(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

n°23355
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 05-12-2017 à 14:15:57  answer
 

Reprise du message précédent :
Il va atteindre son objectif !  
A savoir se faire un nom dans les paris, reconnu comme une bille  :lol:  
 
Allez envoies vite le numéro 8 on a besoin de toi pour devenir millionnaire !
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-12-2017 à 14:15:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23356
dominik71
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 4 votes
Posté le 05-12-2017 à 14:35:16  answer
 

Après ne pas avoir couvert son pari avec grosse mise, Salazar en refait une autre en voulant récupérer ses pertes trop rapidement.
Un combi avec 9 matchs c'est pas évident surtout avec de la nba ou les surprises sont fort nombreuses, il aurait mieux fait de tenter des combinés avec cotes entre 2et 3 pour récupérer sa mise progressivement. La ça devient ardu mais bon attendons le ou les prochains paris.

n°23357
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 05-12-2017 à 15:24:38  answer
 

En même temps en virtuel ca doit pas trop le soucier...

n°23358
dominik71
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 4 votes
Posté le 05-12-2017 à 18:42:31  answer
 

j'espère pour lui que c'est du virtuel.

n°23359
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 05-12-2017 à 19:37:34  answer
 

Aucuns doutes

n°23360
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 05-12-2017 à 21:38:40  answer
 

Salazar m indique qu' il avait roma a la mi temps. C était du sur @ 1.25!
 
Bon salazar mange des patates a partir de demain, rip

n°23369
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 11-12-2017 à 19:22:49  answer
 

???? Il a disparu le mythomane, comment on va faire pour les cadeaux de noël merde

n°23370
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 11-12-2017 à 20:19:02  answer
 

Sanabria a écrit :

???? Il a disparu le mythomane, comment on va faire pour les cadeaux de noël merde


 
 
Il faut sauver le soldat Salazar  :pt1cable:

n°23419
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 17-12-2017 à 23:20:19  answer
 

Salut à toutes et à tous, je ne vous ai pas oublié, je vais mener mes paris jusqu'au bout, pour ceux qui le souhaitent vous pouvez me contacter par MP pour obtenir gratuitement mon Excel, à vrai dire j'ai 2 Excels:
- 1 Excel avec macro (celui que j'utilise)
- 1 Excel sans macro (vous pourrez alors l'utiliser en le greffant à votre Méthode personnelle.  
Précisez moi la version que vous voulez (avec MP ou sans MP)
Bonne soirée et à bientot pour de nouveaux Paris gagnants.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas mon Excel, je l'ai présenté en détails ici sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=O9YBgwoEj5Y

n°23421
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 18-12-2017 à 00:34:56  answer
 

XLSSalazar a écrit :

Salut à toutes et à tous, je ne vous ai pas oublié, je vais mener mes paris jusqu'au bout, pour ceux qui le souhaitent vous pouvez me contacter par MP pour obtenir gratuitement mon Excel, à vrai dire j'ai 2 Excels:
- 1 Excel avec macro (celui que j'utilise)
- 1 Excel sans macro (vous pourrez alors l'utiliser en le greffant à votre Méthode personnelle.  
Précisez moi la version que vous voulez (avec MP ou sans MP)
Bonne soirée et à bientot pour de nouveaux Paris gagnants.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas mon Excel, je l'ai présenté en détails ici sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=O9YBgwoEj5Y


 :lol:  

n°23422
carasso330
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 18-12-2017 à 02:15:11  answer
 

XLSSalazar a écrit :

Salut à toutes et à tous, je ne vous ai pas oublié, je vais mener mes paris jusqu'au bout, pour ceux qui le souhaitent vous pouvez me contacter par MP pour obtenir gratuitement mon Excel, à vrai dire j'ai 2 Excels:
- 1 Excel avec macro (celui que j'utilise)
- 1 Excel sans macro (vous pourrez alors l'utiliser en le greffant à votre Méthode personnelle.  
Précisez moi la version que vous voulez (avec MP ou sans MP)
Bonne soirée et à bientot pour de nouveaux Paris gagnants.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas mon Excel, je l'ai présenté en détails ici sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=O9YBgwoEj5Y


