FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

AVIS sur La méthode incroyable et rapide de pronostics5minutes

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°23996
ditch04
Profil : Parieur du dimanche
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 06-06-2018 à 13:20:01  answer

Bonjour à tous,  
je souhaiterais ici avoir les retours des personnes ayant achetés mes méthodes (coaching vidéo et écrit) que je propose pour sélectionner les meilleurs matchs du jour au foot et au tennis et ceci en 5 minutes par jour.
Vu les nombreux messages que je reçois et les nouveaux clients, tout peut se concentrer ici. N'hésitez pas à poster et commenter et à me poser des questions.
La page explicative se trouve ici: https://pronodeal.systeme.io/les4methodes

L'équipe pronostics5minutes

Message édité par ditch04 le 06-06-2018 à 21:21:42
mood
SportyTrad er
Posté le 06-06-2018 à 13:20:01  answer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23998
ditch04
Posté le 06-06-2018 à 13:26:03  answer

Je vais mettre mes pronostics de la méthode durant le mois de juin sachant que peu de matchs foot mais pas mal de tennis tout de même dans la partie paris du forum, ce qui semble plus approprié, ce sera pronostics de Pronostics5minutes.

A+

Message édité par ditch04 le 06-06-2018 à 13:30:17
n°24005
dinero
Profil : Parieur pro
Note : 4/5 pour 4 votes
Posté le 06-06-2018 à 21:24:50  answer

j'ai recu des mp me demandant si j'avais acheté la methode, oui c'est fait
il y a eu un probleme avec l'envoie automatique de la methode, mais l'administrateur, très disponible il faut le souligner, a trouvé un autre moyen de me la faire parvenir. donc il y a un veritable suivi de sa part
la methode est tres simple d'application comme annoncé et demande très peu de temps
il reste a voir la rentabilité dans le temps. il propose ses pronos pour le moment, je repasserais dans quelques semaines pour vous donnez un petit bilan

n°24006
jc24
Profil : Légende du pari sportif
Note : 3.9/5 pour 39 votes
Posté le 06-06-2018 à 22:54:09  answer

J'ai moi aussi reçu la méthode très rapidement, manquait juste une doc que l'auteur m'a envoyé aussitot. Tout est parfaitement expliqué tant en vidéo que par écrit, c'est simple, rapide et conforme aux explications données. Comme Dinero je ne peux me prononcer sur la pérennité de de sélection vu qu'en ce moment niveau foot c'est le calme plat

Le prix étant modeste si jamais le futur ne correspondait pas au présent et au passé le risque est faible voire insignifiant

J'ai conversé avec l'auteur sur le chat, il est poli, pas avare d'explications et me semble très sincère dans sa démarche. Pour moi il n'a absolument rien d'un arnaqueur

Sans pouvoir me porter garant des futures sélections je le recommande pour sa gentillesse, sa courtoisie et sa foi en sa méthode

n°24009
Kyas
Note : 2.9/5 pour 7 votes
Posté le 07-06-2018 à 14:13:29  answer

Pour ma part, je ne doute pas de la sincérité, de la disponibilité ou de la rentabilité de la méthode (le test sur le mois de juin sera parlant et la période d'essai de 1 mois est à souligner).

C'est juste en terme de communication. J'avoue que j'en ai assez de voir des titres de post avec "méthode incroyable", "méthode 1 000€ par mois" et sur les sites avec "du jamais vu",...

Comment peux-tu affirmer que c'est du jamais vu ?

J'ai également un site où je propose de nombreuses rubriques, dont l'une d'entre elles avec un ROI à +27% sur plus de 500 paris, et pourtant je ne dis en rien que c'est incroyable, qu'il est facile d'être riche dans les paris ou que c'est du jamais vu...

Je pense qu'il faut simplement être plus humble. Un bilan avec tes résultats et ton ROI seraient suffisants pour se rendre compte de ta rentabilité. Pas besoin d'en rajouter à mon avis.

Rien de méchant, juste une remarque, qui pourrait te servir dans ta communication.

