(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

la méthode de pro 2011

n°2864
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 06-02-2011 à 11:34:04  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est bien pour ca que je dit qu 'il faut y réfléchir a deux fois concernant les paris a trois choix 1N2, regarde moi dans mon 1er ticket ac la roma valeur sur et pourtant c' est eux qui m' on tué mon ticket,lol.
 Pour moi tout est passé hier, st étienne en met 2 a montpellier, espanyol aussi et newcastle en plante 4,lol.  
 
Il me reste Séville - Malaga 2M @1.45 et Hambourg - St. Pauli 1 +1.5b @1.53 .
Je vais faire une couverture sur Hambourg on ne sais jamais,lol.
 
Alissia, ton ticket m' a l' air pas mal, j' orai pu le jouer le séville J mais j'ai préferé mettre juste malaga 2M car mon ticket s' élève déja a 7 donc j' ai pris moins de rique mais je le sens bien,y a des buts ce week end,lol.
 
Pas de match de championnat mardi mercredi,dommage.
 
Bon dimanche et bonne chance.


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-02-2011 à 11:34:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2865
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-02-2011 à 11:44:22  answer
 

Pour ma part lorsque je joue les 1N2 j'essaie de jouer les grosses equipes, ou au moins les bien classées, et toujours en premiere division. Bien sur les cotes sont bien plus faibles, mais le risque est aussi réduit.
Il reste cela dit toujours des surprises, comme avec la Roma pour toi getrich :/
Bien joué pour ton ticket, tes j sont passés tranquilles, bonne chance pour les deux matches qui te restent ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2866
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-02-2011 à 11:45:41  answer
 

le mercredi et jeudi il y a des matches internationaux (amicaux) mais ca reste très risqué ce type de rencontres.


Message édité par Alissia13 le 06-02-2011 à 11:45:58

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2867
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 06-02-2011 à 12:34:24  answer
 

getrich44 a écrit :

C'est bien pour ca que je dit qu 'il faut y réfléchir a deux fois concernant les paris a trois choix 1N2, regarde moi dans mon 1er ticket ac la roma valeur sur et pourtant c' est eux qui m' on tué mon ticket,lol.
 Pour moi tout est passé hier, st étienne en met 2 a montpellier, espanyol aussi et newcastle en plante 4,lol.  
 
Il me reste Séville - Malaga 2M @1.45 et Hambourg - St. Pauli 1 +1.5b @1.53 .
Je vais faire une couverture sur Hambourg on ne sais jamais,lol.
 
Alissia, ton ticket m' a l' air pas mal, j' orai pu le jouer le séville J mais j'ai préferé mettre juste malaga 2M car mon ticket s' élève déja a 7 donc j' ai pris moins de rique mais je le sens bien,y a des buts ce week end,lol.
 
Pas de match de championnat mardi mercredi,dommage.
 
Bon dimanche et bonne chance.


 
Le match d'Hambourg est réporté


---------------
SB
n°2868
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 06-02-2011 à 13:01:11  answer
 

Ha mince intempérie?? Bon j' espere etre remboursé je vais aller voir ca. Merci.


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°2869
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-02-2011 à 13:08:39  answer
 

la cote du match passe à 1 du coup


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2870
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 06-02-2011 à 13:11:44  answer
 

ha ok ce qui n' aura aucune conséquence sur mon ticket sauf une baisse de ma cote final ;( elle était a 7. elle passe a 4 et des poussière.


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°2871
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-02-2011 à 14:36:11  answer
 

voilà exactement


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2872
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 06-02-2011 à 18:58:47  answer
 

Malaga c' est pas passé. Je suis deg,lol. Il me reste 3 ticket mais franchement je me demande si c' est possible d' en faire deux voir trois sur cinq pour etre positif. Du travail pour rien...


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°2873
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-02-2011 à 23:55:01  answer
 

Pareil ma seule erreur c'est Malaga... Peut être qu'à force de prendre des tonnes de buts ces deux equipes se sont remis en question et ont travaille leur défense...
En tout cas je comprends que le travail fourni pour aucun résultat peut être décourageant getrich, cela dit je trouve tes analyses très bonnes et a chaque fois tu n'es pas passe loin, il faut du temps comme l'a dit pro pour trouver le "type" de pari qui te convient. Les erreurs au début sont normales, surtout si ça change de ta manière habituelle de parier, c'est le temps de rodage.
Et puis tu n'en es qu'à 2 tickets, enfin c'est juste mon avis je pense que tu n'es vraiment pas loin voilà.
Bonne soirée a tous


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2874
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 07-02-2011 à 11:08:49  answer
 

getrich44 a écrit :

Malaga c' est pas passé. Je suis deg,lol. Il me reste 3 ticket mais franchement je me demande si c' est possible d' en faire deux voir trois sur cinq pour etre positif. Du travail pour rien...


