(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Favoris marquent en premier

n°7274
Iblis
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 10-05-2013 à 01:43:47  answer
 

Bonjour a tous,
 
J'aimerais avoir vos avis sur ma "méthode" ( je suis encore en phase de test )
 
Le principe est de miser sur le fait que le favori marque en premier.
Si la côte est trop basse (donc gros favori), je mise sur le fait que le favori marque le premier but de la première mi-temps.
 
Voici quelques paris sur lesquelles j'ai misés (faible échantillon donc pas du tout représentatif) :
 
- Kuopio PS - TPS Turku 1ère équipe à marquer  :  TPS 1,75
- Viking - Haugesund 1ère équipe à marquer  :  Viking 1,50
- Lillestrom - Sogndal IL (Quelle équipe va marquer le premier but de la 1ère mi-temps ?) Lillestrom 2,05
- CS Municipal Studentesc Iasi - Astra Ploiesti (Quelle équipe va marquer le premier but de la 1ère mi-temps ?) Astra Ploiesti 2,05
-Molde - Aalesund (Quelle équipe va marquer le premier but de la 1ère mi-temps ?) Molde 2,05
- Rapid Bucarest - Concordia Chiajna (Quelle équipe va marquer le premier but de la 1ère mi-temps ?) Rapid Bucarest 1,95
- Honka - Rovaniemi 1ère équipe à marquer  :  Honka 1,42
- JJK Jyvaskyla - Vaasa 1ère équipe à marquer  :  JJK 1,62
- Pandurii Tg. Jiu - Viitorul Constanta (Quelle équipe va marquer le premier but de la 1ère mi-temps ?) Pandurii Tg. Jiu 1,72
- Leicester - Watford (Quelle équipe va marquer le premier but?) Leicester 1,70
 
 
Avec une mise de 1€, je sors un maigre bénéfice (mais bénéfice quand même) de 0,69€
 
Pensez vous que cette "méthode" peut être gagnante sur le moyen/long terme ? Pourquoi ?
 
Merci de m'avoir lu, et j'attends avec impatience vos réponses.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-05-2013 à 01:43:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7276
Iblis
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 10-05-2013 à 16:57:17  answer
 

Rubin Kazan - Mordoviya Saransk (Quelle équipe va marquer le premier but de la 1ère mi-temps ?) Rubin Kazan 1,65
MTK Budapest - Paks (Quelle équipe va marquer le premier but?) MTK Budapest 1,50
FK Dukla Praha - FC Zbrojovka Brno (Quelle équipe va marquer le premier but?) FK Dukla Praha 1,50
Spartak Moscou - Krylya Sovetov Samara (Quelle équipe va marquer le premier but de la 1ère mi-temps ?) Spartak Moscou 1,75


Message édité par Iblis le 10-05-2013 à 21:27:17
n°7302
Gignac72
GOGOGO !!!
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 16-05-2013 à 03:40:06  answer
 

Déjà juste pour savoir, ça se passe comment quand y'a 0-0 t'es remboursé ?
Ensuite je pense que tu devrais uniformisé tes paris, c'est à dire ne jouer que l’équipe qui marque en premier sur tout le match. (et non qu'à la MT).
 
Après moi je suis pas vraiment fan, car je trouve les cotes relativement basse.

n°7304
sempre
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 17-05-2013 à 04:03:51  answer
 

même avis que gignac72 , les cotes sont basses pour un pari très relatif , pour moi les 2 équipes ont  presque la même probabilité de marquer le premier but , même dans le cas d'un gros favoris , l'autre équipe peut toujours marquer en contre ou en corner par exemple , on a déjà vu le real ou le barça prendre un but tôt pour finir en gagnant 5-1 .  
mais si tu essaye l'autre équipe , j'ai pas vu les cotes mais j'imagine que ça sera dans les 2.5 ou 3 , alors là peut être c'est plus intéressent , mais à toi de voir , je suppose que mnt tu as un peu d'expérience sur ce bet pour savoir


Message édité par sempre le 17-05-2013 à 04:04:22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125