(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur tipster football ?

n°24882
Nabla86
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.5/5 pour 4 votes
Posté le 23-10-2018 à 12:02:16  answer
 

Reprise du message précédent :
Moi !! :)


Message édité par Nabla86 le 23-10-2018 à 16:35:59
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-10-2018 à 12:02:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24884
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 23-10-2018 à 12:05:01  answer
 

Dans tous les cas, il faut privilégier :
 
> le ROI (bénéfice / total des mises) ; c'est l'indicateur de référence pour pouvoir comparer les tipsters.
 
> un tipster avec au moins 300 paris.

n°24943
Kolman69
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 12-11-2018 à 13:28:06  answer
 

Kyas a écrit :

Tu peux nous en dire plus sur ses résultats ?
 
Nombre de paris, ROI, taux de réussite...


 
Je te donne les infos que tu pourras vérifier sur son site internet raisepronos.fr :
 
Bankroll Raise Pronos 2017/2018 :  
- Nombre de paris : 269
- Réussite % : 69.92%
- ROI : 22.75%
 
Je te laisse vérifier sa bankroll 2018-2019 dispo sur son site, tout est mis à jour régulièrement. Franchement il merite plus de reconnaissance pour le travail qu'il fait (je te laisse vérifier la qualité de ses analyses sur le site  ;) . Sa communauté discord est super sympa et mature , ca change du reste de ceux qui s'improvise pronostiqueur !  :jap:  
 

n°25118
MrWhite-24
profil
Note : 0/5 pour vote
Posté le 05-12-2018 à 08:48:11  answer
 

Bonjour à tous,
 
Perso je suis depuis 3 mois : https://www.tipster-pro.fr/
Je gagne en moyenne 80€ par mois, 110€ en novembre mais je souhaiterai gagner plus mensuellement...
 
Des suggestions ?

n°25127
zannalee
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 05-12-2018 à 12:08:00  answer
 

le meilleur tiptser ? je le connais, ….c'est toi ,fais toi confiance et ça passera tranquille

n°25152
Maximebdt
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 11-12-2018 à 14:06:57  answer
 

Bonjour à tous, vous en avez marre de ne pas générer des revenus dans les paris sportifs ?
 
Je comprend c’est frustrant et je sais que si vous êtes ici c’est parce que vous souhaitez faire quelque chose de rentable et durable avec les paris.  C’est pour ceci que je vais vous partager ce que vous devez mettre en place dans les paris pour être rentable !!!
 
#Consacrez vous un capital unique dans les paris sportifs.
Beaucoup trop de personne n’utilise pas cette méthode qui est importante.
Le capital que vous consacrez aux paris et un capital que vous pouvez vous permettre de perdre (c’est un grand mot mais c’est pour illustré mon idée).
Il ne faut pas que ça touche vos frais mensuels de vie (nourriture, loyer ect …)
 
#Une bonne gestion de capital.
Miser entre 2,5% et 5% de votre capital.
Pourquoi ? Car vous allez générer de l’argent d’une part et en cas de perte ce sera simple de récupérer ceci.
 
#Arrêter de mettre tout votre argent sur un paris !!!
Des parieurs ont 100€ sur leur compte que font-ils ? Ils mettent 100€ sur 1 match.
Ils perdent que font-ils ? La même chose encore 100€ —> Perte de 100€.
C’est un cercle vicieux.
 
#Sécurisez vos pronostiques.
Utiliser les doubles chances / DNB / Handicap c’est la seul façon d’exister dans les paris.
Jouer tout le temps en sec , oubliez c’est de la merde.
Vous continuerez à merde.
Vous préférer quoi ? 1/3 chance de gagner en sec ?
Ou 2/3 de ne pas perdre ?
Perso. Mon choix est fait , 2/3 chance de ne pas perdre.
 
#Arrêtez les combinés !
Je vois partout des personnes qui proposent des combinés , safe , fun ect … Arrêtez c’est un attrape con.
Vous ne verrez jamais quelqu’un sur le « long terme » générer des revenus importants en faisant des combinés.
Jouez en simple c’est d’une part simple et efficace.  #Jouer sur des championnats que vous « connaissez »
Angleterre / Allemagne / France / Espagne / Italie  Arrêtez de jouer sur des championnats que vous ne connaissez pas.
Comme je vois souvent la Suède / les États - Unis ect …
Vous avez beaucoup moins d’informations qui pourraient vous aider dans vos analyses de match.
 