 
 
salut a toi .. ton message m a fait rire ..je comprends ta frustration de perdre d un match a nouveau .. mais bon de la a vouloir abandonner de suite ce n est peut etre pas la bonne reaction .. je te conseille d etre patient .. et ce de quelque facon que tu joues ..  
 
mnt je vais revenir sur la rentabilité precise de cette facon de jouer en fonction du degré d exigence .. apparemment d apres ta reaction .. bien que tu te sois interessé a ma facon de faire tu ne sembles ne pas avoir bien percu sa pertinence et donc son interet réel .. tu dis  " faire 2 ou 3 sur 5 pour etre positif " .. c est la que tu me fais sourire parce qu en realité .. ce degré d exigence .. ne fera pas que tu seras en positif simplement mais represente en realité un beau paquet d argent ( 3 sur 5 meme enorme !!! )  
je rapelle donc que cette facon de jouer est destinée de toute maniere a de gros parieurs ... ce que je suis .. si tu mises petit .. la rentabilité ne sera de toute facon pas interessante mais ce sera a cause de ton niveau de mise .. si c est ca le soucis .. je peux expliquer comment je suis parvenu a atteindre des niveaux de mises interessantes en partant d un investissement minime .. mais la ca demandera encore + de patience et je ne suis pas certains que ca soit ta principale qualité lol  
 
 
que peut rapporter cette facon de jouer concretement ? je ne m etais pas arrété precisement dessus parce que les calculs pour se faire une idée precise me semblaient simples ou en tout cas accessibles .. et la question ne m avait pas été clairement posée .. je pensais donc que cela avait été bien compris et percu .. ca touche aux calculs .. mais au final que c est vrai que c est quand meme ce qui compte .. les gains !!! espérés ..  
 
je vais prendre pour exemple .. celui de depart .. donc fictif ( je n incite personne a jouer !! et surtout pas a miser gros .. je le rapelle .. vous voulez atteindre des niveaux de mises importantes je vous explique comment j y suis parvenu .. j espere que c est clair )
 
les mises , ainsi que les gains etant fixes .. c est simple de calculer .. les benefices qui vous attendent en rapport avec votre niveau de reussite ..  
 
donc 250 euros de mise ( cagnotte 1250 euros ) si ce n est que la .. pour faite une idée + precise je vais compter sur 10 paris .. ( ca fait 5 semaines .. 35 jours .. ca represente un peu + d 1 mois .. ca vous donnera vraiment une idée claire de ce que vous pouvez esperez comme revenu regulier precis et ce a l avance )  
 
donc sur 10 paris ..  
vous en gagnez  
 
0 >>> vous etes perdants .. de ( 10 fois 250 euros ) 2500 euros .. si vous ne gagnez aucun ticket sur 10 je vous conseille de toute facon d arretter de parier de l argent et vite lol  
1 >>> vous etes tjs perdants .. ( 10 fois 250 euros = 2500 euros ...- 1250 euros du ticket gagnant ) - 1250 euros ..

 
vous en gagnez 2 sur 10 >>> vous n etes ni gagnant ni perdant .. ce qui n est deja pas mal si on part de l idée que 90 % des gens qui parient sont perdants lol  2500 euros joués .. 2500 euros gagnés .. = 0
 
3 sur 10 >>> vous etes deja gagnant !!! et bon apres ca depends du niveau de mise .. mais si la mise est assez importante .. vous n etes meme pas en positif ( genre je suis a + 30 euros au bout du mois youpi lol )  .. mais bel et bien bon gagnant meme en ne faisant que 3 sur 10  
calcul : argent joué= 2500 euros .. argent gagné .. 3 fois 1250 euros = 3750 euros .. benefice : 3750 euros - 2500 = 1250 euros  
 
4 sur 10 >>> vous etes bon gagnant .. argent joué 2500 euros ( 10 fois 250 euros ) rentrée d argent 5000 euros ( 4 fois 1250 euros ) benefice 2500 euros ( 5000 - 2500 euros) donc deja la tu remarques qu avec une mise moyenne ton " 2/5 " ca represente deja bcp d argent lol

 
5 sur 10 >>> gagnant de 3750 euros .. ( 6250 euros - 2500 euros )  
 
6sur 10 >>> gagnant de 5000 euros ( 7500 euros - 2500 euros ) ... ton fameux 3 sur 5 qui faisait que tu etais juste " en positif " selon toi lol c est ca qui m a fait penser que tu ne te rendais pas bien compte ..