:)

n°24010
ditch04
Posté le 07-06-2018 à 17:47:22  answer

Bonsoir à toi Kyas, je te remercie de commenter et je vais te répondre sans problème.
Pour commencer je dirais que le mois de juin ne suffira pas en raison notamment du faible nombre de match de foot. Les 3 méthodes sont sur le foot et 1 méthode sur le tennis. Aussi je pense que temps que 300 ou 400 bets ne seront pas présents, la pérennité de sélection ne sera pas prouvée. Et je ne poste que de l'ARJEL bien que les méthodes sont valables aussi pour le Hors arjel.

Concernant la communication, depuis 20 ans que je suis dans les paris sportifs, ayant même eu une société de jeux, lorsque je marque méthode incroyable, c'est que j'avais la méthode sous les yeux et d'une simplicité incroyable. Et bien meilleur qu'avec tous les calculs, et les critèresque je prenais en compte. Mais surtout ces méthodes permettent en 5 minutes de trouver le ou les meilleurs pronos du jour. Pour moi dans ce sens je dois avouer " expérience de + de 20 ans à l'appui" que pour moi c'est du jamais vu et même incroyable de ne pas y avoir pensé avant. Je passais tellement de temps à trouver le meilleur prono que ma vie sociale était touchée. Aujourd'hui en 5 minutes c'est fait et pour le même rendement vois mieux. Pour les 1000 euros par mois, sur l'année 2018 avec une banque de 1000 euros de départ, je double bien mon capital donc 1000 €. Je ne souhaite faire d'ombre à personne... Evidemment vu le faible nombre de match de foot en ce moment ce n'est pas le cas mais ca va bientôt repartir.
J'ai décidé la vente de mes méthodes il ya 3 mois, et auparavant je jouais pour moi avec cette méthode sans noter les résultats sur une gestions de bank. Le solde départ du mois avec le solde en fin de mois me suffisait pour me rendre compte de l'efficacité de l’évolution en terme de % de reussite et en terme de ROI. Je compte prochainement intégrer dans le site mes fichiers excels de résultats des 3 mois précédents et de la suite... d'ailleurs, apparait un exemple de ma bank du mois de mars 2018 sur une page.
Je reste donc humble mais ces méthodes franchement je ne les ai jamais vu, et incroyable car c'était finalement si simple de gagner et d'arrondir ces fins de mois même pour un débutant.  

En tout cas je te remercie pour ton commentaire.
A+

Message édité par ditch04 le 07-06-2018 à 17:50:35
n°24011
Kyas
Posté le 07-06-2018 à 17:57:52  answer

Salut,

Je pense que nous sommes jumeaux ! :)

J'ai quasiment la même expérience que toi mais dans les paris hippiques. J'ai longtemps mis en corrélation des critères, regarder de nombreuses courses pendant 15 ans, fait de nombreuses recherches, études, des montantes, tout en affinant au fur et à mesure des critères.

Et finalement, depuis plus de 3 mois (comme toi !), je travaille sur une sélection simple mais qui me permet d'avoir un ROI de +27% sur plus de 500 paris, que j'ai appelé les dernières minutes SmartyBet.

Idem, c'est d'une logique implacable et cela me prend une dizaine de minutes dans l'analyse, mais le résultat est là et le rendement largement au-dessus de mes autres sélections, dans lesquelles je passe beaucoup plus de temps.

Pour ma part, j'ai décidé de ne pas vendre ma méthode mais mes pronostics, qui en découlent. A voir à l'avenir...

Après, je persiste à dire qu'il faut éviter les "jamais vu", car tu peux te retrouver avec des parieurs comme moi ou d'autres tipsters également rentables, qui vont te contredire. Car, toi, peut-être, tu ne l'as jamais vu, mais d'autres peut-être, ...

Au plaisir d'échanger !

n°24013
ditch04
Posté le 07-06-2018 à 18:04:34  answer

Re salut mon jumeau,

ca ne me pose pas de problème de me retrouver avec des tipsters me contredisant. Avec ma société de paris sportifs, j'en ai vu des vertes et des pas murs. Certains parieurs ont cet état d'esprit et cette volonté de critiquer facilement... c'est commun. Mais en 20 ans de passage sur les forums je n'ai jamais lu cette méthode...
J'espere que nous aurons plaisir à rediscuter ensemble.

