(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le "Draw No Bet" : Le meilleur pari ?

n°4342
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 07-11-2011 à 11:17:48  answer
 

Cela ne fait que quelques jours que je joue le "Draw No Bet" et je trouve ce pari absolument extraordinaire.  
 
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est...: Vous avez un match Bordeaux-PSG et vous pensez que le PSG gagnera ce match mais vous vous dites qu'il y a tout de même un risque que le match se termine par un nul. Bref, si vous jouez uniquement le PSG gagnant et que le match se termine par un match nul, vous avez perdu votre pari. Le pari "PSG Draw No Bet" permet, en cas de match nul, de récupérer sa mise. Certes, vous pouvez toujours jouer une chance double N2 mais la côte du favori est souvent très basse (dans mon cas le N2 était côté à 1.18, alors que le "PSG Draw No Bet" était côté à 1.67).  
 
Je trouve (avis personnel) que ce pari de Draw No Bet permet de prendre des risques que l'on ne prendrait pas habituellement. Hier, dimanche, il y avait un match de ligue 2 allemande entre Cottbus et Paderborn. J'ai remarqué que Cottbus était une des plus mauvaises équipes à domicile (classés 16e sur 18) et Paderborn une des meilleures équipes à l'extérieur (classés 2ème sur 18) et qui avait remporté six de leurs huit dernières rencontres pour deux matchs nuls. La côte pour une victoire de Paderborn Draw No Bet était de 2.12 ! En tant normal, je n'aurais sans doute pas joué mais là, le Draw No Bet me garantissait un remboursement en cas de nul. Paderborn l'a emporté 2-0...  
 
Aujourd'hui lundi, j'ai plusieurs matchs ou j'ai décidé de jouer ce système. Les voici...:
 
Jagiellonia - Legia Varsovie...: Jagiellonia Draw No Bet à la côte de 1.80  
 
(Jagiellonia n'a pas encore perdu un match à domicile... 5 victoires 1 nul et n'a jamais perdu à domicile face au Legia Varsovie).
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lens - Sedan...: Sedan Draw No Bet à la côte de 2.02
 
(Lens n'a pas gagné depuis six matchs et sont une des plus mauvaises équipes à domicile de la ligue 2 tandis que Sedan est une des meilleures à l'extérieur).
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sonderjylland - Aarhus...: Aarhus Draw No Bet à la côte de 1.57
 
(Sonderjylland n'a remporté qu'une de ses sept dernières rencontres tandis qu'Aarhus n'a pas perdu lors de ses huit derniers matchs et est une des meilleures équipes en déplacement).
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
St-Johnstone - Aberdeen...: St-Johnstone Draw No Bet à la côte de 1.47
 
(St-Johnstone est quatrième au classement du championnat d'écosse tandis qu'Aberdeen est avant-dernier. Certes, St-Johnstone n'est pas un foudre de guerre à domicile mais Aberdeen n'a pris qu'un point à l'extérieur en six matchs).
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Brescia - Sampdoria...: Sampdoria Draw No Bet à la côte de 1.70
 
(Brescia reste sur quatre défaites consécutives et affronte une équipe de la Sampdoria qui est sixième et peut se rapprocher encore plus de la tête s'ils l'emportent à Brescia. La Sampdoria n'a perdu qu'une fois à l'extérieur lors de ses six matchs disputés hors de leurs bases).
 
 
Si vous avez des critiques sur ce pari n'hésitez-pas à m'en faire les remarques.


---------------
pharlap
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-11-2011 à 11:17:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4363
bradbury63
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 08-11-2011 à 22:00:58  answer
 

effectivement ce type de pari est interessant. Tu as même chez bwin  la possibilité de choisir Nul remboursé si victoire à domicile par exemple.
perso je joue plutôt ce genre de pari: 1 remboursé nul ou nul remboursé 1 pour les équipes à domicile; et plutôt un double N2 si je parie sur les équipes qui jouent à l'extérieur

n°4364
FCNA33
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 26 votes
Posté le 09-11-2011 à 12:05:17  answer
 

tu joue sur quel book "draw no bet"?

n°4366
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-11-2011 à 14:06:34  answer
 

Sur Bwin
 
Moi aussi je suis une grande fervente des DNB. Maintenant je pense qu'il faut quand meme faire des combos (ou des simples en fonction de sa manière de jouer) en jouant les matches en sec, car la cote est quand meme plus élevée. et des fois vouloir trop de sécurité nuit aux gains..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4369
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 10-11-2011 à 10:43:22  answer
 

Eurosportbet pour moi mais les côtes sont sans doute moins intéressantes que sur Bwin.
 