 
Euh, tu avais brûlé toutes tes cartes il me semble... un sursaut d'orgueil alors ? J
 
Tu m'avais fait tellement rire, difficile de t'oublier ^^

n°23423
laventa
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 18-12-2017 à 06:20:02  answer
 


 
Mdr j'ai fais la meme tete en lisant cette phrase , au secours

n°23424
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 18-12-2017 à 11:33:27  answer
 

XLSSalazar a écrit :

Salut à toutes et à tous, je ne vous ai pas oublié, je vais mener mes paris jusqu'au bout, pour ceux qui le souhaitent vous pouvez me contacter par MP pour obtenir gratuitement mon Excel, à vrai dire j'ai 2 Excels:
- 1 Excel avec macro (celui que j'utilise)
- 1 Excel sans macro (vous pourrez alors l'utiliser en le greffant à votre Méthode personnelle.  
Précisez moi la version que vous voulez (avec MP ou sans MP)
Bonne soirée et à bientot pour de nouveaux Paris gagnants.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas mon Excel, je l'ai présenté en détails ici sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=O9YBgwoEj5Y


 
 
Tu as gagné le premier prix du Festival du Rire pour l'année 2017.   :lol:

n°23425
pierremend
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 18-12-2017 à 16:01:34  answer
 

XLSSalazar a écrit :

Salut à toutes et à tous, je ne vous ai pas oublié, je vais mener mes paris jusqu'au bout, pour ceux qui le souhaitent vous pouvez me contacter par MP pour obtenir gratuitement mon Excel, à vrai dire j'ai 2 Excels:
- 1 Excel avec macro (celui que j'utilise)
- 1 Excel sans macro (vous pourrez alors l'utiliser en le greffant à votre Méthode personnelle.  
Précisez moi la version que vous voulez (avec MP ou sans MP)
Bonne soirée et à bientot pour de nouveaux Paris gagnants.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas mon Excel, je l'ai présenté en détails ici sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=O9YBgwoEj5Y


 
 
Cela confirme que le but c'est le nombre de vues de sa video sur youtube. C'est là-dessus qu'il compte pour se faire du blé.
Dans tous les cas sa principale qualité n'est pas l'humilité :lol:

n°23426
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 18-12-2017 à 17:21:36  answer
 

pierremend a écrit :


 
 
Cela confirme que le but c'est le nombre de vues de sa video sur youtube. C'est là-dessus qu'il compte pour se faire du blé.
Dans tous les cas sa principale qualité n'est pas l'humilité :lol:


Il était évident des le départ que c était pas pour vanter ses qualités dans le monde des paris vu comment il a démontré que le mec est une tanche.
 
Y avait bien un but lucratif derrière tout ça et ça confirme qu' on se rapproche de plus en plus d un riggotier bis...
 

n°23427
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 18-12-2017 à 20:25:40  answer
 

Donc si j'ai bien compris tu vas nous fournir gratuitement ton fichier excel, y compris celui avec la centaine de macros, peuchere, je sais qu'a moi tu ne l'enverra pas (vu nos echanges) mais j'espere bien l'avoir sous les yeux un jour (par un membre charitable du forum).
 
Tu nous l'a tellement vanté, que je suis impatient de decouvrir ces fameuses macros qui s'enchainent les unes aux autres pour donner les pronos
 
J'espere que tu fourniras le mode d'emploi et surtout ce qu'il faut lui donner comme données sportives pour obtenir ces fameux jeux à jouer
 
Et j'ose espérer qu'il ne faudra pas se contenter de rentrer les cotes de 2/3 matchs pour savoir quelle mise jouer, car si tu t'es cassé les pieds et la tête pour arriver à ce résultat avec 100 macros franchement tu as perdu ton temps, car avec deux trois formules basiques tu aurais obtenu le même résultat
 
As tu des news des réalisateurs qui se battent pour réaliser le film sur le plus grand génie des paris sportifs ???
 
