(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Le "Megabet"...

n°4133
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 11-09-2011 à 15:45:59  answer
 

Reprise du message précédent :
Il y a Union Berlin qui vient de passer à 1,85 ( Allemagne 2).
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-09-2011 à 15:45:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4134
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 11-09-2011 à 16:49:46  answer
 

Oui j'ai vu ça mais on ne pouvait pas parier dessus chez eurosportbet
Bien vu quand même !


---------------
pharlap
n°4135
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 11-09-2011 à 17:48:56  answer
 

Il était sur betclic.
 
J'ai remarqué que certains megabet n'étaient pas proposés sur les bookmakers! Par exemple, lils proposent des matchs de championnat japonais mais seulement les moins sûrs... on dirait que bien que les books sélectionnent leurs matchs :-)

n°4136
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 12-09-2011 à 10:27:35  answer
 


 
Sur Eurosportbet ils mettent tous les matchs du championnat du japon mais je n'ai pas tellement confiance au niveau des paris.
 
Les deux Megabets des championnats majeurs sont gagnants (Werder Brême et Montpellier) et je pense que je ne parierais plus que sur ces championnats là.  
J'ai par ailleurs regardé dans mon dossier et j'ai décidé d'inclure deux autres championnats pour les Megabets par rapport à leurs réussites. Ce sont ceux du Portugal et de Turquie.


---------------
pharlap
n°4137
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-09-2011 à 14:24:27  answer
 

Oui je te conseille le Portugal, que j'affectionne aussi particulièrement pour ce type de paris, ainsi que les Pays-Bas, ou les résultats restent réguliers.  
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4148
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 14-09-2011 à 13:34:34  answer
 

Alissia13 a écrit :

Oui je te conseille le Portugal, que j'affectionne aussi particulièrement pour ce type de paris, ainsi que les Pays-Bas, ou les résultats restent réguliers.  
 


 
Oui, le Portugal avec ses cadors (FC Porto, Benfica) et à un degré moindre Braga et aux Pays-Bas avec l'Ajax, le PSV, Alkmaar et Twente sont de bonnes bases de jeu surtout lorsqu'elles jouent chez elles.
 
Voici la liste des Megabets pour ce weekend...:
 
Lyon-Marseille...: Lyon classé 6ème des meilleures équipes à domicile face à l'OM classé 16ème à l'extérieur. Donc +10...: Côte..: 2.15 Parionsweb
 
Vitesse Arnhem-Roda JC...: Vitesse classé 5ème des meilleures équipes à domicile face à Roda JC classé en 16ème position à l'extérieur. Donc +11...: Côte..: 1.90 Betclic
 
Nijmègue-NAC Breda....: Nijmègue classé en 6ème des meilleures équipes à domicile face à NAC Breda classé en 17ème position à l'extérieur. Donc +11...: Côte..: 1.65 Betclic
 
 
En voici d'autres mais ils ne font pas partie du classement officiel puisque ne faisant pas partie des championnats dits "majeurs"...:
 
Ligue 2...:Tours-Istres...: Tours = 7ème  Istres = 20ème ... Côte...: 1.70 Betclic
              Bastia-Monaco: Bastia = 2ème  Monaco = 14ème. Côte...: 2.02 Eurosportbet
 
Angleterre (Championship)..: Southampton-Birmingham City...: Southampton = 1er Birmingham = 20ème Côte :1.60 Bwin
 
Brésil...: Corinthians-Santos...: Corinthians = 3ème  Santos = 14ème... Côte...: 1.80 Bwin
            Vasco de Gama-Gremio..: Vasco de Gama = 6ème  Gremio = 16ème... Côte...: 1.70 Bwin
 
Suède...: Gais-Norkopping...: Gais = 3ème  Norkopping = 12ème... Côte...: 1.42  (N.B..: Il n'y a que 16 équipes dans ce championnat au lieu de 20 voir plus dans d'autres. C'est pour cela que je l'ai inclus dans ma sélection. S'il y a 18 équipes dans le championnat je rajoute un point de plus pour l'équipe visiteuse. Dans le championnat de suède il n'y a que 16 équipes donc je rajoute 2 points de mieux à Norkopping. Au lieu d'une différence au classment de +9 ils en sont à +11).
 
Suède...: Kalmar-Halmstad...: Kalmar = 5ème  Halmstad = 15ème.. Côte...: 1.28
 
Suisse...: Bâle-Lausanne Sports...: Bâle = 3ème  Lausanne Sports = 10ème  Côte...: 1.14  (Même calcul que pour le championnat de Suède. La suisse a un championnat à 10 équipes).
 