#Formez-vous
La formation personnelle est la plus grande richesse que vous pouvez avoir.
Vous apprendrez plus que ce que vous savez et ce ne sera que bénéfique pour vous (tel est mon exemple)
 
Voila je pense que avec ces quelques conseils vous allez pouvoir avoir des résultats rapidement.  
—> Transmettez ces conseils à vos connaissances qui jouent elles aussi aux paris sportifs.
Pour que ce soit utile pour tous.  
 
Bonne journée à vous , Maxime Bodot de Business et Paris sportifs

n°25163
carasso330
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 16-12-2018 à 00:02:29  answer
 

Maximebdt a écrit :

Bonjour à tous, vous en avez marre de ne pas générer des revenus dans les paris sportifs ?
 
Je comprend c’est frustrant et je sais que si vous êtes ici c’est parce que vous souhaitez faire quelque chose de rentable et durable avec les paris.  C’est pour ceci que je vais vous partager ce que vous devez mettre en place dans les paris pour être rentable !!!
 
#Consacrez vous un capital unique dans les paris sportifs.
Beaucoup trop de personne n’utilise pas cette méthode qui est importante.
Le capital que vous consacrez aux paris et un capital que vous pouvez vous permettre de perdre (c’est un grand mot mais c’est pour illustré mon idée).
Il ne faut pas que ça touche vos frais mensuels de vie (nourriture, loyer ect …)
 
#Une bonne gestion de capital.
Miser entre 2,5% et 5% de votre capital.
Pourquoi ? Car vous allez générer de l’argent d’une part et en cas de perte ce sera simple de récupérer ceci.
 
#Arrêter de mettre tout votre argent sur un paris !!!
Des parieurs ont 100€ sur leur compte que font-ils ? Ils mettent 100€ sur 1 match.
Ils perdent que font-ils ? La même chose encore 100€ —> Perte de 100€.
C’est un cercle vicieux.
 
#Sécurisez vos pronostiques.
Utiliser les doubles chances / DNB / Handicap c’est la seul façon d’exister dans les paris.
Jouer tout le temps en sec , oubliez c’est de la merde.
Vous continuerez à merde.
Vous préférer quoi ? 1/3 chance de gagner en sec ?
Ou 2/3 de ne pas perdre ?
Perso. Mon choix est fait , 2/3 chance de ne pas perdre.
 
#Arrêtez les combinés !
Je vois partout des personnes qui proposent des combinés , safe , fun ect … Arrêtez c’est un attrape con.
Vous ne verrez jamais quelqu’un sur le « long terme » générer des revenus importants en faisant des combinés.
Jouez en simple c’est d’une part simple et efficace.  #Jouer sur des championnats que vous « connaissez »
Angleterre / Allemagne / France / Espagne / Italie  Arrêtez de jouer sur des championnats que vous ne connaissez pas.
Comme je vois souvent la Suède / les États - Unis ect …
Vous avez beaucoup moins d’informations qui pourraient vous aider dans vos analyses de match.
 
#Formez-vous
La formation personnelle est la plus grande richesse que vous pouvez avoir.
Vous apprendrez plus que ce que vous savez et ce ne sera que bénéfique pour vous (tel est mon exemple)
 
Voila je pense que avec ces quelques conseils vous allez pouvoir avoir des résultats rapidement.  
—> Transmettez ces conseils à vos connaissances qui jouent elles aussi aux paris sportifs.
Pour que ce soit utile pour tous.  
 
Bonne journée à vous , Maxime Bodot de Business et Paris sportifs


 
Oui c'est bien de répéter ces bons principes qui datent un peu mais c'est toujours bon de le rappeler, il y a sans cesse de joueurs débutants. Le plus important pour moi est la gestion de capital.

n°25164
carasso330
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 16-12-2018 à 00:04:43  answer
 

MrWhite-24 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Perso je suis depuis 3 mois : https://www.tipster-pro.fr/
Je gagne en moyenne 80€ par mois, 110€ en novembre mais je souhaiterai gagner plus mensuellement...
 
Des suggestions ?


 
 
c'est un tipster qui propose des montantes ? bof bof

n°25168
cedmon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 17-12-2018 à 21:45:04  answer
 

Maximebdt a écrit :

Bonjour à tous, vous en avez marre de ne pas générer des revenus dans les paris sportifs ?
 