J'ai cherché sur wiki et je n'ai trouvé nulle trace de toi, mais peut etre la rédaction de l'article est elle longue, tant il y a à écrire
 
En tout cas, respect tu as les c.... de revenir moi a ta place je me cacherais

n°23428
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 18-12-2017 à 22:21:50  answer
 

pierremend a écrit :


 
 
Cela confirme que le but c'est le nombre de vues de sa video sur youtube. C'est là-dessus qu'il compte pour se faire du blé.
Dans tous les cas sa principale qualité n'est pas l'humilité :lol:


 
TOUTES mes vidéos YouTube que j'ai fait que je tourne actuellement et que tournerai, je dis bien toutes, étaient sont et seront sans publicité, donc je n'ai touché je ne touche et je ne toucherai pas un seul centime qu'elles soient visionnées 100 fois où 1 million de fois, je n'ai pas activé ma pub et je ne L' activerai JAMAIS.
 
Pourquoi me contenter de quelques centimes D euros ou de quelques centaines D euros rapportés grâce à YouTube alors que je peux en gagner des millions avec mon fichier finalise me et que j en gagnerai des millions en bitcoïnisant mes paris via macro, qiand vous entendrez parler de la bitcoinisation des paris sportifs dans 20 ou 30 ans , moi j'aurai deja une paille dans mon verre et 3 ou 4 masseuses qui laveront mon yacht.
 
Mon Wikipedia , vous voudrez le meme je vous laisserai y accéder , meme les jc24 et les sanabripa auront le droit à goûter à ces bonheurs.
 
Bref ici la gratuité prime et je rêve qu un jour quelqu'un emploi mon fichier pour faire mieux que moi , que L élevé dépasse enfin le maître , mais j en doute fort car le maître ici ca n est ni moi ni vous chères sportytraderien , le maître c'est le fichier lui meme , j'essaye de le stabiliser pour le moment il est réfractaire , mais viendra le jour où soit moi soit un sportytraderien le stabilisera tel quelqu'un qui pousserait la faculté d extraire excalibur de son enclume.
 
Peut être L un D entre vous mais à voir vos résultats et vos Methodes pour grappiller quelques vulgaires centimes j'en doute fort ...

n°23429
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 18-12-2017 à 22:38:17  answer
 

On a vu le résultat en 3 - 4 Paris... que de la perte avec des côtes @ 1.2
Et des paris effacés, trafiqués, disparus....
 
Charlataaaaaan

n°23430
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 18-12-2017 à 22:42:21  answer
 

Rappel
 

Sanabria a écrit :

Bon vu que t es d accord pour que je poste directement ici car t as rien à cacher je le fais avec ton autorisation cette fois!
 
Je vais parler QUE de ce qu' il se passe sur ce topic comme ça y aura pas d histoires de screen ni de fake ni de rien du tout.
Et en aucun cas je critiquerai  tes gains ou tes pertes, que ce soit clair!
 
Y aura aucune arrogance ni ironie, simplement des faits et écrits sortis de ton topic. Donc rien est inventé ni mal interprété. Je suis courtois, merci de l être dans ta future réponse en étant clair sur ton argumentation, merci.
 
Premiere page:  
 
Voici le pari #3 que tu nous as présenté:  
Pari n°3 / 25 novembre 21h30 / CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) / Mon pari : 82€ * 1.25 / Résultat : ? / Gain brut : ?  / Gain net : ?  / Gains nets cumulés : ?  
 
Voici le pari #4 que tu nous as présenté:
Pari n°4 / 25 novembre 21h30 et 26 novembre 20h45 / CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) et Valence(3.75) Nul(3.85) FC Barcelone(1.85) / Mon pari : 10€50 * 4.90 * 1.85 / Résultat : ? / Gain brut : ? / Gain net : ? / Gains nets cumulés : ?  
 