 


---------------
pharlap
n°4152
bradbury63
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 16-09-2011 à 03:12:58  answer
 

peut être en croatie: inter z/ rijeka ??????
inter zaprezic 2v 1n 0d 5buts pour, 1 contre en 3 matchs à domicile
rijeka 0v 3n 1d 6buts pour, 7 contre en 4 matchs à l'extérieur
victoire inter zap cotée à 1.72 sur bwin

n°4157
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 17-09-2011 à 09:29:57  answer
 

bradbury63 a écrit :

peut être en croatie: inter z/ rijeka ??????
inter zaprezic 2v 1n 0d 5buts pour, 1 contre en 3 matchs à domicile
rijeka 0v 3n 1d 6buts pour, 7 contre en 4 matchs à l'extérieur
victoire inter zap cotée à 1.72 sur bwin


 
Bien vu bradbury !  :wahoo:  
 
Je n'ai vu que ton post ce matin !


---------------
pharlap
n°4158
KALOU33240
prends le temps de vivre tu prendras le temps de mourir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 17-09-2011 à 20:19:59  answer
 


Si je peux porter ma pierre a ton edifice je te propose une balade en Hongris demain pour la rencontre  
 
GYöR ETO FC - FERENCVAROS BUDAPEST
 

n°4159
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 17-09-2011 à 20:42:25  answer
 

KALOU33240 a écrit :


Si je peux porter ma pierre a ton edifice je te propose une balade en Hongris demain pour la rencontre  
 
GYöR ETO FC - FERENCVAROS BUDAPEST
 


 
Mais apporte, apporte. J'ai besoin de bras et d'infos.  :hello:


---------------
pharlap
n°4163
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 18-09-2011 à 21:04:11  answer
 

Bien vu Kalou33240 pour Gyor-Ferencvaros ! Tout était déjà réglé à la mi-temps pour ce match là.
 
Pour récapituler ce weekend, nous en sommes à 1 sur 2 pour les championnats majeurs avec la victoire de Vitesse Arnhem aux Pays-Bas. Vendredi Nijmègue menait au score à la mi-temps pour par la suite se prendre deux buts pour perdre lamentablement.
 
Chose étrange, c'est que depuis le début de cet article, quasiment toutes mes équipes menaient à la mi-temps :  
La semaine dernière c'était Stromgodset qui menait à la mi-temps pour par la suite s'incliner, vendredi c'est Nijmègue qui menait à la pause ainsi que Tours et Bastia. Hier c'était Kalmar et Vasco de Gama qui tous deux menaient à la mi-temps. Il n'y a que Vitesse Arnhem qui malgré sa victoire 5-0 ne menait pas à la mi-temps. Même les deux pronos de Rijeka et de Gyor fournis par Bradbury et Kalou33240 se sont révélés gagnants à la mi-temps.
 
Je pense que je vais suivre ce cas de figure de très près ces prochains temps vu que cela nous aurait fait un très, très joli 8 sur 10 avant le match de 21h entre Lyon et l'OM.
 
Chose très intéressante, c'est que le pari de mener à la mi-temps rapporte bien plus qu'une simple victoire sur 90 minutes. Une côte de 2.00 pour une victoire finale vaut souvent 2.40 voir 2.50 si l'équipe mène à la mi-temps.
 
N'hésitez pas à poster des Megabets si vous en trouvez.


---------------
pharlap
n°4164
angloma
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 19 votes
Posté le 19-09-2011 à 14:16:25  answer
 

en ce qui me concerne, j'adhère pas trop à tes "megabets" dans la mesure ou les stats domicile/extérieur sont pour moi un indicateur et en aucun cas un critère définitif. ajoute à ça le fait que beaucoup de championnats ont commencé assez récemment, tes stats ne permettent pas de se forger un avis tranché sur la forme d'une équipe à domicile et à l'extérieur. j'irais même plus loin en disant que la forme du moment et la qualité intrinsèque d'une équipe sont des facteurs beaucoup plus déterminants dans le résultat d'une rencontre.
 
après, je veux bien croire que ta méthode soit payante sur toute une série de rencontres, mais au final, elle ne laisse pas de place à une véritable analyse des matchs. c'est comme de dire qu'il y a plus de victoires à domicile qu'à l'extérieur. cette statistique a beau se vérifier dans tous les championnats, elle ne peut pas être le seul critère à prendre en compte, d'autant plus que certaines victoires à l'extérieur sont assez prévisibles après analyse.
 