Je comprend c’est frustrant et je sais que si vous êtes ici c’est parce que vous souhaitez faire quelque chose de rentable et durable avec les paris.  C’est pour ceci que je vais vous partager ce que vous devez mettre en place dans les paris pour être rentable !!!
 
#Consacrez vous un capital unique dans les paris sportifs.
Beaucoup trop de personne n’utilise pas cette méthode qui est importante.
Le capital que vous consacrez aux paris et un capital que vous pouvez vous permettre de perdre (c’est un grand mot mais c’est pour illustré mon idée).
Il ne faut pas que ça touche vos frais mensuels de vie (nourriture, loyer ect …)
 
#Une bonne gestion de capital.
Miser entre 2,5% et 5% de votre capital.
Pourquoi ? Car vous allez générer de l’argent d’une part et en cas de perte ce sera simple de récupérer ceci.
 
#Arrêter de mettre tout votre argent sur un paris !!!
Des parieurs ont 100€ sur leur compte que font-ils ? Ils mettent 100€ sur 1 match.
Ils perdent que font-ils ? La même chose encore 100€ —> Perte de 100€.
C’est un cercle vicieux.
 
#Sécurisez vos pronostiques.
Utiliser les doubles chances / DNB / Handicap c’est la seul façon d’exister dans les paris.
Jouer tout le temps en sec , oubliez c’est de la merde.
Vous continuerez à merde.
Vous préférer quoi ? 1/3 chance de gagner en sec ?
Ou 2/3 de ne pas perdre ?
Perso. Mon choix est fait , 2/3 chance de ne pas perdre.
 
#Arrêtez les combinés !
Je vois partout des personnes qui proposent des combinés , safe , fun ect … Arrêtez c’est un attrape con.
Vous ne verrez jamais quelqu’un sur le « long terme » générer des revenus importants en faisant des combinés.
Jouez en simple c’est d’une part simple et efficace.  #Jouer sur des championnats que vous « connaissez »
Angleterre / Allemagne / France / Espagne / Italie  Arrêtez de jouer sur des championnats que vous ne connaissez pas.
Comme je vois souvent la Suède / les États - Unis ect …
Vous avez beaucoup moins d’informations qui pourraient vous aider dans vos analyses de match.
 
#Formez-vous
La formation personnelle est la plus grande richesse que vous pouvez avoir.
Vous apprendrez plus que ce que vous savez et ce ne sera que bénéfique pour vous (tel est mon exemple)
 
Voila je pense que avec ces quelques conseils vous allez pouvoir avoir des résultats rapidement.  
—> Transmettez ces conseils à vos connaissances qui jouent elles aussi aux paris sportifs.
Pour que ce soit utile pour tous.  
 
Bonne journée à vous , Maxime Bodot de Business et Paris sportifs


 
Tout ce que tu annonces ce sont des LIEUX COMMUNS, même s'il est vrai que le nombre de "noobs" qui font des combinés est affolant. Mais dans les principes que tu annonces rien de bien extraordinaire. Et puis il y a une sacrée bétise : NE PAS JOUER EN SEC
 
Deja j'imagine que cela doit d'adresser uniquement au football mais que ce soit au foot ou dans n'importe quel autre sport, en pari, le point le plus important c'est que le PARI SOIT VALU, on ne fous que ce soit en SEC, en DNB en DOUBLE CHANCE ou quoi que ce soit d'autres
 
Un petit exemple : Prenons un match LYON-PSG. Si vous demandez à 100 parieurs ce qu'ils joueront, 90 vous dirons " Je vais jouer le PSG", ce qui est UNE ENORME CONNERIE. Le pari vous devez le prendre UNIQUEMENT EN FONCTION DE LA COTE. Explication :
Quel que soit le match ( foot ou autre sport ), vous devez estimez des probabilités qu'un résultat arrive. Imaginons dans le cas donné plus haut que vous estimiez les probabilités suivantes :  
Victoire de Lyon 20%  
Match Nul 20%
Victoire du PSG 60%
 
Si le bookmaker vous offre une côte sur le PSG à @2, il faudra jouer le PSG, car d'après vos estimations la cote devrait plutôt etre de @1,70
Par contre si le bookmaker vous donne une côte de @7 sur Lyon c'est sur les Gones qu'il faudra jouer car d'après vos prédictions initiales la cote logique serait de @5
Alors bien sur votre réussite dependra également de votre capacité à bien analyser un match. Mais c'est aussi ce qui fait le talent d'un parieur
 
