(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Astuce] Jouer de meilleurs côtes sur les gros favoris.

n°18784
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 07-03-2016 à 16:16:47  answer
 

Salut,
 
voici une petite astuce pour gratter des côtes plus sympa sur les gros favoris. (équipes qui gagnent plus de 75% de leur match sur la saison)
 
On par du principe qu'un gros favoris va win le match, ou à la limite faire nul si elle n'a pas un potentiel offensif énorme, on omet la victoire de l'Outsider  
Et on paris sur le type de paris "gagne par exactement ** buts d'écart" en faisant 2 choix sur ce type de paris en se créant une sorte de DC manuellement.
 
Exemple avec le gros favoris du jour (selon le bookmaker)
 
- Besiktas @1.22
 
- Basiktas gagne par exactement 1 but d'écart (3.65) ou fait Nul (@5.2) = @2.15
- Basiktas gagne par exactement 1 but d'écart (3.65) ou exactement 2 buts d'écart (3.80) = @1.86
- Basiktas gagne par exactement 2 buts d'écart (3.80) ou exactement 3 buts d'écart (???) = @??? (cette côte n'est dispo qu'en Live, chez winamax en tout cas)
- Besiktas gagne avec moins de 2 buts d'écart, fait match nul ou Eskisehirspor gagne = 1.84 (là j'ai mis volontairement la côte proposer par le bookmaker car elle plus rentable que de la calculé manuellement @1.77)
 
 
Eskisehirspor à perdu la totalité de ses match contre un adversaire du haut de tableau.  
Donc on part sur une victoire de Besiktas.
 
Eskisehirspor (écart de défaite) : 1b = 36.4% / 2b = 36.4% / 3b+ = 9.1% / N = 9.1%
Besiktas (écart de victoire) : 1b = 41.6% / 2b = 16.7% / 3b+ = 16.7% / N = 8.3%
 
Je choisis la seconde option pour ce match => - Basiktas gagne par exactement 1 but d'écart (3.65) ou exactement 2 buts d'écart (3.80) = @1.86
 
On couvre les scores 1-0, 2-0, 2-1, 3-1, 3-2, 4-2, 4-3...
 
Ci-dessus est juste une façon de sélectionner un prono mais ça fait pas partis de l'astuce hein!^^
 
Bon voilà, rien ne dis que ça va passer mais perso je préfère tenter une côte à @1.86 qu'une côte à @1.22 (diff de 0.64) sachant que l'équipe à déjà bcp de chance de gagner le match.
(Perso c'est un prono que je ne joueraient pas car il ne me semble pas assez safe.)
Biensûr on à bcp moins de chance de passer que la côte à @1.22 car on ne gagne pas si Basiktas gagne par plus de 2 buts d'écart...
C'est un peut plus facile que de trouver un Score Correct mais pas sans risque non plus.
En poussant bien l’analyse du match et en ne jouant pas de match trop exotique on peut en tirer quelque chose.
 
Attention au grosses team comme le Barça, Real, Bayern... qui eux peuvent gagner avec 2 buts d'écarts comme 6 buts d'écarts, elles sont trop offensive pour le coup. ;)
D’ailleurs pour ces grosse team le book propose souvent directement le 3 ou 4 buts d'écart en pré match.
 
 
Et voici un site qui va vous calculer le DC sans vous casser la tête => http://annabet.com/en/tools/Wizard_Of_Odds/
 
 
Peut fonctionner sur le tennis avec le nombre de set gagnant.
 
Sur les match plus serrer ça peut ce jouait.
L2 ce soir Clermont par 1 buts ou Nul @1.66 (DC @1.28)
2 équipes de même niveau et qui peuvent encore accrocher une place pour la L1.
La L2 à un taux de Nul plutôt important et les match par 2 ou 3 buts d'écart sont assez rare. :)


Message édité par TheGrey le 07-03-2016 à 23:02:30
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-03-2016 à 16:16:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18785
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 07-03-2016 à 23:03:18  answer
 

Un coup de bol, les 2 pronos d'exemple passe. :)

n°18786
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 08-03-2016 à 08:34:42  answer
 

Pas mal, mais j'imagine que la sélection doit être assez stricte et longue.
Mais si cela fonctionne, ce sont de jolies cotes qui passent.

n°18788
tri_tri
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-03-2016 à 15:33:32  answer
 

tri_tri a écrit :

j'ai pensé à un style de paris comme ca, en partant du principe que l'équipe à domicile peut gagner, mais dans un match plus incertant, du genre  
Brescia - Crotone
1 - 0 pour brescia 7.2
2-0 pour brescia 11
les 2 équipes qui marquent : 1.74
 
ce qui fait que cela couvre toute les nuls, les victoires 1-0, 2-0, 3-1, 3-2 etc...
mais ça ne couvre pas le 0-0 et la cote finale tombe autour de 1.3
 


n°18789
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 08-03-2016 à 16:26:20  answer
 

@Pandyakov, je dirait pas que la sélection est strict mais c'est sûr on ne le fait pas sur tout les match, et surtout que si on sent bien le match.
 
Pour Besiktas je le sentais moyen, j'hésiter entre le 1 et 2 buts d'écart ou le 2 et 3 buts d'écart, dans les deux cas j'aurais gagner puisque ça c'est terminer par 2 buts d'écart qu'on retrouve dans les deux choix.
 
Parfois on a envie de parier sur la victoire d'une équipe mais jouer sur un côte à @1.20 perso ça me fais chier, en prenant plus de risque on peut arriver a tripler cette côte. :)
 
 
@tri tri, pas mal aussi ça, en plus la couverture est plutôt large.^^


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125