(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Pari du Jour

n°2125
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 28-09-2010 à 13:45:34  answer
 

Chaque jour SportyTrader offre la possibilité à ses membres de gagner des points ST en jouant sur le match du jour.
 
Je tenais à créer un topic concernant les paris que je jouais chaque jour et en expliquant mes choix à chaque fois. Et cela en raison du fait que je suis pour le moment sur un sans faute depuis 10 jours...
 
http://i958.photobucket.com/albums/ae64/gangstadistrict/perf.png
 
Chacun pourra ici voir plus facilement mes choix et mieux les comprendre. J'espère que cela profitera au plus grand nombre ! Car ces gains en terme de points ST peuvent se traduire en euros en les jouant réellement...


Message édité par killer1722 le 28-09-2010 à 14:11:05

---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-09-2010 à 13:45:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2126
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 28-09-2010 à 15:33:58  answer
 

Pour aujourd'hui j'ai joué l'Over 2,5 dans la rencontre Chelsea-Marseille.
 
Explication de mon choix:  
 
Chelsea est une équipe qui marque, nous le savons. Mais beaucoup expriment leurs doutes quand à leurs possibilités de battre Marseille avec des absents comme Lampard ou Kalou. Et bien à titre personnel je pense que la présence de joueurs comme Kakuta ou Sturridge va accélérer le jeu des Blues. On aura une rencontre rythmée en seconde période je pense, et je verrais bien un 3-1 pour Chelsea. En revanche on risque de voir peu de buts en première mi-temps
 


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°2127
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 28-09-2010 à 16:10:23  answer
 

Excellente initiative killer1722 ;) Je suivrai ton topic de prêt et donnerai mon avis à l'occasion !
 
Concernant Chelsea je suis parfaitement d'accord, j'ai d'ailleurs parié sur une victoire de Chelsea avec + d'un but d'écart (handicap -1.5 but)
 
Si ton over passe, mon pari devrait à priori passer aussi (je vois mal l'OM marquer plus d'un but...)


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°2128
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 28-09-2010 à 20:00:44  answer
 

oui très bonne initiative  :bounce:    par contre je ne suis pas d accord avec ton analyse de ce soir pour moi au contraire on se dirige vers un under 2,5
 
je développe :
Comme tu dis les blues sont privés d'éléments offensifs très importants et majeurs et les remplaçants ne sont pas d égale valeur donc une puissance offensive moindre
De plus , les marseillais doivent ramener un résultat positif suite à leur défaite du premier match et vont serrer les lignes arrières  
Et enfin l om n'a jamais encaissé plus de 2 buts en angleterre et ont retrouvé une stabilité défensive depuis quelques matchs...
 
C'est mon analyse après on verra..... ;)


---------------
l enfer vert
n°2129
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 28-09-2010 à 21:42:22  answer
 

Et bien pour le moment c'est plutôt bien parti. Chelsea mène 2-0 à la pause. En théorie l'Over devrait passer sans trop de soucis. Vais-je avoir raison en ayant prédis un 3-1 ? Réponse dans 45 minutes...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°2130
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 28-09-2010 à 22:34:57  answer
 

olivert21 a écrit :

oui très bonne initiative  :bounce:    par contre je ne suis pas d accord avec ton analyse de ce soir pour moi au contraire on se dirige vers un under 2,5
 
je développe :
Comme tu dis les blues sont privés d'éléments offensifs très importants et majeurs et les remplaçants ne sont pas d égale valeur donc une puissance offensive moindre
De plus , les marseillais doivent ramener un résultat positif suite à leur défaite du premier match et vont serrer les lignes arrières  
Et enfin l om n'a jamais encaissé plus de 2 buts en angleterre et ont retrouvé une stabilité défensive depuis quelques matchs...
 
C'est mon analyse après on verra..... ;)


 
 
voilà j avais annoncé le under 2,5 c est passé avec en plus une mise de 20 euros pour une cote de 2,05  :bounce:  :bounce:


---------------
l enfer vert
n°2133
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 28-09-2010 à 23:12:36  answer
 

Premier paris faux pour moi depuis 11 jours :/
 
Enfin il faut dire que Chelsea a fait 3 poteaux aussi... Tant pis pour cette fois


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°2135
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 29-09-2010 à 15:57:15  answer
 

Pour Hapoel Tel Aviv - Lyon:
 
Le pronostic le plus intéressant dans cette rencontre sera selon moi l'over 2,5. En effet il y a une statistique intéressante: à domicile, l'Hapoel Tel Aviv a une moyenne de 6 buts par match cette année (5-1 et 2-4) ! Alors que dans ce temps Lyon a une moyenne de 3 buts par match à l'extérieur. L'over me paraît donc tout à fait logique et bien récompensé

Message cité 1 fois
Message édité par killer1722 le 29-09-2010 à 15:57:34

---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°2136
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 29-09-2010 à 16:04:08  answer
 

killer1722 a écrit :