 
Ah oui au fait pourquoi NE PAS JOUER EN SEC est une enorme connerie ? Tout simplement parce que les calculs mathématiques fait par le book font en sorte que jouer un @1,95 en SEC sur le moyen-long terme sera aussi interessant que jouer un @1,44 en DNB ou un @1,28 en DOUBLE CHANCE.
La seule différence c'est que le % de bons paris sera inférieur ( ce qui n'a aucune conséquence ), et que cela peux provoquer plus facilement des tilts chez certains. Mais une fois de plus une personne qui tilte sans cesse est une personne qui n'est pas faite pour les paris tout simplement

n°25169
betonmou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 10 votes
Posté le 17-12-2018 à 22:20:40  answer
 

Je complèterais même par le fait qu'il faut prendre en compte le TRJ dans le calcul de ta value.
Un bel exemple sur le Monaco - Lorient à venir en coupe de la ligue où on pourrait mettre une piècette sur Lorient coté à 5.0.
En effet avec d'un coté un Monaco qui joue le maintien et dont la coupe de la ligue est leur dernière préocupation et de l'autre coté Lorient qui est dans le groupe de tête en ligue 2, pour moi c'est clairement surcoté.
 
Je mettrais en proba Monaco 40% / Nul 30% / Lorient 30%

n°25170
MrWhite-24
profil
Note : 0/5 pour vote
Posté le 18-12-2018 à 07:57:37  answer
 

carasso330 a écrit :


 
 
c'est un tipster qui propose des montantes ? bof bof


On est plusieurs à le suivre en flat on est quand même largement positif, et puis sa montante sereine vu sa réussite, ça parait improbable qu'il perde, mais je comprends que ça puisse effrayer

n°25265
Yirmiya
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 06-02-2019 à 17:43:08  answer
 

https://bookivore.blogabet.com/ Gratuit au moins jusqu au paliers des 300bets n'hesitez pas a follow les sportytradeurs
Que des pre matchs footballs je peux preciser la cote minimale pour que ce soit toujours value pour ceux qui parient fr


Message édité par Yirmiya le 06-02-2019 à 17:48:59
n°25282
Kolman69
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 01-03-2019 à 12:11:40  answer
 

Des idées sur le meilleur pronostiqueur tennis à suivre ? En ce moment je suis Raise pronos (par son site et son discord) et ADZ (sur twitter) et j'en suis satisfait, ils font de supers analyses mais si vous avez de bons tuyaux je suis preneur.

n°25294
bettingk
profil
Note : 0/5 pour vote
Posté le 04-03-2019 à 07:47:18  answer
 

J'ai vu récemment un site qui référence pas mal de tipster " meilleur-tipster.com " cela peut t'aider à trouver d'autres sites

n°25309
Maximebdt
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 18-03-2019 à 11:42:57  answer
 

Bonjour à tous étant expert en paris et trading sportifs je me permet de vous laisser un lien (ci-dessous).
 
https://www.businessetparissportifs [...] n-offerte/
 
Vous aurez accès à 2H de formation OFFERTE pour pouvoir commencer à générer des revenus sur le long terme avec les paris sportifs.
 
Je reste à votre disposition pour plus d'informations, cordialement  

n°25310
Maximebdt
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 18-03-2019 à 11:44:08  answer
 

Bonjour à tous étant expert en paris et trading sportifs je me permet de vous laisser un lien (ci-dessous).
 
https://www.businessetparissportifs [...] n-offerte/
 
Vous aurez accès à 2H de formation pour pouvoir commencer à générer des revenus sur le long terme avec les paris sportifs.
 
Je reste à votre disposition pour plus d'informations, cordialement

n°25780
Leloup82
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 22-10-2019 à 10:45:34  answer
 

vous voulez des pronos fiables et gratuits des pronostiqueurs Pro, tout y est https://bet-ibc.com/fr/tipsters/

n°25980
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 14-12-2019 à 10:47:54  answer
 

Bonjour à tous !
 
