:29  answer
 

salut merci du partage j'ai suivi le lien telegram je vais suivre ca avec attention

n°21714
bullrott
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 08-09-2017 à 08:46:42  answer
 

Hello, y a un couac dans ton bilan, 90 paris au total pour 93 paris sur le foot...........
Merci pour ton lien

n°21743
malignobet
https://drive.google.com/file/d/0B3QVgzjjXQ1vZmUtLVRwaWpFb3c/view?usp=sharing
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 08-09-2017 à 17:47:11  answer
 

Slt à tous,
 
RenaldP, les mises ne sont pas importantes c'est le contenu qui faut regarder, l'évolution de la roll. Tes mises augmenteront avec le temps. L'erreur de bcp de débutant c'est de se focaliser sur les gains potentiels et les mises. Ils vont préférer mettre 10e sur une côte à 6 que 50e sur une côte à 2. Ils ne voyent pas LT et se concentrent sur le CT, grosse erreur aussi. Enfin c'est ma vision. Théoriquement on peut gagner avec des grosses côtes mais dans la pratique c'est difficile mentalement à encaisser les longues séries sans gains.
 
Talyméo, merci j'ai vu que vous êtes pas mal à m'ajouter je vais faire un post avant ce soir pour expliquer rapidement ma stratégie sans rentrer dans les détails. Pour ce qui est de Telegram c'est un début pour moi mais cela ne devrait pas poser de pb.
 
Bullrott, effectivement mais si tu look bien cela correspond au trois derniers paris où il n'y a pas de mises automatique et il y a même le pari de Tottenham qui n'est pas comptabilisé. La raison est simple, c'est que j'ai du recréer un fichier excel car j'avais le fichier originel misspronostic mais je n'arrivais pas à le mettre en ligne car il était protégé il fallait un mot de passe. Du coup j'ai du faire des copié coller et rajouter des lignes de paris et je l'ai fait tard hier soir donc petite incohérence sans importance. D'ailleurs quand j'ai un peu de temps je vais créer un nouveau fichier de gestion pour que la traçabilité entre virement et argent sur les diff book soit plus facile.
 


Message édité par malignobet le 08-09-2017 à 17:52:00
n°21744
malignobet
https://drive.google.com/file/d/0B3QVgzjjXQ1vZmUtLVRwaWpFb3c/view?usp=sharing
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 08-09-2017 à 17:59:15  answer
 

Donc, voilà petit post pour vous expliquer comment je joue.
 
J'ai trois types de mises 5, 10, 15%. La quasi-totalité de mes paris "finaux" sont des recomposés de deux paris. Je joue des côtes entre 1,20 et 1,40 (cela peut monter un peu plus mais jamais en dessous de 1,20). Je parie uniquement sur le foot et souvent sur les over 1,5. J'analyse les rencontres sportivement et statistiquement. Certains paris seront pris en live.
 
Je mets à jour mes mises à chaque début de mois ce qui me permet de profiter des intérêts compo pour ma roll.
 
Concernant ce week, je n'aime pas trop dans le sens où je déteste les retours de trêves, il y a beaucoup d'incertitudes donc va y avoir beaucoup de feeling. Tout manière parmi ce qui m'ont ajouté, je suppose que très peu vont me suivre, et vont attendre d'oberver ce qui est tout à faire normal.
 
Bonne soirée

n°21745
bullrott
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 08-09-2017 à 18:52:37  answer
 

10 et 15% , c'est énorme !!! 5% max semble être une limite universelle.
Après libre à ceux qui te suivent de réduire les mises , bien évidemment.

n°21746
malignobet
https://drive.google.com/file/d/0B3QVgzjjXQ1vZmUtLVRwaWpFb3c/view?usp=sharing
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 08-09-2017 à 19:43:05  answer
 

OUI c'est beaucoup mais énorme je ne pense pas. Il faut prendre en considération le type de paris visé et le pourcentage de réussite sur ces paris pour définir le % des mises. Dire que pour n'importe quel BK il faut miser 5% n'est pas cohérent et fait parti des nombreuses absurdités qui tournent dans la communauté des paris sportifs.  
Après comme tu dis à chacun d'adapter ses mises en fct de son aversion à la perte, sa stratégie ..ect
Personnellement, je suis un parieur agressif. Mon objectif chaque début de saison est de multiplié par mini 5 ma roll.
Il est possible qu'un jour je fasse bankroute mais c'est le risque en étant agressif.
Mais admettons sur 5 ans, tu prend une roll à 10 000 tous les ans. 4/5 tu fais *5 et une année bankrout.
T'a gagné 40 000*4 - 10 000 = 150 000€
Si 3/5 40 000*3 - 20000 = 100 000€
(Et encore que quand tu perd une roll si c'est en cours d'année, tu peux rattraper ta perte en 3 mois à un taux de rendement mensuel de 25%, mais bon on va dire qu'on ne prend pas en considération cette hypothèse.
 
Si t'es moins agressif et que tu double chaque année.
10000*5 = 50 000€


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125