(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Ma méthode de sélection 100% "mathématique"

n°19414
MyronT
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.6/5 pour 20 votes
Posté le 18-06-2016 à 02:50:10  answer
 

Reprise du message précédent :
Bien vu JC24.
Je reprends tout :
Mes résultats du 01.05 - 04.06 :  
137 matchs : 95 gagnants / 22 matchs nuls / 20 matchs perdants  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-06-2016 à 02:50:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19415
MyronT
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.6/5 pour 20 votes
Posté le 18-06-2016 à 12:43:35  answer
 

Aujourd'hui, mon système sort:
 
Varbergs - GAIS Göteborg (prévision X)
Résultat double : Varbergs ou Nul (Cote : 1,38)
 
Ventspils - BFC Daugavpils
Résultat final sans nul : Ventspils (Cote : 1,04)
(cote trop faible pour parier autrement qu'en combiné)
 
Colorado Rapids - Chicago Fire
Résultat final sans nul : Colorado Rapids (Cote : 1,35)

n°19416
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 18-06-2016 à 12:58:12  answer
 

J'espère que ça passera pour toi.
J'aime beaucoup parier depuis quelques mois sur des DNB à 1.30/1.40, je trouve que c'est une méthode sympathique si on vise le long terme sans être pressé.

n°19417
MyronT
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.6/5 pour 20 votes
Posté le 18-06-2016 à 13:04:49  answer
 

Les paris choisis sont à la limite de mon système. Pas très heureux, on verra :)

n°19418
dominik71
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 4 votes
Posté le 18-06-2016 à 13:26:03  answer
 

Vu tes excellents résultats, en jouant en combiné mais pas de 2 paris les gains monteraient beaucoup plus vite et les erreurs vite rattrapés, le % de réussite serait moins élevé pour générer du gain, l'autre fois j'ai jouer tes 2 paris en dnb et c'est passé, la cote a été de 1.72 au lieu d'être à 1.25 environ en simple.

n°19420
MyronT
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.6/5 pour 20 votes
Posté le 18-06-2016 à 18:54:18  answer
 

Varbergs - GAIS Göteborg (prévision X)  
Résultat double : Varbergs ou Nul (Cote : 1,38)  
 
Ventspils - BFC Daugavpils  
Résultat final sans nul : Ventspils (Cote : 1,04)

 
+1.5€ (combiné 2 matchs)

n°19421
Novocaine
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 18-06-2016 à 20:10:02  answer
 

Je suis ton topic en sous-marin et je trouve ton approche vraiment très bonne.  
 
Le fait de combiner plusieurs critères à l'air de te donner raison et c'est un très bon point. En plus de ça tu as l'air réfléchi dans tes bets et tu ne mises pas à tout va.
 
Bonne continuation, je vais te suivre.
 
J'avais deux questions :
- Tu choisis tes bets sur tous les championnats possibles ou sur des championnats que tu maîtrises ?
- Tu pari dès le début d'un championnat ou tu attends un certain nombre de journées ?

n°19422
MyronT
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.6/5 pour 20 votes
Posté le 19-06-2016 à 00:57:16  answer
 

Bonsoir Novocaine.
L'approche que j'ai développée est très rationnelle en effet, mais peut paraître "illogique". À chaque match, j'ai 2 chances sur 3 de ne pas perdre, peu importe le match, en DNB ou double chance. Après tout est question de cotes. Si la cote est proche de 2 pour la victoire à domicile et que les critères de base sont remplis, je joue "aveuglement" le match, tous championnats confondu, et sans poursuivre l'analyse, car ma gestion fait qu'une perte sera plus facilement compensée.
A l'inverse, plus la cote est faible et plus les critères sont déséquilibrés pour l'équipe 1, plus je creuse et poursuis l'analyse, car j'ai "plus à perdre" sur une petite cote. Dans ce cas- là, je ne laisse rien passer et termine par une analyse à la "Novocaine"... Différence home/away 5 derniers matchs d'au moins 8 points et au moins 10 matchs de championnats.  
Si j'ai décidé de poster mes paris, c'est dans l'ambition de montrer (ou me prouver) que la méthode fonctionnerait pour tous les championnats et à n'importe quel moment de la saison. Ce n'est pas pour rien que j'ai commencé au mois de juin, à la fin des principaux championnats.

n°19423
MyronT
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.6/5 pour 20 votes
Posté le 19-06-2016 à 09:45:23  answer
 

