(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une méthode qui gagne

n°22653
fabrod
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 02-11-2017 à 10:40:04  answer
 

Bonjour,
 
Cela fait des années que je cherche, que je fais des statistiques, que je teste pour trouver une méthode permettant de générer des gains récurrents avec un beau winrate et un ROI correct. La seule qui marche très correctement nécessite d'avoir un compte chez un bookmaker anglais et de jouer en live et cela pour 3 raisons :
 
-Les cotes sont bien meilleures que sur les sites de l'ARJEL qui continuent à pâtir d'une taxation sur les mises et non sur leurs bénéfices ... Si l'état revend la FDJ peut-être changera t-il son fusil d'épaule mais pour le moment c'est le parieur qui trinque avec des taux de retour aux joueurs très en-deça de ce qui se pratique au Royaume-Uni.
 
-Le cashout qui n'apparaît que maintenant sur certains sites français alors qu'il existe au Royaume-Uni depuis bien longtemps.
 
-Les sites anglais proposent un nombre incroyables de compétitions en live.
 
Le principe est simple : parier en direct sur un match ou un ou des buts sont marqués rapidement en début de match sur un under avec une marge de 3 à 4 buts.  
 
Exemple hier Chaktar Dontesk - Feyenoord : 2 à 1 à la 17ème minute, prise d'un under 6.5 but à une cote de 1.25 qui est passé (3 à 1 score final).
 
Comme il est possible de parier sur un grand nombre de compétitions sur les bookmakers anglais et notamment certaines qu'on ne connait que très peu, il faut toujours avoir d'ouvert deux sites :
 
a/Flashresult qui pour les compétitions les plus courantes vous permet de vite consulter les stats des clubs et des compétitions en direct pour vérifier si telle ou telle équipe fait peu ou au contraire trop de over par rapport à la borne que vous avez choisi (4.5, 5.5 ou under 6.5).
 
b/Soccerway, pour les mêmes raisons, mais qui permet d'avoir accès à un plus grand nombre de compétitions, notamment les compétitions de jeunes et les pays exotiques.
 
Généralement je prend du under 5.5 mais pour certaines compétitions ou clubs, réputés pour jouer des matchs ou il y beaucoup de buts, je prends plutôt du under 6.5.
 
En fonction des clubs/compétitions et de la minute ou vous prenez le pari, les cotes oscillent entre 1.05 et 1.25.
 
Le mieux est d'avoir une cote aux alentours de 1.12. Avec la marge et le temps qui passe vous pourrez toujours revendre (cashout) votre pari si cela tourne mal pour limiter les pertes ou rester flat.
 
Quand revendre quand cela se passe mal ?
 
Si vous avez pris un under 5.5 par exemple, votre cashout va très fortement baissé si un cinquième but est marqué. Vous êtes alors sans filet au prochain but. Il vaut mieux alors revendre à 4 buts en prenant une petite perte ou un petit gain s'il reste pas mal de temps de jeu (20 minutes + arrêts de jeu).  
 
Dans les faits je préfère largement les under 6.5, hier pour Naples - Man city c'était pas du luxe !
 
Comment sélectionner les matchs ?
 
1/Ceux dans lesquels un ou plusieurs buts sont marqués rapidement (dans le 1er quart d'heure / 20 premières minutes).  
2/Très vite consulter les stats des deux clubs pour voir s'ils font souvent des matchs avec beaucoup de buts. Ne pas miser si l'un ou les deux clubs est dans ce cas.
3/ Ne pas être gourmand en allant sur du under 3.5 ou 4.5 bien trop fréquents, plutôt opter pour du under 6.5 ou 5.5.
 
Voilà ce post n'appelle pas de commentaires, c'était juste pour vous donner des clefs. L'avantage de cette méthode c'est qu'on a un très bon winrate (plus 90%), qu'on limite les pertes grâce au cashout, qu'on s'amuse beaucoup car beaucoup de paris à passer et de matchs à suivre. Une sorte de trading mais sur le foot.
 
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-11-2017 à 10:40:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22655
fredgi
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 10 votes
Posté le 02-11-2017 à 18:10:02  answer
 

le seul hic ,c'est d’être devant l'ordi ou son smartphone !

n°23551
jackal65
profil
Note : 0/5 pour vote
Posté le 04-01-2018 à 11:51:29  answer
 

bien comme strategie


Message édité par jackal65 le 04-01-2018 à 11:52:20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125