Pour Hapoel Tel Aviv - Lyon:
 
Le pronostic le plus intéressant dans cette rencontre sera selon moi l'over 2,5. En effet il y a une statistique intéressante: à domicile, l'Hapoel Tel Aviv a une moyenne de 6 buts par match cette année (5-1 et 2-4) ! Alors que dans ce temps Lyon a une moyenne de 3 buts par match à l'extérieur. L'over me paraît donc tout à fait logique et bien récompensé


Attention, championnat et Ligue des Champions, c'est pas pareil.
Les stats sont moyennement exploitables dans ce sens je trouve, un peu trop réducteur. D'autant qu'en Israël, le championnat ne doit pas être super homogène


---------------
Pour vous servir
n°2137
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 29-09-2010 à 16:41:51  answer
 

Oui mais sur le plan européen ce n'est pas mieux. Contre le Benfica ça aurait pu être bien pire. Les portugais s'étaient procurés une vingtaines d'occasions alors que les israéliens étaient timides avec une seule frappe cadrée...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°2138
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 29-09-2010 à 22:59:18  answer
 

Et bien avec une victoire 3-1 et un total de 4 buts, ce pronostic est passé aisément. C'est 2 points de gagné facilement. J'espère que vous m'aurez suivi ou au moins joué la victoire de Lyon :)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°2139
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 29-09-2010 à 23:14:19  answer
 

Pour ma part j'avais prit victoire de Lyon ;)

n°2140
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 30-09-2010 à 16:41:23  answer
 

Pour ce soir, le match du jour est Dortmund - Séville. J'ai d'abord voulu jouer l'over dans un premier temps, mais Séville est une équipe qui a une faible moyenne de buts en ce moment. La forte moyenne de Dortmund m'a tenté, avec notamment ce 4-3 contre Karpaty, mais j'ai préféré jouer la sécurité, et ce sera finalement la double chance sur Dortmund. La forme du moment des deux équipes m'a fait opté pour ce choix


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°2142
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 30-09-2010 à 21:02:11  answer
 

Malheureusement Séville a créé la surprise tout d'abord en inscrivant un but contre le cours du jeu. Ensuite grâce à l'expulsion de Schmelzer. Mais malgré cela Dortmund a continué à dominer la rencontre. Stats du match:
 
                Dortmund || Séville
               
Tirs:                 18    -    9
Tirs cadrés:         6    -    2


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°2144
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 01-10-2010 à 23:57:33  answer
 

Ce soir je n'ai pas eu le temps de préciser les raisons de mon chois sur le pronostic du jour. J'espère toutefois que vous aurez jeté un coup d'oeil à mon profil. En effet j'avais bel et bien trouvé le match nul. Cela rapportera donc 3 points à ceux qui l'ont joué :)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°2149
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 04-10-2010 à 20:06:42  answer
 

Après une légère pause due à un manque de temps, mon topic peut reprendre. La rencontre du jour entre Tours et Metz s'annonce compliquée. En effet on a d'un côté une équipe tourangelle très impressionnante, mais qui reste sur 2 nuls après sa série de 4 victoires consécutives... Et de l'autre côté on a une équipe de Metz qui va tout faire pour prendre un petit point qui serait précieux pour sortir de la zone rouge...  
 
Je vais tenter de jouer Tours en simple. La cote est plutôt intéressante à jouer, mais le risque du 0-0 est bien présent... Donc si vous souhaitez plus de sécurité, je vous conseille le 1/N ou l'Under 2.5


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°2150
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-10-2010 à 20:08:13  answer
 

J'ai également joué la victoire de Tours pour une côte plus intéressante :)

n°2151
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 05-10-2010 à 12:35:07  answer
 

il suffisait que tu créé un topic killer pour que ta série s'arrete a 10 :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°2153
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 06-10-2010 à 22:05:59  answer
 

Sur les matchs de tennis, je joues en fonction des impressions que j'ai sur les joueurs depuis leurs derniers tournois... Pour Isner, je l'avais vu en gagnant, et j'ai bien fait car cela rapporte 2 points à tout ceux qui m'auront suivi, même s'il paraissait outsider.  
 
Pour aujourd'hui je reste un peu plus réservé. Jurgen Melzer est en mesure de gagner, mais je trouve le serbe Troicki impressionnant depuis quelques temps... Il peut gagner et je vais le joeur


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°2154
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 07-10-2010 à 13:14:35  answer
 

Et voilà Troicki a gagné. Cela fait donc 4 points pris en 2 jours grâce au tennis :)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°2155
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 07-10-2010 à 16:54:57  answer
 

Djokovic-Simon, tu joues Djokovic tout de même?

n°2156
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 08-10-2010 à 00:19:20  answer
 

Victoire de Djokovic. Peu d'hésitations à avoir, même si chacune des rencontres entre les deux joueurs est serrée, Djoko mène les confrontations 3-0 depuis 2009


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125