(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeune homme avec beaucoup de malchance !

n°616
mimignooo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-04-2009 à 23:51:51  answer
 

Voilà tout d'abord bonjours à tous  :hello:  Je me présente , Je suis un jeune garçon de 18 ans qui à une passion le foot et les pronostique de foot .. Je fait des pronostiques de foot depuis maintenant le mois de septembre et je réalise deux ticket par semaine de 5€ donc 10 € par semaine . Cela va vous étonné mais je n'ai malheureusement jamais gagné un seul ticket ! Même quand je joue pour gagné simplement 20 euros .. J'ai toujours un petit match de faux .. Je met un commentaire pour savoir si une personne qui connaît et que lui gagne au paris sportif pourrai m'aidé à enfin gagné .. Tout le monde à droit a une chance et moi je voudrai que une personne d'expérience aide un jeune découragée à enfin gagné si cela est possible . Bien à vous . :)  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-04-2009 à 23:51:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°617
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 27-04-2009 à 09:43:11  answer
 

Peut-être devrais-tu commencer par des paris simples.
Il faut voir aussi ce que tu joues comme ticket, si c'est très risqué...
 
Peux-tu mettre un exemple : ton dernier ou ton prochain et expliquez ton système de choix, de mises...


---------------
Pour vous servir
n°618
mimignooo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-04-2009 à 17:27:48  answer
 

Je te remercie de m'avoir répondu tom toine ..  
Mon dernier ticket était celui-ci :  
Manchester utd - Tottenham = 1 ( correct )
Arsenal - Middlesbourgh = 1 ( correct)  
Bayern munich - Shalke = 1 ( faux )  
Lazio - atalanta = 1 ( faux )  
Vannes - Bordeaux =2 ( correct )
 
Voilà et malheureusement encore un ticket de perdu .. J'ai misé 5 euros et je pouvais atteindre la somme de 43 euros ( c'est plus ou moins cet somme que j'aimerai gagné a chaque ticket ) .. Je mise par rapport a ce que j'en connais du foot et a des site de pronostique comme celui-ci .. Je ne sais pas mon prochain ticket mais pour une fois j'aimerai qu'il soit gagnant ..

n°619
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 27-04-2009 à 17:50:14  answer
 

Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais Bayern et Lazio, je pensais comme toi (encore que la Lazio qui avait joué en Coupe j'aurai évité).
 
Le foot est plein de surprises.
Les paris ne sont que des paris. Tu ne maîtrise jamais rien, tu peux juste limiter les risques.
Une fois ça marche, une autre pas du tout.
 
Un exemple : récemment un membre du forum m'avait demandé mon avis sur une journée de L2.
Je lui ai donné 9 bons résultats sur 10 :sol: .
La semaine suivant, j'en avais 3 sur 10 :( .
 
Peut-être devrais-tu jouer plus en pari simple, ça limite les risques je pense.
Au lieu de mettre 5 euros sur un ticket de 5 matchs, mets un euro par match.


---------------
Pour vous servir
n°620
mimignooo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-04-2009 à 17:57:59  answer
 

Ouiiii le foot est tellement aléatoiree mais avec 30 paris à mon actif j'ai l'impression que je suis maudit .. Cependant je suis content :) Depuis septembre je cherche un bon site de pronostique avec des personne qu'y si connaissent et qui n'ont pas peur d'aidé les gens et de partagé leur connaissance .. J'ai trouvé sportytrader .. Continué comme cela et merci tom toine .. Si un jour je gagne je te le ferai savoir .

n°621
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 27-04-2009 à 18:03:23  answer
 

Et on partage :lol:  ;) ?
En tous cas, n'hésites pas à demander des conseils et à donner tes pronos.
La discussion aide parfois à changer d'avis et s'avère payante


---------------
Pour vous servir
n°622
mimignooo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-04-2009 à 18:09:03  answer
 

Oui partagé car souvent les gens qui s'y connaissent ne partage pas leur idée .. Ici l'idée du forum ou tout le monde parle c'est vraiment bien :) Je vais écouté le site et faire un petit ticket :  
Barcelona - Chelsea = + de 2.5
Manchester utd - Arsenal = 1
Dynamo kiev - Shaktar = 1  
 
Je vais essayé ..

n°623
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 27-04-2009 à 19:08:23  answer
 

Hé bien Mimi, on n'a pas le moral ?  :/
 
Bon, dis toi que tu as déjà gagné beaucoup en t'inscrivant sur ce forum.  :)
 
Prends bien le temps d'explorer et de lire les articles sur les paris sportifs sur le site de sportytrader. Tout y est très bien expliqué, et notamment un article qui concerne la gestion de ta banque. C'est le point le plus important à mes yeux.
 
Ensuite, si je peux te donner un conseil, qui n'engage que moi : ne joue que des paris simples !!
En effet, plus tu joues des matchs en combiné, plus tu augmentes tes chances.... de perdre !!
 
Moi aussi au début j'étais obnubilé par le gain potentiel généré par 5 ou 6 matchs combinés. A la longue, j'ai dû revoir à la baisse mes ambitions pour ne me consacrer qu'aux paris en simple.
1 match : ça passe, très bien !
Si ça passe pas, tant pis, on zappe et on passe à autre chose.
 
Ma banque se porte bien mieux et surtout, je stresse beaucoup moins  :D
 
Bienvenue sur le forum en tout cas, j'espère que tu y trouveras ton compte. :jap:


---------------
Tomà
n°624
mimignooo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-04-2009 à 23:05:01  answer
 

Oui j'ai gagné beaucoup en m'inscrivant sur ce forum je commence à m'en rendre compte .. Merciii beaucoup à vous de m'acceuillir comme cela . Je vais essayé d'améliorer ma technique grace à vous :)

n°625
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 28-04-2009 à 10:15:08  answer
 

brandon lang a écrit :

Ensuite, si je peux te donner un conseil, qui n'engage que moi : ne joue que des paris simples !!
En effet, plus tu joues des matchs en combiné, plus tu augmentes tes chances.... de perdre !!


Tu as fait un copier-coller de mon post? :D  ;)


---------------
Pour vous servir
n°634
8Sorensen8
Naoned
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 03-05-2009 à 18:30:38  answer
 

Commence par arrêter de jouer à côte et match! Ensuite ne mise que peu d'argent si tu n'as pas les moyens! L'univers du paris sportif est impitoyable et tu risque de te retrouver vite en addiction en voulant récupérer ta mise!  
 
Fixe toi seulement sur des paris simple comme te l'ont conseillé les autres membres du forum.  
Etudie les stat à fonds et ne paris plus sur le foot :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125