On a donc un pari #3 Concernant le match de porto pris en simple pour une mise de 82 euros . Et un pari #4 combiné  sur le nul de porto et la victoire de Barcelone pour une mise de 10.50
 
Direction la page 4 maintenant pour retrouver le bilan.
 
Le pari sur porto en simple n est plus la et est remplacé par le suivant dans ton bilan:
 
CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) & Gasquet & Herbert: 1,36    
Bemelmans & De Loore: 2,95 / Mon pari : 277,77€ * 1.25 * 1,36 / Résultat : ? / Gain brut : ?  / Gain net : ?  / Gains nets cumulés : ?  
 
Le pari combiné a également été modifié  
 
CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) & Valence(3.75) Nul(3.85) FC Barcelone(1.85) & Gasquet & Herbert: 1,36    
Bemelmans & De Loore: 2,95 / Mon pari : 52€06 * 4.90 * 1.85 * 1,36 / Résultat : ? / Gain brut : ? / Gain net : ? / Gains nets cumulés : ?      
Comment cela se fait ? Que doit on penser des premiers paris? Ou sont ils? Les as tu joué? Était ce finalement du virtuel?
 
Une "banque" de 1500 euros, et l on retrouve un pari a 625 euros, PREMIÈRE grosse erreur de gestion.
Un pari perdu peu de temps après et on se retrouve à 1275 euros....
Et la un 6eme pari avec une mise de 1175 euros, DEUXIÈME  grosse erreur de gestion.
 
Franchement pour avoir discuter avec quelques membres en mp, ils me certifient pour la plupart que de faire un logiciel prend du temps etc etc etc mais ils ne voient ABSOLUMENT pas l intérêt d un tel fichier dans ton cas de paris.
 
Je ne connais aucun, je dis bien AUCUN parieur, qui va miser 7 euros  (pari #2) puis 1175 euros quelques jours plus tard  (pari #6).  
 
Et je connais encore moins un parieur qui va engager une telle somme en disant:
 
Page 6: " Si j'avais agi de mon propre chef, je n'aurai pas misé une telle somme sur un pari de 3 combo en effet. "
 
Cela ne fait aucun doute pour moi, tout cela n est que virtuel!
On parle de presque 1200 euros, la encore je connais personne qui va jouer cette somme alors qu' il n est pas d accord.
 
Je ne discute absolument pas le choix de tes paris ni les côtes choisies bien que je ne les partage pas du tout et je suis sur a 99% que tu finiras en perte (après tout chacun sa façon de parier), car ta gestion est catastrophique, voir inexistante.
 
Je veux juste des réponses claires et nettes, autre que la fuite que tu prends sans cesse des qu' on met le doigt sur tes incohérences. Mais la tout est écrit noir sur blanc, PAR TOI MÊME!
 
Je te l ai dit en mp, t as pas l air méchant, t es juste un débutant a mon avis qui pense avoir trouvé une solution miracle et tu veux en faire profiter  (sûrement dans un but lucratif mais la n est pas la question de mon post). Je t ai proposé mon aide, libre à toi de l accepter.
 
Ps: oui tu risques de te faire un nom dans le betting, mais plutôt comme un certain Maxence rigottier ou un certain demara le roi de la jungle... (je te laisse le soin sur Google qui est Maxence rigottier si tu ne le connais pas).
 
 
 


n°23431
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 18-12-2017 à 22:49:17  answer
 

j'ai perdu assez de temps avec ce charlot, je pense que ca releve plus de la medecine qu'autre chose
 
je te plains vraiment et plains ton entourage
 
T'as vraiment un probléme garçon..........
 