 
 
bon apres tu es de plus en plus gagnant .. je m arrette ici ..  
 
tout ca pour te dire .. que tu dois reflechir .. et te demander combien tu penses etre capable sur une durée de 5 semaines de gagner de tickets .. sur 10 tickets donc .. et la j ai envie de te dire .. que tant que c est 2/10 .. joue de cette facon tu ne seras de toute facon pas perdant .. du moins si tu ne t es pas vu trop beau lol et en plus avec le temps tu vas t ameliorer .. perso au debut je tournais a environ 4/10 et la mnt .. 2 ans apres je tourne a + de 6/10 .. si ce n est que les calculs de gains me concernant ne sont pas fixes vu que je revends certains tickets desormais ..  
 
tu peux calculer .. en fonction de combien tu souhaites gagner .. le degré d exigence en fonction de la mise qui te sera necessaire  
exemple .. t as envie de gagner 100 euros .. en pensant etre capable de gagner 3 fois sur 10 minimum .. combien dois tu miser ?  
 
benefice 100 euros en 3 paris gagnants ( 300 - 200 euros )   .. mise a jouer : 200 / 10 .. 20 euros ..  
donc voila en misant 20 euros et en gagnant en moyenne 3 tickets sur 10 .. tu gagneras une centaine d euros par mois ..  
 
 
voila sinon dommage pour ce wk .. vous n etiez pas loin .. je trouve ca encourageant .. et non pas frustrant ni demoralisant .. surtout qu en mise petit .. ca ne compte pas .. vous etes en periode d entrainement de rodage .. pas encore tout a fait dans le jeu lol  
 
bonne semaine a tous ..

n°2875
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 07-02-2011 à 11:23:54  answer
 

pro2011 a écrit :


voila sinon dommage pour ce wk .. vous n etiez pas loin .. je trouve ca encourageant .. et non pas frustrant ni demoralisant .. surtout qu en mise petit .. ca ne compte pas .. vous etes en periode d entrainement de rodage .. pas encore tout a fait dans le jeu lol  
 
bonne semaine a tous ..


 
Merci de ne pas prendre ce genre de ton lors de tes messages sur le forum.


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°2876
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 07-02-2011 à 11:55:36  answer
 

Pokh a écrit :


 
Merci de ne pas prendre ce genre de ton lors de tes messages sur le forum.


 
 
ce genre de ton ???  
tu devrais d avantage me remercier de consacrer du temps a certains membres de ce forum .. surtout vu que la methode conseillée par le site lui meme n est pas bonne .. a mon avis bien sur .. apres je peux developper pk .
 
tu n as pas du comprendre .. je disais miser petit ca ne compte pas ( genre autant ne pas miser du tout si c est pour s essayer a ma facon de jouer a la limite )  ..  vu que de toute facon .. les gains ne seront pas importants .. ce n etait pas dans le sens .. "ceux qui misent petit sont sans interet" lol un peu + de reflexion .. je suis poli et respectueux c est de nature
 
mnt oui je ferais attention a l avenir ...bien a toi  

n°2878
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 07-02-2011 à 13:30:57  answer
 

Mon dernier message c' était sur le coup de la colère,lol. Ca ma juste un peu déçu, je suis près pour mon 3 eme ticket,lol. Et plus en forme que jamais!
 
Merci de ton explication mais j' avais bien compris déja le fonctionnement de ta facon de parier. Je commence à voir la facon qui me conviendrai le mieu pour parier,et ca commence a etre plus clair pour moi.
 
Concernant le ton de ton message je ne vois pa ou est le souci. Chacun s' exprime comme il l' entend du moment que ca ne choc personne et sur ce point pas grand monde est choqué,lol.
 
Passé une bonne journée je reviendrai pour poster mes analyse et décrocher mon 1er ticket!!! lool


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°2879
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 07-02-2011 à 14:14:12  answer
 

Je me disais, au lieu de faire des combi, vous pourriez faire des systèmes, pour au moins récupérer une partie de la mise. Comme ça, si un match plante tout, au moins vous avez pas perdu toute votre mise (et vous pourriez même faire un petit gain).