Colorado Rapids - Chicago Fire  
Résultat final sans nul : Colorado Rapids (Cote : 1,35)

+1.5€

n°19424
MyronT
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.6/5 pour 20 votes
Posté le 19-06-2016 à 16:43:16  answer
 

Aujourd'hui: repos.

n°19425
MyronT
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.6/5 pour 20 votes
Posté le 20-06-2016 à 08:17:30  answer
 

Aujourd'hui: pas de matchs sélectionnables.

n°19426
Blazer14
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-06-2016 à 10:09:30  answer
 

Salut à tous, et salut à toi MyronT
 
Je viens d'ouvrir un compte Bwin depuis le début de l'Euro.
Ma stratégie est de miser sur les favoris et matches nuls, est de me créer un surebet sur 10€ (les gains oscillent entre 6% et 22% de ma mise, régulière à 10€)
Pour le moment je suis en réussite, en ayant joué sur la France, le Portugal et la Belgique.
 
Est il possible pour toi de nous repréciser comment tu fonctionnes en termes de mise et de palier?
La méthode Labouchère est totalement nouvelle pour moi, et je m'avoue un peu perdu face à tes explications.
 
Peux tu m'expliquer comme si j'avais 5 ans?
 
Merci

n°19427
MyronT
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.6/5 pour 20 votes
Posté le 20-06-2016 à 18:34:13  answer
 

Bonjour Blazer14.
Je me permets une remarque en préambule. Ta méthode ne t'assure de loin pas un "surebet". En cas de victoire du non-favori, tu perds deux fois. Et cela arrivera.
Ma méthode a précisément été développée dans l'idée de résister aux pertes (en plus de la nécessité de bien pronostiquer).
 
S'agissant de la gestion de mise "Labouchère", appliquée principalement pour la roulette, tu trouveras bien des explications sur Internet. Simplement, les paris sportifs sont très différents de la roulette et attention à toute progression en montante. Dans l'absolu, je suis plutôt un partisan de la mise constante et des paris simples. Toute montante est dangereuse et je déconseille vivement ce mode de progression. Le système de paliers vise simplement à augmenter la mise dite unitaire en fonction de l'évolution des gains ou des pertes.
 
Pour ces raisons, j'ai opté pour une suite Labouchère prudente: 1-1-2-3-2-1
 
Explications du fonctionnement :
Labouchère classique: on supprime les deux extrémités de la suite en cas de gains/on ajoute la mise effectuée à la fin de la série en cas de perte/on continue jusqu'à ce que tous les chiffres soient biffés.
Labouchère inversée: elle porte bien son nom, c'est l'inverse:
on ajoute la mise à la fin de la série en cas de gain et on poursuit.
 
Attention, dans mon cas, la mise correspond au gain souhaité (palier).
 

n°19428
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 20-06-2016 à 19:55:26  answer
 

Bonjour MyronT,
 
Dés que j'ai lu ton topic j'ai été d'accord toi, le classement ELO est très bon pour trouver des gagnants, j'y ai mis du temps pour arriver à faire quelque chose.
Mon intervention n'est pas de parler de moi mais de ..... JC24.
Je reprends ses termes :
 
"Bravo pour tes resultats mais je pense que tu t'es trompé dans l'addition car 116+22+20 = 158  
 
ce qui donne  
1=73.42%  
N=13.92%  
2=12.66%  "
 
La ligne qui m'intéresse est 1 = 73.42%  
 
Si 73.42% c'est le % de gagnant à domicile tu pourrais jouer en sec "1".
 
Tu as testé ?
 

n°19429
grinto60
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 20-06-2016 à 21:03:36  answer
 

Oui j'ai posé la même question, je me suis dit ça aussi  :D  
Les gains seraient bien meilleur, x4 au moins je pense  :D

n°19430
Blazer14
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-06-2016 à 22:41:19  answer
 

MyronT a écrit :

Bonjour Blazer14.
Je me permets une remarque en préambule. Ta méthode ne t'assure de loin pas un "surebet". En cas de victoire du non-favori, tu perds deux fois. Et cela arrivera.
Ma méthode a précisément été développée dans l'idée de résister aux pertes (en plus de la nécessité de bien pronostiquer).
 
S'agissant de la gestion de mise "Labouchère", appliquée principalement pour la roulette, tu trouveras bien des explications sur Internet. Simplement, les paris sportifs sont très différents de la roulette et attention à toute progression en montante. Dans l'absolu, je suis plutôt un partisan de la mise constante et des paris simples. Toute montante est dangereuse et je déconseille vivement ce mode de progression. Le système de paliers vise simplement à augmenter la mise dite unitaire en fonction de l'évolution des gains ou des pertes.
 