Tu es un illuminé et je reste poli
 
Attendre 30 ou 40 ans pour verifier la veracité de ta megalomanie lol
 
allez retourne jouer dans ton bac a sable et tu verras que tu t'en porteras beaucoup mieux

n°23432
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 19-12-2017 à 11:18:31  answer
 


 
 
 
 
                                                                                        Contre les drogues, chacun peut agir


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°23433
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 19-12-2017 à 14:09:57  answer
 

Moi je veux bien jeter un oeil à tes Xls, non pas que je sois un expert en Excel en particulier, mais à force de lire le suivi des méthodes, je reconnais une méthode qui a du potentiel, j ai programme sur un basic Casio et tableur Casio un truc qui me calcule les cotes a l aide des Elo et de la distribution de Poisson , entre autres pour celles que j utilise le plus souvent, pour le foot.
Mais à part le fait  "qu' il calcule"  nous ne savons toujours rien de Salazar.
Donc  toujours armé de ma curiosité je te fais part que tu peux me fait parvenir tes fichiers.

n°23436
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 19-12-2017 à 19:48:31  answer
 

Bonsoir,
 
Cela fait moins de 24 heures que je vous fait accéder gratuitement (c'est mon côté père noël) à mon fichier excel Salazar et je l'ai partagé à 67 membres de sporty trader, je pensais avoir des milliers de demandes mais bon 67 c'est un debut.
Certains m'ont demandé le fichier avec macron d autres sans macros, je ne me suis pas pris la tête , a tôus mes demandeurs j ai systématiquement envoyé un fichier compressé avec:
- le excel avec macro
- le mode D emploi en pdf du excel avec macro
- le excel sans macro qui lui est très simple donc pas besoin de pdf
 
A tôus ceux et celles qui grefferont mon excel en or macif à leur Méthode en contre plaqué et qui se sentiront enfin gagnant voir meme qui prendront des centaines de milliers D'€ Ou millions ne soyez pas hypocrite n'oubliez pas de :
- partager mon fichier en disant qu'il vient de moi
- me citer lorsque vous grefferez mon excel au votre
- contribuer à mon Wikipedia sans jalousie ni inimitié  
Je ne sais plus qui a dit ca mais je me souviens D une phrase qui resônne très fort en moi et qui est "Laisse les être choqués , à me voir gagner ils s'habitueront , et à m'imiter mes succès sur eux déteindront".
Et à tous ceux qui me remercient pour les excel D une part je me fiche de vos remerciements d autre part la meilleure manière de me remercier C' est que vous soyez innovant que vous tentiez du bas de votre petitesse de faire mieux que moi. Avant je vous présentais le excel Salazar tel quelqu'un qui vous offrait un poisson , Aujourd hui je vous les communiquer tel quelqu'un qui vous a donner et non pas vendu une canne à pêche , je vous ai communiquer ma Méthode de pêche (pdf) mais de grâce j ose espérer que malgré vos esprits étriqués certains D entre vous s'aventureront à pêcher dans D autres zones que les miennes . Prenez le large et goûtez à l'aventure...

n°23438
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 19-12-2017 à 20:09:50  answer
 

Rappel  
 

Sanabria a écrit :

Bon vu que t es d accord pour que je poste directement ici car t as rien à cacher je le fais avec ton autorisation cette fois!
 
Je vais parler QUE de ce qu' il se passe sur ce topic comme ça y aura pas d histoires de screen ni de fake ni de rien du tout.
Et en aucun cas je critiquerai  tes gains ou tes pertes, que ce soit clair!
 
Y aura aucune arrogance ni ironie, simplement des faits et écrits sortis de ton topic. Donc rien est inventé ni mal interprété. Je suis courtois, merci de l être dans ta future réponse en étant clair sur ton argumentation, merci.
 
Premiere page:  
 
Voici le pari #3 que tu nous as présenté:  
Pari n°3 / 25 novembre 21h30 / CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) / Mon pari : 82€ * 1.25 / Résultat : ? / Gain brut : ?  / Gain net : ?  / Gains nets cumulés : ?  
 