Le mieux dans l'univers des paris pour gagner de l'argent, ce sont les paris hippiques ! Pourquoi ? Car les meilleurs tipsters sont dans le turf ! Car avec le principe du pari mutuel, seuls les connaisseurs gagnent vraiment, au détriment des novices ! Car, les cotes sont tout simplement plus intéressantes !
 
Voici les bilans de www.smartybet-turf.com :
 
> Outsiders 1 :
 
- Nb de paris : 420
- Solde : +150.10
- ROI : 36%  
 
> Outsiders 2 :
 
- Nb de paris : 748
- Solde : +92.00
- ROI : 12%  
 
> Dernières minutes en simple gagnant :
 
- Nb de paris : 1 404
- Solde : +114.40
- ROI : 8%  
 
> Dernières minutes en couplé placé :
 
- Nb de paris : 1 660
- Solde : +178.80
- ROI : 11%  
 
> Montante en simple placé :
 
- Nb de jours : 367
- Solde : +2 930.80
- ROI : 9%  
 
==> Un ROI de 36% est uniquement possible dans les paris hippiques ! :)
 
==> Faites partie de la Team n°1 dans les paris ==> www.smartybet-turf.com


Message édité par Kyas le 14-12-2019 à 10:49:21
n°26022
talymeo
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 5 votes
Posté le 05-01-2020 à 18:59:47  answer
 

Salut en revenant sur les tipster (meilleur)
Boy prono est très bien ainsi que pronosdreams

n°26023
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 05-01-2020 à 19:18:52  answer
 

talymeo a écrit :

Salut en revenant sur les tipster (meilleur)
Boy prono est très bien ainsi que pronosdreams


Salut  
Boypro fait plutôt du tennis que du foot.
Connais pas pronosdreams.

n°26172
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 17-07-2020 à 18:03:38  answer
 

Bonjour  
 
Vous me recherchez apparemment. Ben je suis la .
Comment puis je vous aider ?

n°26176
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 17-07-2020 à 21:24:28  answer
 

pro2011 a écrit :

Bonjour  
 
Vous me recherchez apparemment. Ben je suis la .
Comment puis je vous aider ?


 
Éclaire nous de comment gagner sur le long termes ? :D
Perso, j'ai travaillé beaucoup de technique,  mais non rentable sur long termes, des exemples :
 
- Tennis : Montante sur les breaks à partir de 4-4 (si pas de break depuis le début) avec des côtes à 3.5/4 (les montantes n'était pas du doublement de mise, mais x1.5).
- foot : lois des séries : une équipe qui ne fait jamais de draw, va forcement en faire un, un jour au l'autre... : problème de bk car cela peut prendre du temps... même en commençant à la 8 ou 10eme journée).
- basket : over/under différentes techniques, mais à mon sens trop random...

n°26177
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 17-07-2020 à 21:50:17  answer
 

Sixal a écrit :


 
Éclaire nous de comment gagner sur le long termes ? :D
Perso, j'ai travaillé beaucoup de technique,  mais non rentable sur long termes, des exemples :
 
- Tennis : Montante sur les breaks à partir de 4-4 (si pas de break depuis le début) avec des côtes à 3.5/4 (les montantes n'était pas du doublement de mise, mais x1.5).
- foot : lois des séries : une équipe qui ne fait jamais de draw, va forcement en faire un, un jour au l'autre... : problème de bk car cela peut prendre du temps... même en commençant à la 8 ou 10eme journée).
- basket : over/under différentes techniques, mais à mon sens trop random...


 
 
ah enfin un peu de bavardage ! merci à toi .  
Je pense que tu vas chercher un peu trop loin .. même si les idées sont bonnes . Tennis je ne parie pas  . manque d'affinités avec ce sport en terme de paris . basket pareil même si j adore ce sport . Donc pour ces 2 sport je ne peux clairement me prononcer même si j'ai des idées. Ca reste des idées  
Loi des séries .. il y a plus simple quand même , une équipe qui fait beaucoup de nuls ne va t'elle pas continuer d'en faire . La  
je trouve que tu te tortures l'esprit ou que tu t'orientes mal  .  tu tentes d'adapter des techniques de jeux d'hasard qui ne sont pas propres aux paris sportifs mais qui correspondent mieux à d'autres jeux d'argent . Martingale et tout ce qui y ressemble oublie ça vient d'ailleurs , des casinos . Montante pareil  
En gros t'es tombé sur des sites qui ne savaient pas quoi proposer et qui donc

n°26178
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 17-07-2020 à 22:07:46  answer
 

ont essayé d'adapter des techniques de jeu d'hasard , aux paris sportifs . Maintenant faudrait déjà savoir si tu perçois les paris sportifs comme un jeu de hasard , moi ce n'est pas mon cas , si je gagne aux paris sportifs depuis tant d'années ce n'est clairement pas du au hasard .  
C'est du à une certaine méthodologie , censée , rigoureuse et continue de ma part ; qui entraîne en + par stabilité , une certaine progression dans le temps .  
 