Pour ces raisons, j'ai opté pour une suite Labouchère prudente: 1-1-2-3-2-1
 
Explications du fonctionnement :
Labouchère classique: on supprime les deux extrémités de la suite en cas de gains/on ajoute la mise effectuée à la fin de la série en cas de perte/on continue jusqu'à ce que tous les chiffres soient biffés.
Labouchère inversée: elle porte bien son nom, c'est l'inverse:
on ajoute la mise à la fin de la série en cas de gain et on poursuit.
 
Attention, dans mon cas, la mise correspond au gain souhaité (palier).
 


Tout d'abord merci pour ton retour rapide!
Peux tu me donner un exemple sur une série de 3/4 paris avec ta suite Labouchère?
 
Si j'ai bien compris la Labouchère inversée, au premier pari gagné, ta suite devient 1-1-2-3-2-1-2
 
Mais comment intègres tu la notion de "Palier" sur tes mises?  
Parce que si tu te fixes un gain d'1€ sur un pari où la cote est a 1.33, il te faudra miser 3. Du coup quel est le rapport avec la suite?  :??:  
 
Désolé si je parais relou avec ça , mais les maths et moi on a une relation très compliquée... :s :D
J'ai beau chercher mais là les connexions ne se font pas  :lol:  
 
Un grand merci pour ta et votre patience ! :)

n°19432
MyronT
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.6/5 pour 20 votes
Posté le 20-06-2016 à 23:16:51  answer
 

@Micafro & Grinto60.
 
Tout d'abord, voici mes statistiques corrigées:
95 gagnants (69%)
22 matchs nuls (16%)
20 matchs perdants (15%)
La cote sur 1 en sec moyenne est d'environ 1.75.  
Donc, comme précisé au début du forum, je suis bien conscient que le pari en sec est plus rentable sur cette première série. Sera-ce toujours le cas? Attention: 137 matchs (sur 1 mois), ce n'est pas forcément fiable.
 
On verra avec la seconde série en cours postée dans ce forum.  

n°19433
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 20-06-2016 à 23:50:12  answer
 

Allez, c'est décidé, je vais te suivre.
Tu continues toujours dans ta lancée, je ne peux que t'applaudir.
Je vois que tu es raisonné et que tu n'hésites pas à passer quelques jours sans rien jouer, ce que peu de joueurs sont capables de faire.

n°19434
MyronT
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.6/5 pour 20 votes
Posté le 21-06-2016 à 08:20:55  answer
 

Aujourd'hui: pas de matchs sélectionnables.
Je regarde ensuite pour cette nuit.

n°19435
MyronT
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.6/5 pour 20 votes
Posté le 21-06-2016 à 08:37:29  answer
 

@Blazer14.
Les paliers constituent une série de plusieurs matchs.
Si cette série se solde par un gain, cela correspond à une étape (comme si c'était un seul match) de la série Labouchère.
Ma gestion des mises est ensuite un peu particulière, par choix personnel, mais il ne s'agit pas là d'un élément fondamental dans ma méthode. Simplement, j'adapte ma mise au gain souhaité (palier 1 = 1E / palier 2 = 1.5E, etc.). L'idée est que - à long terme - les cotes plus faibles ont plus de probabilité de se réaliser que les grosses cotes. Donc cela me permet de parier sur des cotes élevées sans "arrière-pensée" car la mise sera d'autant réduite.

n°19436
grinto60
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 21-06-2016 à 08:41:01  answer
 

MyronT a écrit :

@Micafro & Grinto60.
 
Tout d'abord, voici mes statistiques corrigées:
95 gagnants (69%)
22 matchs nuls (16%)
20 matchs perdants (15%)
La cote sur 1 en sec moyenne est d'environ 1.75.  
Donc, comme précisé au début du forum, je suis bien conscient que le pari en sec est plus rentable sur cette première série. Sera-ce toujours le cas? Attention: 137 matchs (sur 1 mois), ce n'est pas forcément fiable.
 
On verra avec la seconde série en cours postée dans ce forum.  


 
Grand sage, tu es :D

n°19437
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 21-06-2016 à 11:19:52  answer
 

MyronT a écrit :

@Micafro & Grinto60.
 
