| FCGB62570 Girondins jusqu'à la mort ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 31 votes | Reprise du message précédent :
FCGB62570 a écrit :
bon ben 1 sur 4 au premier essai peux mieux faire j'en retente un EN 2 SUR 3 en blanc pour voir : Match le 10 novembre ... West ham - West Bromwich @ 3.10 N
Catane - Udinese @ 2.95 N AS Rome - Fiorentina @ 3.10 N
|
1 sur 3 bon ben je verrais pour la ligue 2 ou la ligue 1 pour en refaire un ---------------
Christo
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
coxal "Fo ksa gagne" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | Hey je relance un peu le topic, tu as abandonné cette technique borrot ? Et quid de ta nouvelle technique que tu avais déniché et que voulais tester avant de partager ? ---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
|
borrot "Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner." Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 29 votes | oui coxal, j'ai un peu mis de côté cette technique mais je la garde dans un tiroir.
Je souhaitais avant tout la présenter pour les nouveaux parieurs car c'est une méthode peu risquée qui je pense peux fonctionner et pour débuter elle constitue une bonne approche des paris sportifs.
La plupart des méthodes partagées m'ont franchement peu convaincues.
Pour ma part, j'estime avoir apporté ma petite contribution à cette rubrique.
J'attends que d'autres en fassent autant avant de proposer autre chose
|
foudu6060 "les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds" Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 34 votes | Cette méthode n'est pas mal, juste trouver les bon matchs... ---------------
Bien à vous...
|
DonSoryano Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 15 votes | Je vous conseilles également la serie B pour appliquer cette technique |
| |