donc en gros, je trouve que ta méthode à ses limites et enlève un peu le plaisir du pronostic en se basant uniquement sur un calcul de probabilités, alors qu'elle pourrait servir de base puis être affinée avec d'autres critères afin de prédire plus justement le résultats des rencontres.

n°4165
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 19-09-2011 à 15:52:27  answer
 

angloma a écrit :

en ce qui me concerne, j'adhère pas trop à tes "megabets" dans la mesure ou les stats domicile/extérieur sont pour moi un indicateur et en aucun cas un critère définitif. ajoute à ça le fait que beaucoup de championnats ont commencé assez récemment, tes stats ne permettent pas de se forger un avis tranché sur la forme d'une équipe à domicile et à l'extérieur. j'irais même plus loin en disant que la forme du moment et la qualité intrinsèque d'une équipe sont des facteurs beaucoup plus déterminants dans le résultat d'une rencontre.
 
après, je veux bien croire que ta méthode soit payante sur toute une série de rencontres, mais au final, elle ne laisse pas de place à une véritable analyse des matchs. c'est comme de dire qu'il y a plus de victoires à domicile qu'à l'extérieur. cette statistique a beau se vérifier dans tous les championnats, elle ne peut pas être le seul critère à prendre en compte, d'autant plus que certaines victoires à l'extérieur sont assez prévisibles après analyse.
 
donc en gros, je trouve que ta méthode à ses limites et enlève un peu le plaisir du pronostic en se basant uniquement sur un calcul de probabilités, alors qu'elle pourrait servir de base puis être affinée avec d'autres critères afin de prédire plus justement le résultats des rencontres.


 
C'est ce que je disais dans mon 1er post Angloma. Pour beaucoup de championnats, on est encore tôt dans la saison pour se faire une idée très précise et notamment pour les championnats majeurs comme la ligue 1, la Premier League, le Calcio etc... vu qu'il n'y a eût que deux, trois voir quatre rencontres seulement jouées à domicile ou à l'extérieur. J'aurais une idée bien plus précise pour ce jeu dès qu'une quinzaine voir une vingtaine de rencontres seront joués. Mais parfois ça permet de toucher des côtes très importantes qui ne devraient pas l'être comme le Lyon-OM d'hier soir (2.20 pour une victoire lyonnaise c'était abusé). Ce n'est pas une science exacte c'est certain mais parfois ça permet par la suite d'affiner son jeu. De toute façon les résultats sont tellement bizarres au foot qu'aucune méthode n'est fiable à 100%. C'est juste un indicateur.


---------------
pharlap
n°4166
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 19-09-2011 à 16:18:59  answer
 

Pour ceux que ça intéresse, voici les Megabets des prochains jours...:
 
Aujourd'hui lundi...: AIK-Djurgadens (AIK 2èm meilleure équipe à domicile avec 10 victoires et 2 défaites en 12 matchs et restent sur cinq victoires contre Djurgardens en 14ème position des meilleures équipes à l'extérieur avec 2 victoires 1 nul et 8 défaites, et ont perdu trois de leurs quatre derniers matchs et leurs quatres derniers matchs à l'extérieur). Côte de 1.76 chez Eurosportbet... Comprend pas cette côte ???
 
Reims-Bastia...: Reims classé en 1ère position au classement à domicile avec trois victoires en autant de matchs contre Bastia qui est 11ème à l'extérieur. Les rémois ont battu Guingamp, Arles et Amiens tandis que Bastia a perdu ses deux derniers matchs à l'extérieur, au Havre et à Troyes. Côte de 2.15...
 
Le Havre-Le Mans...: Le Havre classé en 4ème position des équipes à domicile avec deux victoires et un nul face au Mans qui est 20ème des équipes à l'extérieur avec un nul et trois défaites. Le Havre vient de battre Tours et Bastia à domicile tandis que Le Mans vient de faire un nul à Nantes pour trois défaites à Chateauroux, Bastia et Arles... Côte de 1.78
 
 
 


---------------
pharlap
n°4167
angloma
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 19 votes
Posté le 19-09-2011 à 17:59:56  answer
 

ceci étant dit, ces stats ont un grand intérêt et permettent d'appuyer un pronostic. je passerais régulièrement sur ce topic pour dénicher des plans.

