FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Qui utilise la formule mathématique sur le "Gain Souhaité" ?

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui utilise la formule mathématique sur le "Gain Souhaité" ?

n°12471
dohko2a
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-01-2015 à 16:29:17  answer
 

Bonjour à toutes et tous
 
J'aurais voulu savoir si quelqu'un ici, utilisait la formule mathématique sur le Gain Souhaité en fonction du Total de ses pertes précédentes. Et si oui, comment et sur quel sport pour la rentabiliser au mieux ?
 
Petit rappel - La Formule :
 
Mise à parier = (TOTAL_PERTE + GAIN_SOUHAITE) / (COTE_DU_PARI - 1)
 
 
Cela engendre une sorte de montante assez sympathique, utilisable sur quelque chose d'assez récurrent et avec une bonne cote (de préférence > @2). BIEN SÛR A GERER PRUDEMMENT.
 
Pour votre premier pronostic, le "TOTAL_PERTE" = 0 , évidemment. Il y a juste à diviser le gain souhaité par (cote-1).
Mais si vous perdrez le premier pari en ayant misé par exemple 5€, vous devrez ajouter ces 5€ perdus à votre gain souhaité, pour calculer la mise exact à mettre pour combler tout ça et être bénéficiaire.
Dès que vous gagnez, vous revenez à la première étape où le TOTAL_PERTE = 0.
 
Bref, je pense que certains d'entre vous la connaisse déjà ;)
J'aurais voulu savoir si quelqu'un l'utilisait à bon escient et si oui sur quel sport, quel type de prono (simple ou combi 2 matchs ?) etc  :ange:  
 
J'ai pensé pour ma part à le faire sur la NHL, sur les 6 premiers de chaque conférence, en pariant une victoire RT (car en OT les cotes sont trop faibles). Qu'en pensez-vous ?  :hello:  
 
 
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message :)


Message édité par dohko2a le 22-01-2015 à 17:17:46
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-01-2015 à 16:29:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12473
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 22-01-2015 à 16:36:43  answer
 

Bonjour, j'ai déjà utilisé cette methode sans succès, par contre j'en ai une autre à proposer : statistiquement si les cotes sont bien evaluées, on sait que sur 100 matchs des cotes genre 2,0 2,0 avec deux issues possibles ont 50% de chance de sortir, il faudrait pouvoir établir une formule, qui tiendrait compte des 50% de sortie sur 100 mises. Par exemple l'issue 1 à 2 eur est sortie une fois sur 6, donc je l'enlève de mon compteur 100-6=94 pour dire  que maintenant je devrait théoriquement encore avoir 49 fois l'issue 1 qui va sortir, ainsi de suite, jusqu'à la fin.

n°12474
dohko2a
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-01-2015 à 16:47:09  answer
 

Tu avais utilisé cette méthode sur quel sport ? et sur quel type de résultat ?
 
Car en NHL :
• Si tu paries la Victoire RT de la cote la plus faible de chaque match => entre 46 et 50% de chances de gagner (backtest sur 1000 matchs)
• Sur les 300 derniers matchs = 49% de victoires de favori / 25% de nuls / 26% de victoire Outsider.
• Les 6 premiers de chaque conférence finissent avec 40 à 50% de victoire RT par rapport au nombre de matchs total joués dans la saison.
• Les cotes des favoris sont très souvent situées entre 1,75 et 2,40


Message édité par dohko2a le 22-01-2015 à 16:49:03
n°12477
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 23-01-2015 à 18:14:42  answer
 

Je n'ai pas joué la methode, c'est juste une idée.


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Qui utilise la formule mathématique sur le "Gain Souhaité" ?

 

1. Bonus Foot - 125-125