Je rejoins Alissia sur le fait qu'il vaut mieux jouer également la victoire. Je limite ma mise à la moitié de ce que je joue en DNB.


---------------
pharlap
n°4370
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 10-11-2011 à 22:56:48  answer
 

J'ai commencé aussi le DNB sur Bwin il y a peu. Sur certains matchs cela vaut vraiment le coup.  
On couvre 2 résultats sur les 3 possibles.


---------------
Mr Ortho come sometimes.
n°4374
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 12-11-2011 à 11:41:11  answer
 

Comment-voyez vous quand des matchs sont DNB sur Bwin? Vous cherchez un par un ou bien c'est affiché quelque part?

n°4375
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-11-2011 à 16:46:59  answer
 

Quasi tous les matches sont proposés en DNB, il suffit de cliquer sur le "+" à droite du pari, et tu accèdes aux bets annexes.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5156
thebest13
Statistique Man
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 30 votes
Posté le 05-04-2012 à 04:02:05  answer
 

Sur bwin la ligue 2 , serie b italienne , d2 anglaise et les championnat moindre ne propose pas ce type de paris
 
et je sais pas si europortbet les proposaient vraiment mais en tous cas cest devenu unibet et aucune trace de ce type de pari, a part sur bwin


---------------
Chris de marseille
n°5214
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 06-04-2012 à 23:40:11  answer
 

DNB c'est intéressant si la @ est assez élévée à la base car tu peux vite te retrouver avec une @<1.4
Néanmoins lorsque tu joues un match avec une équipe qui est grande favorite, tu peux te reporter sur le Nul remboursé si équipe favorite, et généralement tu arrives à une @1.6
Le DNB est intéressant mais c'est surtout par manque de confiance sur un bet que tu prends cela, car le risque d'avoir un nul est toujours présent, et si tu enchaînes trois, quatre remboursés, tu te dis "ah j'aurai dû prendre la double chance, au moins elle paye. C'est un peu à double tranchant, certes tu ne perds pas d'argent, mais souvent tu n'es pas payée.
 
Je confirme que les championnats inférieurs ne disposent pas du DNB sur Bwin, et que c'est le seul bookmaker qui propose ce type de pari.

n°5409
lolodilolo
Si longue que soit la nuit, le jour viendra sûrement.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 30-07-2012 à 13:02:16  answer
 

-Pour ceux  qui çà intéresse, le DNB est réalisable chez n'importe quel Bookmaker, il suffira de faire 2 paris distincts.
J'ai moi aussi été intéressé par ce procédé de chez BWin et puis j'ai prépéfé utilisé la double chance chez Betclic plus rémunératrice.
 
- Soit le match Monaco - tours : 1 (1.65) ; N (3.2)
Le 1N se calcule comme ceci : ( 1.65 x3.2 ) / (1.65 + 3.2 ) = 1.089
 
Betclic le propose à 1.12 , donc intéressant... Bwin le propose à 1.08 ...
 
- Je veux parier sur une victoire de Monaco, mais être remboursé si match nul !!!
 
- Il suffit de miser une certaine somme pour la victoire de Monaco et une autre somme pour le match nul !! ;)  
 
- Si vous êtes prêt pour des mathématiques, (j'ai calculé çà ce matin), alors allons y.
 
Soit C1 la cote de la victoire à domicile et CN la cote du match nul.
 
La cote de la victoire à domicile remboursée si nul est alors :  ( C1 - ( 1/ (CN - 1) )) .  
 