A+

n°24014
Kyas
Posté le 07-06-2018 à 20:28:12  answer

Je connais bien l'état d'esprit des critiques faciles ; j'en ai fait les frais et encore aujourd'hui sur certains forums. C'est la nature humaine, malheureusement.

Je te rassure, quand je donne mon avis, ce n'est pas une critique négative, c'est pour avancer ou t'apporter des idées.

Attention juste à la formulation :

> Du "jamais vu" concernant ta méthode : OUI
> Du "jamais vu" sur une méthode rentable : NON

Il doit exister une centaine de méthodes rentables.

:)

n°24015
ditch04
Posté le 07-06-2018 à 21:21:39  answer

En fait, je laisse les parieurs se rendre compte des choses... et surtout des résultats... finalement même pas besoin de bilan... ils ont juste a mettre sur la gestion de bank que je leur offre les pronostics et ils s'en rendront compte par eux même.

Message édité par ditch04 le 07-06-2018 à 21:30:45
n°24016
talymeo
Note : 2.3/5 pour 4 votes
Posté le 07-06-2018 à 21:31:28  answer

salut +1

j'ai craqué et acheté la méthode personne très sérieuse , tout est bien expliqué ya plus qu'a ......

n°24017
lui67
Profil : Baby parieur
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 07-06-2018 à 22:50:31  answer

Moi aussi j'ai acheté les méthodes il y a 2 jours,
C'est effectivement très simple et vraiment très rapide pour trouver les match a jouer.

De plus l'administrateur est très réactif et répond rapidement aux mails et en plus il est sympa.

Quant aux résultats,je ne peux pas encore me prononcer, il faut que je joue quelques dizaines de match avant

d'autant plus que les principaux championnats de foot sont en stand bye actuellement

:hello:  

n°24032
matt988
Profil : Parieur confirmé
Note : 3.5/5 pour 4 votes
Posté le 16-06-2018 à 17:00:49  answer

Bonjour,

est ce que vous pouvez faire un retour?

Merci

n°24037
jc24
Posté le 16-06-2018 à 21:20:24  answer

Le retour est simple, les commentaires précédents sont plus parlants que n'importe quel bilan

Pour ma part meme si le nombre de pronos est tres faible, vu la coupe du monde et l'arret que quasiment tous les championnats, c  est aucun bet perdu

Et les autres acheteurs pourront le confirmer sans problème

Mais il faut attendre sur la durée, quand des dizaines vire des centaines de bets auront été joués. Seul et gros gros bémol si il vend trop de fois sa méthode et que malheureusement les acheteurs les donnent à droite à gauche les cotes vont chuter et les rendements s'en trouveront affectés donc elle pourrait devenir négative au niveau rendement

n°24038
XLSSalazar
Note : 1/5 pour 10 votes
Posté le 16-06-2018 à 23:30:22  answer

@ditch04 Ton site et ta méthode PAYANTS sont très très faibles comparé à mon fichier excel GRATUIT qui m'a fait gagné plus de 12000€ jusqu'à présent présenté sir YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCV [...] subscriber

n°24041
ditch04
Posté le 17-06-2018 à 00:16:20  answer

@XLSSalazar, c'est parfait tu t'es fait une belle pub... mais par curiosité et respect, je vais aller voir... lol
La période n'est forcement pas propice mais je suis au dela de 12000 à l'année crois moi arjel et hors arjel.

Au plaisir de communiquer avec toi

n°24043
jc24
Posté le 17-06-2018 à 10:13:51  answer

XLSSAlazar,

Tu es un myto on le sait tous ici, tes "démonstrations" et mensonges des mois précédents en attestent, je ne comprends même pas comment tu peux encore avoir une tribune ici et surtout que les modos ne réagissent pas.

Il n'y a que toi qui y croit à ton fichier, laisse Dicht04 tranquille et ne vient pas polluer son post, lui il est correct pas toi

Si tu espères avoir des postulants ici ou ailleurs pour ton fichier miracle tu vas tomber de haut, et ceux qui te l'ont demandé pour vérifier tes écris (dont moi) ne l'on jamais reçu étonnant non ?????????????????

