(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

limites de mises sur les books, help

n°3999
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 23-07-2011 à 14:13:40  answer
 

quel booki choisir? Car je nen trouve pas un qui ne vole pas le client.
les limite sont trops importante des que tu gagne un peu il te limite directement par contre quand tu perd il n'y a pas de souci pour recaver.
C'est pas normal et c'est mm de lescroquerie.


Message édité par shadow le 27-07-2011 à 17:41:31

---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-07-2011 à 14:13:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4000
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 23-07-2011 à 14:30:56  answer
 

Les bookmakers sont comme des magasins, quand un booki inove les autres reprennent. Les côtes sont généralement les mêmes et les paris aussi. Il y a peu de chance que tu en trouves un à ta guise. Moi j'ai arrêté et je suis revenu à mes débuts : Côte et match

n°4001
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 23-07-2011 à 16:31:01  answer
 

Les sites ou il n'y a pas de restriction quand on gagne c betfair ou dautre site non Arjel c'est sa le hic.


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°4005
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 24-07-2011 à 22:05:18  answer
 

Pourquoi essayer de trouver des methodes ou de parier avec analyse et tout puisque de toute facon si on gagne,il nous limiterons les mises pour avoir un rapport ridicule??


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°4006
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 24-07-2011 à 22:44:08  answer
 

Pour sa tu as que le côte et match ou tu peux parier la somme que tu veux et empocher ton gain...

n°4011
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 25-07-2011 à 12:45:54  answer
 

Alors pourquoi tout ses sites de forum pour confronter nos idées puisque de toute maniere si lon trouve la bonne technique de paris il limiterons les mises jusqua 10e par semaine. C' est du grand n'importe quoi,ou la solution créer un compte money changer de proxy tout les jours pour ne pas etre detecter comme francais et parier sur pinacle ou betfair mais cela est interdit grace a arjel enfin a cause d' arjel.


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°4013
milo38
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 29 votes
Posté le 25-07-2011 à 13:13:45  answer
 

getrich44 a écrit :

Alors pourquoi tout ses sites de forum pour confronter nos idées puisque de toute maniere si lon trouve la bonne technique de paris il limiterons les mises jusqua 10e par semaine. C' est du grand n'importe quoi,ou la solution créer un compte money changer de proxy tout les jours pour ne pas etre detecter comme francais et parier sur pinacle ou betfair mais cela est interdit grace a arjel enfin a cause d' arjel.


Ecris à l'arjel, après tout ils se présentent comme les défenseurs des parieurs ;)  


---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
n°4014
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 25-07-2011 à 14:50:35  answer
 

C'est la France on et en retard... Aux USA (dans les Etats où c'est autorisé) ou en Chine, beaucoup de personnes en vivent alors qu'en france, il doit en avoir 5 à tout casser ... Et je pence pas que ce soit pour demain :s

n°4021
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 27-07-2011 à 15:19:34  answer
 

En fouinant un peu sur me net je me suis appercu ue les jpueur qui gagnait réelment beaucoup d' argent était tres vite limité par les bookmaker ppuvant aller jusqu' a la fermeture du compte. Est ce legale? Si oui cela ne sert t'il donc a rien toute les analyse que nous fesont puisque de toute facon si l'on gagne il nous couperons dans notre lancé. Et est ce que les sites non arjel genre pinnacle on la meme politique? Merci.


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°4022
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 27-07-2011 à 17:36:58  answer
 

Salut !  
 
En effet, un joueur gagnant est souvent limité. Car perdre, les bookmakers n'aiment pas. Est-ce légal ? Non, je ne pense pas. Mais toute façon, les bookmakers font un peu ce qu'ils veulent de toi. Et les joueurs gagnants au point d'être limités par des restrictions et compagnie sont vraiment peu nombreux.  
 
Le moyen de ne pas être limité, c'est de pratiquer le betting exchange (ex : Betfair), car plus il y a d'enjeux, plus le bookmaker est gagnant (il prend un % sur chaque gain) :)
 
Mais malheureusement, c'est interdit en France !
 
Cette pratique ne date pas de l'Arjel, et elle est présente chez la majorité des bookmakers. D'ailleurs, depuis l'Arjel, je ne sais pas vraiment si ces restrictions sont encore en place.

n°4024
Betex
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 27-07-2011 à 19:19:16  answer
 

getrich44 a écrit :

En fouinant un peu sur me net je me suis appercu ue les jpueur qui gagnait réelment beaucoup d' argent était tres vite limité par les bookmaker ppuvant aller jusqu' a la fermeture du compte. Est ce legale? Si oui cela ne sert t'il donc a rien toute les analyse que nous fesont puisque de toute facon si l'on gagne il nous couperons dans notre lancé. Et est ce que les sites non arjel genre pinnacle on la meme politique? Merci.


Si t'es limité c'est que tu auras gagné pas mal de fric donc être limité c'est déja quelque chose de positif.  
Maintenant il y'a certains bookmakers qui ne te limiteront pas, et généralement ils offriront aussi les meilleures cotes du marché.  
Par contre tu trouveras très peu de paris exotiques, tu trouveras principalement du O/U, du Asian Handicap et du 1N2.
Pinnacle ne te limitera pas, cependant tu auras des limites de mises mais ce seront des limites hautes voir très hautes donc pas de soucis.
Bien entendu sur les sports moins populaires les limites seront plus faibles.  
Mais sur les sites arjel, ne rêve pas, tu seras très vite limité.
De toute façon, je vois pas pourquoi vous jouez sur ces sites là.

Message cité 1 fois
Message édité par Betex le 27-07-2011 à 19:19:57

---------------
Betexpansion
n°4025
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 27-07-2011 à 20:02:29  answer
 

C'est clair que c'est mieux ailleur j'en doute pas,probleme c'est que je suis en france et betfair ou pinnacle sa va etre chaud je cherche une solution sur le net,je vois un peut pres comment me faire passer pour un etranger changement de proxy mais apres comment faire pour minscrire sur le book? En ayant money... Mais il faudra leur dire que j' abite pas en france? Donner une fausse adresse? Ou bien ouvrir une boite postal? C' est compliquer surtout je suis pas sur qu' il ne me limtetons pas apres,j' hesite.


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°4047
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-08-2011 à 15:09:51  answer
 

Betex a écrit :


 
Mais sur les sites arjel, ne rêve pas, tu seras très vite limité.
De toute façon, je vois pas pourquoi vous jouez sur ces sites là.


 
à ton avis :lol:  
parce que les sites non Arjel sont interdits !
De plus c'est pas possible de se connecter et de s'inscrire sur un book non Arjel, et en plus si jamais il t'arrive un truc (fermeture de compte sans raison, gain non crédité etc...) tu n'as tout simplement AUCUN recours.  
donc meme si les cotes sont plus basses, ca vaut pas le coup de prendre le risque d'aller sur un book non Arjel.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125