Voici le pari #4 que tu nous as présenté:
Pari n°4 / 25 novembre 21h30 et 26 novembre 20h45 / CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) et Valence(3.75) Nul(3.85) FC Barcelone(1.85) / Mon pari : 10€50 * 4.90 * 1.85 / Résultat : ? / Gain brut : ? / Gain net : ? / Gains nets cumulés : ?  
 
On a donc un pari #3 Concernant le match de porto pris en simple pour une mise de 82 euros . Et un pari #4 combiné  sur le nul de porto et la victoire de Barcelone pour une mise de 10.50
 
Direction la page 4 maintenant pour retrouver le bilan.
 
Le pari sur porto en simple n est plus la et est remplacé par le suivant dans ton bilan:
 
CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) & Gasquet & Herbert: 1,36    
Bemelmans & De Loore: 2,95 / Mon pari : 277,77€ * 1.25 * 1,36 / Résultat : ? / Gain brut : ?  / Gain net : ?  / Gains nets cumulés : ?  
 
Le pari combiné a également été modifié  
 
CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) & Valence(3.75) Nul(3.85) FC Barcelone(1.85) & Gasquet & Herbert: 1,36    
Bemelmans & De Loore: 2,95 / Mon pari : 52€06 * 4.90 * 1.85 * 1,36 / Résultat : ? / Gain brut : ? / Gain net : ? / Gains nets cumulés : ?      
Comment cela se fait ? Que doit on penser des premiers paris? Ou sont ils? Les as tu joué? Était ce finalement du virtuel?
 
Une "banque" de 1500 euros, et l on retrouve un pari a 625 euros, PREMIÈRE grosse erreur de gestion.
Un pari perdu peu de temps après et on se retrouve à 1275 euros....
Et la un 6eme pari avec une mise de 1175 euros, DEUXIÈME  grosse erreur de gestion.
 
Franchement pour avoir discuter avec quelques membres en mp, ils me certifient pour la plupart que de faire un logiciel prend du temps etc etc etc mais ils ne voient ABSOLUMENT pas l intérêt d un tel fichier dans ton cas de paris.
 
Je ne connais aucun, je dis bien AUCUN parieur, qui va miser 7 euros  (pari #2) puis 1175 euros quelques jours plus tard  (pari #6).  
 
Et je connais encore moins un parieur qui va engager une telle somme en disant:
 
Page 6: " Si j'avais agi de mon propre chef, je n'aurai pas misé une telle somme sur un pari de 3 combo en effet. "
 
Cela ne fait aucun doute pour moi, tout cela n est que virtuel!
On parle de presque 1200 euros, la encore je connais personne qui va jouer cette somme alors qu' il n est pas d accord.
 
Je ne discute absolument pas le choix de tes paris ni les côtes choisies bien que je ne les partage pas du tout et je suis sur a 99% que tu finiras en perte (après tout chacun sa façon de parier), car ta gestion est catastrophique, voir inexistante.
 
Je veux juste des réponses claires et nettes, autre que la fuite que tu prends sans cesse des qu' on met le doigt sur tes incohérences. Mais la tout est écrit noir sur blanc, PAR TOI MÊME!
 
Je te l ai dit en mp, t as pas l air méchant, t es juste un débutant a mon avis qui pense avoir trouvé une solution miracle et tu veux en faire profiter  (sûrement dans un but lucratif mais la n est pas la question de mon post). Je t ai proposé mon aide, libre à toi de l accepter.
 
Ps: oui tu risques de te faire un nom dans le betting, mais plutôt comme un certain Maxence rigottier ou un certain demara le roi de la jungle... (je te laisse le soin sur Google qui est Maxence rigottier si tu ne le connais pas).
 
 
 


n°23440
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 20-12-2017 à 06:40:36  answer
 

Sur les 67 demandeurs de ton fichier esperons qu'il y en aura au moins 2 ou 3 pour venir donner leur avis sur son utilisation et les pronos issus de son "moulinage"

n°23441
AlexandreB
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 20-12-2017 à 10:31:55  answer
 

Est ce que Sportytrader a 67 membres actifs ??? Tel est la question ^^'

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125