Ton fichier n'a rien prévu du tout, Croatie ou pas, tu as rentré les cotes 1N2 des books et tu as joué la somme calculée sur le 1 point barre..............et encore as tu réellement joué, j'en doute fortement et en suis quasiment sur

Message édité par jc24 le 17-06-2018 à 10:16:31
n°24044
XLSSalazar
Posté le 17-06-2018 à 11:11:18  answer

@ditch04 il ne s'agit pas de me faire de la pub, d'ailleurs j'ai toujours désactivé la publicité sur ma video https://www.youtube.com/channel/UCV [...] subscriber depuis la toute 1ère vue, je n'ai pas besoin des centimes ou quelques euros que me rapporteraient la monétisation alors que mon fichier m'en rapporte une dizaine de milliers. Ça me fait plaisir de discuter avec tôi @ditch04 car j'ai visité ton site et j'aime tôn approche des paris sportifs, tu partages tes techniques tôut comme moi et tu n'es pas influençable par les détracteurs. Tout ceci pour en venir à mon interrogation:
@ditch04 sachant que tu as regardé ma vidéo de présentation de mon fichier excel "miracle" (une sorte d'intelligence artificielle supérieure), quel est ton avis, comment le juges-tu?

n°24046
skall93
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 17-06-2018 à 11:21:53  answer

@ XLSSalazar

Tu partages tes techniques ? Les seules choses que tu partages sont du vent, des baratins et surtout que dalle.Si j'étais modérateur je t'aurais déjà banni depuis tes interventions de décembre  2017. Il n'y a rien de miraculeux à part le fait que tu continues à faire ton troll ici. Une chose est certaine, tout le monde voit à quel point tu es mythomane.

n°24047
XLSSalazar
Posté le 17-06-2018 à 11:28:58  answer

@skall93 , je ne me suis jamais senti respecté sur ce forum alors que je vous montre mes techniques et vais meme
Jusqu à vous les expliquer en détails dans mes videos.

Pour une fois, je sens du respect, contrairement à vous, @ditch04 m'a dit "mais par curiosité et respect, je vais aller voir... Au plaisir de communiquer avec toi", ça s'appelle du respect et ca me donne envie d'être constructif.
Bref j'attends de voir si @ditch04 a un intérêt ou un désintérêt pour mon fichier, je suis dans l'attente de son analyse sportive et méthodique de mon fichier.

Sportivement,

XLSSalazar

n°24049
skall93
Posté le 17-06-2018 à 11:41:50  answer

tu montres que dalle ici et tes vidéos on s'en branle, c'est la réalité.

n°24050
skall93
Posté le 17-06-2018 à 11:43:40  answer

Sur ce te répondre te donnes de l'importance, je vais donc ne plus te répondre XLSSalazar

n°24051
ditch04
Posté le 17-06-2018 à 20:51:44  answer

En fait, je ne sais pas si tu envoies où pas le fichier. Nous ne sommes tout simplement pas sur la même vision. Tu proposes davantage une gestion de bank finalement. Mon objectif est d aider les gens même si je conçois que je fais payer mon travail, les gens qui souhaitent trouver les meilleurs pronos en 5 minutes avec une méthode rentable pour débutant et expert. Mais surtout aider les gens qui comme moi ont été addictes aux paris sportifs et oubliant la famille, la vie...je suis conscient aussi du fait que les paris sportifs arrondissent les fins de mois plus que les petits placements bancaires à 0.5% /an. Je suis quoiqu il en soit gagnant avec mes méthodes. Je ne cherche pas le million mais juste payer certaines factures pour mieux faire vivre ma famille. Et j ai bien lu aussi comme mon frère jumeau qui se reconnaîtra que ton premier post à été tout de même de dire que ma methode était très très faible et payante par rapport à la tienne. Je suis transparent, me montre dans mes vidéos, annonce mes bilans même faibles ces derniers mois vu le contexte coupe du monde. Donc forcément je me pose la question du sens que tu peux donner au mot respect. Mais je ne T en veux pas. On essaie tous parfois de se placer maladroitement sur les forums. Bref...

Message édité par ditch04 le 17-06-2018 à 22:43:27
n°24052
Kyas
Posté le 18-06-2018 à 08:19:20  answer

Réponse parfaite Ditch ! :)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

1. Bonus Foot - 125-125