J'ai déjà posté ma façon de parier , elle a évolué , mais le principe de base est assez simple , je me fixe donc un objectif à réaliser  sur base du coefficient de mes paris .
Si je fais des combinés avec une valeur x 10 par exemple . Je sais que je dois réaliser à mise égale bien entendu , 1 pari gagnant sur 10  pour récupérer ma mise . Et 2 pour être gagnant ;
 Enfin ce qui n'est pas tout à fait exact , sur 100 tickets , je ne dois pas en gagner 20 pour être gagnant mais bien 11 . Après pour calculer tes gains car , à mises fixes tu peux l'imaginer à l'avance c'est donc le nombre de tickets gagnants au dessus du seuil de récupération * le gain d'un pari . Dans mon exemple , si tu mises 100 euros et que tu gagnes 11 tickets , tu feras donc un bénéfice de 1*1000 = 1000 euros si t en gagnes 17 ? 7*1000 = 7000 euros de benef .

Message cité 1 fois
Message édité par pro2011 le 17-07-2020 à 22:13:35
n°26179
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 17-07-2020 à 22:50:55  answer
 

pro2011 a écrit :

ont essayé d'adapter des techniques de jeu d'hasard , aux paris sportifs . Maintenant faudrait déjà savoir si tu perçois les paris sportifs comme un jeu de hasard , moi ce n'est pas mon cas , si je gagne aux paris sportifs depuis tant d'années ce n'est clairement pas du au hasard .  
C'est du à une certaine méthodologie , censée , rigoureuse et continue de ma part ; qui entraîne en + par stabilité , une certaine progression dans le temps .  
 
J'ai déjà posté ma façon de parier , elle a évolué , mais le principe de base est assez simple , je me fixe donc un objectif à réaliser  sur base du coefficient de mes paris .
Si je fais des combinés avec une valeur x 10 par exemple . Je sais que je dois réaliser à mise égale bien entendu , 1 pari gagnant sur 10  pour récupérer ma mise . Et 2 pour être gagnant ;
 Enfin ce qui n'est pas tout à fait exact , sur 100 tickets , je ne dois pas en gagner 20 pour être gagnant mais bien 11 . Après pour calculer tes gains car , à mises fixes tu peux l'imaginer à l'avance c'est donc le nombre de tickets gagnants au dessus du seuil de récupération * le gain d'un pari . Dans mon exemple , si tu mises 100 euros et que tu gagnes 11 tickets , tu feras donc un bénéfice de 1*1000 = 1000 euros si t en gagnes 17 ? 7*1000 = 7000 euros de benef .


 
effectivement, tu avais déjà indiqué cette technique.
 
Oui, je vois les paris sportifs comme random. Quand tu vois des équipes qui perdent alors qu'elles archi favorite et qui cherche un titre ou une non relégation...
J'ai testé les surebets. sur plusieurs book.com avec variations des cotes dans la durée et prédire un mouvement de cote. en gros une cote à 2 qui va devenir 2,3..

n°26180
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 17-07-2020 à 23:18:14  answer
 

Il y a toujours des surprises , le but ce n'est pas de gagner tout nos paris . Je perds d'ailleurs la majorité de mes paris , souvent d'un match , ce match de merde que tout le monde connait et qui vient si souvent gâcher un beau combiné. Pas grave , je pense direct au pari suivant . Mes objectifs s'inscrivent sur le long terme . Enfin la je fais des bilans mensuels désormais ; au départ c'était plutôt par trimestre .  
Tu parles du match poisseux la . Mais il y aussi les journées ou tu ne peux perdre ou quasi tout les matchs passent .  
Surebet ça me parle pas.
Value bet par contre ça me parle davantage. Et il y en a beaucoup en ce moment selon moi .


Message édité par pro2011 le 18-07-2020 à 01:41:36
 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125