n°4168
angloma
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 19 votes
Posté le 19-09-2011 à 18:02:02  answer
 

pharlap99 a écrit :

Aujourd'hui lundi...: AIK-Djurgadens (AIK 2èm meilleure équipe à domicile avec 10 victoires et 2 défaites en 12 matchs et restent sur cinq victoires contre Djurgardens en 14ème position des meilleures équipes à l'extérieur avec 2 victoires 1 nul et 8 défaites, et ont perdu trois de leurs quatre derniers matchs et leurs quatres derniers matchs à l'extérieur). Côte de 1.76 chez Eurosportbet... Comprend pas cette côte ???


probablement des éléments qui nous échappent (joueurs forfaits, ambiance au sein du groupe, échéance en coupe, joueurs fatigués etc...).

n°4169
pierat94
It's all in the game
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 19-09-2011 à 18:10:06  answer
 

Intéressant comme sujet je suis avec attention !
Pour ce week-end si on compte que tes paris de "championnats majeurs" (Angleterre, Allemagne, Espagne, Italie, France, Portugal et Turquie si j'ai tout suivi ??) comme tu dis, ca fait un 2/3 avec des côtes à 2 c'est pas mal !!

n°4170
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 19-09-2011 à 19:49:09  answer
 

Bonsoir, j'arrive en cours de bataille mais j'avais repéré 2 matchs qui pour l'instant sont à 2-0
 
19/9  Rosenborg  - Start  
19/9  GIF Sundsvall -IK Brage
 
 

n°4171
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-09-2011 à 19:50:11  answer
 


 
Je les ai les 2 :)
 
Et AIK aussi, mais ils sont menés 1-0 :(


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4172
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 19-09-2011 à 19:51:56  answer
 

24/9 Ponte Preta  - Duque de Caxias  
24/9 Gamba Osaka - Ventforet Kofu

n°4173
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 19-09-2011 à 20:06:55  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je les ai les 2 :)
 
Et AIK aussi, mais ils sont menés 1-0 :(


 
En fait, en regardant bien le classement, on comprend que l'AIK est un piège. Ils ont huit points de retard sur le leader avec cinq journées restant dans leur championnat, ce qui veut dire qu'ils n'ont aucune chance d'être champions (pour cela qu'ils ont vendu les frères Bangoura récemment). Ils ont également huit points d'avance sur le 5ème, le premier non-qualifié pour l'Europa League tandis que Djurgarden n'est pas encore sauvé de la relégation. Bref, entre deux formations de la même ville, ça sent le match arrangé.  :pfff:  


---------------
pharlap
n°4174
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 19-09-2011 à 20:09:37  answer
 

Bref, je viens de miser en "live" sur une victoire de Djurgarden à 1.80. Faut que je fasse plus attention sur ces championnats quasi joués dans le futur.


---------------
pharlap
n°4175
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 19-09-2011 à 20:37:28  answer
 

Bonne analyse pharlap
 
Sinon pour les matchs que j'ai indiqué
 
5-0 et 4-1!!!!

n°4177
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 20-09-2011 à 10:21:38  answer
 


 
Bravo Ced82  :)  
 
Je viens de regarder le résultat de tes deux équipes et ils menaient tous les deux à la mi-temps. En fait j'avais joué Rosenborg menant à la mi-temps à 1.40 parcequ'à 1.15 pour une victoire après 90mn ça ne valait pas le coup. L'autre match n'était pas disponible pour parier sur mon site.
 
Comme je le disais plus tôt ce soir il y a Reims-Bastia et Le Havre-Le Mans... Reims-Bastia je le sens bien, surtout que les corses ne sont pas très à l'aise à l'extérieur et semblent un peu dépassés en ce moment après trois premiers matchs tonitruants.


---------------
pharlap
n°4178
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 20-09-2011 à 19:50:32  answer
 

J'ai toujours la trouille de jouer à la mi-temps, je préfère les paris pour le match entier.
 
Sinon en voilà d'autres :
 
22/9  Palmeiras -Ceara  
 
23/9 Molde - Viking  
 
24/9  Ponte Preta - Duque de Caxias

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2011 à 19:50:56
n°4179
Maddys
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 20-09-2011 à 21:19:35  answer
 

Le Havre-Le Mans
Reims-Bastia
 
Deux matchs qui passent a la mi-temps (encore fallait il ose) mais je vais regarde un peu plus cette histoire de Megabet qui m'a l'air intéressante (normalement je joue peu au foot mais sa va peut être me redonné gout  :) )

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125