Tout d'abord, voici mes statistiques corrigées:
95 gagnants (69%)
22 matchs nuls (16%)
20 matchs perdants (15%)
La cote sur 1 en sec moyenne est d'environ 1.75.  
Donc, comme précisé au début du forum, je suis bien conscient que le pari en sec est plus rentable sur cette première série. Sera-ce toujours le cas? Attention: 137 matchs (sur 1 mois), ce n'est pas forcément fiable.
 
On verra avec la seconde série en cours postée dans ce forum.  


 
Je reprends Grinto60 "Grand sage, tu es" ..... mais je fais une récap de ton jeu.
 
-Méthode 100% mathématique
-Tu commences en dehors des grands championnats donc tu joues sur des championnats plus difficiles.
-69% de gagnants
-Ta crainte "je suis bien conscient que le pari en sec est plus rentable sur cette première série. Sera-ce toujours le cas? Attention: 137 matchs (sur 1 mois), ce n'est pas forcément fiable. "
 
Pourquoi avoir des craintes ?
 
A la reprise des championnats tu ne pourras que faire mieux .... ou bien ton système n'est pas bon mais SI il n'est pas bon tu n'aurais pas 69% de gagnants sur des championnats difficiles.
 
Est-ce que je me base sur quelque chose ? Of course !  :heink:  
 
J'ai entendu parler en débur d'année de EOL pour trouver des matchs fiables, du vrai chinois pour moi mais je me suis intéressé, le début a été dur, j'utilise un même site que toi + je confirme ma recherche " à la Novocaine" et je rajoute ma touche personnelle.  :ouch:  
 
J'ai commencé début mars en ne jouant que les samedis et dimanches jusqu'à mi-avril en suite j'ai rajouté les d'autres jours de la semaine si je détectais quelque chose.
 
J'ai 312 matchs et 65,06% de réussite avec des mises fixes (£100) pour un ROI de 17,33%, moyenne des cotes @1.85
 
Avec 69% tu fais mieux que moi, que donnes tes calculs avec une mise fixe sur le "1" ?
 
Avec mes jeux j'ai remarqué que depuis mi-mai j'ai peu gagné (ROI de 5,87%) car c'est plus difficile de trouver les bons matchs sur ces championnats, je pense que tu n'auras aucun problème dès septembre.  :)  
 
 
 
 
 
 
 
 

n°19439
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 21-06-2016 à 12:58:30  answer
 

Moi je suis du même avis que toi.je pense que le dnb et le dc est une bonne assurance pour la couverture des match nuls
Maintenant je jouerais tes matchs en montante et non en labouchere et encore moins en misefixe

n°19440
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 21-06-2016 à 13:29:44  answer
 

Moi je trouve ton raisonnement bon car tu prends en compte les périodes difficiles où t'auras des paris perdants et ça viendra forcément. D'accord aussi sur le fait de jouer en DC et DNB plutot que le win sec.
Par contre je ne comprends pas pq tu diminue ta mise (1 1 2 3 2 1) la labouchère inversée c'est continuer à augmenter sa mise tant qu'on gagne.
Pour ma part le report est le meilleur moyen de progresser vite mais ça implique un sans faute, la moindre erreur et tt ton travail sera perdu.
La labouchère inversée permet d'absorber les pertes sans trop de dégâts, elle est parfaite pour les longues séries de win et les % de réussites très élevés.
La labouchère normale permet de gagner quoi qu'il arrive à partir du moment où on a un bon % de réussite (50% c déjà faisable) mais son défault c'est en cas de mauvaise série faudra injecter bcp de son capital (risqué).
Si on chipote un peu avec ces différentes méthodes y a moyen d'en fabriquer une avec le meilleur de chacune d'entre-elles.
Bonne continuation l'ami ;-)

n°19441
Blazer14
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-06-2016 à 13:37:27  answer
 

Salut MyronT, et salut à tous
 
Sera t'il possible pour toi de préciser sur chacun des matches choisis la mise correspondante stp?
 
Un grand merci

n°19453
MyronT
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.6/5 pour 20 votes
Posté le 21-06-2016 à 20:55:29  answer
 

Bonsoir,  
Merci pour vos messages.
 
@Algeriano: excellent commentaire sur la Labouchère (pour précision: je continue bien à augmenter les mises en cas de réussite du palier).
 
@Pocoloco: d'accord avec toi, mais le "lissage" des mises permet de mieux gérer sa banque à long terme, je pense.
 
@Micafrog: mise fixe de 1€ = 71€ - 42€ = +29€ (pour 137 matchs) -> ROI 21%
 
@Blazer14: OK

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125