Soit en l’occurrence 1.19, Bwin propose 1.20, c'est correct .
 
Pour faire ce genre de paris sur un autre site, qui ne possède pas ce type de pronostic, il faut faire 2 paris.
 
Parier une somme X1 sur la victoire et parier une somme X2 sur le nul.
 
quelque soit la somme misée sur la victoire X1, la somme X2 pour être remboursé en cas de nul sera
 
égale à : X2 = X1 / ( CN -1 )  !!
 
J'espère avoir été clair. Je ne parie jamais sans ma calculatrice.  
 
 
 
 
 

n°5411
lolodilolo
Si longue que soit la nuit, le jour viendra sûrement.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 31-07-2012 à 08:52:39  answer
 

Super!! Je l'ai mis dans mes favoris, super intéressant quand on veut pronostiquer plusieurs scores ... Et vérifier l'exactitude des côtes délivrées par le book.

n°11065
yellowduke
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 19 votes
Posté le 06-06-2014 à 15:38:28  answer
 

y a un outil en ligne pour calculer son cover bet soi même. on est plus obligé d'avoir le pari en DNB chez le book.
on peut le faire sur tous les matchs.
http://annabet.com/en/tools/Wizard_Of_Odds/

n°11079
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 07-06-2014 à 13:44:21  answer
 

C'est quoi un cover bet?.


---------------
olympique Lyonnais
n°11081
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 07-06-2014 à 15:49:24  answer
 

C'est quand tu joues sur 2 paris sur le même match, dont un est sûr de passer si l'autre est perdant.

n°11082
yellowduke
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 19 votes
Posté le 07-06-2014 à 16:55:37  answer
 

pour être plus précis, pour un pari simple 1N2, tu choisis deux résultats possibles sur trois.
exemple d'un match aujourd'hui 18h30 espagne Liga Adellante
Cordoba vs Mallorca
je vois un match nul ou une victoire de Cordoba.
je joue sur ces 2 paris :
Cordoba à 1.85€
Nul à 3.25€
mise par ex : 100€
mon objectif le nul à 3.25. Mon cover bet Cordoba à 1.85€  
Mises à placer :
Nul : 45.95€ à 3.25€
Cordoba : 54.05€ à 1.85€
 
Si match nul je gagne 149.32€
Si Cordoba gagne je récupère 100€  -> cover bet
Si Mallorca gagne je perds 100€

n°11083
yellowduke
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 19 votes
Posté le 07-06-2014 à 16:58:10  answer
 

ça correspond au DNB des books sauf que tu le calcules toi même et donc tu peux le jouer sur tous les matchs de ton choix. l'outil pour calculer le cover bet est http://annabet.com/en/tools/Wizard_Of_Odds/

n°11084
yellowduke
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 19 votes
Posté le 07-06-2014 à 17:13:55  answer
 

j'ajouterai, plutôt choisir des équipes de niveaux proches (je vise les nuls) et ces matchs sont souvent under 2.5 buts.

n°11085
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 07-06-2014 à 17:21:36  answer
 

A long terme le double chance n'est pas plus favorable?

n°11086
yellowduke
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 19 votes
Posté le 07-06-2014 à 17:52:27  answer
 

pour ma part je vise le nul (les cotes sont plus attractives). le double chance est pas assez attractif. en plus tu peux jouer en live bet si tu veux avec ce système.

n°11087
yellowduke
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 19 votes
Posté le 07-06-2014 à 17:58:51  answer
 

l'avantage aussi est que tu peux moduler ta couverture selon que tu sens plus ou moins ton objectif. moi je vais pas au delà de 50% de couverture. mais t'es sûr de ton coup c'est intéressant.

n°11088
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 07-06-2014 à 18:12:07  answer
 

Ok Ok intéressant^^

n°11096
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 08-06-2014 à 10:17:50  answer
 

Fanch29200 a écrit :

C'est quand tu joues sur 2 paris sur le même match, dont un est sûr de passer si l'autre est perdant.


 :jap:


---------------
olympique Lyonnais

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125