(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Méthode de départ

n°194
philippe59
dans le doute, abstiens-toi !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 04-11-2008 à 16:57:22  answer
 

Bonjour à tous,
 
Comme beaucoup avant moi ,je suis un nouveau sur le forum et dans le monde des paris sportifs.
 
Je n'y connais rien au monde du sport car jamais intéressé malgrè que je le sois par les bénéfices que l'on pourrait engranger avec les paris sportifs.
 
J'ai longtemps (près de 20 ans) suivi les courses hippiques en connaissant à force les chevaux, les pistes et les jockeys. J'ai essayé des dizaines de méthodes pour au final me lasser car cela reste encore trop aléatoire.
 
Me voila donc inscrit chez plusieurs bookmakers et sur ce forum pour y tenter ma chance.
 
Je compte donc mettre des stats en place et voir à quel niveau de fiabilité on peut arriver.
 
Vous allez me dire que sans connaissances en sport cela est suicidaire mais je me contente de tester sans jouer gros pour autant et voir venir.
 
Quelles bases conseillez vous au départ ?
 
Est-ce-que lorsqu'on a validé un pari, le bookmaker ne peut plus changer la côte ?
 
Quel est le sport où on a le plus de chance de résultat sans en connaitre les rouages ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !
 
Philippe

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-11-2008 à 16:57:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°551
esko1
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-03-2009 à 20:22:13  answer
 

Bonsoir, je te conseille de telecharger un logiciel pour gerer ton capital, tes pertes et tes gains.
 
Mais avant de jouer informe toi sur les equipes, tu ne seras jamais gagnant à long terme si tu joues les cotes ou les gros favoris.
 
Parie sur un sport que tu connais, joue en respectant ton capital en misant 5% de ton capital.
 

n°560
Rital-teni​ike
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 43 votes
Posté le 11-03-2009 à 12:30:25  answer
 

Est-ce-que vous aviez le nom d'un logiciel gratuit pour géré notre Capital ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125