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°2880
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-02-2011 à 17:12:28  answer
 

cam00cam a écrit :

Je me disais, au lieu de faire des combi, vous pourriez faire des systèmes, pour au moins récupérer une partie de la mise. Comme ça, si un match plante tout, au moins vous avez pas perdu toute votre mise (et vous pourriez même faire un petit gain).


 
tu as raison camcam, et je suis de plus en plus en train de l'envisager, surtout que j'ai souvent une seule erreur seulement ! certes le gain est moins important, mais vaut mieux petit gain que rien du tout ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2881
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 07-02-2011 à 17:30:43  answer
 

pro2011 a écrit :


 
 
ce genre de ton ???  
tu devrais d avantage me remercier de consacrer du temps a certains membres de ce forum .. surtout vu que la methode conseillée par le site lui meme n est pas bonne .. a mon avis bien sur .. apres je peux developper pk .
 
tu n as pas du comprendre .. je disais miser petit ca ne compte pas ( genre autant ne pas miser du tout si c est pour s essayer a ma facon de jouer a la limite )  ..  vu que de toute facon .. les gains ne seront pas importants .. ce n etait pas dans le sens .. "ceux qui misent petit sont sans interet" lol un peu + de reflexion .. je suis poli et respectueux c est de nature
 
mnt oui je ferais attention a l avenir ...bien a toi  


Pour une meilleure compréhension, merci de ne pas utiliser le langage sms, tu n'es pas sur un portable


---------------
Pour vous servir
n°2882
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 07-02-2011 à 21:38:51  answer
 

tom toine a écrit :


Pour une meilleure compréhension, merci de ne pas utiliser le langage sms, tu n'es pas sur un portable


 
 
oui monsieur , je ferais attention à ma maniere de m exprimer ; et pour information ,  comme je tiens a faire passer un message clair et précis , je tenais à indiquer aux personnes qui n auraient pas compris que l abreviation " pk " signifiait en realité " pourquoi " et " mnt " signifiait pour sa part " maintenant " , j ai relu le message et j ai remarqué moi meme que cela n était sans doute pas assez comprehensif , autant pour moi .  
 
par ailleurs pour votre gouverne je tenais à préciser que j étais par contre bel et bien sur un portable , un ordinateur d assez bonne qualité dont je suis pleinement satisfait .  
 
voila j espere que cette fois ci chacun sera satisfait et comblé du ton que j emplois et du type de langage que j utilise .

n°2884
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 07-02-2011 à 21:45:45  answer
 

Que pense tu de ce que dit camOOcam ca ma l' ère pas trop mal mais bon après faudrait plus de ticket gagnant car il y a moins de gain par ticket sur un 3 sur 4.


Message édité par mika6908 le 07-02-2011 à 21:58:54

---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°2891
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 08-02-2011 à 12:04:30  answer
 

Merci de revenir au sujet initial, nous devrons fermer le topic sinon.


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°2893
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 08-02-2011 à 13:55:53  answer
 

Surtout que selon la méthode proposé par pro2011, il faut éviter de jouer les victoires à l'extérieur.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°2895
flo_77
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 16 votes
Posté le 08-02-2011 à 17:10:15  answer
 

juste le barca  qui meme a l'exterieur ne devrait pas commetre de faux pas !

n°2896
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-02-2011 à 18:23:44  answer
 

flo_77 a écrit :

juste le barca  qui meme a l'exterieur ne devrait pas commetre de faux pas !


 
surement que personne ne prevoyait que ManU chuterait à Wolverhampton..il faut se mefier des victoires a l'exterieur, c'est certain, et meme pour le Barca !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2897
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 08-02-2011 à 23:16:06  answer
 

getrich44 a écrit :
 
Cool jespere jme suis pa tromper en me lancan a fond sur cette technique, je sen kel est bonne. Pour linstan jetudi san parier et apres une fois ktout sra regler. Tien moi o courant de levolution.
 

Neversoft a écrit :


 
Merci de faire un effort sur l'orthographe, c'est illisible.


 
Clair!! :lol: c'est ce que je voulais dire et "aère" ton texte ce sera d'autant plus agréable a lire ;)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°2898
onurb
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 10-02-2011 à 22:14:52  answer
 

Bonsoir mon premier prono du week end
 
Union Berlin-Osnabruck   1 cote 1,67
 
Granada-Albacete          1 cote 1,50
 
Réal Sociedad-Osasuna   1 cote 1,91
 
Cote totale:4,78

n°2899
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-02-2011 à 16:09:30  answer
 

Salut onurb, vraiment pas evident ton ticket, mais bonne chance quand meme ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125