(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les investisseurs et non pour les joueurs..

n°21708
malignobet
https://drive.google.com/file/d/0B3QVgzjjXQ1vZmUtLVRwaWpFb3c/view?usp=sharing
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 07-09-2017 à 22:57:46  answer
 

Slt à tous,  
 
Je viens vous partager mon expérience dans les paris sportifs. J'ai 24 ans et je joue aux paris sportifs depuis l'age de 16 ans. Enfin, je "jouais", maintenant "j'investie". J'ai perdu de l'argent comme tout le monde afin d'arriver à ce niveau d'expertise.  
 
Je vous donne la possibilité de suivre mes pronos gratuitement en temps réel ici : https://telegram.me/parisportifsinvestissement
 
Je n'ai pas pour habitude de partager mes pronostics mais bon on va voir ce que cela donne, donc ajoutez-moi vous n'avez rien à perdre, tout à gagner.  
 
Je sais d’emblée que des sceptiques vont faire leur apparition, donc je ne vais pas écrire un long pavé (je préfère les chiffres aux mots, ils sont plus parlant  :jap: ), je vous glisse rapidos mon bilan depuis Janvier ici :
https://drive.google.com/file/d/0B3 [...] pFb3c/view
Je n'ai plus mes bilans de mes deux années précédentes qui étaient positifs, mon pc portable a tout emporté avec lui..
 
Je diffuse mes pronos sur Télégram car il y a également du live. Mais vous pouvez me poser des questions ici. Je commence la new saison ce week, je commencerais à étudier la carte demain.  
 
Bonne soirée
 
PS: Dsl si il y a des fautes (et il doit y en avoir  :lol: ) et ne vous attendez pas à des côtes à 10, des matchs nuls ou bet farfelu. Ici on cherche à faire fructifier un capital tout au long d'une saison.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-09-2017 à 22:57:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21709
RenaldP